Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Juste un "grand dernier" mots

+9
Equilibray
Havokaze
HAnia
warriors
Damo'k
Fire-Waitre
Tite Pomme
taka
chaosx
13 participants
Aller en bas
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Juste  un "grand dernier" mots Empty Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 17:54
Bonjours à tous,
Ma candidature a été refuser sa me pose aucun problème.
Mais je voulais juste vous dire que vos vote sont d'une débiliter inimaginable.
Sur 5 Contres il y en a que 3 qui sont vraiment justifier celui de :
Magne-roxx: Car c'est le meneur et qui me connais
Beltoze: Il me connait donc sa peut être justifier
Orti: Il a aussi justifier sont Contre en long et en large ^^

Mais l'ai autre contre sont complètement débile, Les 2 dernières étais car j'ai fais trop de retours ect.
Mais comment vous pouvez prendre sa comme un trucs qui justifie ? pourquoi je dis sa ?
1) Donner moi le nombre de retours que j'ai eu? personne le sait pourquoi? car vous avez tous suivi comme un chien la réponse du meneur.
2) Vous me connaisses pas et vous me juger comme si j'avais fais trop de retours alors que vous savez même pas pourquoi je partais (ps: si a chaque fois je revenais c'est que il y avait une raisons je pense enfin je dis sa je dis rien moi hien)
Vous savez même pas comment je suis et se que j'ai fais pour la guilde. J'ai aider la guilde a revenir sur le droit chemin, j'ai organisé plein de donjons sans même que Magne le sache, et j'étais "respecter" par les membres et ils mon elu Bras droit et j'ai recruté plus de personne gentil (comme paix qui étais une bonne amie et qui avait honte de xolam au début mais quand je lui en ai parler 1 jours après sa candidature étais poster.
3) Vous parlez d'une histoire qui close maintenant et depuis longtemps mais vous la remettez dans le circuit pour trouver d'autre excuse pour mettre Contre.

Quoi vous avez aucun argument ? les règles c'est les règles ? Jamais les règles on été respecter (surtout celle des retours)
exemple?:
-Hanitas : (oui votre très chère amie) Elle est parti 4x de la guilde (règlement = 2x max) Mais pourtant on la réaccepter dans la guilde ? pourquoi? car elle partais car on la fessais chiez et que pour pas embrouiller plus les choses elle décidais de partir et revenir quelque jours après. Mais quand c'est moi qui le fais la non on crie au scandale.
-Damo : Un ancien membre qui est aussi parti plusieurs fois (surement plus que moi) mais pourtant il y a 3mois avant que j'arrête et alors que xolam et la horde étais en "geurre" on la accepté car pourquoi les retours devrais gacher l'envie d'une personne a revenir guilde si il veut revenir car il aime la guilde.
-Sky-sora : Il est aussi revenu plusieurs fois avec sont panda dans le passé.

Bref Après c'est votre jugement mais apprener a juger correctement et pas sur des choses que vous ne savez pas.

taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 18:47
Bonjour ,

14. Maximum un retour dans la guilde.

Au revoir.

Le fait qu'on est accepté d'autres membres après plusieurs retours ne justifie pas le fait qu'on devrait te réaccepter. C'est notre choix et voilà
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 18:51
14? lol x) ou pas
Je suis parti autant fois que hanitas  mais pas grave

Et en plus tu es la depuis 2 semaines et tu essaye de faire ton grand ^^ j'ai été dans la guilde 1 ans ^^
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 18:58
Je comprends, et je pense pouvoir dire que nous comprenons ton message et ta pensée envers nous, mais saches juste que les membres ont voté par rapport au présent, à leur présent à eux, ainsi que via le présent de la guilde actuelle qu'est Xolam. Cela fait plus de 6 mois que tu n'est plus dans la guilde, la majorité qui ont voté te connaissaient pas, et en avaient je pense foutrement rien à fiche de ce qui s'était passé avant.
En tant que nouveaux membres, ils ont voté via la règle du retour maximum. Ce qui s'est passé pour les autres membres a été voté il y a longtemps, du temps où peut-être c'était plus simple de revenir, ou alors en fonction de notre place en guilde, notre image, etc... Mais aucun vote n'a été débile, qu'on se le dise.
Les votes "débiles" ont été lâchés en âme et conscience, par des membres plus ou moins nouveaux qui tentent de respecter les règles et les apparences comme ils peuvent.

Sur ce, j'approuve ce que tu dis, comme j'approuve les votes de chacun. Bonne continuation !
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 19:12
Tu as raisons sur le fait que des membre vote sans justifier quand on connais pas la personne on juge pas trop quand même .... Après perso je pense que je peut dire que je suis un ''ancien'' je c'est se qui c'est passer et j'ai quand même laisser un pour après c'est dommage d'avoir mis des contre ...
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 19:19
Je suis d'accord pomme mais dire Contre car j'ai trop de retours alors que si Magne l'aurai pas dis personne le saurai et ils auraient pu voter toujours contre ok mais avec une vrai justification qui du sens et non une choses que personne sais vu que c'est presque tous des nouveaux membres.
et pour la place dans la guilde je suis d'accord aussi mais si un Ancien bras droit n'est pas important alors personne est important surtout que quand j'étais guilde, j'étais soit trésorier donc le plus haut grade avant Bras droit ou Bras droit donc je pense pas que l'ai gens vote par rapport a sa.
Voté contre une personne a cause de cet retour alors que la personne ne te connais pas je trouve sa débile car il ne c'est pas combien de fois je suis parti et pourquoi je partais donc je trouve que se jugement est complètement débile.
Mais si partir quelque jours pour éviter des grosse embrouille car avant xolam c'étais sa une embrouille tout les 2 jours.
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 19:20
Salut fire, complètement d'accord

Ps: mp moi si tu veux faire un donjon (n'importe le quel) je m'ennuie c'est tant si x)
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 20:11
J'ai pas dis que tu étais partis 14 fois mais je dis que c'est la 14eme regle ...

Et puis mon temps dans la guilde n'a rien à voir avec le fait de vouloir faire mon grand... 

En allant dans Xolam ,je me suis engagé à être présent en jeu et sur le forum et toi tu viens me critiquer en disant que je devrais pas?

Hani est partie et revenue plusieurs fois certes , mais ce n'est pas une raison pour réaccepter tout le monde (comme toi notamment) après si tu n'arrives pas à l'accepter on peut rien pour toi :s
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 20:20
Je respecte uniquement le message de Tite-Pomme, le reste me fait bien rire dans leur stagnation.
warriors
warriors
Messages : 116
Score Forum : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Humeur : Comme d'habitude de bonne humeur <3

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 20:32
Moi je pence que chacun a son opinion de voté contre ou pour . Je trouve un peux inutile de refaire un sujet juste parce qu'on n'a pas put rejoindre la guilde , tout les contres sont on suivit ton histoire et on pensé que tu étais parti trop de fois et les autres c'est ceux qui t'on bien aimé et qui veulent que tu reviennes avec eux .Et je comprend pas pourquoi parlé des autres qui ont quitté autant ou plus la guilde que toi , pour toi cela peux être injuste mais après il doit y avoir une raison. (Moi je n'ai pas voté , ne te connaissant pas )


Dernière édition par warriors le Mar 15 Oct - 20:33, édité 1 fois (Raison : oublié un mot)
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 21:26
chaosx / Cabrallia a écrit:-Hanitas : (oui votre très chère amie) Elle est parti 4x de la guilde (règlement = 2x max) Mais pourtant on la réaccepter dans la guilde ? pourquoi? car elle partais car on la fessais chiez et que pour pas embrouiller plus les choses elle décidais de partir et revenir quelque jours après. Mais quand c'est moi qui le fais la non on crie au scandale.
Déjà mon chère, d'où oses-tu dire "oui votre très chère amie' ?
Pourquoi me compares-tu à toi ?
Je revenais car les personnes qui m'apprécié me disais de revenir, sinon je ne revenais pas.
Je trouve ça vraiment petit et lâche de ta part de parler comme ça de moi.

PS 1 : Ton écriture fais mal aux yeux.
PS 2 : J'ai bien aimée le vent mit par Magne sur la candidature xD
PS 3 : Pourquoi j'ai votée Pour ? Don de Dame Nature je suppose.
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 21:38
Hanitas j'ai rien dis mal de toi déjà mais pas grave je t'ai pris comme exemple car c'est vraie et tu ne peux pas le nier ^^'
Et c'est surtout marrant comment tu change par rapport au forum et au mp tu que m'envoyais Wink
Warrior oui se sujet est inutile je le sais mais je m'en fou car je vais être banne Ip par magne comme dab mais vue que mon Ip change tout les 15 mins je m'en fou et au pire c'est le compte mais j'ai un compte d'un membre donc bon XD voila

Taka: tu dis que tu respecte les règles ? lol
alors déjà juste je pense que les teams sont interdit et que Magne accepte a la base que les monocomptes Wink enfin je dis sa je dis rien moi Mad et tu en as 8 a se que je sache sur toi (même si tes comptes sont dans une autre guilde).
Alors fais pas le mec qui respect les règles
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 21:53
Chaosx, ta candidature a été refusée donc pourquoi en refaire un post ? Dès le début tu as dis que tu savais que tu serais refusé donc il fallait t'y attendre et ne pas venir pleurer et prendre ça comme une attaque personnelle. N'étant pas très ancien dans la guilde je n'ai pas pris en compte ton histoire passée avec le dofus donc tu ne pourras pas me juger sur ce qui va suivre. Lorsque j'ai voté, j'ai voté par rapport à ta candidature, j'ai d'ailleurs voté en faveur de ta candidature. Je ne savais pas à qui j'avais affaire mais lorsque j'ai vu tes messages qui ont suivis j'ai vraiment regretté de t'avoir mis mon pour, tu es quelqu'un d'arrogant et qui ne respecte pas le point de vue des autres et qui (comme tu l'as si bien démontré) essaye d'entourlouper tout le monde avec tes répétitions sur cette fameuse "histoire de dofus qui ne nous regarde pas" mais tu dois savoir que nous voulons connaitre la personne qui va intégrer la guilde. Alors maintenant parlons un peu des règles que tu ne respecte pas :
règle 6. N'insulter personne, que ce sois un Xolamien ou non. En cas de provocation envoyez moi un screen.
règle 7. Respecter tous les membres.
règle 15. Maximum un retour dans la guilde. (Candidature également obligatoire et ce retour peut vous être accordé ou non selon les raisons de votre départ.)
règle 16. Ne pas agresser d'autres membres de la guilde sans avoir leur permission.

Je n'invente pas ces règles, tu pourras les retrouvées grâce au lien suivant : https://xolam.forumgaming.fr/t2-les-regles-de-la-guilde

En ce qui concerne le fait que tu cite tel ou telle membre de la guilde pour les inclure dans une discussion qui n'a rien a voir avec eux, penses-tu vraiment que tu serais content si on te citait dans toutes nos phrases ? Je ne pense pas.
Donc à la place de t'en prendre aux membres qui ont émis leur avis remet toi plutôt en question et réfléchi réellement à ce que je viens de te dire.

Une dernière chose, ceci n'est pas un message de haine, il est donc inutile que tu me réponde en m'insultant de chose et d'autres, si tu parviens à me répondre calmement je serai ravi de lire ta réponse, dans le cas contraire je saurai à qui j'ai affaire.

Bonne continuation dans ta vie future que ça soit IRL ou IG.

taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 22:15
chaosx / Cabrallia a écrit:
Taka: tu dis que tu respecte les règles ? lol
Cite mes messages , vas y , trouve juste un endroit où j'ai dis ça!

Après bien sûr on peut faire des exceptions (comme on a fait pour ceux qui sont partis et revenus , comme pour moi et d'autres persos de Xolam , on a demandé l'avis des membres , ils ont votés pour ou contre et voilà on en fait pas des posts ouin ouin même si on est refusé...)

Après que tu es été bras droit ou autre , on s'en fous ! Actuellement je suis plus membre de Xolam que toi donc viens pas faire le mec qui se crois supérieur aux autres...
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 28
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 23:20
On dit Cabrallia déjà et non Chaosx j'aime pas qu'on parle de mon xelor Wink
J'ai jamais insulter personne au dernière nouvelle sauf si débile tu prends sa pour une insulte ^^
J'ai jamais dis que je vous respectais pas et que je respectais pas votre choix aussi ^^
j'ai juste dis que pour moi j'aime personne a la base je ne vois pas ou je vous respect pas chacun pense comme il veut :/ et pour le choix je voulais juste savoir pourquoi les mecs avaient mit "Contre, trop de retours" alors que sans Magne-roxx personne saurais combien de fois je suis revenu vrai ou pas? et donc vous aurez pu croire que je l'avais quitter 1 seul fois Wink.
Ensuite je cite pas les membres pour qu'ils soient "jugé" je l'ai site pour vous montrer que les règles celle de "Le droit a 1 seul retours" a jamais été vraiment respecter je vois pas ou il y a le mal a sa mais bon ^^
Et pour finir j'ai jamais répondu avec de la haine surtout quand je suis refusé d'une guilde :/.
Et taka quand tu arrivera a faire banne des gens de la guilde qui foute de la merde dans la guilde juste avec 1 messages privé ou tu raconte un peu du blabla a Magne tu m'appels Wink et j'ai jamais dis que j'étais supérieur a toi tu les surement plus.

Ps; Vous enfaîte pas si j'aurai vraiment la haine la guilde le sentira passé Wink vous pouvez comptez la dessus. Et Magne le sais sa que je peux être un vrai monstre si je veux faire chiez une guilde Very Happy Alliance ou pas je m'en fou x)

Dernier message pour Magne: Tu te souviens le hack du cra de Fj-osa et celui de Arcen au passage aussi XD je suis vraiment désoler de l'ai avoir hacker :s

++Very Happy 
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 15 Oct - 23:56
Wawh tu te dévoile enfin... T'as l'air fier d'avoir hacké des mecs en plus...

Tu dis que sans Magne , on n'aurait pas su que tu ne serais partis qu'une fois? C'est vrai que c'est bien mieux de rentrer dans une guilde grâce à des mensonges Wink

Et puis j'ai jamais dis que je voulais faire bannir quelqu'un de la guilde parce qu'il foutait la merde... WTF?! tu commence vraiment à dire n'importe quoi...

Allez j'retourne plus sur ce sujet , bon vent loin de moi (et nous je pense )
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mer 16 Oct - 7:22
Tin bah heureusement qu on la pas accepté je veux de ca dans la guilde...

->screen le post pour fj...

Ne pas savoir écrire a ton âge ca fait pitié d'ailleurs.Je pense que tu as 10 ans en faite =D
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mer 16 Oct - 7:54
Screen aussi pour Arcen hein, je suis toujours en contact avec lui, il va être content de savoir ça x)
warriors
warriors
Messages : 116
Score Forum : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24
Humeur : Comme d'habitude de bonne humeur <3

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mer 16 Oct - 13:05
C'est décevant hacker une personne qu y avait surement confiance en toi. Comme dis les autres je suis content que tu ne viens pas.
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mer 16 Oct - 16:13
Hello Wink
Je me demande si Cabrallia n'a pas sorti cette histoire de hack pour vous exciter un peu, parce que ça a l'air de bien fonctionner !!!
En tout cas, je me permets de poster mon avis, vu que je l'ai connu en arrivant chez Xolam (Et j'espère que tu ne m'as pas oublié Wink), certes au 1er coup d'oeil on pourrait penser qu'il a un très mauvais caractère, et pourtant je peux vous assurer que c'est quelqu'un de bien, avec qui je me suis toujours très bien entendu, et qui n'hésitait pas a m'aider quand j'en avais besoin.
Je pense que vous l'avez jugé un peu vite sur certains points alors que pour la plupart vous ne le connaissez pas, et jugé sur une histoire dont vous n'avez que quelques bribes et qui ne vous concerne en rien.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mer 16 Oct - 17:12
chaosx / Cabrallia a écrit: les règles c'est les règles ? Jamais les règles on été respecter (surtout celle des retours)
exemple?:
Ça fait au moins 9 mois que je mets contre à tous les retours, sauf très rarement à un premier retour.

De toutes façons faut bien dire stop à un moment non? Après 125 retours de ta part faudrait au moins montrer aux nouveaux que la guilde n'est pas un moulin.

Selon toi 2 contres sont mal justifiés mais dans ce cas on peut retirer les pours de tout ceux qui ne t'ont pas connu x)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Ven 18 Oct - 21:33
Magne-Roxx a écrit:
chaosx / Cabrallia a écrit: les règles c'est les règles ? Jamais les règles on été respecter (surtout celle des retours)
exemple?:
Ça fait au moins 9 mois que je mets contre à tous les retours, sauf très rarement à un premier retour.
Je confirme ^^' C'est trés rare x)

Désolé pour toi Chaosx, j'aurai voulu te revoir, mais le fait est là :/
Elideskadesri
Elideskadesri
Messages : 168
Score Forum : 196
Date d'inscription : 18/07/2013
Age : 25

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Mar 14 Jan - 7:54
Désespérant.
Contenu sponsorisé

Juste  un "grand dernier" mots Empty Re: Juste un "grand dernier" mots

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum