Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Présentation de Tite Pomme ( tome II )

+10
Fly Sangui
beltoze
Over'
Fire-Waitre
Plue
Xolaminvité
Folui
Equilibray
Magne-Tisme
Tite Pomme
14 participants
Aller en bas
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Jeu 23 Mai - 21:55
Salut les Xolamiennes ! <3 <3 <3

(Et les xolamiens aussi, tant qu'à faire)

La Tite Pomme se "représente" en quelques sortes, en vue d'une antécédente présentation un peu vieille, étant donné qu'elle date du 23 février, où je suis niveau 147, en mode red & yellow, et quand j'avais encore des dents de lait !
Mais aujourd'hui, j'ai grandis, et mon personnage aussi ! Je vais donc faire tout d'abord un petit récap' de ma vie IRL pour les p'tits nouveaux, et les futurs à venir, et ensuite une mise à jour de mon personnage IG ! Bonne lecture, chers amis Smile


L'IRL : Une base, parmi les bases... La base quoi !

Bon déjà, voici l'homme qui est aux commandes de la courageuse et téméraire pomme...

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Cimg0010

Âgé depuis peu (16 mai) de 16 ans, je suis quelqu'un de bien ancré sur Terre, je sais ce que je veux faire de ma vie, ce que j'ai à faire, et ce que je dois faire. Je suis en 2nde, élève normal, qui écoute en cours, ou qui dort, ça dépend du cours x) J'envisage une 1ère STL pour l'année prochaine (Sciences Techniques de Laboratoire), étant donné que j'ai un niveau assez limite pour aller en S, je préfère, car j'ai des bonnes bases et j'adore les manipulations chimiques et physiques, microbiologiques et biologiques, sexuelogiq.... quoi ? ça existe pas ? Ah, désolé.

Bref, en sortant du cadre scolaire, je suis avant tout musicien au Conservatoire de Nevers, où j'exerce mon instrument, le cor d'harmonie, depuis maintenant presque 12 ans. Mon objectif et de passer les examens finaux, afin d'avoir les diplômes de Conservatoire, et donc de faire un gros titre sur mon futur CV, et avoir plus de chances dans l'embauche. Je devais passer le premier examen cette année, mais vu que j'ai pas souvent été là, et que je n'avais pas beaucoup de temps pour le travailler, j'ai eu la mention Bien, mais il faut la mention Très Bien pour le valider, je ne l'ai donc pas eu cette année... Mais en musique, "redoubler" un an n'est qu'une chose qui ne peut-être que motivante et enrichissante, surtout quand on y est accro comme moi ! Mais je fais aussi....3h de solfège par semaine... Bref.. ><

Je faisais aussi avant, je dis bien avant, de la natation à haut niveau, que j'ai dû arrêter pour cause d'otites répétitives au contact prolongé à l'eau chlorée.. Et je ne pouvais pas continuer.. Mais j'ai gardé les formes de la musculature, et mon buste et mes bras sont bien formé, étant donné que je continue malgré tout d'entretenir mon petit corps :3 Bien que je ne sois pas un grand athlète tout de même, j'aime juste me savoir plus en sécurité, que si j'avais été fin comme un clou..
D'ailleurs, comme je l'avais marqué dans ma candidature, mon cri de guerre est et restera " je suis assez sympathique, m'entend avec tout le monde, n'aime pas l'insulte, redoute l’entre-choc et déteste la dispute !" Donc soyez respectueux envers moi, et je le serais en votre faveur, je pense vous avoir étalé assez comme ça ce que j'étais ! Wink


L'IG : Un divertissement, faisant cible d'objectifs de gamer !

Bon, donc voilà le truc qui est sensé me représenter, en jeu

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Z10

Oui bon c'est bon Pomme, je faisais juste un peu d'humour ! Rhoo...

Donc, après avoir vu la beauté intergalactique ci-dessus qui me représente en jeu, et avant de parler un peu de son parcours, jetons un œil à ses statistiques...

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Pres10

Et tout comme Arkashik, j'aime les kamas. Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Kamas10

Voilà pour ce qui est de la présentation du personnage... Mais... Est-ce bien Tite Pomme ?? Le personnage qui a eu une histoire complètement...... Banale ?? Quoi ?? Mais non, pas du tout !

Un beau jour d'été, plus exactement, le 32 juillet 2010, l.... erreur de frappe.. Le 23 juillet 2010, Maxime et Valentin eurent l'idée de se créer un personnage qu'ils se jurèrent de monter niveau 160, allez savoir pourquoi ce niveau, on en a même plus la moindre idée. On cherchait un personnage, et, miracle, on est tombé sur un Crâ, quelqu'un de fiable et haut, téméraire et puissant, un allié et combattant parfait. Mais, après avoir choisi de généreuses couleurs, venait le problème du nom. Un nom que nous ne savions pas trouver. Quand tout à coup, je fixais la pomme avec le ver de terre dedans, anciennement sur la tête du Crâ dans sa représentation 1.29, quand à Maxime qui fixait une pomme ordinaire, on se regardait, et eurent en même l'idée de créer Pomme-pourie, pour le délir de la situation. Ayant atteind le niveau 10, Maxime dû arrêter Dofus pour des raisons personnelles, et je me retrouvais seul aux commandes du personnages. J'étais placé sous les moqueries, les méchancetés, et l'immaturité des joueurs de la statue Iop d'Astrub qui à chacuns de mes passages, riaient de mon faible niveau, et de mon nom, joueurs qui aujourd'hui, soient ne joue plus, soient sur lesquels je me suis bien amusé à leur péter la gueule. Mais passons, puisque mon avenir a été plus clément, surtout quand j'ai rencontré un certain dénommé Creaty-On, que beaucoup connaissent ici. J'étais niveau 36 environ, quand lui était niveau 40. Il était le meneur d'une guilde dont je ne me souvient plus le nom, mais j'ai tellement bavardé avec lui, et je l'ai tellement aidé, accompagné, qu'il m'a fait bras droit fidèle en moins d'une semaine. C'est alors que je commençais à prendre de l'assurance. Quelques semaines après, moi niveau 45 et Creaty niveau 50, Arriva un nouveau venu, nommé Arcen-Flamme, que l'on prenait un peu de haut, mais qui nous montra vite à son tour, qu'il était égal à nous, et on devint très vite amis. On était le trio infernal, le trio inséparable, le trio triomphal, le tournesol souvage, puis le bouftou royal, puis le Raul Mops et Mob l'Eponge, puis le Coffre des Forgerons, puis le Scaraboss Doré... On les avait tous battu à 3, en réalisant notre technique puissante et infaillible : Pomme-pourie le dégommeur de Terre, Creaty-On le tactique d'Air, et Arcen-Flamme le puissant de Feu. Jusqu'au terrible jour où, moi niveau 65, Creaty niveau 70 et Arcen niveau 55, au terrible hack de Creaty, qui l'a démoralisé... Mais nous étions généreux et puissants, et Arcen et moi mettions le peu que nous avions pour lui, et avec un peu de travail, aons réussit à le remettre d'aplomb. Mais plus tard, ce fut moi, qui dû arrêter Dofus sans pouvoir prévenir, faute d'un virus ayant piraté l'ordinateur. Une pause d'un an dû s'offrir à moi. En me remttant à jouer, un an plus tard, Creaty m'en voulait de les avoir quittés, alors qu'Arcen m'avait pardonné, ayant plus compris que Creaty. Mais mais... Ils étaient tous les deux plus de niveau 120, et étaient dans Xolam, alors que j'étais que niveau 65 !!! Je dû endurer cette soufrance, et j'ai joué en solo pendant près d'un an, avant de me présenter au niveau 120, sans savoir me servir d'un forum, et me faisant rejeter brièvement et bêtement.. (liens de la première "candidature" à la fin) Et je me fis tout petit pendant longtemps.. Le niveau 143 atteind, je pris mon courage à deux mains, et je me présenta, sous les conseils de structure de candidature d'Arcen, qui m'aimait encore beaucoup, et Creaty avait stop Dofus depuis déjà longtemps. Je fis ma candidture, et me fis accepter avec 13 POUR, et 1 NEUTRE (de Driward, soi-disant qu'il aimait pas ma façon de parler..) Et je suis ainsi rentré dans la guilde, marquant de nouvelles amitiés, en particulier dès le débuts avec Tireurwar, Black-Tignou, Bzh-Kevtokev, Fj-Osa, Arkashik, Fire-Waitre,... Et tant d'autres... Merci à vous, merci à tous pour avoir forgé mon histoire, et pour avoir bien voulu lire cette partie..

Mais l'amitié, c'est sacré, au point de, histoire de stimuler vos n'oreilles, regardez donc qui c'est qui va revenir bientôt ?? Wink

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Sopra10

ALORS VOTEZ !!

Pour ma part, j'ai terminé, je pense, ma présentation. Ah oui au fait, hihi ^o^ Je fais de la photographie et j'aimerai avoir des avis, alors s'il vous plaît, aimez la page Facebook https://www.facebook.com/LesPhotosDeValentin , Vous me rendrez un grand service... Merci de votre attention, et à bientôt, en jeu !! Very Happy
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Jeu 23 Mai - 23:07
Très belle présentation, ton pote Maxime t'a beaucoup aidé à up le perso je vois xD
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 6:35
Belle présentation, j'adore en lire surtout quand elles sont bien faite ce qui est le cas Smile
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 7:33
<3 :p très sympa j'adore le costard cravatte x)
Mais dans mon Domaine actuel c'est à bannir si on passe un entretien x)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 12:32
Molto Bene !

J'aime la présentation Smile

Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 16:05
Vraiment très belle présentation Pomme, bravo !! Wink
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 17:27
Folui quel domaine? ^^
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 17:43
Tres bonne présentation je compte en refaire une quand je serais en pano meu²
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 17:47
Merci à tous ! Et oui Magne, Max' ma très bien aidé X) et comme certains me l'ont fait remarquer, il se co de temps en temps depuis quelques semaines ^^
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 17:55
Au fait, j'ai oublié de mettre le lien de la première "candidature" vachement rejetée, d'il y a longtemps https://xolam.forumgaming.fr/t1887-cra-lancant-une-fleche-a-message-guildien?highlight=guildien

À noter, que je ne savais vraiment pas me servir d'un forum, je l'avais mise dans la taverne x)
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 18:23
Franchement très belle présentation m'a petit pomme Smile et j aime bien le passage ou tu parles de moi :') j étais mort de rire Smile))
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 18:53
Ahah t'as vu ça ? J't'ai bien eu là ? Wink
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 19:53
On dirait tellement pas que c'est toi dans ta première candid' x')
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 24 Mai - 23:39
Comme je te l'es dit sur facebook ton costume te vas trop grand ! Hhahah

Merci pour la présentation :')
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Sam 25 Mai - 11:38
dans le domaine Electro tu ne dois pas être en costard cravatte, un pote à passé un entretien pour allez en BTS alternance à EDF, il c'est renseigné vers quelqu'un qui est rentré ya 1 ans, le mec à dit surtout pas de costard cravatte, tu viens en jean / chemise, résultat 80 euro dans le cul x)
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Mer 29 Mai - 20:49
Ca rentre?? bon ok je sors...
Fly Sangui
Fly Sangui
Messages : 267
Score Forum : 80
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Ven 5 Juil - 13:02
Eh ho Magne j'ai du arrete par raison personnelle mais je m'y suis remis et je l'ai ré-aider a up son petit cra lvl 120 je croit j'avais recréer un iop sur le serveur menalt actuellement niveau 146 et je continue a jouer sur Danathor. Actuellement avec un sacrieur eau lvl 121 Smile
Kox
Kox
Messages : 117
Score Forum : 69
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Humeur : " C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui " x)

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Sam 6 Juil - 9:24
Magnifique présentation !! J'ai aimé la lire !! Smile
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Sam 6 Juil - 10:41
Merci Ozzil ! Wink
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Sam 6 Juil - 11:57
Faudra que tu edit pour montrez ton nouveaux stuff final ?
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Sam 6 Juil - 12:24
Oui, je verrai ^^
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Sam 6 Juil - 12:44
Vraiment belle présentation j'en sais maintenant plus sur toi Very Happy Belle aventure aussi .. bref magnifique tout ça !

Mais je ne t'imaginais pas du tout de cette façon IRL comme quoi on ne connait jamais vraiment . J'ai aimé lire cette présentation et ça m’inspire pour plus tard .
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Sam 6 Juil - 12:48
Merci ça me touche ! ^_^
Aragoorn
Aragoorn
Messages : 24
Score Forum : 14
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 25

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Mar 9 Juil - 10:05
c'est super bien présenté j'aime beaucoup
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Mar 9 Juil - 10:21
Merci bien ! Smile
Sacri-Mads
Sacri-Mads
Messages : 124
Score Forum : 77
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Humeur : Sacriment bonne fandediou !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Mar 9 Juil - 16:19
Ya du boulot derrière tout ça, va falloir que je me motive à en faire une digne de ce nom histoire d'essayer de te concurrencer ahaha !
Très belle présentation Pomme ! Smile
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Mar 9 Juil - 18:34
Essaye dont ! Very Happy

Perso si elle est mieux que la mienne je m'en fiche x)

Merci du compliment ^^
Contenu sponsorisé

Présentation de Tite Pomme ( tome II ) Empty Re: Présentation de Tite Pomme ( tome II )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum