Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Candidature team Twix

+8
Coucou-Youtube
Sylve-Barbe
Fire-Waitre
Khutulun
Purple-Rainbow
waterearth
Magne-Tisme
Twix-team
12 participants
Aller en bas
Twix-team
Twix-team
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature team Twix Empty Candidature team Twix

Lun 16 Oct - 21:57
Bonjours



TOPIC:


1-Presentation Team


2- Rentre chez Xolam


3-Ancienne guilde


4-Ce que vous aller kiffe chez moi !

5-Irl





1-Presentation Team



Alors voilà je me présente comme un farmeur de succès depuis peu après ma repris de dofus j’ai  repris   plusieurs perso que je monte pour les succès afin de kamate en gros le but pour moi est de me refaire comme à l'époque où je joue pvp multi (tournois) actuellement ma team est composer de 8 perso éphémère (En gros à chaque fin succès je recommence la même action) j'ai commencé dofus en 2008 avec un petit panda a l'époque de la 1.29  très utile pour tue du kralamoure : petit screen ma team actuelle Candidature team Twix Screen10 j’ai aussi eux 1 team avant de commence les team éphémère la team fail j’ai réalisé plusieurs record(2014)   Candidature team Twix Screen14
comme gozzila  Candidature team Twix Screen11  
est aussi être la premier team de lvl 150 a être sur frigost 3  Candidature team Twix Screen15
il y a eux aussi un osa pvp lvl 200 pablo-escobar Candidature team Twix Screen16






2- Rentre chez Xolam




Je suis à la recherche d'un guilde avec des délire ect j'étais souvent seul vues mon framing est j'ai envie changer ceux-là après vous avoir vues plusieurs fois exemple:bonta avec vos perso qui montre les drapeau de chaque lettre de xolam
Sa ma vraiment interpeller j'ai donc demande à coucou-YouTube si votre guilde recrute pour poste ma candidature (je préfère au moine sa prouve la valeur d’une guilde unie ! par rapport à un forum) Apres avoir lu est regardé vos délire je pense que ça va être la fête avec moi x) j’aime exemple se tape un délire genre on va tousse aller exo un item pour le fun ou on va tous se transforme en chacha pour un cachecache ou encore un quizz sur les joueur de xolam








3-Ancienne guilde



Alors comme je vous je le disais plus haut je née pas ancienne guilde appart des guildes que je crée comme c’est une guilde alternative ou je n’étais que la pour glander (absolut)





4-Ce que vous aller kiffe chez moi !



Ce que je vais rapport à votre guilde

Fête 100% garantit on va faire les fous dès que on peut trouver des jeux à faire entre nous des défis est plein de surprise x) j’aime aide aussi les autres joueurs quand je gère aide sur des quêtes ou autre ne me pose pas de vrai problème je peux apporter monde aide via les métier que j’ai comme joillomage costumage



5-Irl



Alors pour ce qui est de ma vie je vie à paris 20 ans je fais des études de commerce international j'ai toujours voulu voyage en faisant du bisness. J’aime sortir m'amuse avec les pote voilà rien plus basique j'aime aussi la musique américain pas trop fan du rap fr ceux-là fait aussi partir ma passions la musique j'ai gagné en 2014 la fête de la fanfans sur dofus mais préférence en music Ne-Yo , Rilès, Chris Brown, Justin Timberlek  .  Je détiens aussi une chaine YouTube qui date un peut mais pourquoi pas la reprendre à vous de voir  https://www.youtube.com/user/FailTVT






Xolam is Wineur


Dernière édition par Twix-team le Mar 17 Oct - 1:20, édité 1 fois
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Lun 16 Oct - 22:11
EDIT: attention certains commentaires datent d'avant la refonte de la candidature.

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je suis assez perplexe, tu ne nous donnes pas le niveau de tes persos (aux alentours du 60) alors que le niveau minimum est de 120. En plus de ton bas niveau, tu farmes les succès en team...

On a déjà fait des exceptions pour des candidatures exceptionnelles mais je ne ressens pas cela dans ta candidature, tu fais beaucoup de fautes et certaines phrases comme celle ci-dessous ne veulent rien dire.

Alors comme je vous je le disais plus haut je née pas ancienne guilde appart des guilde que je crée comme sa .

Ce que tu dis apporter à la guilde est très vague. Certains informations sont manquantes.

J'attends des modifications. (ce commentaire est personnel)

edit: tes persos sont en pano bouftou?


Dernière édition par Magne-Tisme le Mar 17 Oct - 20:00, édité 1 fois
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Lun 16 Oct - 22:19
Salut!

Tout d'abord, malgré que beaucoup pensent que ce n'est pas un argument qui compte, il y a beaucoup de fautes dans ta candidature... tout le monde fait des fautes ( même moi et sûrement dans ma réponse en ce moment ) mais il y en a des grosses qui me font crisper quand je les vois et qui me gêne ( peut-être parce que je suis fils de prof ?? Suspect ?? ).

Si tu peut essayé d'en corriger la plupart je te donnerais peut-être mon oui mais pour l'instant je serais neutre.

Je trouve aussi que tu ne parles pas beaucoup de ton histoire dans Dofus mais limite ça me gêne moins ( mais essaye d'approfondir le sujet si d'autres te le demande aussi ).

Voilà voilà je pense pour ma part avoir fini pour l'instant Wink

Edit: Après avoir vu que tu étais lvl60 ce sera malheureusement NON


Dernière édition par waterearth le Lun 16 Oct - 23:13, édité 1 fois
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Lun 16 Oct - 22:36
Wowww Commerce international... avec toutes ces fautes, tu nous prendrais pas pour des jambons des fois??!! A moins que tu maîtrises une autre langue.
Sinon nous avons le même parcours mis à part que je n'ai pas une team aussi importante.
Je réserve mon vote malgré tout
avatar
Invité
Invité

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Lun 16 Oct - 22:44
Pour ma part, je trouve que sa manque de couleur, trop de fautes et pas assez d'information, ton lvl est bas donc compte tu vite atteindre le lvl 120 requis?

Hésite  pas aussi a mettre des vrais titre pas juste une introduction, chaque titre d'une couleur, avec un texte dessous ces plus fun a lire !
Sympas ta chaine, sinon pour reprendre le pvp avec 8 perso tu va galérer
, concentre toi sur un objectif et pas 50 ^^

Après est ce que tu cherche QUE a faire des succès  ou a faire  du pvp multi avec des tournois ? pas qu'on est une guilde pvm, mais la majorité sont pvm, on a pas de tournois pvp et je ne crois pas que nos joueurs pvp participe a des tournoi pvp
Twix-team
Twix-team
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Lun 16 Oct - 22:59
waterearth :

Oui effectivement je vais essaye de mon mieux pour corriger tout sa pour se qui consiste mon aventure dofus je vais approfondir


Purple-Rainbow :

Eux oui effectivement la beaucoup faute x) apres on va faire évoluer tout sa au niveaux du texte .Pk na tu pas fait team ??

Miki - 미 크

Alors pour se qui est du lvl je monte mais team lvl 150 enfaite apres je recommence ^^ a chaque fois est oui je pense etre 120 voir plus demain .Pour se qui est couleur j'ai pas tros reussi mais je vais bien finir pas trouver .Apres pour question pvp non je pvp juste avec 1 perso plus tard je parle des tournois souvent organise sur le fofo officielle .le but de ma team succes est surtout kamate pour achete plain mode ect
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Lun 16 Oct - 23:09
Salut !

Effectivement la candidature n'est pas géniale, la mise en forme laisse à désirer et les fautes sont très présentes (ce qui est dommages quand on fait des études de commerce international quand même).
Donc s'il n'y avait que la candidature qui influençait mon choix je dirais qu'elle peut être amélioré de bien des façon. Ne serait-ce qu'en restructurant le contenu et en faisant des efforts sur la ponctuation et les fautes (il y en a vraiment beaucoup pour le coup).

Sinon je pense que tu t'es largement précipité, même si le niveau ne fait pas tout en l'occurrence tes persos ont la moitié du niveau minimum de recrutement qui est de 120. Je pense que tu n'aurais pas vraiment d'activités à partager avec les autres membres de la guilde d'autant que si tu ne fais que des teams succès tu ne comptes pas jouer beaucoup avec les autres.

Ta team vient à peine d'être créée, on ne connait rien de tes autres personnages. C'est un contre sans hésiter pour moi.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Lun 16 Oct - 23:12
Rebonsoir,

je viens de voir que ton perso principale est dans la guilde Absolut, mon cher El-Pablo-Escobar.

Soit disant que tu n'as que eu des guildes pour toi, mais tu es de Absolut, même si tu n'es pas une taupe, il y a un clair mensonge dans ta candidature.

Cela explique pourquoi ta candidature était trop vague.

Des explications?

Bonne fin de soirée

Candidature team Twix Hehheh10
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Lun 16 Oct - 23:37
Bonsoir je vais attendre les réponses éventuels avants de voter la ça partirais sur un contre la candidature manque d'info pseudo lvl pourquoi xolam et pas une autre aprés tous ont est pas la seuls guilde fun (enfin je pense :p) (Ah bah si enfaite mdr) je reste neutre pour que tu est le temps de répondre
Sylve-Barbe
Sylve-Barbe
Spécialité IG : S'amuser
Messages : 14
Score Forum : 9
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 31
Humeur : Excessive Bonne Humeur

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 0:12
Bonjour à toi,

Faisons simple et concis, je peux passer outre les fautes, mais sur la syntaxe j'ai du mal, tu n'as sans doute pas pris le temps de relire ta candidature ce qui est navrant.

Ensuite je ne vois pas ce que tu vas apporter à la guilde et encore moins ce que l'on va t'apporter, toi joueur solo ?

Tu ne t'es pas démarqué des autres et je ne penses pas que tu es besoin de nous donc ce sera CONTRE pour ma part

Bonne continuation
Twix-team
Twix-team
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 0:19
Je suis entrain de refaire totalement ma candidature
Twix-team
Twix-team
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 1:23
candidature refaite
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 1:37
Ok! La candidature est beaucoup mieux! Tu fais aussi preuve de transparence maintenant.

Si un jour tu reprends ton osa, il devra être en guilde (cf la règle par rapport aux mules).

Tu m'as convaincu, je te donne mon pour mais le mien ne sera valable qu'au niveau 120.

Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 4:21
Yo! Je viens donc après la candidature refaite? :O

Perso j'ai pas continué jusqu’à la fin, je me suis stop a ca:
j’aime exemple se tape un délire genre on va tousse aller exo un item pour le fun

... WTF Quoi x) J'ai pas envie de déchiffrer ce que disent les membre en guilde, donc pour moi ca seras un non désolé!
Twix-team
Twix-team
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 16/10/2017

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 12:33
Salut coucou-youtube

ma candidature tien encore quelle que faute mais elle est compréhensible je trouve sa dommage de ne pas aller jusqu’à la fin
Teedjy
Teedjy
Messages : 23
Score Forum : 10
Date d'inscription : 20/07/2017
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=RcOs6LzmYv4

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 16:08
Pour moi c'est un contre

Candidature assez dur à lire (certaines fautes sont pardonnables, mais il y a des inacceptables)

Quoi qu'on en dise l'orthographe montre un certain sérieux et envie
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 16:24
Mais du coup les perso que tu joue il sont lvl combien ? j'ai beaux relire je trouve pas :/
Lovavi
Lovavi
Spécialité IG : Drop , xp , KAMAS
Messages : 20
Score Forum : 3
Date d'inscription : 03/10/2017
Age : 27

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 17:06
Bonjour Twix-team

Donc tu n'as pas de personnage principal ?
( Vu que tu changes de personnage quand tu as fini de farm les succès lvl 150 )

Pour ce qui est des fautes d'orthographe je suis mal placé pour te dire quoique se soit .
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 19:07
Bonsoir,
Pour commencer, le bleu flashy c'est pas super agréable à lire. Il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxes. Et surtout, je ne vois pas trop de motivation pour nous rejoindre. C'est un contre de ma part désolé.
Bonne continuation

PS : ta candidature n'a pas que des défauts bien sur, il y a pas mal de photos, j'aime bien aussi l'idée de Topic pour introduire.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Mar 17 Oct - 19:42
Il y a plus de 5 contres, la candidature est rejeté
Contenu sponsorisé

Candidature team Twix Empty Re: Candidature team Twix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum