Xolam Guilde de DOFUS Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Xolam sur Danathor! Recrutement ouvert à partir du niveau 120!

Pour l'instant il est possible d'intégrer la guilde sans candidature mais si vous voulez tout de même en faire: cliquez ici!

Si vous vous enregistrez (=créer un compte unique pour le forum), veuillez utiliser votre pseudo Dofus pour que l'on sache qu'il s'agit de vous. Smile

Cordialement,

Magne-Roxx, meneur de Xolam.
Bienvenue
Toutes les illustrations sur ce Forum sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous pour vous amuser avec nous ! ;)

Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Danathor !!!
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NOS VOITURES
Dim 11 Juin - 18:47 par Magne-Roxx

» Post à flood IV
Mar 27 Déc - 0:08 par Chandail

» Screens en vrac de Sedidi
Sam 26 Nov - 15:07 par Sedidjok

» alo
Mar 22 Nov - 19:11 par Black-Tignou

» La fin d'une histoire
Jeu 27 Oct - 22:22 par Magne-Roxx

» DOFUS TOUCH
Mar 25 Oct - 18:27 par Magne-Roxx

» Koli interserveur
Mer 21 Sep - 7:20 par Sedidjok

» Xolam renaîtra de ses cendres !
Ven 19 Aoû - 19:14 par The-Juanito

» Bonjour
Lun 27 Juin - 0:02 par Ekow

» Magne et la guilde: Qu'en est-il?
Jeu 9 Juin - 17:38 par Azx-Arrow

» Le retour?
Ven 6 Mai - 16:11 par Little-killer

» [ Sujet Unique ] Exploits Dofus !
Sam 26 Mar - 14:07 par Bzh-Kevtokev

» Alphabet à la Dofus
Sam 26 Mar - 13:51 par Prashi'

» Ma taverne sur agride est ouverte
Sam 5 Mar - 19:53 par Yenop

» plop
Mar 1 Mar - 0:54 par Yenop

» [Car Elideskadesri-San]
Sam 20 Fév - 16:56 par Fire-Waitre

» Composition 300 Idoles "pas trop difficile"
Ven 19 Fév - 19:07 par Little-killer

» Solotage
Mer 17 Fév - 19:14 par Yenop

» Faille kamas dofus
Mer 17 Fév - 3:19 par Pig-Benis

» Le jambon breton !
Mar 16 Fév - 23:32 par Little-killer

Sondage

Quelle est votre classe favorite ?

17% 17% [ 121 ]
6% 6% [ 47 ]
7% 7% [ 52 ]
5% 5% [ 34 ]
18% 18% [ 131 ]
6% 6% [ 47 ]
3% 3% [ 21 ]
5% 5% [ 40 ]
10% 10% [ 72 ]
3% 3% [ 22 ]
5% 5% [ 34 ]
3% 3% [ 24 ]
5% 5% [ 33 ]
5% 5% [ 34 ]
2% 2% [ 11 ]
1% 1% [ 9 ]

Total des votes : 732

Statistiques
Nous avons 1252 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KariMcafee8968

Nos membres ont posté un total de 88820 messages dans 3459 sujets
Rendez-vous sur Vulkania avec Xolam !
Vulkania Park
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

Une alliance abandonnée...

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

doit-on fermer ce sujet?

50% 50% 
[ 5 ]
50% 50% 
[ 5 ]

Total des votes : 10

Re: Une alliance abandonnée...

Message par Magne-Roxx le Lun 16 Sep - 16:36

Xolam c'est pas une voile d'encre, c'est pas un objet, mais une guilde.

Je pense que si je peux passer mon rang même si je ne le ferai pas. Depuis que je joue à Dofus j'ai eu 3 guildes. Dans la première j'ai été Bras Droit et comme chaque Bras Droit je pouvais bannir. C'est au final un hackeur qui a détruit la guilde. Dans la deuxième j'étais meneur et j'avais déjà passé mon rang de meneur deux fois à des bras droits qui au final m'ont fait un sale coup. On ne sait jamais qui se trouve derrière un écran mais pour moi c'est sûr une guilde sans membres n'est pas une guilde.

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.

Mon lien de parrainage: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer-tofukaz/bribrithebest
Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Titre : Meneur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xolam.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tite Pomme le Lun 16 Sep - 17:40

Tout à fait d'accord avec ça. Lorsque je menait ma guilde il y a plus d'un an avec un soi-disant ami, il a fait appel à un "bon hackeur" et m'a fait croire que c'était lui qui m'a hacké et a détruit ma guilde en virant tout le monde. Mais en vérifiant mes connexions IP, il y avait aucune adresse correspondant à un hackeur, mais celle de ce membre qui m'aimait pas. Résultat, 7 mois de bonheur monté jusqu'à lvl 57 détruit ! Neutral

Bienvenue  SMS interdit
Tite Pomme
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Message par Hanitas/Michiru le Mar 17 Sep - 21:53

Le sujet part en couille.. ~

Hanitas/Michiru
Korriandre
Korriandre

Titre : Miss Xolam 2014

Message par Not' le Mar 17 Sep - 23:46

Ouep Magne a raison, et rien a avoir mais je comprends pas comment on peut marchander les guildes ^^'
Hani : La magie du net ;-)

Not-Ifications, Sadidatte Pure PvP, est à votre service ! ( Alchimiste, Boulanger, Cordonnier & Cordomage niveau 100 ).

Mon sujet spécial PvP => http://www.xolam.com/t3329-les-studios-not-records-vous-presente?highlight=Records

Ma boutique juive pour vous vendre et réciproquement => http://www.xolam.com/t3342-la-boutique-juive-de-not#85414

'' Ne sois jamais toi-même, sois toujours le meilleur de toi-même ''.

Xolamien dans le sang, Xolamien dans l'âme, Xolamien dans le cœur, du deux juin 2013 à aujourd'hui.

Spoiler:
T'as cliqué pour rien, tg go pex
Not'
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Gasko le Mer 18 Sep - 16:32

Not' a écrit:mais je comprends pas comment on peut marchander les guildes ^^'
Arrêtez de jouer les idéalistes. mdr Si tu avais une guilde et que je te proposais de te l'acheter 70M, je sais pas pourquoi mais quelque chose me dit que ton argument à la noix de bisounours, tu le rangerais expressément. ^__^

Not' a écrit:Hani : La magie du net ;-)
Faux, la magie de Gasko. "Il faut rendre à Gasko, ce qui appartient à Gasko" ... Quoi vous connaissez pas cette version du dicton ? :/
Non mais c'est du pur HS mais c'est un sujet un peu spécial avec des alliés un peu spéciaux. (damo et moi) On peut bien faire une petite exception, en plus du coup on participe à l'animation de votre forum et puis bon on est pas obligé de se prendre la tête tout le temps. Smile

La pauvre Hanitas, je l'ai tellement traqué avec son orthographe que maintenant elle n'ose faire que des messages de 3 mots. (et encore même ça c'est une prise de risque pour elle :p)

Sinon à part ça, je viens de voir votre nouvelle photo de guilde... et bah franchement je la trouve vraiment pas mal : Bon il y a 2 noob avec leur pano meulou et surtout Abraknyde ancestrale qui gâche un peu le plaisir de l'oeil mais le police et l'organisation des personnages qui tiennent les drapeaux sont bien choisis... Finalement le seul truc que je trouve encore vraiment laid, moche, atroce, c'est votre logo. x) Violet + bleu foncé, vraiment je pense que je m'y ferai jamais. ^__^

Dernière édition par Gasko le Mer 18 Sep - 21:32, édité 2 fois

Gask et sa team pour vous servir.
Spoiler:
No fake, démerdez vous et tg bande de naab la guildeee
Wink
Gasko
Pichon
Pichon

Message par Not' le Mer 18 Sep - 19:46

Ca dépent Gask' une guilde comme Xolam je ne la vendrais pas ;-)

Apres pour le logo, chacun son avis, mais ca change du noir/blanc/ rouge que l'on voir fréquemment ( Et je critique pas )

Not-Ifications, Sadidatte Pure PvP, est à votre service ! ( Alchimiste, Boulanger, Cordonnier & Cordomage niveau 100 ).

Mon sujet spécial PvP => http://www.xolam.com/t3329-les-studios-not-records-vous-presente?highlight=Records

Ma boutique juive pour vous vendre et réciproquement => http://www.xolam.com/t3342-la-boutique-juive-de-not#85414

Xolamien dans le sang, Xolamien dans l'âme, Xolamien dans le cœur, du deux juin 2013 à aujourd'hui.

Spoiler:
Not'
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Gasko le Mer 18 Sep - 21:27

Not' a écrit:Ca dépent Gask' une guilde comme Xolam je ne la vendrais pas ;-)
ça tombe bien, c'est pas toi le meneur de Xolam.
Non mais je veux pas casser ton délire mais t'as jamais mené de grosses guildes donc tu peux pas trop savoir ce que ça fait. Et puis monter une guilde au point d'être au niveau de celle de Xolam et surtout de la Dream Team, de Enjoy, mine de rien ça prend du temps (la Dream team est mené par Link-rpg depuis la semaine où le serveur a été ouvert, soit depuis plus de 5 ans !) et de l'investissement ! Aujourd'hui avec les ogrines, les kamas peuvent être échangés contre des euros. Donc si un mec te fait une grosse offre pour te prendre ton poste de meneur parce que ta guilde est au top, tu diras non parce que ta guilde est la meilleur du serveur et que tu t'éclates mais quand ça ira moins bien que la guilde perdra de son élan, bref comme ce qui se passe dans la horde, tu regretteras de pas avoir éclaté l'offre du mec... ^^

Not' a écrit:Apres pour le logo, chacun son avis, mais ca change du noir/blanc/ rouge que l'on voir fréquemment ( Et je critique pas )
Déjà je me suis trompé j'ai dit " et surtout Abraknyde ancestrale qui gagne un peu le plaisir de l'oeil ", j'ai fait une erreur d'étourderie, je voulais dire "" et surtout Abraknyde ancestrale qui gache un peu le plaisir de l'oeil". J'ai modifié ça dans mon message précédant.

Sinon à part ça, il est évident que le bleu et le violet sont pas des couleurs qui vont ensembles. Deux couleurs sombres ensembles c'est pas beau.

Quoi tu critiques le logo de la horde?? wesh je v tniké batard. Non plus sérieusement, justement le noir et le rouge ça va bien ensemble car ça fait une couleur sombre et une couleur clair. Le sombre et obscur du noir contraste avec le rouge vif...

A la limite si vous vous vouliez vraiment faire votre bleu + violet, il aurait fallu que le violet soit beaucoup plus clair que le bleu, je sais pas si c'est possible, j'ai jamais eu l'idée absurde de créer une guilde.    

Dernière édition par Gasko le Mer 18 Sep - 21:37, édité 1 fois

Spoiler:
Wink
Gasko
Pichon
Pichon

Message par Magne-Roxx le Mer 18 Sep - 21:33

Augmente la résolution de ton écran, le violet est assez clair, surtout en jeu.

Pour la guilde, comme tu dis c'est énormément d'investissement et si on me paye 1 milliard de kamas ça ne vaut pas mon temps investit et bien sûr je refuserai ^^

Mon lien de parrainage: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer-tofukaz/bribrithebest
Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Message par beltoze le Jeu 19 Sep - 0:15

Vous Hors sujetez un peut là ? non ? x)

Quand la femme s'exprime , l'homme déprime .

Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis toi de l'avoir connue.

[img][/img]
beltoze
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Not' le Jeu 19 Sep - 7:58

Ogrines -> Euros :O ? Tu viens de me l'apprendre.

Et non, je critique pas le logo de la horde, d'ailleurs je me souviens même plus a quoi il ressemble :-/

Par.contre notre bleu n:'est pas si sombre je trouve ^^

Spoiler:
Not'
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Damo'k le Jeu 19 Sep - 8:38

Au moins votre logo vous rendait repérables facilement Wink

Je revendique les ombres qui échappent à l'Ombre. Je suis le bras armé du Jugement. Je suis celui qui arpente l'obscurité. Je suis la balance de la Justice. Je suis Celui que Garde sans Etre Vu. Je suis l'Assassin de l'Ombre. Je suis l'Anonyme.
Le coranti ne restera pas impuni. Ma tache est rude,mais je la remplirais sans faillir.
La noblesse dans l'ignomie,l'honneur dans la honte et la noblesse dans les ténèbres. Je rendrai Justice et j'aurai Pitié. Je ne connaîtrai pas un instant de repos."

L'Ange de la Nuit,Au-delà des Ombres.

Damo'k
Dark Vlad
Dark Vlad

Message par Not' le Jeu 19 Sep - 15:29

En koli on me reconnait souvent avec les couleurs Xolamiennes :-D

Spoiler:
Not'
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Magne-Roxx le Jeu 19 Sep - 16:52

C'est comme ça qu'on avait choisit ce logo. Rien que de faire un symbole différent, de couleurs différentes qui sont faciles à reconnaître, associé à un nom court facile à retenir, facilite déjà les choses Very Happy

Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Message par Gasko le Jeu 19 Sep - 17:19

La horde n'avait pas besoin d'être original et de faire tout pour se faire remarquer comme vous avec votre logo pour être connu.
Nous c'est nos membres qui ont fait notre renommé, et vous (si on admet, mais ça reste à démontrer, que vous êtes une guilde renommée) c'est votre logo, parce qu'il est moche.^^

Lady Gaga est connu pour ses looks toujours très impressionnant d'originalité (et de mocheté... comme votre logo) mais est-elle vraiment reconnu pour son talent ?
Cartman (même si il était déjà un peu connu avant) est devenu connu grâce à son personnage de Sébastien Patoche car il était original et différent mais est-il reconnu pour la qualité de ce qu'il fait? Je ne pense pas.

Si vous avez compris ce que j'essaye de vous dire à travers ces exemples tant mieux.
Spoiler:
(J'aurais pu citer aussi Psy le chanteur, danseur du gangnam style, musique pour prolétaire du tiers états, que les bobos comme moi ne peuvent danser en boite qu'après une série minimale de 10 shoots.)
Et donc dans ces cas là si Magne-roxx tu as vraiment choisi un logo pourri pour te faire remarquer, c'est un choix je le respecte, sinon si c'est vraiment parce que tu aimes cette alliance de couleur (le violet je trouve que ça va avec quasiment aucune autre couleur), alors mon pauvre c'est que t'as vraiment des goûts bizarre, je veux pas voir comment tu t'habilles. x)

Et puis au delà de ça, nous la horde, le rouge et le noir ce n'était pas couleurs choisies au hasard pour "faire comme les autres" comme tu disais, cela correspond à l'esprit hordeux du début qui était à l'image de Chaos, une guilde de brakmarien et donc de démon, à l'image du nom de la guilde "Horde of Evil". Alors que vous le violet et le bleu n'ont pas un sens précis dans votre logo.

Beltoze, tu es la 3e ou 4e personne qui fait cette remarque dans le sujet, la 2e après Hanitas sur cette page du sujet, donc si nous on fait du HS, toi tu fais du flood. Smile

Spoiler:
Wink
Gasko
Pichon
Pichon

Message par Magne-Roxx le Jeu 19 Sep - 17:33

Tu as le droit de dire qu'il est pourrit mais ce n'est qu'un avis, moi je l'aime bien. Un de nos Bras Droits n'aimait pas le logo en entrant dans la guilde mais maintenant il l'adore. Regarde nos candidatures, certains mettent dans leur motivation "j'aime bien votre blason" (en général ils sont refusés). T'es vraiment le premier à me dire qu'il est pourrit. (appart Pvp-Jesuchris qui est le plus gros kikoo du serveur et qui insulte tout le monde, si tu le connais pas il était meneur de la pisse de chien)

Moi non plus j'aime pas ton blason, il est sombre, pas du tout original et votre forum me pète les yeux. Voilà ce n'est que mon avis, je l'aurais dit avant ta remarque tu l'aurais mal pris. (Quoi que c'est peut-être encore le cas^^). ♥

Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Message par Gasko le Jeu 19 Sep - 17:54

Sauf que comme je viens de le dire nous le choix de ces couleurs a un sens précis, vous aucun. Smile

Ton BD a fini par aimer le logo, parce que le temps a fait que le logo est devenu un symbole de votre guilde et qu'inconsciemment en s'attachant à la guilde, il s'est aussi attaché au logo. C'est comme un gamin qui vient d'avoir un chien mais qu'il trouve moche, au début il le répugne et l'évite et finalement à force d'être avec lui, le temps fait qu'il va finir par tisser des liens avec lui et s'attachait à lui.

lol... t'es pas naïf à ce point quand même, je veux pas être mauvaise langue mais il faut que tois conscient que quand les candidats mettent ce genre de chose dans leur candidature (tel que "j'aime bien votre blason) au moins 75% du temps vous avez affaire à un adepte des gorges profondes (en gros un suceur).

Ah bah merci de me comparer à ce mec là c'est gentil. x)
Non et puis si je suis vraiment le premier à te le dire, je ne suis certainement pas le premier à l'avoir pensé. En tout cas je sais que sur Skype à une époque, ça se moquait pas mal de votre logo (entre autres). Et puis demande à Damo, je suis sûr qu'il pense comme moi. =)

Et non t'inquiète je suis pas susceptible à ce point, en plus c'est pas moi qui a choisi les couleurs, à la limite si il y en a un qui doit mal le prendre (mais ça m'étonnerait de lui) c'est Chaos.^^ En plus un de tes membres (je crois que c'est Not) a critiqué notre logo avant toi sur ce sujet, et je l'ai pas mal pris. ^^

Spoiler:
Wink
Gasko
Pichon
Pichon

Message par taka le Jeu 19 Sep - 17:58

Hum , j'ai pas suivi toute l'hisoitre mais là vous êtes en train de vous battre pour une histoire de couleur? x)

taka
Obsidiantre
Obsidiantre

Voir le profil de l'utilisateur http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Message par Magne-Roxx le Jeu 19 Sep - 18:01

Gasko a écrit:au moins 75% du temps vous avez affaire à un adepte des gorges profondes (en gros un suceur).
Pour cette raison que j'ai mis qu'en général ils sont refusés.

Je vais revenir à ton message d'au dessus. Je suis d'accord pour le Gangnam Style/Lady gaga mais c'est pas du tout pareil. Regarde les logos de grandes entreprises, marques ou autres. Tu ne peux pas dire qu'ils sont spécialement beau, pourtant ils représentent leur entreprise et c'est pas pour cette raison que c'est une entreprise de merde.

Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Message par Gasko le Jeu 19 Sep - 18:20

taka a écrit:Hum , j'ai pas suivi toute l'hisoitre mais là vous êtes en train de vous battre pour une histoire de couleur? x)
On ne se bat pas, on débat, nuance.

Magne, dans ces cas là l'entreprise est justement reconnu pour sa qualité, pour ce qu'elle est au delà de son logo.
C'est pas pareil, c'est même complètement l'inverse :

Xolam : logo très étrange, original ==> vous vous faîtes remarquer avec ce logo ==> Vous êtes "connu" (sur le serveur)

Alors que l’entreprise, au départ son logo est anecdotique, ce qui va faire qu'elle va être connu c'est ce qu'elle va produire, réalisé, voire inventer. Et une fois qu'elle sera connu, son logo deviendra connu mais pas pour ce qu'il est donc osef qu'il soit beau ou pas.

Donc c'est l’effet boule de neige inverse que celui de lady gaga, de psy ou de Xolam. (désolé de vous comparer à ces merdes^^)

Exemples concrets, Facebook c'est pas son logo qui a fait son succès mais le concept révolutionnaire qu'était Facebook.
Et Microsoft je serais incapable de te dire c'est quoi leur logo. x)

Spoiler:
Wink
Gasko
Pichon
Pichon

Message par Equilibray le Jeu 19 Sep - 18:32

Perso je l'ai diten /g j'aime pas le blason et ses couleurs d ou le fait que je suis pratiquement le seul a ne pas etre violet/bleu ^^

Ortinox

Equilibray
Korriandre
Korriandre

Message par Gasko le Jeu 19 Sep - 18:41

Magne-Roxx a écrit:T'es vraiment le premier à me dire qu'il [le blason] est pourrit.
Ortinox a écrit:Perso je l'ai diten /g j'aime pas le blason et ses couleurs d ou le fait que je suis pratiquement le seul a ne pas etre violet/bleu ^^
Et bim x) Epic ^___^ Et ça vient d'un membre de ta guilde en plus !

Spoiler:
Wink
Gasko
Pichon
Pichon

Message par Paiixao le Jeu 19 Sep - 18:47

Moi je le veux rose fluo le logo ! (A)

Obsidiantre
Obsidiantre

Message par Equilibray le Jeu 19 Sep - 19:05

gasko on est as beaucoup a ne pas aimé le blason, nous sommes une minorité  =)

Ortinox

Equilibray
Korriandre
Korriandre

Message par Not' le Jeu 19 Sep - 19:19

Ce n'est pas le blason le plus important, certe ca aide mais sans plus.

Xolam eet surtout connu pour ses évents, son ambiance et son forum, aprês ce n'est que mon avis

Désolé des fautez suis sur tel.

Spoiler:
Not'
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Tite Pomme le Jeu 19 Sep - 19:21

Ortinox a écrit:Perso je l'ai diten /g j'aime pas le blason et ses couleurs d ou le fait que je suis pratiquement le seul a ne pas etre violet/bleu ^^
Euh vieux, faut que tu revoies l'inventaire des couleurs des membres, y'a une énorme majorité qui n'ont pas les couleurs de la guilde. Je trouve spécialement lèche-cul et sans personnalité de prendre ces couleur là, bien qu'elles soient quand même sympa sur un perso full camé/items de classe ^^

Bienvenue  SMS interdit
Tite Pomme
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut