Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La fin de Xolam - Une lettre de Magne

+36
Lord CralaBucketHead
Heirabrax
Altercation
Ekow
Little-killer
Visual-Kei
Xalle
Jolraee
Aogami
Hz-Smartiiz
Ztnuk
Fly
Dikamaru
Chatounne
Bzh-Kevtokev
Qwirkix
Xolaminvité
Fire-Waitre
Mac-Gryver
Sedidjok
Yuki-ne
Vielgluck/Chaana
Aku
Yimiko
Oo-tayuya
Tritriheal
Ecologiste
Donnut
Yazei
Purple-Rainbow
Brooktheraton
Agent aworoxx
Djyxd
Demon-spade
Thhoorr
Magne-Tisme
40 participants
Aller en bas
Heirabrax
Messages : 1211
Date d'inscription : 26/10/2013

La fin de Xolam - Une lettre de Magne - Page 2 Empty Re: La fin de Xolam - Une lettre de Magne

Dim 28 Oct - 15:29
Holà !
Je me connecte sur le forum parce que cela faisait un bail que j'étais pas venu prendre des nouvelles de la bonne vieille guilde Xolam.
Que fut mon désespoir de voir la fin de cette guilde ! Ca été toute mon enfance, depuis mes débuts dans dofus jusqu'à la fin.
Je suis très content et fier d'y avoir fait parti.
Je te remercie Magne pour toutes ces années ou tu t'es occupé de nous, occupé de cette guilde, qui était un peu comme une seconde famille. Je te souhaite une bonne continuation dans la vie, et ne regrettes pas ce choix. Fonces, vis ta vie !
Je fais un gros bisous à tous ce que je connais, et bonne continuation à tous le monde.

Heirabrax, coeur sur vous Razz

Fire-Waitre aime ce message

Lord CralaBucketHead
Lord CralaBucketHead
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Messages : 240
Score Forum : 278
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 672
Humeur : 720 No Scope

La fin de Xolam - Une lettre de Magne - Page 2 Empty Re: La fin de Xolam - Une lettre de Magne

Dim 11 Nov - 0:41
ça m'attriste de savoir que Xolam à une fin...

je tiens à féliciter magne pour tous ce temps qu'il a consacré à la guilde et à tous ses membres je dois l'avouer Xolam était ma guilde
préférée, chez Xolam j'étais comme un frère.


mais tout à une fin ... les grands empires aussi.


-Cralamite
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

La fin de Xolam - Une lettre de Magne - Page 2 Empty Re: La fin de Xolam - Une lettre de Magne

Dim 18 Nov - 22:00
C'est triste, inactif depuis pas mal de temps également c'est en venant faire un tour que je vois ce sujet Surprised
Toutes les bonnes choses ont une fin ! c'est une aventure qui restera gravé, elle aura suivi ma jeunesse !
Bonne continuation à vous tous !

Fire-Waitre et Equilibray aiment ce message

The-Juanito
The-Juanito
Messages : 541
Score Forum : 280
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

La fin de Xolam - Une lettre de Magne - Page 2 Empty Re: La fin de Xolam - Une lettre de Magne

Dim 16 Juin - 20:52
Bonjour à tous et plus particulièrement aux anciens qui me reconnaitrons,

C'est avec beaucoup de tristesse et de nostalgie que je viens d'apprendre la fin de Xolam. En parcourant le forum, pleins de merveilleux souvenirs me sont venus en tête. Plus qu'une simple guilde, les membres de Xolam étaient une seconde famille pour moi. J'ai passé d'excellents moments et cela est en partie grâce a toi Magne. Tu n'as absolument rien a te reprocher et j'espère que tu vas réussir dans ta vie (j'en suis sur) Wink

Ca serait avec un grand plaisir d'avoir des nouvelles de vous,
Pleins de bisous,
Jean-Philippe

Fire-Waitre et Equilibray aiment ce message

Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

La fin de Xolam - Une lettre de Magne - Page 2 Empty Re: La fin de Xolam - Une lettre de Magne

Mer 21 Juil - 0:32
Salut à tous,

J'ai quitté Xolam avant la réunification des serveurs, ca fait donc bien longtemps que nos chemins se sont séparés. Et pourtant j'ai encore pas mal de noms en tête, on était bien plus jeunes, et on se marrait comme des fous. Merci vraiment à vous tous d'avoir partager ces moments avec moi. J'étais un membre très actif de mon temps haha, et j'ai toujours suivi le Forum de loin par nostalgie Very Happy .

Un message spécialement pour toi Magne, je sais qu'à l'époque j'étais un petit troll, j'ai par la suite également diriger une grosse guilde de mon côté sur Brumen, et franchement immense respect peu se rendent compte de l'investissement que cela demande (J'ai hissé ma guilde au top pendant 2 ans et j'ai pas tenu le rythme de mon côté). Bravo à toi pour cette épopée, je me souviendrais toujours de Xolam comme la guilde qui m'a fait le plus kiffé mes années de Dofus (avec la mienne Razz )

Je continue mon chemin avec une petite larme de joie Smile, grand bravo et bonne continuation dans la vie !

Fire-Waitre aime ce message

Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

La fin de Xolam - Une lettre de Magne - Page 2 Empty Re: La fin de Xolam - Une lettre de Magne

Mar 7 Sep - 2:23
Même après autant de temps ça fait plaisir de voir des réponses Smile

On en aura fait des choses

Fire-Waitre aime ce message

Arcen-flamme
Arcen-flamme
    : Pexxeur Xolam 2011
Messages : 1310
Score Forum : 1379
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Humeur : Muy bien *-*.

La fin de Xolam - Une lettre de Magne - Page 2 Empty Re: La fin de Xolam - Une lettre de Magne

Mer 28 Fév - 18:01
Hey

Voilà un message d'un... ancien ancien très ancien xD

J'ai parcouru le forum récemment et je me suis immergé de ces souvenirs datant maintenant de plus de 12 ans pour la plupart. Je suis reconnaissant envers tous les amis que je suis fait ici, absolument tous. Je me suis aussi fait des ennemis et je le sais, le monde est ainsi et tout le monde ne peut pas forcément s'apprécier, la vie est ainsi. Je suis également reconnaissant de ce qui ont succédé jusqu'à la fin de cette Guilde, bravo d'avoir porter le flambeau le plus loin possible.

Vous avez forgé une grande partie de mon enfance, de ma vie, merci Magne d'avoir créé Xolam je t'en serais éternellement reconnaissant, merci à tout ceux que je ne peux pas citer sinon la liste ferais 30km...

Je vous aime, j'aime Xolam, j'aime Dofus.
Voir la fin de cette guilde me fait verser une larme mais c'est également le début d'autre chose pour tout le monde.

Merci  La fin de Xolam - Une lettre de Magne - Page 2 2764
Contenu sponsorisé

La fin de Xolam - Une lettre de Magne - Page 2 Empty Re: La fin de Xolam - Une lettre de Magne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum