Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Faille kamas dofus

+7
Miister-black
Prashi'
Little-killer
Bzh-Kevtokev
Black-Tignou
zirog
Magne-Tisme
11 participants
Aller en bas
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Faille kamas dofus Empty Faille kamas dofus

Dim 3 Jan - 2:11
Yop,

Comme vous le savez, si vous avez joué aujourd'hui, une faille kamas est apparue sur le jeu. Et cela entraînera un rollback des serveurs ce lundi. http://forum.dofus.com/fr/23-etat-serveurs/2122661-faille-rollback

J'écris ce sujet d'abord pour porter un coup de gueule. Je n'ai peut-être pas beaucoup xp ce weekend mais c'est le cas de plusieurs guildeux, surtout car c'est un weekend double xp (qui va être annuler). L'ambiance en guilde ce weekend était vraiment superbe, beaucoup d'anciens ont reprends et on a quelques nouvelles recrues bien sympathiques! Un rollback total pourrait en faire arrêter plus d'un, et réduire l'ambiance en guilde avec la plupart des membres qui reprennent ce lundi. voilà pourquoi j'espère qu'il s'agira d'un rollback qui ne touche que l'inventaire.

Alors pour résumer la situation pour ceux qui n'étaient pas présent aujourd'hui, une faille est apparue en même temps que le weekend double xp. Ankama qui code avec ses pieds a faire une erreur en programmant son weekend. En effet, ce n'est pas que l'xp qui est doublé, mais aussi les ventes indirectes. Ce qui touche entre autre les ventes des enclos/maisons. Par exemple si un joueur vend un enclos à 10M, il en recevra 20. Ainsi, on peut multiplier ces kamas à l'aide d'un autre joueur, en revendant l'enclos à l'infini, cela selon une suite géométrique.

Les premiers joueurs ayant eu des kamas à l'infini ont donc acheté tout les objets thl en hdv pour planquer leur kamas. Ce qui veut dire que TOUT le serveur est touché par la faille, car même ceux qui ne l'exploitent pas se font des kamas avec en vendant leur voiles à 100m. Ainsi, toute l'économie du serveur est ruinée en même pas 48h.

Par contre, voulant d'abord tester la faille, et un rollback à prévoir étant évidant, j'en ai profité pour tester des choses, comme si on était sur la beta. Je me suis entre autre amusé à faire des exos et plein d'autres choses inutiles, que j'aimerais vous partager!

Faille kamas dofus Exo10

Faille kamas dofus Exooo10

Faille kamas dofus Exoooo10

Faille kamas dofus Exoooo10

Voilà, j'aimerais également avoir vos avis sur cette faille et n'hésitez pas à poster des screens funs également que vous avez pu faire grâce à la faille.

Si quelqu'un veut plus de détails sur ce qu'il s'est passé et que vous avez la flemme d’expliquer, linkez ce sujet.

ps: Apparemment un bug multiplierait aussi les chances de drop ce weekend mais je n'ai pas eu de confirmation (200 vulbis ont été droppé ce weekend, ce qui est anormale)
zirog
zirog
Messages : 13
Score Forum : 10
Date d'inscription : 30/12/2015

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Dim 3 Jan - 2:35
Salut ! Bon je vais pas trop m'étaler sur la faille je pense que tout le monde sait ce que j'en pense ... En revanche ça m'a permis de tester deux alternative d'un nouveau skin qui me semble sympathique je vous poste ça n'hésitez pas à me dire si vous aimez ce skin et quelle version vous préférez ^^

Faille kamas dofus Mini_294235dofus20160103015809Zirog

Faille kamas dofus Mini_224636dofus20160103015754Zirog

Faille kamas dofus Mini_420763dofus20160103015835Zirog

Faille kamas dofus Mini_273797dofus20160103015848Zirog

Et voici les paliers, plus de 400M d'xp de perdus (sans compter les plus de 5M de kamas tranquilement)

Faille kamas dofus Mini_28476988xp

Et mon ancien (ou actuel du coup je sais pas trop ahah) skin qui est vraiment moche :') Avec mon level ce soir (50M sont à Magne j'ai tout en hdv ahah) Et en bonus un dossier sur Magne qui revend des kamas au marché noir et en /g en plus ! Bienvenue

Faille kamas dofus Mini_528459Sanstitre

Avec ceci je vous souhaite une bonne continuations les potes ! logo dofus logo dofus
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Dim 3 Jan - 3:06
Pour ma part, je suis pas d'accord avec le rollback inventaire. Etant 200 je n'xp plus (à peu près logique) mais j'ai été très pris par mes metiers, qui me rapportent de quoi payer l'abonnement. Avant la découverte de la faille, c'est donc plus ou moins 3M de perdu (estimation en fonction de l'heure a laquelle interviendra le rollback), et plusieurs milliers d'éléments récoltés perdus. Au total (déjà vendu et stock en banque), la perte sur les 2 jours devrait avoisiner les 7M, et personnellement j'ai pas envie de tout recommencer. Et ça, tout le monde est d'accord, personne ne veut perdre ce qui a été acquis ces 2 derniers jours et tout reprendre !

Alors oui c'est bien compliqué ce qui arrive, et je déprime quand je vois 500M en banque, mais je pense que le rollback signe la fin de Dofus tout simplement. Pour moi (et je suis pas le seul à le dire) 3 jours d'abo, et un bonbon sasa en dédommagement, Ankama peut se le fourrer où je pense... Je doute qu'il y ai une solution qui plaise a tout le monde, mais c'est leur problème ça


Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Dim 3 Jan - 14:41
Faille kamas dofus 201610

Kappa

Sinon sympa le skin zirog Smile

La meilleure chose qu'ankama puisse faire c'est ne pas rollback l'xp, d'autres weekend double xp pour compenser et rendre les jours d'abo.

En 2012, 13 serveurs ont eu un rollback de plusieurs heures et ont été compensé par un weekend double xp.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Dim 3 Jan - 15:52
Si je perd mon Dofus Ocre (que j'ai eu samedi) ça va pas le faire, rouvrir le kralamour non merci se pend
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Dim 3 Jan - 16:07
Magne-Roxx a écrit:Faille kamas dofus 201610

Kappa

Sinon sympa le skin zirog Smile

La meilleure chose qu'ankama puisse faire c'est ne pas rollback l'xp, d'autres weekend double xp pour compenser et rendre les jours d'abo.

En 2012, 13 serveurs ont eu un rollback de plusieurs heures et ont été compensé par un weekend double xp.
nop les mecs utilisant la faille auraient très bien pu acheter parcho xp, sinon ça touchait pas les maisons la faille
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Lun 4 Jan - 16:15
Xyale a écrit:Bonjour à tous,

Les serveurs de jeu DOFUS vont être coupés à 11h30 afin de procéder au rollback général.

Tous les serveurs de chaque communauté sont concernés par cette mesure, toutefois le point de sauvegarde pour la restauration des données sera différent selon les serveurs, en fonction du degré d'exploitation de la faille.
Une liste des serveurs et de la sauvegarde utilisée sera publiée ultérieurement pour vous tenir informés de l'état de votre serveur de jeu.

La Bourse aux Kamas demeure actuellement fermée afin d'exécuter les vérifications de données nécessaires.

Nous réfléchissons actuellement à une compensation générale à la hauteur du préjudice causé par ces événements, nous vous en tiendrons informés dans le courant de l'après-midi. Tot viendra par ailleurs s'exprimer sur la situation prochainement.

Enfin, des investigations sont en cours afin de cibler les joueurs ayant exploité la faille de génération de Kamas et/ou ayant bénéficié en toute connaissance de cause de ladite faille ; soyez assurés que des sanctions seront prises à leur égard.

Nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les désagréments causés.

C'est une blague?
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Lun 4 Jan - 17:41
Magne tu as profité tu vas prendre mdrrrr
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Lun 4 Jan - 18:00
Appremment les bans sont déjà tombés.

Notre sauvegarde remonte à samedi matin 00:01, on peut s'avérer heureux, chez certains ça remonte au 29 décembre.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Lun 4 Jan - 19:57
ça me fait peur mais Magne n'a pas vraiment exploiter la faille, il en a profité, peut-être que ça revient au même x)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Lun 4 Jan - 22:26
Miister-black
Miister-black
Messages : 21
Score Forum : 51
Date d'inscription : 04/07/2015
Age : 25

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Lun 4 Jan - 23:14
Bzh-Kevtokev a écrit:Si je perd mon Dofus Ocre (que j'ai eu samedi) ça va pas le faire, rouvrir le kralamour non merci se pend
Same here ...
zirog
zirog
Messages : 13
Score Forum : 10
Date d'inscription : 30/12/2015

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Lun 4 Jan - 23:37
Magne-Roxx a écrit:J'suis un peu cramé quand même xD

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/2975800024-xolam

Bof moi j'ai rien vu ! Rolling Eyes
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Mar 5 Jan - 0:07
Ouuuuups j'suis grillé aussi du coup vu que je l'ai fait aussi avec ma guilde ! Mais bon moi je l'ai fait que 2 fois, pas 12 hein Razz

Mais bon quand on l'a fait, la faille faisait deja bien son effet, et la fin du monde etait deja bien avancée, on a fait que profiter un peu plus de cette fin du monde, y vont quand meme pas nous faire chier pour ça ! Au passage bande de nazes de chez ankama, rendez moi mon milliard !!!!  Twisted Evil

Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Mar 5 Jan - 17:30
Black-Tignou a écrit: rendez moi mon milliard !!!!  Twisted Evil


C'est vrai que t'avais travaillé dure :/
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Mar 5 Jan - 18:08
Mais tellement cramé Magne, ça ma fait trop marrer x)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Mer 13 Jan - 17:46
Bonjour à tous !

Quelques nouvelles informations :

➜ Le prochain week-end double XP sera activé ces 16 et 17 janvier ; à partir de samedi à 00:01 jusqu'à dimanche 23:59.

➜ L'XP acquise par les personnages ainsi que les Succès effectués pourront être recrédités, nous n'avons cependant pas encore de date à vous indiquer dans l'immédiat ; l'équipe travaille encore à l'opération actuellement.
S'agissant de l'XP acquise sur les métiers, nous ne sommes toujours pas en mesure de vous apporter une réponse définitive sur la question, nous tenons cependant à vous avertir que nous sommes peu confiants à la faisabilité de cette restitution.

➜ Le service de transfert de personnage d'un compte à un autre devrait être réactivé d'ici la fin de la semaine.

Merci et bon jeu !
Bob-Blanc17
Bob-Blanc17
Messages : 37
Score Forum : 31
Date d'inscription : 25/09/2015

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Ven 15 Jan - 2:42
L'xp qu'on a gagné pendant rollback va être redonnée?
Wow! Je vais up 199 Smile
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Sam 16 Jan - 20:54
Perso, toujours pas de news de mes 30M envolés depuis le rollback ... et faut pas être pressé avec le support Ankama ...  Mad
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Sam 16 Jan - 21:20
Ah ouais ça fait un moment déjà Neutral
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Sam 16 Jan - 21:52
Des jours et des jours d'attente, pour à chaque fois entendre les mêmes conneries en réponse... Au final, 30M qui disparaissent, personne sait comment et pour l'instant rien n'est fait pour rectifier ça ... bravo Ankama ! Et là toujours en attente d'une réponse  Neutral
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Dim 31 Jan - 17:48
Alors là trop fort AnKarton !  Maintenant y parait que les 30M provenaient de la faille, et que j'ai voulu les utiliser à la BaK, donc selon eux c'est un échange illégitime qui a eu lieu, et il n'y a donc rien à rembourser...
Je leur ai dis de mieux se renseigner, ces kamas étant déjà en ma possession avant la faille, ils n'avaient pas à me les reprendre, et quand bien même j'aurais mis une offre durant la faille à hauteur de 30M comme ils le disent, ça aurait été fait avec des vrais kamas, ce qui en aurait une offre 100% légale, donc no problem.
La suite au prochain épisode, même si ça semble mal parti ...
Donc à l'avenir, si vous achetez des ogrines, vérifiez qu'il n'y ai pas de failles en cours, sinon on pillera vos kamas !!!!
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Dim 31 Jan - 19:11
C'est bien de persister
J'aimerai aussi savoir la fin de ce problème
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Dim 31 Jan - 22:08
En fait le truc c'est que t'as acheté des ogrines avec tes 30M pendant la faille donc vus que tu avais acheter les ogrines mais t'avais toujours les kamas, ils t'ont pris les kamas, enfin je pense que c'est ça.
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Dim 31 Jan - 22:53
Non non Vlad, ils m'ont dit que j'avais fait une offre avec des kamas truqués pendant la faille alors que j'ai meme pas fais d'offre justement, deja là ça va pas leur truc ... Et au final, pour l'instant je me retrouve sans ogrines et sans kamas, qu'ils me donnent l'un ou l'autre j'men fous du moment que j'obtiens réparation.
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Mer 3 Fév - 23:47
Ankama VS Tignou Episode 3528: Le Retour du Jedi de la Mauvaise Foi...

Je cite : "Nous ne constatons aucune anomalie concernant votre cas.

Merci de votre compréhension,"

DTC ta compréhension, geeenre 30M de kamas ça disparait comme ça, et c'est pas une anomalie... Shocked  Shocked  Shocked y prennent les gens pour des débiles ou quoi ?! s'ils s'imaginent que je vais céder et laisser tomber, ils peuvent courir c'est mal me connaitre ! et j'suis en mode chieur ces temps ci, pas trop le moment de me casser les c******s !!!  epic fight

Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Jeu 4 Fév - 8:22
Appelle le support au téléphone
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Jeu 4 Fév - 18:47
Jusqu'au bout !!!
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Ven 5 Fév - 0:23
Je crois que je risque de devenir vulgaire au téléphone si je vois qu'ils me prennent autant pour un con que par mail... Et c'est ptete pas la meilleure solution pour résoudre le problème.. Enfin, on verra bien, j'attends à nouveau leur réponse !
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Ven 5 Fév - 1:37
Précis bien que tu n'as pas d'ogrines sur ton compte.
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Ven 5 Fév - 20:45
C'est ce que je m'acharne a leur dire, 30M ont disparu, mais j'ai pas d'ogrines non plus ! Ya rien !

Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 78

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Lun 8 Fév - 21:00
Geeeenre j'vais arrter de relancer  ce ticket ... j'vais continuer a leur pourrir la vie a ces enfoirés de voleurs !
Faille kamas dofus Ankama11
Ekow
Ekow
Messages : 66
Score Forum : 70
Score Event : 1
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 27

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Lun 8 Fév - 21:23
C'est degeulasse, mais c'est eux qui auront le dernier mot dans tous les cas.
Tu perds rien à continuer, mais je doute honnêtement que ça mène à quelque chose.
Bonne chance quand même, j'espère qu'ils vont se rendre compte qu'ils ont merdé à quelque part...
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Mer 17 Fév - 3:19
Engage des poursuites contre la compagnie! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Faille kamas dofus Empty Re: Faille kamas dofus

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum