Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Nuage
Nuage
Messages : 19
Score Forum : 17
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Humeur : je me farcirais bien un goujon, MIAM !

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 16:42
Bonjour Xolam Smile

Donc voila, le petit nuage que je suis fait sa candidature et ça donne ça:

Présentation IRL:
Qui suis-je ? (j'ai mis du temps à le savoir vraiment...).
Je me prénomme Yann, j'ai 14 ans et je suis TRES petit et léger (d'où mon pseudo Smile) je suis Collégien, je suis donc en 3ème Wink je suis bon élève et quelqu'un de sérieux qui adore rire Very Happy.
Autre je fais du Tennis de table, je suis pongiste, c'est ma 6ème année de ping. j'adore aller sur Dofus, me taper des barres avec mes amis/amies, me promener... sur internet x)
Après je sais pas trop comment trop me présenter IRL ^^. (si vous avez d'autres question sur ma petite vie, n’hésitez pas).

Présentation IG:
Alors, j'ai découvert Dofus il y a un peut plus de 2 mois, oui c'est peu ^^. j'ai d’abord fait un premier compte où j'ai monter un Osa lvl 75, qui s'est fait hacker (j'ai failli péter mon pc xD). Puis j'ai recrée un compte avec 5 perso pour tester, don un sram qui me plaisait, jusqu’à ce que je me rende compte que j'étais pas sur le bon serveur epic fight (sans commentaires merci Very Happy) J'ai donc rerecréé un compte bon serveur bon personnages que j'utilise au moment de se message Smile. A l'heure actuel mon Osa chéri qui s’appelle "Nuage-Blanc" j'aurais préféré Petit-Nuage, mais c'était indisponible (refailli péter mon pc). Je suis actuellement niveau 45 (oui je suis suicidaire xD) je suis paysan lvl1 (je monterais plus tard) pécheur lvl7 (je vien juste de pécher un.....poney, et oui ça se pèche boulet en vue ! ) et poissonnier lvl3 Smile je ne m'intéraisse pas trop à mes métier mais la je péche le temps de poster mon suicide se pend . Je suis un Osa feu (quel surprise xD) je suis petit (ça change). je suis équipé bouftou faute de mon niveau, j'ai déjà ma panoplie lvl 54/60 (je suis riche ^^) mais bon une dragoune dorée 2,3M c'est quand même du vol... je la revendrai pour mes futures pano Wink
voici des petit screen Smile
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Mes motivation:
Alors je suis motivé un peut, beaucoup, à la folie , pas du tout.
mes calitées: je suis quelqu'un de passient, comme on dit: Tout viens à point à qui sais attendre. je suis quelqu'un qui préfère s'occuper des autres que de lui même (j'entend par là aider les autres), j'ai tellement envie d'aider les autres que des fois ça devient presque un défaut ^^, je suis sensible, à l'écoute, je suis compréhensif.
mes défaut: je suis parfait sérieusement je suis trop trop bavard Very Happy, pas très fort en orthographe, je suis des fois lourd avec mes ptites blagues ^^, je suis loin d'étre parfait, mais c'est pour ça que mon canard en plastique m'aime lol!
pourquoi Xolam et pas tartempion ???
Quand j'ai commencé Dofus je ne voulais pas trop être dans une guilde, mais comme je suis quelqu'un qui aime pas être seul, j'ai intégré quelques petites guilde d'on le nom ne me revient pas sur le moment. Mais j'ai vite eu marre des ptits [censuré] . je suis donc repartit seul (désolé, je sais, c'est triste :/). jusqu'au jour ou j'ai vu notre "Mini Mister Amakna" préféré qui se trouve être Magne Smile Arborant fièrement les couleurs de sa guilde Xolam. A partir de ce moment je me suis documenté sur votre guilde pour voir ce qu'il en était. Puis j'ai vu votre forum et surtout vos vidéos, et la je pense que la phrase que ma trouvé une copine (pour d'autres raisons à l'origine Wink) illustrera parfaitement ce qui s'est en partit passé: "Petit nuage cherche petit éclair pour grand coup de foudre". J'ai adoré votre forum, mais malheureusement je me suis pris un gros de pelle d'énutrof dans la tête en voyant que le lvl mini était 120 :/ Je me suis donc investit dans la monté de mon Osa, mais j'avais envie de poster ma candidature ^^ mais c'était plus fort que moi NonNon Donc voila pourquoi j'écris Smile
Pourquoi moi et pas le chacha de la mère Michelle ?
Un ? pourquoi ? Tout simplement parce que le chacha c'est baré et là la mère Michelle le cherche Goood Nan sérieusement je suis loin d'être exceptionnel, je suis juste moi et mes délire ET mon canard en plastique (lvl 200 tongue ) . je sais que vous avez pas beaucoup de m’accepter, mais bon je tente même si je vais finir comme lui >>> se pend .

Après je n'est pas grand chose à dire, je remercie ceux qui on prit le temps de me lire et ceux qui me soutiendront.
j'accepte volontiers vos réflexions/commentaires qu'ils soient positif/négatifs.
Pour finir je n'est qu'un mot à dire Vive le Forum
Cordialement,
Nuage.

PS: j'ai péché 5 poisson-chatons, 62 goujons et 22 truites pendant que j'écrivais ma candidatue Wink merci Xolam Smile.


Dernière édition par Nuage le Jeu 15 Nov - 18:00, édité 2 fois
Paiixao
Paiixao
Messages : 1342
Score Forum : 1041
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Humeur : Bueno =)

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 16:48
Lvl largement trop bas, revient quand tu auras le lvl =/
Sinon belle Candid' Wink
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 17:26
J'ai tout lu même si avec ton avatar j'allai déjà mettre contre ^^'

Belle candidature moi je met Neutre (oui je suis gentil) et a ton lvl 12x tu auras mon Pour.

Voila passe une bonne journée
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 17:31
Nuage a écrit:merci Xolaam Smile.

Il y a un A en trop Sad

Désolé Yann mais niveau 45 c'est vraiment trop bas, je suis contre à moins que tu entres au niveau 120 :/

Niveau candidature rien à dire, peut-être un peu trop de smileys mais ils correspondent bien au contexte (contrairement à certains)

ps: Niveau 120 on est déjà sympa^^
ps2 Tu ne finiras pas comme lui se pend mais plutôt comme lui Sleep
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 17:34
Perso moi aussi je fait du ping et je te mes mon pour tu a pas le lvl mai j'aime bien ta candidature par contre change les pharese en jaune on peut pas les lire bonne continuation a toi
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 17:36
Fire on peut pas accepter une personne lvl 45 ><

Il serait 100 avec une candidature exeptionnel oui la sa peux passer mais niveau 45 voila quoi..
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 17:42
Ok j'ai comprie je chance mon pour en neutre en attendant qu'il est le niveaux
Oo-Winners
Oo-Winners
Messages : 23
Score Forum : 27
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 25
Humeur : :D

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 17:45
Level 45 >< contre désolé mes sinon belle candid'
Nuage
Nuage
Messages : 19
Score Forum : 17
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Humeur : je me farcirais bien un goujon, MIAM !

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 17:55
Bonjour,
pour commencez je remercie tous vos commentaires, je vais changer dans ma candidatures les points qu'on ma souligné pour commencé, ensuite ne vous inquiété pas, je ne veux pas rejoindre Xolam du haut de mon lvl46, je voulais juste faire ma candidature car jen mourrai d’envie Wink je vais xp a fond, pour atteindre les lvl 120, si vous pouviez me mettre en attente en attendant, ça sera génial Wink.

PS: je suis heureux que ma candidature t'ai plus Magne.Smile
The-demonsacris
The-demonsacris
Messages : 13
Score Forum : 15
Date d'inscription : 08/11/2012

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 17:57
CONTRE Je suis désolé, mais on a le même age a quelques moi près et pourtant tu écris "passient" "calitées" en plus tu es lvl 45 ce n'est pas suffisant. En corrigeant les quelques fautes (je fais sûrement un fixette là-dessus mais sa me gêne. En plus il y a le correcteur automatique. Bref si tu reviens avec 80 lvl de plus et aucune faute tu auras mon pour.
Invocatura
Invocatura
Messages : 559
Score Forum : 445
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Humeur : Tranquilous

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 18:10
Neutre en attendant que tu soie lvl 120
Paiixao
Paiixao
Messages : 1342
Score Forum : 1041
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Humeur : Bueno =)

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 20:41
Nuage sache que tu auras déjà mon pourra une fois que tu auras le lvl mini atteint Wink
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 20:46
pour mais à ton level 120
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Jeu 15 Nov - 22:14
Une très belle candidature, bien remplie, malgrès quelques fautes.
Je te donne un
NEUTRE pour ton lvl 45, qui deviendra un POUR au lvl 12X Smile
Bonne Soirée.
over-droop
over-droop
Messages : 49
Score Forum : 23
Date d'inscription : 08/11/2012

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Ven 16 Nov - 13:10
Niveau trop bas (45).. et des fautes d’orthographes énorme, ce sera un Contre pour moi. Bonne continuation, j'attendrai ta candidature au niveau 120.
chaosx
chaosx
Messages : 4107
Score Forum : 4239
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 29
Humeur : La haine , que de la haine dans mes yeux

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Ven 16 Nov - 16:23
Je pense que la candidature est refusé,

Revient nous voir a ton niveau 120.
Famille Vegetal
Famille Vegetal
Messages : 583
Score Forum : 502
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Ven 16 Nov - 18:55
Malheureusement pour ma part également c'est trop juste le lvl 45 mais je te jure que c'est une superbe candid' que tu nous as pondu là ^^

Bonne continuation Very Happy
Nuage
Nuage
Messages : 19
Score Forum : 17
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Humeur : je me farcirais bien un goujon, MIAM !

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Ven 16 Nov - 19:12
Merci de toutes vos réponses, je repasserais. Donc à la prochaine Xolam Wink.
Contenu sponsorisé

Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit... Empty Re: Petit Nuage prend son envol...Candidature d'un petit qui restera petit...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum