Xolam Guilde de DOFUS Danathor
Bienvenue sur le forum de la guilde Xolam sur Danathor! Recrutement ouvert à partir du niveau 120!

Pour l'instant il est possible d'intégrer la guilde sans candidature mais si vous voulez tout de même en faire: cliquez ici!

Si vous vous enregistrez (=créer un compte unique pour le forum), veuillez utiliser votre pseudo Dofus pour que l'on sache qu'il s'agit de vous. Smile

Cordialement,

Magne-Roxx, meneur de Xolam.
Bienvenue
Toutes les illustrations sur ce Forum sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus. Tous droits réservés.

Inscrivez-vous pour vous amuser avec nous ! ;)

Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Danathor !!!
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» NOS VOITURES
Dim 11 Juin - 18:47 par Magne-Roxx

» Post à flood IV
Mar 27 Déc - 0:08 par Chandail

» Screens en vrac de Sedidi
Sam 26 Nov - 15:07 par Sedidjok

» alo
Mar 22 Nov - 19:11 par Black-Tignou

» La fin d'une histoire
Jeu 27 Oct - 22:22 par Magne-Roxx

» DOFUS TOUCH
Mar 25 Oct - 18:27 par Magne-Roxx

» Koli interserveur
Mer 21 Sep - 7:20 par Sedidjok

» Xolam renaîtra de ses cendres !
Ven 19 Aoû - 19:14 par The-Juanito

» Bonjour
Lun 27 Juin - 0:02 par Ekow

» Magne et la guilde: Qu'en est-il?
Jeu 9 Juin - 17:38 par Azx-Arrow

» Le retour?
Ven 6 Mai - 16:11 par Little-killer

» [ Sujet Unique ] Exploits Dofus !
Sam 26 Mar - 14:07 par Bzh-Kevtokev

» Alphabet à la Dofus
Sam 26 Mar - 13:51 par Prashi'

» Ma taverne sur agride est ouverte
Sam 5 Mar - 19:53 par Yenop

» plop
Mar 1 Mar - 0:54 par Yenop

» [Car Elideskadesri-San]
Sam 20 Fév - 16:56 par Fire-Waitre

» Composition 300 Idoles "pas trop difficile"
Ven 19 Fév - 19:07 par Little-killer

» Solotage
Mer 17 Fév - 19:14 par Yenop

» Faille kamas dofus
Mer 17 Fév - 3:19 par Pig-Benis

» Le jambon breton !
Mar 16 Fév - 23:32 par Little-killer

Sondage

Quelle est votre classe favorite ?

17% 17% [ 121 ]
6% 6% [ 47 ]
7% 7% [ 52 ]
5% 5% [ 34 ]
18% 18% [ 131 ]
6% 6% [ 47 ]
3% 3% [ 21 ]
5% 5% [ 40 ]
10% 10% [ 72 ]
3% 3% [ 22 ]
5% 5% [ 34 ]
3% 3% [ 24 ]
5% 5% [ 33 ]
5% 5% [ 34 ]
2% 2% [ 11 ]
1% 1% [ 9 ]

Total des votes : 732

Statistiques
Nous avons 1252 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est KariMcafee8968

Nos membres ont posté un total de 88820 messages dans 3459 sujets
Rendez-vous sur Vulkania avec Xolam !
Vulkania Park
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Calendrier Calendrier

La fin d'une histoire

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fin d'une histoire

Message par Magne-Roxx le Jeu 4 Aoû - 9:22

[Si vous lisez ceci, s'il vous plaît, lisez tout]

Bonjour à tous,

Je suis enfin de retour chez moi et écrire ce sujet est la première chose que je fais (bon ok, j'ai d'abord dormi), beaucoup attendaient des nouvelles de moi mais malheureusement je n'apporte pas de bonnes nouvelles.

Mon absence au début se justifiait par une lassitude du jeu, depuis j'ai eu des examens au mois de Juin et je suis parti en Thaïlande tout le mois de Juillet, j'étais sensé rentrer plus tôt mais étant tombé malade je n'ai pas pu prendre l'avion. Sans surprise, il est normal que la guilde soit morte après avoir passé autant de temps sans meneur. Même si je pense que l'arrêt de beaucoup de membres actifs ou la migration de certains n'aient pas facilité les choses, je suis conscient que j'en suis entièrement responsable.

Mais avant de vous parler de la fin, laissez moi commencer par le début.

Durant mes débuts sur Dofus j'étais dans une guilde fantastique, bien qu'on était assez nombreux, l'ambiance y était magnifique et tout le monde s'entendait super bien. J'ai découvert le jeu avec cette guilde et je passais des journées à jouer avec eux. Malheureusement, au bout d'un an et demi, dû à un hack, quelqu'un avait ban tout le monde de la guilde. Suite à cela le meneur avait décidé d'arrêter le jeu.

J'avais l'impression qu'aucune autre guilde ne pourrait fournir ce que j'avais connu et c'est comme ça que j'avais décidé de devenir meneur. Sauf que, le meneur de mon ancienne guilde avait plus de 30ans et c'est pour cela qu'il avait pu avoir une guilde sans (arghhhh, désolé du mot) kikous. Mais moi à l'époque, si je voulais faire une guilde mature qui interdit le langage sms, comment étais-ce possible alors que je n'avais que 14ans à l'époque (révélation?), c'était gênant d'être meneur d'une guilde dont les membres étaient souvent plus âgés. Pour cela et à cause d'un autre conflit j'avais décidé de ne pas dire mon age.

Mais au final, grâce aux innombrables rencontres que j'avais fait, j'ai pu recréer la guilde que j'avais connu. Je passais beaucoup de temps sur Dofus et cette guilde comptait beaucoup pour moi. Par exemple, quand un membre actif quittait la guilde il m'arrivait de ne pas savoir dormir. J'avais réussi à recréer l'ambiance, l'entre-aide et tout ce que j'avais connu mais cela je n'y serais jamais arrivé sans vous! J'ai eu de la chance d'avoir pu trouver autant de perles pour développer la guilde. Si vous lisez ceci et que vous avez été membre de Xolam, sachez que je vous remercie infiniment! Mais encore plus important, j'avais réussi à trouver des membres fidèle à la guilde.

Aujourd'hui j'ai 20ans et je n'ai plus à la cacher car (sans compter vos enquêtes) il m'est malheureusement impossible de remettre la guilde en état. En effet, fin Août je dois représenter 4 examens et le temps de retrouver ne serais-ce que quelques membres actifs, je vais devoir de nouveau arrêter à la fin du mois pour étudier. Sachez que je suis vraiment désolé et que je laisserai la guilde aux mains aux quelques membres qui joueraient encore. Pour l'instant il m'est impossible de continuer et c'est en tremblent un peu que je vous le dit. Je ne sais pas si je reprendrai Dofus un jour et encore moins si je serai meneur.

Dans tout les cas vous avez compter beaucoup pour moi et j'aimerais rester en contact avec vous si possible. Sachez que si mon pc est allumé je suis en permanence sur Discord et que j'y laisserai le serveur de la guilde (https://discord.gg/YmNdGdW
). Ceux qui connaissent pas Discord, c'est genre Skype mais en mieux pour les gamers. Sinon vous pouvez aussi m'ajouter sur League Of Legends qui est le seul jeu en ligne auquel je joue, mon pseudo est "Xolam" tout simplement car au début j'avais créé ce compte uniquement pour jouer avec des xolamiens. Alors vous pensez sûrement "Pourquoi tu joues à Lol si tu ne peux plus pas jouer à Dofus?" La réponse est simple, sur LoL une partie dure une heure max, donc on y joue quand on veut. Ce qui veut dire que quand je m'absente un mois, je ne suis en rien pénalisé.

Merci d'avoir lu, merci d'avoir écris l'histoire de Xolam et sachez que je suis vraiment désolé Sad

Love Xolam

ps: Désolé pour les fautes, je n'avais pas écris un mot depuis un mois. Shocked

if connections from the heart and mind are what makes us friends, why does geography matter?

Dernière édition par Magne-Roxx le Dim 28 Aoû - 23:32, édité 2 fois

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.

Mon lien de parrainage: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer-tofukaz/bribrithebest
Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Titre : Meneur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.xolam.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La fin d'une histoire

Message par Arcen-flamme le Jeu 4 Aoû - 10:38

Des larmes ont coulé en lisant ton texte ...

Magne ... C'est la raison que m'a sorti chaque ancien que j'ai recontacté, en 3 points : maturité, lassitude et manque de temps. Ces 3 éléments combinés, on ne peut plus jouer à Dofus ou du moins plus comme avant.

Magne tu as été une grande rencontre pour moi même si je n'ai pas toujours été rose avec toi et j'avais des hauts et des bas... Grâce à toi j'ai pu apprendre beaucoup de choses comme rester calme et savoir se contrôler devant un écran car rappelle toi comment ça partait en live entre moi et certains membres au début. Tu m'as beaucoup appris et puis la maturité à fait le reste ... Comme toi j'ai mûri aussi et j'ai bientôt 18 ans, le temps ne me manque pas trop pour l'instant mais ça ne saurait tarder, ce n'est qu'une question d'année...

Merci énormément à toi Magne d'avoir fondé Xolam et d'avoir fondé cette famille dans laquelle tous ensemble nous vivions et étions heureux, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et je ne pense pas que nous reverrons cette magnifique époque glorieuse qu'étais la Xolam. Malgré tout je tente chaque jour de faire revivre la guilde mais le serveur est mort lui aussi donc ce n'est pas chose facile... Je tente désespérement de faire revivre la lueur familiale éternelle qui est enfouie dans Xolam ... Bref merci à toi Bribri Wink Je me souviendrais de toi toute ma vie et de cette magnifique guilde.

Je te souhaite bonne chance et de réussir dans ce que tu vas entreprendre.

Sayonara Magne !

Bisous.

Arcen-flamme
Obsidiantre
Obsidiantre

Titre : Pexxeur Xolam 2011

Message par Arcen-flamme le Jeu 4 Aoû - 10:52

Désolé du double post, mais je met cette magnifique musique qui signe la fin :'(

Arcen-flamme
Obsidiantre
Obsidiantre

Message par Magne-Roxx le Jeu 4 Aoû - 12:00

Arcen-flamme a écrit:Des larmes ont coulé en lisant ton texte ...

Magne ... C'est la raison que m'a sorti chaque ancien que j'ai recontacté, en 3 points : maturité, lassitude et manque de temps. Ces 3 éléments combinés, on ne peut plus jouer à Dofus ou du moins plus comme avant.

Magne tu as été une grande rencontre pour moi même si je n'ai pas toujours été rose avec toi et j'avais des hauts et des bas... Grâce à toi j'ai pu apprendre beaucoup de choses comme rester calme et savoir se contrôler devant un écran car rappelle toi comment ça partait en live entre moi et certains membres au début. Tu m'as beaucoup appris et puis la maturité à fait le reste ... Comme toi j'ai mûri aussi et j'ai bientôt 18 ans, le temps ne me manque pas trop pour l'instant mais ça ne saurait tarder, ce n'est qu'une question d'année...

Merci énormément à toi Magne d'avoir fondé Xolam et d'avoir fondé cette famille dans laquelle tous ensemble nous vivions et étions heureux, malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et je ne pense pas que nous reverrons cette magnifique époque glorieuse qu'étais la Xolam. Malgré tout je tente chaque jour de faire revivre la guilde mais le serveur est mort lui aussi donc ce n'est pas chose facile... Je tente désespérement de faire revivre la lueur familiale éternelle qui est enfouie dans Xolam ... Bref merci à toi Bribri Wink Je me souviendrais de toi toute ma vie et de cette magnifique guilde.

Je te souhaite bonne chance et de réussir dans ce que tu vas entreprendre.

Sayonara Magne !

Bisous.

Merci à toi Arcen, tu fut un membre important et sans toi et tout les autres la guilde n'aurait pas été pareil. Regarde, nous voilà tant d'années après et tu es toujours dans la guilde.

C'est vrai que la mort du serveur n'aide pas les choses mais je n'ai pas voulu en parler car les gens on tendance à lire en diagonale les textes trop long. Il n'y a pas que la guilde qui est vide mais aussi ma liste d'amis connectés. Selon moi Ankama devrait envisager la fusion de vieux serveurs.

Mon lien de parrainage: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer-tofukaz/bribrithebest
Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Message par Arcen-flamme le Jeu 4 Aoû - 12:27

5 ans et 5 jours ... je postais ma candidature avec mon petit crâ 8X full sagesse, à l'époque Creaty-on et Pomme était mes deux compères puis on a rejoint ta petite famille. C'était magique, j'oublierais jamais tout ce qui s'est passé et j'aimerais tellement revenir en arrière afin de revivre tout les bons moments qu'on a passé ensemble avec tout les anciens. Nostalgie quand tu nous tiens ...

J'aurais aimé ne pas avoir de pauses, car maintenant aujourd'hui je regrette le temps perdu. Toutes ces pauses que j'ai faîtes auraient pu être de bons moments supplémentaires passés tous ensemble et j'aurais pu être là et en profiter ... maintenant les bons moments ... ne verront plus jamais le jour, du moins pour l'instant.

Malheureusement Ankama n'a pas l'air décidé à remettre son jeu en ordre ... donc nous subissons pour l'instant.

"La fin d'une histoire", oui, ceci ressemble énormément à un conte :

- situation de départ : tout le monde dans son coin, tout est calme.
- élément perturbateur : Magne crée une famille où nous sommes tous unis.
- péripéties : de bons moments passés ensembles.
- élément de résolution : la guilde mûrie, les membres aussi.
- fin et morale : chacun reprend son chemin et les anciens sont partis, une nouvelle génération aurait dû renouveler Xolam, mais malheureusement ce n'est pas le cas,
morale de l'histoire, il faut suivre son chemin et apprendre de ses erreurs pour aller de l'avant, chaque Xolamien gardant une expérience profonde de leur vie dans la guilde.

Voilà tant de blabla pour exprimer ce que je ressens mais ça me semble nécessaire pour moi depuis le temps que je considère Xolam comme ma deuxième famille, une famille tombée qui ne se relèvera pas je pense mais qui permet à chaque ancien d'avoir une expérience personnelle de cohésion de groupe et d'amitié/fraternité sur un jeu qui pourtant, ne laisserait pas penser que l'on pourrait avoir une telle expérience dessus, quand j'ai rejoins Dofus, jamais je n'aurais pensé vivre ca un jour, voilà.

Magne je t'ai add LoL car je sais plus si je t'avais ... mon tag est HDM Aegnor, si tu veux jouer un jour et que je suis co, manifeste toi ca me fera plaisir de jour avec toi.

Aligatô gozaimasu Magne Smile

Arcen-flamme
Obsidiantre
Obsidiantre

Message par Atova-rcher (Florianbe) le Jeu 4 Aoû - 18:20

Merci pour tout Brieuc <3
Même si je ne t'ai pas trop aimé pendant un moment, je t'aime bien quand même Smile (ouai cette phrase est philosophique, et alors ?)
Et bonne continuation !

Dark Vlad

Message par Bzh-Kevtokev le Ven 5 Aoû - 0:07

Je comprend, c'est tout à fait normal Magne, je suis plus au moins dans le même cas que toi Sad

Faire revivre Xolam me semble assez difficile sans avoir une personne qui se connecte tous les jours, investie et surtout motivé pour le faire dans un serveur mort.
Je resterai dans Xolam de tout façon et je me connecterai de temps en temps quand l'envie de joué à Dofus reviendra, je serai disponible pour aidé le peu de personne présent et actif Smile

En tout cas Magne, je te remercie d'avoir bâtit Xolam ! J'ai été invité par Fly-July, il y a maintenant plus de 5 ans et je le remercie aussi ! J'y est passé pratiquement toute mon existence de Dofus dans cette guilde et je n'ai jamais envisager de quitter cette guilde. Xolam est une vrai histoire, tellement de cycles différents.

J'ai eu beaucoup de sentiments en passant du fou rire à la colère, tellement de souvenir rester graver, de bon moment, je n'oublierai jamais !
J'ai passé tellement de bon moment durant ce temps, j'aurai rencontré des personnes formidables, des affinités, communiqué avec eux, c'était magique !
C'est grâce à cette guilde que mon personnage soit rendu aussi loin dans le jeu grâce à d'innombrables entraides avec les membres.

Cela va me faire bizarre de ne plus te voir dans la guilde comme avant, de plus avoir cette ambiance de joie de vivre entre membres.
Je n'aurai jamais la même envie de joué à Dofus comme avant, mais bon, toute les bonnes choses ont une fin Sad
Ma période de gamer aura été Xolam sans hésiter !

Je te souhaite bonne chance et tout plein de réussite dans ta vie comme l'aura été Xolam !!

En Bretagne, il pleut que sur les c**  Wink
Bzh-Kevtokev
Obsidiantre
Obsidiantre

Titre : Pexxeur acharné

Message par Prashi' le Ven 5 Aoû - 0:52

Magne, tu vas tous nous manquer, une vrai légende, un glandeur professionnel du zaap vivi, un meneur génial Sad
C'est sûr que la motivation est dure à trouver en ce moment, moi même je reprends juste, mais ça ne durera sûrement que jusqu'à la rentrée xD
Arrivé vers 18-20 ans, comme on en a discuté avec Kev à l'instant, le temps commence à manquer pour les jeux vidéos en général, avec les études, la vie sociable (en effet, désolé mais les meufs et les potes comptent plus que dofus Mad) et le reste... mais aussi la motivation, car au bout de pas mal d'années sur ce jeux, on se lasse, c'est valable pour tout le monde un jour ou l'autre.
En tout cas, j'ai passé environ 2ans je crois voir plus en votre compagnie, c'est évident que je pense toujours à vous, et cette guilde laisse un souvenir formidable de dofus.
Quand à discord, j'y suis assez souvent en ce moment, je passe de temps en temps sur le serv' xolam mais il y a personne, mais ça peut changer, Magne, j'espère qu'on se croisera, je t'ai entendu qu'une fois ou deux !
Bonne continuation Magnou, à bientôt Love Xolam Crying or Very sad

Pour Not', le sadi opti :p
Prashi'
Crocabulia
Crocabulia

Message par Clear le Ven 5 Aoû - 14:07

rip

ton lien discord est down btw, faut edit ton post avec un nouveau toutes les 24h rendeer

Mansot Royal
Mansot Royal

Message par Little-killer le Ven 5 Aoû - 18:23

ah c'étais pour ça le mystère de l'âge xD

Pendant ce temps en bretagne: je sortirai bien avec toi mais t'es ni ma soeur ni ma cousine

Comme dirait un grand homme : ne prenons pas les cons pour des gens.
Little-killer
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Voir le profil de l'utilisateur http://little-killer.skyrock.com/

Message par Magne-Roxx le Ven 5 Aoû - 23:19

Atova-rcher (Florianbe) a écrit:Merci pour tout Brieuc <3
Même si je ne t'ai pas trop aimé pendant un moment, je t'aime bien quand même Smile (ouai cette phrase est philosophique, et alors ?)
Et bonne continuation !

<3

Bzh-Kevtokev a écrit:Je comprend, c'est tout à fait normal Magne, je suis plus au moins dans le même cas que toi Sad

Faire revivre Xolam me semble assez difficile sans avoir une personne qui se connecte tous les jours, investie et surtout motivé pour le faire dans un serveur mort.
Je resterai dans Xolam de tout façon et je me connecterai de temps en temps quand l'envie de joué à Dofus reviendra, je serai disponible pour aidé le peu de personne présent et actif  Smile

En tout cas Magne, je te remercie d'avoir bâtit Xolam ! J'ai été invité par Fly-July, il y a maintenant plus de 5 ans et je le remercie aussi ! J'y est passé pratiquement toute mon existence de Dofus dans cette guilde et je n'ai jamais envisager de quitter cette guilde. Xolam est une vrai histoire, tellement de cycles différents.

J'ai eu beaucoup de sentiments en passant du fou rire à la colère, tellement de souvenir rester graver, de bon moment, je n'oublierai jamais !
J'ai passé tellement de bon moment durant ce temps, j'aurai rencontré des personnes formidables, des affinités, communiqué avec eux, c'était magique !
C'est grâce à cette guilde que mon personnage soit rendu aussi loin dans le jeu grâce à d'innombrables entraides avec les membres.

Cela va me faire bizarre de ne plus te voir dans la guilde comme avant, de plus avoir cette ambiance de joie de vivre entre membres.
Je n'aurai jamais la même envie de joué à Dofus comme avant, mais bon, toute les bonnes choses ont une fin  Sad
Ma période de gamer aura été Xolam sans hésiter !

Je te souhaite bonne chance et tout plein de réussite dans ta vie comme l'aura été Xolam !!

Kev t'es autant que moi un pilier de la guilde Smile si tu n'étais pas fidèle à xolam la guilde serait tombé beaucoup plus tôt. Le fait que tu n'aies jamais envisagé de partir me touche vraiment. Moi aussi je me reconnecterai de temps en temps histoire de ne pas perdre mon blason et mes petits xp guildes qui j'ai pris tant de temps à avoir. Merci pour tout!

Prashi' a écrit:Magne, tu vas tous nous manquer, une vrai légende, un glandeur professionnel du zaap vivi, un meneur génial Sad
C'est sûr que la motivation est dure à trouver en ce moment, moi même je reprends juste, mais ça ne durera sûrement que jusqu'à la rentrée xD
Arrivé vers 18-20 ans, comme on en a discuté avec Kev à l'instant, le temps commence à manquer pour les jeux vidéos en général, avec les études, la vie sociable (en effet, désolé mais les meufs et les potes comptent plus que dofus Mad) et le reste... mais aussi la motivation, car au bout de pas mal d'années sur ce jeux, on se lasse, c'est valable pour tout le monde un jour ou l'autre.  
En tout cas, j'ai passé environ 2ans je crois voir plus en votre compagnie, c'est évident que je pense toujours à vous, et cette guilde laisse un souvenir formidable de dofus.
Quand à discord, j'y suis assez souvent en ce moment, je passe de temps en temps sur le serv' xolam mais il y a personne, mais ça peut changer, Magne, j'espère qu'on se croisera, je t'ai entendu qu'une fois ou deux !
Bonne continuation Magnou, à bientôt Love Xolam Crying or Very sad

Hihi vive le glandage, irl je suis pareil tout mes amis le savent Smile Sinon plus ou moins d'accord avec ce que tu dis.

Quant au serveur discord, oui il est mort et je ne compte pas en faire un serveur vivant mais je pense que ça reste le moyen le plus facile de me contacter. Merci à toi Prashi <3

Clear a écrit:
rip

ton lien discord est down btw, faut edit ton post avec un nouveau toutes les 24h rendeer

https://discord.gg/EGn8Z

Little-killer a écrit:ah c'étais pour ça le mystère de l'âge xD

En partie, mais je suppose que c'est la seule chose que tu as appris en lisant ce texte ^^

Amuse toi bien sur ton nouveau serveur Smile

Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Message par Little-killer le Ven 5 Aoû - 23:25

bof je m'ennuie quand même, y a juste plus de monde la bas^^ donc ça facilite quand je veux faire des choses, sinon xolam c'étais chouette, mais toute bonne chose a une fin, et puis on se lasse tous du jeux alors forcément ...

Pendant ce temps en bretagne: je sortirai bien avec toi mais t'es ni ma soeur ni ma cousine

Little-killer
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Magne-Roxx le Ven 5 Aoû - 23:44

Little-killer a écrit:bof je m'ennuie quand même, y a juste plus de monde la bas^^ donc ça facilite quand je veux faire des choses, sinon xolam c'étais chouette, mais toute bonne chose a une fin, et puis on se lasse tous du jeux alors forcément ...

Ankama doit cartonner sur Dofus 3.0 si'ls ne veulent pas faire faîte.

Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Message par Little-killer le Ven 5 Aoû - 23:55

moi j'attend xvirent, ou un sao ^^

Little-killer
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Khutulun le Dim 7 Aoû - 7:53

Toutes les bonnes choses ont une fin, il ne reste qu'à se remettre de celle-ci Sad

Je suppose que si je reprends un jour ce ne sera plus sur ce serveur ^^

Peace les gars a vos ordres chef

Kanigrou
Kanigrou

Message par Fire-Waitre le Lun 8 Aoû - 11:23

Bonne continuation Magne Smile
C'est vrais que dofus est lassant j'ai voulu reprendre 1 selaine mais ça ma saouler avec le serveurs ou y a personne :/
pas grand chose a dire d'autre a part que mon expérience dans Xolam m'aurais bien plu et merci a toi pour ces heure d'amusement Smile

Fire-Waitre
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Message par Its-Mads le Mer 10 Aoû - 13:57

Bon d'accord je me connectais pas j'ai arreté, pas d'excuses pour moi.
Bon je passe vous dire au revoir et tous vous remercier, et toi en particulier Magne!
J'ai passé BEAUCOUP de temps inactif, ok. Mais tous les moments que j'ai passé avec vous, et dieu sait qu'il y en a, que ce soit avec mon éni il y a longtemps ou avec mon élio/fécatte récemment, je les oublierai pas, je vous l'assure! Un grand merci à Xolam pour tous ces souvenirs <3 (+ Je t'ajoute sur LOL Magne Very Happy)

Blop
Blop

Message par Sheinimi le Jeu 11 Aoû - 18:25

Même si j'ai plusieurs fois fait le lâche est ai fais des choses totalement stupide a cause de mon âge de l'époque (cf: dire que ma cousine avait cliquée sur la croix pour quitter la guilde), xolam est une guilde que je n'oublierais jamais, elle a bercée mes heures sur un jeu qui me lasse et me déçoit de plus en plus..
Non seulement je n'oublierais pas la guilde, mais toi non plus, Magne. Je te connais depuis mes débuts sur le jeu, tu as toujours été compréhensible et gentil(trop?) avec moi Smile, ce fut un plaisir de partager des heures de jeu à tes cotés Smile Malheureusement, le fait est là : on prend de l'âge, on mûrit et on gagne des responsabilités/obligations qui nous restreigne dans ce que l'on veut faire, ainsi va la vie.
Encore une fois, merci Magne, et merci Xolam pour ces très bons moments passés parmi vous <3

Sheinimi
Crocabulia
Crocabulia

Message par Azx-Arrow le Jeu 11 Aoû - 19:03

J'ai passé les meilleurs moments de ma vie de MMO dans cette guilde qui restera la meilleure dans mon coeur. J'ai tout simplement plus envie de jouer à Dofus mais putain cette guilde je ne l'oublierai pas. On m'a accueilli, j'm'y sentais déjà chez moi au bout de 5min, j'ai fait de super rencontres, les meilleures rencontres que tu peux faire dans un MMO. Magne t'as été le meilleur meneur que cette guilde puisse avoir. Et vous avez été les meilleurs membres que cette guilde ait pu avoir. Merci Magne ! Love Xolam

How long ? Not long
'Cause what you reap, is what you sow

Your anger is a gift
Azx-Arrow
Dark Vlad
Dark Vlad

Message par The-Juanito le Jeu 11 Aoû - 20:52

Quelle tristesse ! Une belle page qui se tourne !

The-Juanito
Mansot Royal
Mansot Royal

Message par Little-killer le Ven 12 Aoû - 4:09

si plusieurs sont chaud, on refait xolam sur hel munster, chui pret a restat plusieurs perso en cra et a farm enutrosor score 517 pour la up

Little-killer
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par Magne-Roxx le Ven 12 Aoû - 13:55

Merci à tous pour vos messages ça me touche  I love you

Je déplace le sujet dans la taverne pour que tout le monde puisse le voir.

Magne-Roxx
Kralamour Géant ♠
Kralamour Géant ♠

Message par Little-killer le Ven 12 Aoû - 14:48

répond au monsieur vilain :'(

Little-killer
Kralamour Géant
Kralamour Géant

Message par vladea le Sam 13 Aoû - 18:21

J'aurais passer des supers moments dans xolam, ça auras été la plus grande partie de ma vie dofusienne (bon pour l'age j'étais déjà au courant). Mais je comprend ta lassitude, tu as été un très bon meneur, même si t'as eu du mal avec le lv 200 xD
Merci à tous ceux qui ont fait partie de xolam pour le bon temps que j'ai passé dedans. Logo Xolam

Obsidiantre

Message par yop-colerique le Sam 13 Aoû - 21:03

Magne:( ta rencontre fut une belle chose avec xolam j'ai passé de bonnes moment avec toi et la guilde. On se rappelle des bon moment avec plein de souvenirs c'est à travers mylaise que je te parle mais en danathoriens mon coeur reste xolam en tout cas ta rencontre dans dofus sera pour moi lune des meilleurs (ps: à l'époque j'avais raison qu'il avais 17 ans mdr )
Bonne chance pour la suite tu le mérite et à bientôt poto ×)
Ps:si vous voulez m'invite discord chui la pour ambiancé ahah Smile

colerique un jour, colerique toujours !!!!

vous le voyez bien
comme chez moi!!!
yop-colerique
Mansot Royal
Mansot Royal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut