Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 31 Déc - 16:21
le jour tombait, le soleil était resté caché derrière les nuages toute la semaine. Les heures se confondaient. Les orages et la pluie menaçaient les habitations d’Amakna

-Suis moi Gabye, ne traine pas

Un Iop portant une grande cape à capuche, d’où l’on n’apercevait que ses grands yeux blancs, courait en direction du temple Zobal, suivi de prés par une adorable petite Cratte.

-Danys, j’ai mal aux jambes…
-On y est ma princesse! en prenant Gabye dans ses bras

Gabye était la petite sœur de Danys, il veillait sur elle comme si elle était un joyaux de la couronne royale. A vrai dire il avait toujours été là pour elle depuis le décès prématuré de leurs parents. Ils étaient partis lors d’un accident de montgolfière quand ils accompagnaient leurs enfants visiter Incarnam. Seul eux deux avaient survécu, bien que Gabye avait failli y rester aussi. Elle ne mourru pas, probablement grâce a un miracle.
Danys et Gabye ne se quittaient plus depuis et en cette nuit sombre et humide ils rejoignaient au temple, les villageois dont les maisons étaient inondées.

-Hey Danys viens là je vous offre un verre a toi et ta sœur.
-Merci Corian! C’est blindé ici !
-Il y a beaucoup de maison endommagées, cette pluie est assommante. Et merci d’apporter ton aide Danys c’est cool.
-C’est normal mais avant je peux allé coucher la petite en bas? Ca sera moins bruyant !
-Sans problème Dan’, tu peux décaler ce qui te gène

Danys pris sa sœur, a moitié endormi , dans ses bras et alla l’allonger au rez de chaussée. Il lui chanta « jeune soleil » la berceuse que leurs parents leurs avait toujours chanté. Ils disaient qu'elle avait des pouvoirs.

« Suis le petit rayon,
Jusqu’en haut des monts.
Admire le soleil,
Comme une merveille.
La pierre Cristalline
Est ta meilleure copine.
Chaque soir avant de dormir,
Pense aux souvenirs,
De tes jours passés,
Et dort sans oublier de rêver.
Sans ou-bli-er de rêveeer»


Et Gabye s’endormit aussitôt la chanson fini. Danys remonta pour aider les villageois a installer un dortoir de fortune. Ensemble ils décalèrent les tables et installèrent des sacs de couchages au sol.
Le temple, situé dans les hauteurs de la montagne, offrait aux sinistrés un lieu sur ou s’abriter.
Une fois tout le monde installé Danys confia la garde de sa petit sœur a Estinia, la femme de Corian, qui était une amies proche a ces parents. Puis il descendit aider les dernières personnes a rassembler leur affaires et a monter s’abriter. Il passa toute la nuit sous la pluie, mais ca ne le gênait pas il aimait aider les gens.

le matin a l’aube

- Estinia j’ai pas vu Gabye en bas elle est où ?
- Danys j’ai été la voir il y a 10 minutes, elle dormait!
- Tu ne l’as pas vu monter ?
- Euh non … je … je suis désolée Danys. Elle est peut être sortie …

Et Estinia n’avait pas rajouté un mot de plus que Danys était déjà dehors et hurlait le nom de sa petite reine. Corian et sa femme le rejoignirent avec quelques autres amis. Ils cherchèrent toute la nuit dans tout le village et la montagne mais sans succès.
Danys ne s’arrêta pas toute la journée il chercha dans le moindre recoin avec ces camarades.
Et quand la nuit tomba la petite Gabye n’avait toujours pas refait surface. Beaucoup d’hypothèses se formulaient sur sa disparition.

-Elle est peut être partie car elle ne voyait pas son frère.
-Mais non il l’avait prévenu. Elle c’est peut être fait enlevé!
-Sombre idiot on l’aurait remarqué! Peut être que c’est une fugue!

Et le temple se noya dans un brouhaha de discussions a propos de la petite. Tandis que Danys continua les recherches vers le château d’Amakna. Mais toujours rien et aucun indice sur sa position.
Danys rentra au temple un instant pour se sécher. A son entré dans la salle du 1er étape tous le monde a cessé de parlé et l’a regardé.
Il avait une mine désemparé, trempé de la tête au pied, on pouvait quand même deviner sur son visage les larmes qui ruisselaient de ses yeux. Personne ne savait comment le réconforter

-Danys nous allons la retrouver! Elle n’a pas pu partir bien loin rassure toi! Je suis sur qu’a l’heure qu’il est elle c’est trouvé un endroit pour dormir et t’attendre.
-Estinia tu ne comprend pas si il lui arrive un problème je … Elle est ma vie, ma sœur! Jamais je n’aurais du la laisser
-ce n’est pas de ta faute…
-SI! Mais jamais vous ne comprendrais … je pars continuer de la rechercher et je m’arrêterais pas contrairement a vous bande de …

Puis il partit toujours le visage emplis de tristesse et de colère. Il s’arrêta devant la porte d’entré deux minutes et pensa a ses parents

-Je vous promet que je ne la laisserais pas tomber où qu’elle soit je la retrouverais

Un grand éclair traversa le ciel éclairant toute la ville. Danys aperçu un objet prés de l’escalier qui permettait de rejoindre le village. Il s’approcha doucement puis lorsqu’il compris ce que c’était il hurla a faire trembler les pire monstre de ce monde.
Corian, Estinia et tous les autres rappliquèrent rapidement.

-Danys qu’est-ce qu’il y a ?
-C’est … son arc …

Danys pris l’arc dans ses mains et le serra puis il vit il papier accroché au bout. Il l’arracha, il se demandait comment l’encre pouvait rester net avec toute cette pluie mais il commença tout de même a la lire:


La suite dans le prochain episode


--------------------------------------------------------------------------------------
Part two


-« mais quel belle mélodie,
Elle pourra l’entendre du paradis,
Elle ne réapparaitra pas avant …
Que tout sera clair comme du Crystal! »
Mais qu’est-ce que ca veut dire ?? dit Danys d’un air désespérer

Personne ne pouvait lui répondre tandis que la pluie continuait de frapper leurs visages. Ce message répondait aux questions que ce posaient les villageois: Gabye avait été enlevé.
Danys était abattu. Il resta toute la nuit à genou en haut de la montagne à regarder Amakna comme allumé par les éclairs. Estinia, Corian et d’autres amis se succédaient auprès de lui mais rien de ce qu’ils ne disaient ne semblait l’aider.
Danys songea à sauter, lorsque les nuages se séparèrent, le soleil effleura son visage.
Deux silhouettes se tracèrent dans les rayons du soleil. Le petit iop ce croyait déjà au paradis.
Il entendit une voix qui semblait loin.

-Mon fils!
-Ma…Maman, papa ?
-N’abandonne pas, ta sœur a besoin de toi il y a beaucoup de chose que tu ignore!
-Comment ca ? Je ne comprends pas!
-Ecoute ton cœur mon chéri, elle t’attend!

Et les ombres disparurent comme elles étaient apparues, laissant de nouveau place à l’intempérie. Danys entra dans le temple en se posant plein de question. Il regarda les personnes qui le dévisagèrent puis il dit un au revoir sur un ton apaisé, il tourna le dos et quitta les lieux. Il descendit la montagne d’un air déterminé vers le village inondé. Personne ne l’avait suivi mais Estinia avait tout de même envoyé son bwak pour le surveillé.
Plus il avançait plus l’eau le poussait en sens inverse. Il s’aperçu vite que le zaap serait impraticable Il rebroussa donc chemin et se dirigea vers a Astrub. La pluie ce calma lorsqu’il arriva a auteur du phénix prés de la ville.
Il apercevait pour la première fois depuis des semaines le soleil.

-Pas le temps de faire bronzette il faut que je me renseigne… peut être qu’à la bibliothèque de Bonta je trouverais mon bonheur. Kuwi viens la espèce de bwak maladroit tu crois que je savais pas que Estinia t’enverrai me suivre? Allé dépêche toi on a du chemin!

Ils empruntèrent le Zaap direction Bonta la Grande. Il n’était jamais venu auparavant mais il trouva rapidement son chemin. Il entra dans ce lieu de connaissance comme s’il n’avait jamais vu de livre de sa vie. Une jeune demoiselle l’aborda:

-Puis-je vous aider monsieur?
-Bah… euh … je sais pas trop
-Quel type de lecture vous cherchez?
-Si je vous en parle je ne pourrais plus vous quitter alors laissez mais merci quand même

En fin de compte il passa toute l’après midi a lui raconter son histoire. Les inondations, sa sœur, ses parents.

-Et bien vous en avez vécu des choses monsieur
-Je m’appel Danys
-Moi Diarra, enchantée
-De même! Par contre je ne plaisantais pas vous devez me suivre je ne sais pas ce qui est arrivé a ma sœur on sais jamais si ca vous arrive

La jeune Iopette ne vit pas d’objection elle aimait l’aventure et ce boulot en bibliothèque n’était pas pour elle. Elle ne réfléchie que deux secondes avant de lui dire "d’accord je vous suivrais".
Lui qui pensait faire son chemin seul se retrouvait avec un bwak et une femme. La fin de la journée ils la passèrent a rechercher une bonne auberge où passer la nuit. Danys n’avait trouvé aucun renseignement aujourd’hui mais il avait le cœur léger et il sentait que tout irait bien. Ils s’endormirent paisibles et dormirent comme des bébés.
Au matin Lorsqu’ils ouvrirent les yeux la neige c’était abattue sur Bonta, En milieu de printemps.
Danys et Diarra eurent la même pensé:
Si Amakna était submergé par la pluie c’été peut être a cause de lui, et la neige serait donc aussi un phénomène lié a lui et sa sœur.
La première chose que l’aubergiste leur dit lorsqu’ils avait descendu l’escalier:

-La neige a Bonta en cette saison … le monde ce détraque ou quoi? J’ai entendu dire que les pluies d’Amakna étaient fini mais qu’il y a beaucoup de dégâts. Si vous voulez mon avis tout ca c’est pas vraiment bon signe… La météo s'embale.

Danys couru d’un coup sans préciser à Diarra où il allait mais elle s’efforça de le suivre tant bien que mal.
-Regarde ca Diarra … Je pense qu’il y a vraiment un souci!

La suite dans le prochain episode


--------------------------------------------------------------------------------------
Part three


-Mais qu’est-ce que c’est ???

Ils étaient vers le quartier des poissonniers, d’où ils regardaient en direction de Frigost. Danys montrait du doigt à Diarra et Kuwi une énorme tempête noir qui planait au dessus de l’île!

-Danys explique moi, comment tu as su ?? Tu est venu ici directement ca fait peur!
-Je l’ai senti! Je sais pas, c’était instinctif!
-Et maintenant on fait quoi?
-Toi ce que tu veux! Je pensais que c’était lié aux personnes avec qui je prend contact mais je n’en ai plus l’impression maintenant … j’ai pas envi de te retenir! Part parce que ce que je vais faire ne va pas être sans danger!
-T’es malade ou quoi ? La bibliothèque c’est fini pour moi! Je me retrouve en compagnie de toi, LA personne qui est probablement LA plus intrigante et mystérieuse mais aussi IMPORTANTE du monde des douze! Et tu voudrais que devant le Dieu Iop je renonce a t’accompagner dans l’aventure qui t’attend ? Je suis une iopette moi non mais ohh !!!
-T’as pas froid aux yeux toi! Bon allé suis moi on doit trouver un bateau!

Ils partirent ,en laissant leurs trace dans la neige, pour trouver un bateau. Danys tendit sa cape a Diarra qui avait froid. Et elle le remercia avec un petit rougissement et un sourire.
Ils s’arrêtaient a chaque navire qu’ils voyaient amarré, mais en vu de la tempête sur l’île aucun marins ne souhaitaient prendre la mer. Et on apercevait même quelque bateau partant de Frigost pour ce refugier a Bonta.
Ils finirent par décider d’acheter un vieux rafiot, et Danys dit au kwak d’Estinia de retourner a Amakna, qu’il n’avait plus besoin de surveillance.
Et ils partirent, le soleil couchant!
Tout le voyage se passa bien. Le bateau prit tout de même l’eau, et les vagues a l’arrivé prés de Frigost! L’amarrage était compliqué mais ils s’en sortirent après 45 minutes.

-Bon on fait quoi maintenant Danys?
-Vu le froid déjà on va s’abriter ou trouver des fringues adapté!
-Ok! J’avoue que j’ai froid elle tremblait

Danys s’approcha de Diarra et la pris dans ses bras pour la réchauffer en lui frottant le dos. Il restèrent comme ca quelque minutes avant de se décoller et se regarder dans les yeux. Puis Danys recula d’un coup. Ils se dirent un désolé en même temps.

Danys dit , toujours un peu gêné:
-Bon… euh… on va voir au village le port a l’air désert.
-Je te suis!
-En marchant on peut parler, j’en sais pas beaucoup sur toi!
-Bah j’ai pas eu une vie très palpitante! Mes parents tiennent un commerce a Bonta, J’ai toujours vécu là bas. Ils avaient trop peur que je parte donc pour leur faire plaisir j’ai trouvé ce job a la bibliothèque, voilà.
-Effectivement t’as pas du t’amuser tout les jours mais tu as de la chance d’avoir tes parents prés de toi!
-Oui c’est vrai, désolée d’avoir parlé de ca j’aurais pas du.
-T’excuse pas c’est rien! Ils sont là ils nous guident!
-D’acco… LA une taverne!!!

Ils entrèrent et saluèrent le tavernier.

-ohh vous vous êtes pas de la région vu comme vous êtes habillés! Qu’est-ce qui vous amène ici ? L’orage a plus tendance a tous les faire partir même s’il est plus au nord!
-C’est justement cette tempête qui nous amène. Dit Danys
-Bien alors je vais vous faire cadeau de vêtements plus chaud!
-Merci beaucoup monsieur si vous avez aussi une place pour dormir je vous paye une nuit!
-Non Diarra laisse, je m’occupe des kamas ne paye rien!
-Moitié moitié, et n’essaye pas de négocier c‘est comme ca et voilà!
-Bon ok, aahh les Iopettes!
-Vous formez un joli couple!

Danys et Diarra se regardèrent et partirent dans un fou rire. Le tavernier compris vite qu’il se trompait, et se mit a rire avec eux. Ils mangèrent ensemble au coin du feu.
La nuit passa doucement et le froid leurs paralysaient les mains et les pieds.
Le lendemain matin La tempête grondait toujours et le tavernier essaya de convaincre les jeunes aventuriers de ne pas partir vers le nord, qu’ils risqueraient leur vie, mais ils ne voulaient rien entendre.

-Jamais je ne laisserai tomber ma sœur! J’irais là bas point barre. Puis si le temps est détraqué a cause de ca je dois trouver ce qui ce passe!
-Calme toi Danys on va la retrouver. Merci pour l’accueil monsieur et bonne chance pour la suite!
-Pas de quoi m’selle, bonne chance a vous!

Il prirent la route ensemble et marchèrent toute la journée dans la neige et le froid de Frigost. Plus ils avançaient plus le vent était fort. Ils se tenaient la main pour ne pas se perdre dans le nuage de glace qui s’épaississait. Chaqu’un de leur pas leurs demandait un effort.
Il arrivèrent au bout de la forêt des pins perdu, proche du cœur de la tempête. Il pouvait apercevoir une lueur a travers l’épais brouillard de glace. Comme une silhouette qui se dessinait au fur et a mesure qu’ils avançaient. Diarra restait caché derrière Danys, elle avait peur mais avait accepté cette aventure et ne voulait pas laisser tomber son ami.
D’un coup il passèrent comme a travers un rideau, la tempête était derrière eux. La lueur qu’il voyait était en faite comme protégé par une bulle.

Danys resta figé devant ce qu‘il voyait, et Diarra ne comprenait pas…

La suite dans le prochain episode


Dernière édition par tyshette le Mer 8 Fév - 18:26, édité 2 fois
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 31 Déc - 16:43
Bonne première partie j'attends la seconde avec impatience Smile
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 31 Déc - 16:55
ca sera pour ... j'en sais rien a faite xD mais pas trop longtemps
Creaty-On
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 31 Déc - 17:01
Ahhh tu m'énerve je veux savoir la suite !!
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 31 Déc - 17:14
sxD c'est le principe du role play en chapitre =D sinon t'aime bien le debut ?
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Humeur : ♥.♥

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 31 Déc - 17:20
C'est nul. Mais j'aime Surprised I love you
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 31 Déc - 18:14
J'aime bien j'attends bien la deuxième
Stepeedge
Stepeedge
Messages : 78
Score Forum : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Super Content :D

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 31 Déc - 18:17
j'aime bien Smile
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Humeur : ♥.♥

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 31 Déc - 18:22
Parcontre en le relisant j'ai vu pas mal de fautes d'orthographes et de ponctuations , sinon super.
Creaty-On
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Dim 1 Jan - 13:53
Oui bha Tyty c'est sa marque de fabrique les fautes d'orthographe ! x)
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Dim 1 Jan - 15:53
éh oh mes fautes d'ortho elle vous enmerde ^^ je suis nul c'est pas de ma faute je fais deja comme je peux mais j'en corrige au fur et a mesure
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Dim 1 Jan - 15:54
Sinon merci a tous =D et la suite bientot creatynou patiente un peu
Creaty-On
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Lun 2 Jan - 12:49
Je fais que ça !!
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Lun 2 Jan - 17:35
désolé j'ai pas eu le temps d'ecrire entre la voiture et ma mere que je vois 3 fois par ans ... je m'y met la
Love`♥
Love`♥
    : Top Bras Droit 2011
Messages : 2974
Score Forum : 3060
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 27
Humeur : ♥.♥

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Dim 8 Jan - 12:14
Han je kiff :B
Creaty-On
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Dim 8 Jan - 12:36
Va falloir que je trouve un petit temps pour lire ça !
Creaty-On
Creaty-On
Messages : 1389
Score Forum : 1448
Date d'inscription : 25/07/2011
Humeur : Super heureux =D

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Dim 8 Jan - 14:49
Ah j'ai moins aimé ! Encore des fautes et de total incohérences parfois :$
J'espère que la suite sera meilleur
En tout cas bravo pour le travail ! Wink
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Dim 8 Jan - 15:47
merci gwen et désolé creaty c'est qu'en se moment j'ai plus du tout la tête au jeu donc j'ecris mal ^^ mais bon je vais corriger tout ca
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Dim 8 Jan - 19:40
J'ai eu du mal à suivre au début mais la fin est très bien faite, CONTINUE COMME CA, j'ai hâte de voir la suite :p
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Mar 10 Jan - 17:12
merci guerre =)
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Mar 10 Jan - 19:01
J'adore continue!!
tyshette
tyshette
Messages : 1706
Score Forum : 1783
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 30
Humeur : heureuse

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Mar 10 Jan - 21:30
=) mici
cats-fly
cats-fly
Messages : 9
Score Forum : 13
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 27

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Sam 14 Jan - 22:07
J'aime !!!!
Contenu sponsorisé

Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE) Empty Re: Puissance d'un monde: La pierre cristalline (REEDIT part THREE)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum