Vidéo de guilde

Bienvenue
Invité, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)
Connexion
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
28% / 14
PvM
72% / 36
Statistiques
Nous avons 1296 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Nexus-TankNos membres ont posté un total de 90353 messagesdans 3556 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
212 Messages - 27%
128 Messages - 16%
100 Messages - 13%
73 Messages - 9%
71 Messages - 9%
67 Messages - 8%
40 Messages - 5%
37 Messages - 5%
37 Messages - 5%
33 Messages - 4%
Meilleurs posteurs
8989 Messages - 26%
4106 Messages - 12%
3890 Messages - 11%
3309 Messages - 10%
2976 Messages - 9%
2696 Messages - 8%
2530 Messages - 7%
2394 Messages - 7%
1831 Messages - 5%
1706 Messages - 5%
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Droits réservés
    Toutes les illustrations sur ce Forum sont la propriété d'Ankama Studio et de Dofus. Tous droits réservés.

Rendez-vous sur Vulkania avec Xolam !
    Vulkania Park

Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Bouftou
    Bouftou

Nini-ane

le Mer 2 Aoû - 20:11
    Bonjour à tous Xolamiens, Xolamiennes j'ai enfin pris l'initiative de faire ma présentation sur le forum , sachant que je l'avais déjà faite dans une candidature postée en fin 2014

IRL

Je m'appelle Ziane , j'ai 15 ans et je passe en première ES avec pour ambition d'integrer Science Po après le lycée , j'aime , lire des essaies politiques , ou des livres d'histoires , je joue au jeux vidéo (vous vous en doutiez Razz ) Dofus , Fifa , AC etc , j'aime le foot , et les séries , (mes 3 séries favorites : 3: SNK , 2: Breaking bad 1 : Games of thrones)

[b]Dofus

Alors j'ai commencé dofus à 7 ans sous l'influence de mon cousin plus vieux , j'ai commencé avec un osa , j'étais le jeune noob facile à entuber Rolling Eyes , puis a la fin de la 1.29 encore sous l'influence de mon cousin j'ai commencé wow , après des mois de jeu , je fus arrivé lvl 85 niveau max a l'époque , j'avais a cette époque 10 ans. En 2012 je décidai de reprendre dofus , j'ai joué enormement de perso , mais je n'arrivais jamais a plus du lvl 150 , la lassitude du personnage  me reprenais à chaque fois , fin 2014 j'eus crée ma nini , la seule perso qui ne m'a jamais lassé , le combo mot vampirique + mot blessant c'était tellement magnifique , puis en 2017 en revenant d'une pause de 2 ans à peu près , je vis ma nini complètement changée , un choque , l'adaptation fut longue mais j'y suis arrivé , j'ai actuellement une pano à 20M (si on compte les dofus que j'ai eu moi même) donc 7M sans dofus , et même avec 3200 vita et des résis horribles , je bats des 200 en kolis ! , le pouvoir du retrait PA Razz

Guilde
    alors la première fois que j'ai entendu parler de Xolam c'était en 2013 , ma guilde en parlait vaguement lors d'une discussion , fin 2014 j'ai pris l'initiative de faire une candidature pour intégrer cette guilde , mais vu mon très jeune âge , j'eus décidé de crée un faux moi , et c'est passé , j'ai été accepté Rolling Eyes , quelques mois après comme je l'ai dit plus haut j'arretais une nouvelle fois dofus . J'ai repris il y a un mois avec la fusion , et je suis rentré dans la dernière guilde que j'avais eu , Xolam , j'espère vivre de bon moment en votre compagnie Smile

PS : 3 fois que je recommence a cause d'un bug , vous vous doutez bien que je n'avais pas le même enthousiasme a faire le texte que la première fois ,et il y a surement quelques fautes
    et je m'en excuse Sad

Pour ceux qui ont lu le pavay petit cadeau pour vous , ma fausse candidature faite en 2014
    http://xolam.superforum.fr/t3212-candidature-d-un-eniripsa-150
    [/b]
    Kanigrou
    Kanigrou

Re: Nini-ane

le Mer 2 Aoû - 20:21
    Voilà qui est courageux, paix à ton âme d'avoir endurer les joies de bugs successifs.

Enchanté de voir qu'en trois ans tu as rajeunis de seulement un an ! rendeer

Tu suis les derniers de Game of thrones ? confused
    Bouftou
    Bouftou

le Mer 2 Aoû - 20:33
    Oui mais je previens je suis inspoilable ! je regarde tous les épisodes en direct Cool
    Kralamour Géant ♠
    Kralamour Géant ♠
    Titre : Meneur
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.xolam.com

le Mer 2 Aoû - 20:39
    Eeeeeet voilà pourquoi je ne jugeais jamais la partie IRL pour les votes  Rolling Eyes

En tout cas c'est cool que tu sois revenu parmi nous après tant d'années!

et par curiosité, c'était dans quelle guilde que t'avais entendu parler de Xolam?

Xolam n'est pas ma guilde, mais la notre.

Mon lien de parrainage: http://www.dofus.com/fr/mmorpg/jouer-tofukaz/bribrithebest
    Bouftou
    Bouftou

le Mer 2 Aoû - 20:54
    Honnêtement je m'en souviens pas vraiment , mais je sais que c'était une grande guilde , et que c'était plutot péjoratif :/
    Dragoeuf
    Dragoeuf

le Mer 2 Aoû - 21:45
    Bienvenue parmi nous, je vais t'appeler fontaine de jouvence maintenant! Mouhahaha! geek

Titre : Pexxeur acharné

le Jeu 3 Aoû - 17:57
    Merci d'avoir mis les choses en clair Razz
    Bienvenue dans la guilde Smile

En Bretagne, il pleut que sur les c**  Wink
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant