Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bâtir des montagnes à coups de Gravier

+14
Khutulun
Yimiko
Kacinax
Devitak
Little-killer
Papy-piece
Chandail
Yuki-ne
Yazei
Doku
Magne-Tisme
Vielgluck/Chaana
Evily
Mac-Gryver
18 participants
Aller en bas
Mac-Gryver
Mac-Gryver
Spécialité IG : Physique quantique et discussions philosophiques
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 13/02/2018
Humeur : j'm bcp humeur noir, humeur ericéramzi, deudoner

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 4:44
Salam Shalom Xolam! Logo Xolam  OH NON ENCORE CETTE BLAGUE!!!! Excellent! Humour de répétition! J'adore!

Je me présente rapidement, pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore (sérieux ça existe????), Mac-Gryver, emblématique écaflip feu de Danathor. Egalement emblématique glandeur des zaaps astrub et bonta, ou encore de la map agro du village. (MAIS COMMENT IL SE FAIT DES KAMAS?!)

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Mac10

Comme vous pouvez le voir j'ai un style assez "fabulous", j'aime me faire belle pour être la Reine du bal! queen

J'ai commencé Dofus il y a bien longtemps. Ce n'était pas sur Danathor. J'avais stoppé puis repris sur Danathor quand un ami du lycée m'a proposé à moi et d'autres potes d'y rejouer. J'ai alors créé s*************  le fameux personnage Mac-Gryver. Plus tard devenu légende vivante de son temps. Twisted Evil
Certains d'entre vous se souviennent probablement de moi, j'aimais participer à la bonne ambiance des events Xolamiens!  What a Face

Comme vous aurez pu le deviner si vous savez lire (je ne doute pas de vos capacités de lecture, enfin pour la plupart hihihi) je joue donc un écaflip de l'élément FEU (EVENT BARBEUC ANYONE?)
Je suis niveau 201 (dédicace à Magne) avec un stuff opti pvp/pvm.

La guilde Xolam m'intéresse pour plusieurs bonnes raisons:
-J'adore les EVENTS en tout genre (event déconnexion par exemple).
-J'aime beaucoup votre palais et étant un fin snobinard j'aimerais y passer le plus de temps possible et m'en vanter publiquement.
-Les yeux de Magne.
-FREE VULTURNE!!

Pour ce qui est du côté IRL, je prénomme Brieuc (MDRRRRRRRR non j'déconne quel prénom de mer... Euh non c'est un très beau prénom j'en suis même jaloux). Je me présente donc, Marc Gravier! J'ai 24 ans et je suis à l'université en Master (UN IDIOT PAREIL???!!!). Je vis sur Bordeaux. Oui c'est en France, pas en Belgique, sorry Magne. J'apprécie particulièrement les arts: la musique (que j'écoute - rap et r&b principalement, rock, electro, soul... - et pratique quotidiennement), mais aussi le cinéma (thrillers, comédies, policiers, horreur, gangster...), la peinture et le dessin (que je pratique également de temps en temps; plus souvent le dessin que la peinture). J'aime aussi boire (avec modération, et de préférence avec des amis) et sortir en soirée, ainsi que les belles femmes (quel homme dira aimer les moches?? Shocked) qui ont plus à offrir que seulement leur physique. J'ai aussi une passion pour le milieu de la mode (j'suis frais stylistiquement parlant), ainsi que pour la bouffe (je cuisine bien sa mère)!

J'espère que vous étudierez ma candidature avec la plus grande assiduité. BISOUS ET KEUR SUR XOLAM!! GROS BISOUX

PS: MAKE VULTURNE GREAT AGAIN!!!
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 7:51
Ah c’est qu’il fait parler correctement ahaha, tu as mon pour
Vielgluck/Chaana
Vielgluck/Chaana
Spécialité IG : FM
Messages : 100
Score Forum : 82
Score Event : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 29
Humeur : Droupik

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 11:28
Humour de m****:
J'espère que je ne suis pas une racine nocive à cause de ce lien Laughing Laughing

J'ai bien aimer ta candidature, c'est toi qui venais dans le palais troll ?
J'vote POUR en tout cas! Smile


Dernière édition par Vielgluck/Chaana le Lun 1 Oct - 15:06, édité 2 fois
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 14:44
Ahhh mon cher Mac

Je ne sais pas si ta demande d'entrée en guilde est sérieuse en tout cas tu m'as bien fait rire x)

Si elle est sérieuse:

• Peut-on s'attendre à une candidature de Grandmere-Bazooka?
• Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu devrais expliquer ton parcours dans tes guildes précédentes
• Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde et pourquoi Xolam?
• Peut-on s'attendre à un peu plus de sérieux de ta part? Xolam n'est pas connu pour gueuler en langage sms au zaap astrub et j'espère que ce ne sera pas le cas.
• Lequel de tes deux ecaflips emblèmatique feu entrerait en guilde?

Doku
Doku
Messages : 142
Score Forum : 159
Score Event : 6
Date d'inscription : 02/01/2018

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 14:51
Bonjour,

Je n’ai jamais apprécié tes interventions, que ce soit sur Discord ou à notre Palais. Il faut cependant admettre que la candidature n’est pas mauvaise, mais clairement insuffisante pour faire fi du reste. C’est donc un Contre de ma part, navré !

Bon courage pour la suite des votes.
Yazei
Yazei
Spécialité IG : Glander
Messages : 45
Score Forum : 53
Score Event : 2
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 27
Humeur : :D

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 17:30
POUR

Moi j'rigoul b1 avec twa alors j'chui poar Very Happy
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 17:37
D'une part je rejoins l'avis de Magne. Avec tous les candidatures que tu as fait, je ne sais pas si c'est un troll ou si c'est une vrai candidature. Si jamais c'est une vrai candidature, je rejoins un peu ce que Doku a dit. T'es un mec bien, mais je ne crois pas que tu as ta place dans notre guilde avec ton historique de trolleur 101 au zaap.

Je suis donc NEUTRE envers ta candidature, même si elle m'a bien fait rire. J’attend les reponses aux questions de Magne.


Dernière édition par Yuki-ne le Lun 1 Oct - 18:52, édité 1 fois
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 18:46
Je vote rarement mais là, tu a mon pour.


J'ai jamais été aussi content de voir quelqu'un publier sa candidature



PS : MARC GRAVIER FOR PRESIDENT XPLDR XDDD
PS : MAKE VULTURNE GREAT AGAIN

Mac-Gryver
Mac-Gryver
Spécialité IG : Physique quantique et discussions philosophiques
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 13/02/2018
Humeur : j'm bcp humeur noir, humeur ericéramzi, deudoner

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 19:59
Magne-Tisme a écrit:Ahhh mon cher Mac

Je ne sais pas si ta demande d'entrée en guilde est sérieuse en tout cas tu m'as bien fait rire x)

Si elle est sérieuse:

• Peut-on s'attendre à une candidature de Grandmere-Bazooka?
• Pour ceux qui ne te connaissent pas, tu devrais expliquer ton parcours dans tes guildes précédentes
• Que penses-tu pouvoir apporter à la guilde et pourquoi Xolam?
• Peut-on s'attendre à un peu plus de sérieux de ta part? Xolam n'est pas connu pour gueuler en langage sms au zaap astrub et j'espère que ce ne sera pas le cas.
• Lequel de tes deux ecaflips emblèmatique feu entrerait en guilde?


Bonjour mon cher Mange, je vais donc répondre à tes questions:

-Mais Grandmere-Bazooka est déjà dans la guilde non?
-Alors j'ai été dans plusieurs guildes dont "Gangster et Gentlemen", "MEDUSA MEDUSA VERSACE MEDUSA" et dernièrement "LEAN LEAN LEAN LEAN LEAN LEAN" (j'avoue je les ai toutes créées); au début j'avais été dans la guilde du sadida Mac-fly mais je me rappelle plus le nom de sa guilde, il voulait que je vienne parce que je m'appelais Mac... J'ai aussi eu une mule dans la guilde "Sex and Sucrerie" (mais j'ai été kick parce que je faisais des arnaques fake plan cam ptdrrrrr) et je suis également à la tête de l'alliance [CACA] avec mon emblématique personnage Drisifone-lenegr, ce depuis l'inactivité totale de Grandmere.
-J'apporte mon lot de bonne humeur ainsi que la marque de fabrique et de prestige "Mac-Gryver" qui retentit à travers les cieux du monde des plus trop douzes du coup. XOLAM POURQUOI XD!!
-Je suis quelqu'un de très sérieux, et je sais qu'intégrer une guilde à la renommée de Xolam implique de grandes responsabilités et un grand sens de la diplomatie. Je ne compte donc plus que m'habiller du costume de guilde et de maintenir mon étendard de guilde ouvert au zaap bonta afin de me fondre dans la masse xolamienne! Pour ce qui est du deuxième point, je n'ai jamais gueulé (OKI CA PEUTETR UI) en langage SMS!! Il s'agit là d'un dialecte sacré inventé il fut un temps par moi-même et le célèbre Fullpak (repose en paix petit ange, on ne t'oublie pas bébé, je puise encore en ta mémoire Crying or Very sad) et par la suite une certaine Grandmere-Bazooka (KI A APORTER LE COTER GEULADE DU TRUK PTDRRR). Le langage SMS, très peu pour moi!
-Celui qui est actif, l'ancien compte étant potentiellement sujet à un bannissement définitif je ne joue plus dessus, il ne me sert que de compte secondaire. Et puis l'autre s'appelle Mac-Gryversace (VERSACE MEDUSA HEAD ON ME LIKE I'M ILLUMINATI), ma candidature fait l'objet de Mac-Gryver!!

Je comprends bien l'embarras de Yuki, étant fort à Skribblio il a peur d'avoir de la concurrence pour le podium!

Est-il possible de /votekick Grandmere-Bazoo.... EUUUUUUHHHHH.... Grandmaman-Doku? Il me rappelle trop Haadri Mad

CHONDAI JTM ET MAKE VULTURNE GREAT AGAIN

FREE THHOORR
Papy-piece
Papy-piece
Spécialité IG : PVM
Messages : 28
Score Forum : 27
Score Event : 3
Date d'inscription : 14/05/2018
Age : 23

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 21:24
Coucou j'ai bien aimé lire ta candidature et tu as l'air marrant, tu mon pour
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Lun 1 Oct - 21:51
Mdr j'ai ris
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mar 2 Oct - 16:56
J'ai toujours de la difficulté à croire si c'est une vraie candidature, ou si c'est une candidature troll encore une fois x)
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mar 2 Oct - 17:59
Salut,

Marrante ta candidature mdr
En revanche, comme les autres je m'interroge savoir si c'est une vraie candidature ou bien un troll.
En attendant je ne me prononcerais pas
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 10:50
COmme le vdd neutre aussi :p
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 12:30
Salut,

Même question, est ce sérieux ?

Cordialement,

Kaci'.
Mac-Gryver
Mac-Gryver
Spécialité IG : Physique quantique et discussions philosophiques
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 13/02/2018
Humeur : j'm bcp humeur noir, humeur ericéramzi, deudoner

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 13:06
Aussi sérieux que Xolam Shocked
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 17:47
Je ne sais pas quoi penser de ta candidature. Elle est sérieuse en effet, elle est bien préparé, mais en même temps, y'a du gros troll dedans. Même si j'ai peur que tu viennes polluer le canal guilde, j'ai envie de te laisser une chance. Je vote NEUTRE à tendance POUR si tu fournis des arguments pour me faire basculer du bon côté.
Yimiko
Yimiko
Spécialité IG : PvPM
Messages : 176
Score Forum : 161
Score Event : 1
Date d'inscription : 22/06/2018
Age : 25

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 19:21
Pour j'aime les trolls <3
Mac-Gryver
Mac-Gryver
Spécialité IG : Physique quantique et discussions philosophiques
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 13/02/2018
Humeur : j'm bcp humeur noir, humeur ericéramzi, deudoner

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 20:32
Kacinax a écrit:Je ne sais pas quoi penser de ta candidature. Elle est sérieuse en effet, elle est bien préparé, mais en même temps, y'a du gros troll dedans. Même si j'ai peur que tu viennes polluer le canal guilde, j'ai envie de te laisser une chance. Je vote NEUTRE à tendance POUR si tu fournis des arguments pour me faire basculer du bon côté.

Je me sens seul et j'aime bien les parties de scribbl.io. En plus l'alliance de couleurs violet et bleu c'est d'un magnifique sans nom!!
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 20:47
Si tu arrives à te cadrer dans ton trollage, ça me va. Je te mets ton POUR mais je t'aurais à l'oeil Wink
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 20:49
Salut,

Je me suis décidé après avoir pesé le pour et le contre.
Ta candidature et bien faite et tu m'as fais rire, mais je pense que ton image et ta notoriété (pas très positive) risque de desservir Xolam.
Je suis contre.
Mac-Gryver
Mac-Gryver
Spécialité IG : Physique quantique et discussions philosophiques
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 13/02/2018
Humeur : j'm bcp humeur noir, humeur ericéramzi, deudoner

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 21:06
Khutulun a écrit:Salut,

Je me suis décidé après avoir pesé le pour et le contre.
Ta candidature et bien faite et tu m'as fais rire, mais je pense que ton image et ta notoriété (pas très positive) risque de desservir Xolam.
Je suis contre.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad MAIS? Mais je sais compter jusqu'à Khutulmille!!! Crying or Very sad
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 22:24
Bon, je suis plutôt du même avis que Khut... c'est pour cette raison que je vais mettre un CONTRE.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Mer 3 Oct - 22:36
Bon je prends le risque, je vote pour.

Si tu respectes les règles de la guilde, tout en restant toi, tu risques de bien ambiancer les choses. Ne me fait pas regretter stp Evil or Very Mad
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Jeu 4 Oct - 13:28
Yo la candid est bien je vote POUR a bientôt ^^ j'ai bien ris aussi
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Jeu 4 Oct - 15:03
Mac Gryver = Vulturne = Sagesse?
Pas compris désolée
Doku
Doku
Messages : 142
Score Forum : 159
Score Event : 6
Date d'inscription : 02/01/2018

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Jeu 4 Oct - 15:35
Haha, non Purple !

Vulturne = Sagesse, ça oui
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Ven 5 Oct - 14:28
Bon après réflexion, j'ai décidé de te donner ta chance. C'est un pour.
J'espère que tu arriveras à contrôler ton art de troller et que tu respecteras les règles de la guilde
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Ven 5 Oct - 14:52
Tu as l'air sympathique mais malheureusement ce sera un Contre pour moi.
Au plaisir de se voir IG !
Letsi
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Ven 5 Oct - 16:07
Même le plus sympathique des Trolls restera un Troll. Le troll est parsemé dans ta candidature... Comme tu peux le deviner, je suis CONTRE malheureusement.



Dernière édition par Donnut le Ven 5 Oct - 16:11, édité 1 fois
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Ven 5 Oct - 16:09
Les 5 contres sont atteints désolé l’ami ! Bonne continuation à toi Wink
Contenu sponsorisé

Bâtir des montagnes à coups de Gravier Empty Re: Bâtir des montagnes à coups de Gravier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum