Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Aller en bas
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Gartigan, le soleil levant et l'ombre couchant (2) Empty Gartigan, le soleil levant et l'ombre couchant (2)

Dim 29 Déc - 23:54
TOME II - La glorieuse épopée d'un héros

-- " Une nouvelle aire et épopée attendaient Garto qui se retrouvait à peine dans le large de l'océan. C'était certain, Garto n'était pas n'importe qui, il fallait se le dire, mais que lui est-il arrivé ? S'est-il fait mangé par un pichon frétillant, ou s'en est-il sortit ? " --

Garto avait à peine quelques heures lorsqu'il fut lâché [à la mère par sa mer] à la mer par sa mère, contrainte de lui faire subir ce sort, en vue de la situation. Il faisait froid, la mer était déchaînée. Heureusement la pauvre disciple de Pandawa avait pris la précaution de l'enrouler dans un tissage en feuilles de bambouto, afin qu'il ne se noie pas. Il se passa des heures et des heures sans que la tempête se calme, sans que l'enfant ne cesse de pleurer. Mais lors-qu’enfin la tempête fut terminée, le bébé ne pleurait plus, le "berceau" ne tanguait plus au rythme des vagues. D'ailleurs, ce "berceau" de feuilles de bambouto n'était plus à l'eau. C'est à ce moment là qu'un vieux barbu, accompagné de deux soldats ramassa cet objet mystérieux qui paraissait à l'abandon sur la plage. Il le sentit lourd, plus lourd que ce qu'il s'y attendait. L'objet remuait, de plus en plus, puis émettait des couinements, puis des petits cris. Il demanda alors à un soldat de déchirer les feuilles, et ils découvrirent alors le visage de ce nouvea-né, Garto, l'enfant abandonné.


Garto avait fait beaucoup de chemin, en effet, il avait été poussé par la tempête d'Akwadala jusqu'à... la région Nord de Cania, où le Roi Clustus Sheran Charm de Bonta avait pour habitude de chasser le Kanigrou avec ses deux plus fidèles serviteurs. Mais ce n'était donc pas du Kanigrou qui était important aux yeux de Clustus ce jour là. Non, loin de là, c'était bien sûr Garto, le jeune Pandawa dont la destinée est inconnue.


"La vieille carte Pandawa de Gartigan et son chemin"


Gartigan, le soleil levant et l'ombre couchant (2) Sans_t10

Désolé du petit texte, mais j'ai pas la tête à ça ce soir ^^ Je le continue de façon à le rendre beaucoup plus large demain Wink Bonne nuit !
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Gartigan, le soleil levant et l'ombre couchant (2) Empty Re: Gartigan, le soleil levant et l'ombre couchant (2)

Lun 30 Déc - 11:33
Cool ^^

Tu aurais aussi pu le mettre à la suite de l'autre :p
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum