Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Aballam-oz
Aballam-oz
Messages : 51
Score Forum : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 1024
Humeur : furieuse XD

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty les zobals, des personnages faits pour le multi?

Lun 25 Juin - 10:17
Le zobal est une classe assez tactique du fait des différents masques qu'il doit utiliser dans différentes circonstances. Tout d abord, le masque du pleutre, masque très utile autant pour les trois éléments principaux du zobal(terre,air,eau) avec en terre le sort apathie qui permet a la fois de roxxer et de retirer des pm a l'adversaire. En eau vous avez le sort distance qui permet de repousser l'ennemi tout en lui infligeant des dégâts eau. Enfin, le sort picada qui est tres utile bas level comme haut level. Le second masque est le masque de classe. Celui-ci vous permet de vous régénérer dans deux éléments avec martelo(terre) et retention(air). Enfin, le masque du psycopathe, qui vous permet de roxxer comme un fou soit avec des dommages de poussées ou des dommages de boost. Ainsi, vous avez boliche, cabriole et furia qui vous permettront de remporter de nombreux combats en combinant ces différents éléments et ces masques. Voilà ce que j avais a dire sur la façon de jouer les zobals et de les stats.
Les screens se feront par little-killer et si vous avez des questions sur les panoplies, n'hésitez pas a me mp en jeu ou à poster des questions. cheers les zobals ^^.
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Lun 25 Juin - 16:07
a sa y est aballam t'avais dit tu voulais faire un tuto. Sinon vous pouvez lvl 145 pano meulou gelano et hache guerrier zoth. Si vous êtes terre et avec un nini vous êtes encore plus puissant vous faite furia furia et hache. Je tape du environ 300 350 et 750 sino au lvl 100 c'est aussi possible cape fulgu, chakra style, gelano, plus amu de votre choix et la pano à vous de voir. la je vous parle et je suis en cours ce n'est pas une blague je suis en cours de techno lol


Dernière édition par little-killer le Lun 25 Juin - 16:13, édité 1 fois
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Lun 25 Juin - 16:10
Little tu pourrais pas mettre plus d'espace, des points à la fin de tes phrases et ajouter quelques verbes manquants? Car je comprends pas grand chose? Le bouton modifier est la pour sa!
Aballam-oz
Aballam-oz
Messages : 51
Score Forum : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 1024
Humeur : furieuse XD

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Lun 25 Juin - 16:36
C'est vrai des espaces ca serait sympathique. Pour les gens quqi sont bloqués au lvl 120-130 je vous conseille une panoplie qui vous permettra d'enchainer furia-furia et appui( 11 pa):(remplacer la ceinture par une puissante ceinture fulgurante)les zobals, des personnages faits pour le multi? Captur25
Sirop-Sang
Sirop-Sang
Messages : 484
Score Forum : 521
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 913

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Lun 25 Juin - 17:05
Aballam-oz a écrit:C'est vrai des espaces ca serait sympathique. Pour les gens quqi sont bloqués au lvl 120-130 je vous conseille une panoplie qui vous permettra d'enchainer furia-furia et appui( 11 pa):(remplacer la ceinture par une puissante ceinture fulgurante)les zobals, des personnages faits pour le multi? Captur25

Met sa dans le premier post , et met les tes espaces , couleurs Smile
Aballam-oz
Aballam-oz
Messages : 51
Score Forum : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 1024
Humeur : furieuse XD

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Lun 25 Juin - 17:20
XD il est vrai que ca rend mieux ^^. cheers moi ^^. Je vous conseile aussi le marteau de la gamine zoth pour les lvl 132^^. Vous verrez, vous ne le regretterrez pas.les zobals, des personnages faits pour le multi? Captur26
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Lun 25 Juin - 17:37
Futur marto de mon panda sa XD
Aballam-oz
Aballam-oz
Messages : 51
Score Forum : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 1024
Humeur : furieuse XD

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Lun 25 Juin - 21:58
tres bon choix alors X) cheers les zobals
SeXyI
SeXyI
Messages : 50
Score Forum : 58
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Mar 26 Juin - 9:56
Juste, pour les stats, le parchottage all est recommandé, ainsi que le full vita. Ce qui permet de faire de bon bouclier pour vos alliés ou vous même et donc éviter la mort de certains.
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Mar 26 Juin - 9:59
je suis d accord avec seXyI.
Mais chez tout les personnage le parchottage all est recommander.
SeXyI
SeXyI
Messages : 50
Score Forum : 58
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Mar 26 Juin - 10:29
Tout dépend, un Enutrof n'a pas besoin du parchottage terre Smile Un sram n'a pas besoin du parchottage feu et eau Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Mar 26 Juin - 10:32
Bah si t'as énormément de kamas que tu ne sais pas ou dépenser, sa peux être utile. x)

terre pour augmenter les pods par exemple. x)
SeXyI
SeXyI
Messages : 50
Score Forum : 58
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 25

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Mar 26 Juin - 10:49
Fin ce que je veux dire, c'est que ce n'est PAS OBLIGATOIRE ^^
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Mar 26 Juin - 10:52
et si le sram joue épée de toche , il faut le parcho feu ;$
hors sujet.
Contenu sponsorisé

les zobals, des personnages faits pour le multi? Empty Re: les zobals, des personnages faits pour le multi?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum