Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Energiekide un nouveau souffle énergique

+14
Rosya
Fire-Waitre
Invocatura
Enlys
Hu-z
FJ
Liike-Rubis
Slay-pvm
Famille Vegetal
beltoze
Magne-Tisme
Kazzerr
vladea
Energiekide
18 participants
Aller en bas
Energiekide
Energiekide
Messages : 152
Score Forum : 120
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Humeur : ...

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Energiekide un nouveau souffle énergique

Sam 19 Jan - 19:53
Energiekide .... Energiekide
Il est votre meilleur ami !!!
Est ce qu'il peut vous boostez ????
Bien sur que Oui c'est une batterie !
Prend garde !!!! Energiekide est la !!! Razz



hum hum hum

Ma description dofusienne ou Danathorienne (d'accord c'est nul scratch )

Je suis E.N.E.R.G.I.E.K.I.D.E !!! Je suis le 5 ème personnage d'une team a savoir la Team-Kide Cool
Bref le perso qui souhaite vous rejoindre au sein de votre famille n'est autre qu'un Sacri a vos ordres chef

ENERGIEKIDE cyclops

Energiekide un nouveau souffle énergique Sacri_10

Sacri de niveau 156 ! cheers Peau bleu ... Taille moyenne ... cheveux couleur bleu obscure ... Une beauté au diapason de ses origines sacriesque
Il possède une pano RM et Mouth (stuff eau hl de base quoi Razz ), un mourtheau a manche poilu de boufmouth et dispose de redoutable sort comme ... La punition ou technique de remballage en quelques blessures x)
Accompagné de sa fidèle dragondinde camélèone ébène, il parcourt le monde a la recherche d'aventure, de rencontre, d'amitié, de gloire et de richesse (Surtout la richesse hein ! tongue )



Moi dans la vie Surprised

Mon prénom ? ah ah ah je vous le dirai pas x') Mais si vous voulez réellement le connaitre il faudra vous transformé en détective (tel Sherlock Holms) est mené votre enquète sur moi tongue
Je suis quelque qui est actif et solidaire tout en ayant un minimum d'autonomie x)
J'ai un certain age et un age très certainement indiqué sur mon profil x)
Je vis avec une grande malchance avec une grande soeur Rolling Eyes (que j'aime embêté tongue)

J'aime le sport: badminton, volley, basket et le foot cheers
J'aime parler, faire des blagues,jouer, sortir dehors et embêter un petit peu ma soeur (mais vraiment un tout petit peu tongue )
Je suis un fan des Jeux vidéo Kingdom Heart. Je joue souvent a Dofus x)
J'aime lire et regarder les vidéo manga comme DB, DBZ, DBGT, naruto, X hunter X, FMA, Deadman Wonderland, Fairy Tails, Beet the vandel buster,Guin Saga, 07 Ghost, Run day Bust, Reborn!, Death Note, Bleach et BTOOOM.



Mes motivations ? Vous voulez réellement les connaîtres !!!!!! Evil or Very Mad
Et bien les voicis ! Razz

J'avais envie de frappé a la porte tongue
Plus sérieusement et plus concrètement j'ai choisi de venir ici après un très long moment de réflexion ... En effet certain sont sans savoir que j'ai déjà vécu ici et que j'ai même étais présent dans la MLBELR d'origine. Les raison de mon départs resteront mystère pour ceux qui le savent pas xD. Pour ce qui est de mon retour ... J'ai très fort apprécier l'évent organisé par la guilde et la maturité des membres (semblent en tout cas) a grimpé bien que le niveau moyen de la guilde stagne depuis un très bon moment (C'est l'impréssion que j'en est).
Bon pour faire simple j'ai choisi de vous rejoindre avec mon sacri pour l'ambiance avant tout, je suis actifs et je peut apporté mon expérience en jeu, mettre a disposition de nombreux métiers gratuitement (voir dans Bonus), participé au sorties dj-drop-percepteur et évent. Je suis plutôt actif au niveau du forum.



BONUS (A partir de la juste des informations facultative vous n'êtes en rien obligés a lire)

Qui dit Team-Kide dit team et donc plusieurs persos ainsi j'ai :

- Un sadi :Thekide lvl 199 terre et 1/2 partout
- Un enu :Enukide en hibernation (info inconnu) Razz
- Un iop :Chaokide lvl 175 feu-vita
- Un eni :Miraclekide lvl 182 full soin
- Un sacri : Energiekide lvl 144 bah vita et roxant eau et air
- Un féca Défencekide (lvl oublié) full sasa en hibernation ...
- Un panda Bamboukide lui aussi en hibernation (info inconnu) Razz


Très travailleur j'ai plein de métier que je met a la disposition de mes camarades et de mes amis cheers
Sa donne donc sa !

En métier de récolte:
- Mineur 100
- Pecheur 73
- Paysan 72
- Bucheron 81
- Chasseur 47
- Alchimiste 71


En métier d'artisanat:
- Bijoutier 100
- Joillomage 100
- Poissonnier 100
- Cordonnier 61
- Boucher 31
- Tailleur 36
- Sculpteur d'arc 61
- Forgeur d'épée 30
- Sculpteur de bâton 30
- Sculpteur de baguette 81
- Sculptemage de baguette 14


Mon parcours au niveaux des guildes (Très longue, lecture déconseillé xD)

- Ma toute première grosse guilde fût Herzeiler (qui n'existe plus depuis longtemps ...) que j'avais surnommé la guilde Armée nocturne Rolling Eyes
- Eu lieu ensuite Frozen Rabbit (qui existe encore aujourd'hui) que j'ai quitté en l'espace de même pas 3 jours car a l'époque la distance de lvl entre les plus hl (c'est a dire casi tout les membres) et moi étais a se moment la énorme ><'
- Enfin la guilde MLBELR (Magne le boss et le Reste) ou j'ai connu en plus de Magne (Le Boss ... ou pas tongue) , Love story (avec qui j'étais casi tout le temps en contact jusqu'à maintenant ou .... on va pas entré dans les détails Sad), Xo-worst (qui s'appellent maintenant Per-fection est qui est mon meilleur pote IG avec qui je joue tout le temps depuis maintenant ultra longtemps), Halcatraze qui aura étais longtemps une amie, se sont les principales personnes avec qui j'ai eu des liens forts x'). Halcatraze-Xo-worst et moi avons quitté la guilde (je me souviens plus des raisons ><')
- j'ai rejoinds une guilde dont je me souvient plus le noms avec Halcatraze (nous nous sommes marriés IG)
- Départ de la guilde dont je me souvient plus le nom (Rupture avec Halcatraze suite a une dispute entre elle et une autre fille (Zip avec moi au centre tongue)
- Je rejoind les faucheurs d'ame de Zip en tans que bras droit pendant un bon moment je suis resté ici.
- Départ des faucheur d'âme (Les valeurs ont trops changé et m'intéressé plus)
- Enfin CREATION de broken avec Xo-worst (Per-fection), Co meneur de la guilde elle vivra avec une certaine classe Razz pendant un bon moment avant de se crashé dans les grandes vacances d'été suite a l'absence de ses 2 meneurs partis bah en vacances justement mdr. lol!
- Je rejoins la Horde Of evils (On peut dire se qu'on veut on peut pas connaitre une guilde sans l'avoir testé avant x)) J'y suis resté quelque mois puis je la quitterai suite a une mentalité et une façon de dialogue que j'apréçiai peu.
-Je rejoins la guilde Oasis, je finirai par la quitté (encore au niveau discutions certain mots de vocabulaire très grossier employé même pourrire et même si il m'étais pas destiné m'intéréssé pas)
- Je rejoins la guilde Les spartiates (que je quitte pour les même raison qu'au dessus a un point près c'est que sa ne concerné qu'un seul membre ... Et qu'il étais bras droit ! Choqué qu'on puisse occupé un tel poste avec un comportement stupide je suis partit x)).
- Je rejoins la guilde Full Funny, l'une des dernières guilde récente que j'ai fait, au bout d'un moment je suis promu bras droit (je quitterai la guilde suite au comportement d'un autre membre (qui étais ex bras droit).
- Et enfin je rejoins la guilde United sur invitation auquel j'ai créer un forum de guilde et ou je m'y trouve actuellement avec la majorité de mes persos (J'ai par ailleurs étais promu bras droit tout juste hier tongue )


FIN !!!
(Oui vous avez bien lu c'est enfin fini pour les courageux qui ont eu l'audace et la patience de tout lire !)

J'espère que vous avez passé une bonne lecture et que sa vous a plus malgré la longueur.

Je vous souhaite une bonne soirée et peut-être a bientôt



Dernière édition par Thekide le Dim 20 Jan - 0:29, édité 1 fois
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Sam 19 Jan - 20:13
euh c'est quoi ça confused
Kazzerr
Kazzerr
Messages : 455
Score Forum : 414
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Humeur : Su-uper

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Sam 19 Jan - 21:18
Troplol Mort de Rire!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Sam 19 Jan - 21:20
Vous savez lire? x)
Kazzerr
Kazzerr
Messages : 455
Score Forum : 414
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Humeur : Su-uper

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Sam 19 Jan - 21:23
Oui ... Mais bon pas obliger de poster avant que sa soit fait xD

Mais bon il fait comme il veut ;p
Energiekide
Energiekide
Messages : 152
Score Forum : 120
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Humeur : ...

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 0:31
Et voilà c'est posté tongue
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 0:37
J'hésite a mettre Pour , ta eu des départ ,

Le faite que sa soit ta mule me dérange pas

JE PRÉCISE SA MULE SACRI IL ET TOUJOURS CO DESSUS

Beaucoup de travaille dans cette candidature , tu ma soulé toute la journée (a)

Pour tendance neutre , mais comme même pour
Famille Vegetal
Famille Vegetal
Messages : 583
Score Forum : 502
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 9:55
Kide c'est qui l'ex bras droit de la full funny avec qui il y a eu des problèmes ?
Parce que moi même j’étais dans la FF, je sais pas si tu te souviens , j'y étais avant toi et il me semblait que le courant passait pas avec hu-z non ?
si tel est le cas je te donne un CONTRE car hu-z est un très bon membre de Xolam et sa ne sert à rien de recomettre les erreurs du passé.

Si je me trompe de membre (et qu'il ne fait pas partit de xolam) je te met un Neutre car je te connais à travers FF et il y a des traits de caractère que je n’apprécie pas trop chez toi.

PS: je pense que c'est hu-z car il m'a dit aussi être partit à cause d'un membre qui m'a fait moi même partir MDRR !!

Ps2: Je précise que ce n'est pas parce que j'ai dit sa que cette personne ne mérite pas de venir, c'est d'ailleurs une très belle candidature mais mon avis SUBJECTIF était déjà forgé
Slay-pvm
Slay-pvm
Messages : 718
Score Forum : 531
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 11:12
Tu as mon POUR Goood, et sans hésitation !
Energiekide
Energiekide
Messages : 152
Score Forum : 120
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Humeur : ...

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 11:16
Bon on va la jouez rapide et tu ma assez surpris la vegetal

j'y étais avant toi et il me semblait que le courant passait pas avec hu-z non ?

Il passait tellement pas que je l'aidais a drop ses coco de bistoufs sombre ainsi que son poil de barbe de chouque pour craft une ceinture x)

Le courant a toujours passé avant sa dégradation c'est après que sa a changé.

si tel est le cas je te donne un CONTRE car hu-z est un très bon membre de Xolam et sa ne sert à rien de recomettre les erreurs du passé.

Je n'ai pas remis en question le comportement d'Hu-z dans la guilde Xolam et je me fiche un peu beaucoups de sa au niveau de ma candidature.
Il existe de plus une option ignoré.




Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 11:18
Encore une fois si il est autans actif qu'un mono-compteur sa ne me pose pas problème Smile

Comme tu as pu le montrer, tu as parcouru beaucoup de guilde mais je ne voudrais pas que tu quittes la notre juste car tu n'apprécie pas un membre. Si c'est le cas il faut directement m'en parler et j'arrange les choses. D'ailleurs tu as oublié ton premier passage dans Xolam dans la liste Cool

Je vais encore attendre quelques réponses avant de voter.
avatar
Liike-Rubis
Messages : 18
Score Forum : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 11:34
J'ai lu entièrement ta candidature, Je trouve que certains passages sont incomplets. On ne connait pas ton âge, ton nom ou tu habite...
Enfin c'est pas trop sa qui importe.
Sinon j'ai trouvé que ta candidature étais pas trop mal, tu à l'air d'être très dynamique. Mais, j'ai remarqué aussi que tu à des réponses et des façons de dire très désagréables.
Pour moi c'est une chose qui n'est pas "vivable".

Le faites aussi que tu possède une TEAM ne me dérange pas mais, je n'aime pas les gens qui cherches à "caser" leurs mules dans des guildes.
Car oui sa fait un peu pensé à sa.
Donc dis moi si je me trompe, et puis parle nous un peu plus de toi Smile

Pour l'instant je met Neutre , le temps de voir les autres réactions.

J’espère que tu me comprend pour l'instant.
Energiekide
Energiekide
Messages : 152
Score Forum : 120
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Humeur : ...

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 12:01
Je ne case pas ma "mule" étant donné qu'a la base elle est dans la même guilde que mon sadi-eni-iop. Dsl si sa donne cette impression.


Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 12:19
Liike-Rubis a écrit:J'ai lu entièrement ta candidature, Je trouve que certains passages sont incomplets. On ne connait pas ton âge, ton nom ou tu habite...

Ses trois choses là ne sont pas du tout obligatoires.

Kide j'attends une réponse Sad
avatar
Liike-Rubis
Messages : 18
Score Forum : 6
Date d'inscription : 12/01/2013

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 12:27
Thekide a écrit:Je ne case pas ma "mule" étant donné qu'a la base elle est dans la même guilde que mon sadi-eni-iop. Dsl si sa donne cette impression.

D'accord. Bon bah merci de m'avoir éclairé. J'attend encore quelques réponses ! ^^

Energiekide
Energiekide
Messages : 152
Score Forum : 120
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Humeur : ...

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 12:30
Je vais pas quitté la guilde juste pour un membre (faudrait, déjà que j'entre en plus xD), sinon je ne ferai pas cette candidature. En cas de problème j'ignorerai et je t'en parlerai en privé.

Concernant mon age il est sur le profil.
Quand a la ou j'habite je ne l'ai encore jamais dit et c'est pas maintenant que sa va changé dsl Neutral

Pour tout le reste vous menez l'enquête tongue
(La casi totalité des guildes que j'ai faite disposé d'un forum).
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 13:04
Ancien de MLBELR, de Xolam, je me souviens que tu étais assez sympathique, donc POUR.

PS : Joli pavé !
Hu-z
Hu-z
Messages : 43
Score Forum : 50
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 13:08
Contre
Hu-z
Hu-z
Messages : 43
Score Forum : 50
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 13:15
Thekide a écrit:Il passait tellement pas que je l'aidais a drop ses coco de bistoufs sombre ainsi que son poil de barbe de chouque pour craft une ceinture x)

Si t'avais pas envie c'était tout simple fallait pas le faire Wink
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 13:22
Huz tu pourrais en dire plus quand tu votes ^^

ps: Évite les doubles posts.
Hu-z
Hu-z
Messages : 43
Score Forum : 50
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 30

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 14:15
A cause des antécédents moi j'suis bien ici et j'pas envie de me prendre la tête avec des gamins Wink
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 14:38
3 POUR

2 NEUTRE

1CONTRE
Enlys
Enlys
Messages : 193
Score Forum : 123
Date d'inscription : 28/11/2012
Humeur : Joyeuse

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 15:43
Pour, ta candidature est complete est amusante, tu as l'air drole ^^
Kazzerr
Kazzerr
Messages : 455
Score Forum : 414
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Humeur : Su-uper

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 18:00
Mouais... Je ne sais pas ... Tu a l'air sympathique et drôle, mais peu être un peu trop ...
Invocatura
Invocatura
Messages : 559
Score Forum : 445
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Humeur : Tranquilous

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 19:34
Pour j'aime ta candidature qui est amusante et tu a l'aire assez mature
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 19:37
Pour j'aime bien ta candidature
Rosya
Rosya
Messages : 30
Score Forum : 9
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Humeur : Peace & Cool

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 20:02
Au premier regard, on croirait à un paragraphe sérieux, sans trop de faute mais avec du recul... Non sérieusement, pour ma part le fait que ce soit une mule ne me dérange pas mais ça fait un peu "jesquattepourvoirquiestdedans", non ? Sinon, j'aurais eu tendance à réduire la candidature pour faciliter la lecture car on s'y perd dans les détails importants. Avis NEUTRE pour le moment, en espérant que tu modifies ta candidature suite aux conseils donnés ci-dessus. Goood
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 22:13
Du même avis que ceux de ma guilde qui on mit neutre est contre.
On dirais que tu joue un double jeux..
Sa me laisse perspicace..
Je met Neutre.
Notre guilde n'es pas un moulin, faut savoir choisir dans la vie.

P.S : J'ai lus la moitié de la candidature est après sa ma saouler.
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 22:27
ta pas lus toute la candidature et tu vote ?
X')
Rosya
Rosya
Messages : 30
Score Forum : 9
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 30
Humeur : Peace & Cool

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 22:36
beltoze a écrit: ta pas lus toute la candidature et tu vote ?
X')

Je te rassure, j'ai bel et bien lu sa candidature. Je lui ai juste conseillé de pas noyer les informations importantes dans un blabla.
Energiekide
Energiekide
Messages : 152
Score Forum : 120
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Humeur : ...

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 20 Jan - 23:09
J'ai rien noyer du tout.
J'ai bien séparé mes différentes partie et précisé toute les infos non importante dans "bonus" que j'ai bien précisé non obligatoire a lire ...
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Lun 21 Jan - 16:19
Roysa , je ne parlais pas de toi mais d'hanitas ^^'
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Lun 21 Jan - 17:52
Juste une question : seras tu actif sur le forum et sera tu actif en canal guilde ? vue que tu as une team rien ne dit que tu seras actif sur le canal voila en gros je change mon pour en neutre
Energiekide
Energiekide
Messages : 152
Score Forum : 120
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Humeur : ...

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Lun 21 Jan - 20:22
J'ai beau faire des efforts a répondre pour l'instant sa marche que dans un seul sens ...
Les réponses a ses questions sont déjà dite et approuvés par certaine personne dsl pale
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Mar 22 Jan - 16:32
Fire-Waitre a écrit:Juste une question : seras tu actif sur le forum et sera tu actif en canal guilde ? vue que tu as une team rien ne dit que tu seras actif sur le canal voila en gros je change mon pour en neutre

Relis le post silent
beeurk
beeurk
Messages : 14
Score Forum : 6
Date d'inscription : 01/01/2012
Humeur : chiatic

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Mar 22 Jan - 18:24
moi je sais pas je te connais pas . je dit bravo pour le travail de rédaction de ta candid... et j vais oublier les fautes d 'orthographe.

Cependant j ai l'impression que tu te fâches avec beaucoup de monde.

Tu parles de 2 filles dont zip, ça serai pas Zipeter par hasard ?

Neutre pour l'instant



Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Mar 22 Jan - 19:08
Magne-Roxx a écrit:
Fire-Waitre a écrit:Juste une question : seras tu actif sur le forum et sera tu actif en canal guilde ? vue que tu as une team rien ne dit que tu seras actif sur le canal voila en gros je change mon pour en neutre

Relis le post silent
je l'ais bien relue donc je reste neutre
Energiekide
Energiekide
Messages : 152
Score Forum : 120
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Humeur : ...

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Mar 22 Jan - 20:05
moi je sais pas je te connais pas . je dit bravo pour le travail de rédaction de ta candid... et j vais oublier les fautes d 'orthographe.

Cependant j ai l'impression que tu te fâches avec beaucoup de monde.

Tu parles de 2 filles dont zip, ça serai pas Zipeter par hasard ?

Neutre pour l'instant

Moi je suis pas fâché c'est vous qui me bombardez jusqu'à présent scratch
Kazzerr
Kazzerr
Messages : 455
Score Forum : 414
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Humeur : Su-uper

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Mer 23 Jan - 13:17
Aller je t'accorde moi POUR Exclamation

Energiekide un nouveau souffle énergique Pour13
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Mer 23 Jan - 13:22
Belt' j'ai bien le droit de voté même si j'ai lus que la moitié de la candidature, j'ai lus les choses les plus importantes c'est tout, le reste j'ai sauter.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Mer 23 Jan - 21:28
Heu...hani dans une candidature tout est importants en soit même je me trompes ?
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Jeu 24 Jan - 20:06
6 POUR
3 NEUTRE
2 CONTRE

Le tout si j'ai bien compté.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Jeu 24 Jan - 20:17
FJ tu as voter ?
ps je change mon neutre en pour tout simplement car je pense que tu as fait des effort et que tu mérite une chance (après tout on mérite tous une chance n'est se pas ? sinon il y auraient personne dans la guilde enfin c'est se que je pense )
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Jeu 24 Jan - 21:18
Y a que 1 contre hein (j'ai bien vérifiée )
Famille Vegetal
Famille Vegetal
Messages : 583
Score Forum : 502
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Ven 25 Jan - 12:05
Non y avait le miens et hu-z , mais vu qu'il a quitté j'ai plus de raisons d’éviter les conflits en guilde et donc je change en POUR
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Ven 25 Jan - 18:36
Fire, je ne lis pas tout car j'était occupé aussi.
Est si sa ne me captive pas ou ne m'intéresse pas, ben je lis pas.
Logique non ? X)
Je reste sur mon neutre au passage.
Même si la candidature est bien faite.
Stepeedge
Stepeedge
Messages : 78
Score Forum : 105
Date d'inscription : 21/12/2011
Humeur : Super Content :D

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Ven 25 Jan - 19:55
N'écoute pas les gens qui ne t'aurait pas aimé par le passé ! Je te mets un énorme POUR !
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Sam 26 Jan - 15:10
9 Pour
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 27 Jan - 18:24
9 pour
3 neutre
1 contre
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Dim 27 Jan - 20:44
Fire , pas la peine de le redire a chaque fois , tu flood pour rien en ce moment...
Contenu sponsorisé

Energiekide un nouveau souffle énergique Empty Re: Energiekide un nouveau souffle énergique

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum