Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Gasko himself...

+17
Energiekide
Invocatura
Bzh-Kevtokev
HAnia
Driward
Tite Pomme
Magne-Tisme
Kyyran
Paiixao
The-Juanito
Sopratsu
Kazzerr
Sephyto
Doc-kill
Famille Vegetal
Fire-Waitre
Gasko
21 participants
Aller en bas
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Candidature de Gasko himself... Empty Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 1:19
Les studios banlieu gask' présente...

GASKO!!!



Et oui chères Xolamiens je viens postuler sur votre forum pour intégrer votre guilde.
Pour ce faire, je vais d'abord rapidement présenter qui je suis dans la vie réelle, et ensuite développer le plus important, à savoir la partie IG, en mettant l'accent sur ce que je pourrais apporter à votre guilde et les raisons pour lesquelles je souhaite intégrer votre guilde.




Tout d'abord donc je me présente, dans la vie de tous les jours je m'appelle... Gasko (et oui je suis né d'une mère slovaque et d'un père croate...).
Non plus sérieusement je m'appelle Vincent, je suis un banlieusard (le 92 quand même Laughing) de 17 ans en Terminal ES grand supporter du Paris-SG, j'aime le football et je pratique le Tennis depuis tout petit. En musique je suis ouvert à tout... tant que c'est du rap américain des années 90 (Notorious Big, Tupac etc...) ou du rap français qui passe pas sur Skyrock, mes artistes préférés étant Youssoupha, Iam et Sniper. Les quelques rares ouvertures que mon esprit s'autorise en musique est pour des artistes vraiment excellent comme Justin Timberlake pour le R'N'B ou encore Daft Punk pour l'électro. Bon bref voila voila j'en dis pas plus on s'en fou de toute façon et au cas ou je suis accepté, il faut bien en garder pour les conversations canal guilde. ^__^




Alors rentrons maintenant dans le vif du sujet: Je joue à dofus depuis le mois d'avril 2008 comme souvent j'ai remarqué, sous les conseils d'un pote de collège alors que j'étais en 5e. Le serveur de Danathor étant ouvert depuis quelques jours seulement quand j'ai crée mon compte dofus, j'ai donc choisi le premier serveur qu'on m'a proposé, à savoir le recommandé.
Ensuite j'ai choisi l'osamodas car c'était le personnage que je trouvais... le moins moche et le plus ressemblant à un humain. Gasko était né. Je joue donc à dofus depuis 5 ans et oui... j'en ai connu des guildes, des amis, des déceptions, des arnaques, des hacks (un en faite), j'ai vécu les premiers semaines de la vie de la Dream team, des up Candidature de Gasko himself... 3e_per10, des donjons aujourd'hui (totalement) démodé Candidature de Gasko himself... Chene_10
...
Ayant de nombreuses fois arrêtés dofus, et jouant depuis 2 ans beaucoup moins ou du moins de manière très aléatoires et ayant perdu beaucoup de temps (mais pas pour rien) à monter ma team, ici mes premières mules
Candidature de Gasko himself... Avatar11
Candidature de Gasko himself... Avatar10, je n'ai up 200 qu'au début du mois de février dernier.

Candidature de Gasko himself... Up_20010.
Mattez s'il vous plait le super up sur 3 pauvres crabes ...

Tout cela pour vous dire donc que je peux apporter mon expérience des donjons:
Candidature de Gasko himself... A_une_10
ou plus récemment
Candidature de Gasko himself... Farmag10

Car moi des donjons j'en ai fait:
Candidature de Gasko himself... Croca_10
Candidature de Gasko himself... Kimbo_10
Candidature de Gasko himself... Beau_b10
Candidature de Gasko himself... Result10
Candidature de Gasko himself... Peau_d10
Candidature de Gasko himself... Plus_g10
Candidature de Gasko himself... Je_me_10
Candidature de Gasko himself... Mon_pr10
Candidature de Gasko himself... Mon_pr11 (pas mon plus beau celui-la...)
Candidature de Gasko himself... Mon_pr10
Candidature de Gasko himself... Mon_pr12

ou plus récemment le glours que je viens de passer, j'ai eu 4 morts vous marrez pas ^__^
Candidature de Gasko himself... Mon_pr13

Voila j'espère que ce sera suffisant pour apporter mon aide aux autres membres.^^
Je dévoilerai mes stuffs plus tard si je suis accepté (rien de très original de toute façon) mais je vous donne, tout de même, ma compo par ordre d'initiative: -Pandawa level 185 Gask-olonel -Osamodas 200 Gasko - Sacrieur 193 Gask-Xx - Feka 196 Benwaal - Enutrof 199 Gask-antique - Eniripsa 199 Gask-sos - Iop 199 Gask-Oo. Je joue donc à 7, j'avais un temps commencé un xelor, actuellement de niveau, 10X mais j'ai décidé de le laisser de côté pour l'instant.
Je ne donne pas trop d'importance aux métiers mais j'en possède tout de même 2 sur l'osamodas: - Paysan de niveau 56 et boulanger de niveau 87 et sur l'eniripsa, monté sur un pote qui jouait à une époque dessus: Paysan de niveau 68 et Alchimiste de niveau 35.



J'en viens maintenant aux fameuses motivations, alors parce que pour des raisons diverses et variés (j'aime cette expression qui veut à la fois dire tout et n'importe quoi) j'ai du non pas quitter la horde of evil (ça JAMAIS FIDELE JUSQU'AU BOUT... pardon je me calme) mais du moins prendre du recul, en effet j'ai quitté la guilde alors que j'en étais le Bras droit et un des plus anciens membres avec tous mes persos sauf le feka Benwaal après plus de 2 ans dans la guilde. Les détails, je préfère les garder pour moi, il s'agit d'un gros conflit interne, qui a finit par exploser, or des conflits de ce genre j'en ai connu beaucoup dans la horde mais ça plus le fait que la guilde n'est plus du tout ce qu'elle était avant avec le fait qu'il n'y a quasiment plus personne d'actif (beaucoup de départ et d'arrêt) et donc plus d'ambiance, et donc par conséquent que mon rôle de BD (j'étais le dernier BD restant) n'avait plus vraiment de sens a fait que j'ai décidé de prendre du recul. J'espère donc pouvoir intégrer votre guilde pour trouver une nouvelle famille à servir, ce qui est important pour moi, même si je suis un teamer, car je suis incapable de rester plusieurs heures sur dofus à roxxer du mobs sans parler à personne.



Voila voila, je crois avoir dit tout ce que j'avais à vous dire, il ne me reste plus qu'à vous remercier à l'avance de m'avoir fait l'honneur de bien vouloir lire ma candidature, et sur ceux, je vous dit à bientôt In guilde j'espère!




Dernière édition par Gasko le Ven 8 Mar - 15:14, édité 1 fois
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 4:02
Je suis desolé mais je comprend pas pourquoi les screens sont coupés. Je n'ai jamais eu ce problème sur les autres forums sur lesquels je suis passé.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 10:11
Bon la candidature est très complète j'ai t'est motivation donc je met POUR seras tu actif sur le forum si tu est accepter ?
Famille Vegetal
Famille Vegetal
Messages : 583
Score Forum : 502
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 10:51
C'est plus que complet !! Par contre je ne comprend pas pourquoi tu veux venir dans la guilde si tu as déjà une team de 7/8 persos ? De plus tu ne pourras faire rentrer que 2 de tes persos en guilde. Neutre en attente de réponse(s)
avatar
Doc-kill
Messages : 109
Score Forum : 80
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 26
Humeur : bonne :)

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 11:18
Je te met POUR excellente candidature avec beaucoup d'image et pas mal de détail. Smile
avatar
Sephyto
Messages : 24
Score Forum : 17
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 33

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 11:29
très bonne candidature et complète sa sera un pour
Kazzerr
Kazzerr
Messages : 455
Score Forum : 414
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Humeur : Su-uper

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 11:42
Moi je trouve sa simpas ! Mais quelle qont t'es motivation ?
Sopratsu
Sopratsu
Messages : 67
Score Forum : 91
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 25
Humeur : Pète la forme !

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 13:53
CONTRE car tu es pour le P(d)SG ! ALLEZ L'OM !!!
Non j'déconne
Wink
POUR ! candidature complète et agréable à lire avec pas mal de screens et de couleur Smile
Le dernier méssage ;
Allez l'Om Very Happy!
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 14:08
Re à tous,

tout d'abord je retire ce que j'ai dit dans mon 2e message au sujet de mes screens, en faite c'est juste quand je suis sur mon téléphone portable que je ne les vois pas en entier.^^

Ensuite bah pourquoi je veux venir alors que j'ai déjà 7/8 personnages, bah il me semble l'avoir deja expliqué, j'ai fait un paragraphe entier sur mes motivations à la fin.^^ Si cela ne te suffit pas, précise un peu plus ce que tu veux. Smile

Fire-waitre: Alors pas de soucis mdr, je suis depuis plus d'un an le premier posteur de message sur le forum de mon ancienne guilde la horde of evil avec plus de 4500 messages et je ne suis pas prêt d'être rattrappé. ^^

J'ai 7/8 personnages mais cela ne fait pas de moi un farmeur basique qui parle à personne etc, comme je l'ai dit mais je vais me répéter: Je ne pourrais pas jouer plus de 2h à dofus sans parler à quelqu'un etc.

Pour moi le forum est aussi important que le reste, d'ailleurs j'avais un temps créer un forum pour la guilde d'un pote mais qui finalement a stoppé sa guilde.

Bref là dessus vous n'avez pas de soucis à vous faire. Wink

Edit: Si je voulais rentrer dans une guilde juste pour profiter des percos et des grosses défenses etc je serais rentrer dans une guilde genre Dream team ou Oasis mais moi je favorise l'ambiance et, même si je n'en suis pas un, les guildes avec le plus de mono compte possible car les teams tuent l'ambiance (... mais si j'en suis une xD). Moi j'ai besoin d'avoir une guilde à servir quoi.

Si je pouvais être accepté avant de partir au ski samedi ce serait cool. xD

Famille Vegetal
Famille Vegetal
Messages : 583
Score Forum : 502
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 31

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 14:42
BON BON je change en POUR mais c'est vraiment parce que tu pars au ski Razz
The-Juanito
The-Juanito
Messages : 541
Score Forum : 280
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 14:57
UN ENORME POUR !
C'est rare de vois des candidatures aussi complete,coloré et qui donne envie !
Il me tarde de faire ta connaissance
A bientot Wink
Paiixao
Paiixao
Messages : 1342
Score Forum : 1041
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 26
Humeur : Bueno =)

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 15:17
Pfff Paris :'( VIVE L'OM ! I love you Very Happy

Bref super candidature une des plus belles que j'ai vu depuis que je suis dans Xolam, Pour ! Smile
A bientôt Wink
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 15:52
Paiixao a écrit:Pfff Paris :'( VIVE L'OM ! I love you Very Happy

Bref super candidature une des plus belles que j'ai vu depuis que je suis dans Xolam, Pour ! Smile
A bientôt Wink

Olala merci mdr ^^

Bon en même temps si t'es dans la guilde depuis 2 jours? xD

PS: Moi aussi j'aime le nutella. Very Happy
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 16:15
En vu de ta réponse je met POUR
Kyyran
Kyyran
Messages : 31
Score Forum : 22
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 17:25
Pour, rien à ajouter, tout a été dit.

Ah si, un truc me chiffonne, tu sais, Xolam recrute niveau 120, ça seras pas comme la horde, c'est pas du 180 mini hein. Faut pas t'attendre a une ''élite".

PS: Je sais pas si tu te souviens, mais le xel que t'as recallé pour son lvl dans la horde, c'est moi. x')
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 17:32
Je pense que c'est la plus longue candidature (avec les screens) jamais eu sur notre forum.

Seul problème -> Si tu as bien lu conditions, on est une guilde avec 90% de joueurs mono-compte et ta team complète prendrait trop de places. (On n'invitera pas tous tes persos^^)

Je fais vite car je dois aller quelque part (jusque 20h) mais si la candidature est acceptée avant que je revienne, j'aimerais quand même parler avec certaines personnes avant de t'inviter en guilde.

Niveau candidature rien à dire.

Kazz: Tu devrais relire ta phrase avant de poster :/
Cysteroo (Kazzerr) a écrit:Moi je trouve sa simpas ! Mais quelle qont t'es motivation ?


Dernière édition par Magne-Roxx le Ven 8 Mar - 17:52, édité 3 fois
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 17:33
Même 180 c'est trop bas je trouvais, j'étais pour 190 mini moi....

Tout dépend ce que je recherche, en postulant dans votre guilde, il n'est clair que je recherche pas des gens qui pourrait m'aider mais plus des gens avec qui je pourrais passer du bon temps donc de l'ambiance et pourquoi pas des gens à aider.

Ne t'inquiète pas je savais à quoi m'attendre en postulant ici. ^^

PS: A desolé je ne me souviens pas, tu sais en plus de 2 ans dans la horde j'en ai recalé des gens (en particulier les petits xelors timides mouahaha xD.

Edit: Après le message de Magne-roxx: Si le problème c'est le nombre de places que ma team risque de prendre c'est pas un soucis, au pire invite que mon osa les autres personnages resteront sans guilde.

Et je sais que pour une guilde comme la votre faite surtout de mono compte, voir débouler un teamer ça peut vous perturber, si vous m'acceptez, je vous fait le pari que je serais certainement plus actif IG et forum que 75% des membres mono comptes de votre guilde.^^ (j'en donne ma main à couper)
Kyyran
Kyyran
Messages : 31
Score Forum : 22
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 17:46
Petit xelor timide? O_o

Bon ben CONTRE alors!

Je rigole, je pense que tu peux apporter certaines choses a la guilde qui peuvent être intéressantes!

Par contre j’espère que tu tiendras tes engagements, car la majorité des multicomptes sont dans leur coin et ne parlent pas. x')

PS: Le nom de mon xelor c'était Chrono-Os.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 17:52
T'as loupé mon message je crois x)
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 18:01
ça c'est ce que j'appelle de la candidature screennée x) Bref, un bon récap' de ton expérience, des explication claires, des bonnes réponses aux questions posées, pour moi, c'est un POUR Smile

Mais juste... Quand tu dis dans ton 2e post "Je n'ai jamais eu ce problème sur les autres forums sur lesquels je suis passé.", c'est que tu as posté cette candidature sur d'autres forum au cas où on refuse ? Où c'était y'a longtemps ? ^^
Driward
Driward
Messages : 1536
Score Forum : 1256
Date d'inscription : 28/07/2012

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 18:07
Je te donne mon POUR, ta candidature est très bien formé ta déjà répondu a pas mal de question , et j'ai bien aimer ton recueil de screen, j'avais oublié comment était la 2.0 Surprised
C'était magique "-"
Merci pour ce petit moment de photo agréable :p (sa ne veux pas dire grand chose mais bon)

Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 18:17
Tite Pomme a écrit:Mais juste... Quand tu dis dans ton 2e post "Je n'ai jamais eu ce problème sur les autres forums sur lesquels je suis passé.", c'est que tu as posté cette candidature sur d'autres forum au cas où on refuse ? Où c'était y'a longtemps ? ^^

Non, ce que je voulais dire c'est que pendant mes années hordeuses, je postais régulièrement des screens pour animer le forum et ce "bug" je ne l'avais jamais eu que ce soit sur téléphone, Ipod ou ordinateur. voila ^^
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 18:20
Alors.. Par où commencé ..?
Ta candidature est magnifique il y a rien à dire sur cela, couleurs paragraphes screens.. Enfin voila quoi.
Juste un truck qui m'a parut flagrant ;
Tu ne te souvient pas de moi ?
Il y a quelques semaines/mois que je suis allée sur le forum de la Horde, pour voir la candidature de ce très chère Step', tu avais dit "Hanitas la Porkass".
Je trouve juste cela bizarre.
Je met un neutre pour le moment.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 18:41
Belle candidature, jamais vu une candidature aussi long ^^ C'est POUR
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 18:52
Gasko a écrit:Non, ce que je voulais dire c'est que pendant mes années hordeuses, je postais régulièrement des screens pour animer le forum et ce "bug" je ne l'avais jamais eu que ce soit sur téléphone, Ipod ou ordinateur. voila ^^

Okay, pas de problèmes, merci de ta réponse ^^
Kazzerr
Kazzerr
Messages : 455
Score Forum : 414
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 24
Humeur : Su-uper

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 19:09
Excuse moi Magne...
Invocatura
Invocatura
Messages : 559
Score Forum : 445
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Humeur : Tranquilous

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 19:37
CONTRE, trop de screen Laughing

mais non, je rigole ! xD

non sérieusement POUR, une très belle candidature, des couleur, règles respecté, des screnns, de la couleur...

bref tout y est, j’espère te voir bientôt dans xolam
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 19:49
J'espère avoir bientôt ma réponse..
Energiekide
Energiekide
Messages : 152
Score Forum : 120
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 25
Humeur : ...

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 20:28
Personnellement je garde ma réponse encore au chaud ^^

Sinon pour se qui est de son activité sur les forums je garantie qu'il est très actif (du moins des souvenirs que j'ai de lui tongue )
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 21:41
CONTRE

Pour moi , ses une présentation et pas une candidature.. les sreen par millier je trouve sa inutile enfin bref/

J'oublie pas , ses pour sa que tu a mon contre.

Cordialement;
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 21:54
Deja, tu n'as pas répondu à Magne, ni à Hanitas.
Et tu comptes venir chez nous pour "clasher" Hanitas tout le temps ?
C'est pour ça que tu as refusé d'entrer chez Enjoy & Esprits Pur ?
Contre.


Dernière édition par Black-Tignou le Ven 8 Mar - 22:11, édité 1 fois
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 22:05
De toute façon, si vous avez lu le post de Kev', c'est un peu tard pour qu'il soit recalé. Il me semble que tu étais le seul BD gentil au moment des agression à répétition de HoE, donc tu as mon POUR, ça modifie pas grand chose, mais je me fais entendre, c'est toujours mieux? Donc, j'espère à bientôt si les autres savent donner une deuxième chance.
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 22:10
c'est un peu tard pour qu'il soit recalé

Ce n'es pas trop tard ! Il n'es pas encore guilde !
Répondre aux questions serais de préférence.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 22:22
Contre, maintenant je me souviens que tu as taupé notre guilde avec ton féca.
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 22:25
Re,

Bon alors désolé à ceux qui m'ont mis CONTRE parce que je n'ai pas répondu à leur message à la seconde qui suivait le leur. Je vous prie d'accepter mes excuses, j'étais simplement parti manger...

Ensuite, je vois qu'on me reproche de ne pas avoir répondu au message de Magne-Roxx, j'ai pourtant éditer mon message après avoir vu le sien, je vous prierez de retourner si vous le voulez bien à la première page. =)

Pour le message de "Hanitas" je n'ai pas répondu car j'étais deja parti manger quand elle a posté le sien et comme je l'ai dit tout à l'heure en IG à Juanito, je ne me rappelle pas de "Hanitas", et la seule chose auquelle me fait penser le mot "porkass" c'est peut être son orthographe. (je rigole chacun ses lacunes^^)
Et comme je l'ai dit à Juanito je viens avec que de bonnes intentions, si je voulais emmerder certains, je ne me serais pas pris la peine de faire une candidature.

Beltoze: Chacun son avis mais une presentation avec des motivations c'est pas ce qu'on appelle une candidature?^^ Enfin bref j'ai pas compris ce que tu me reproches.

Bon sinon j'ai pas bien compris si je suis accepté mais je me co IG vous me direz.^^
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 22:35
La dernière réponse de Magne confirme mon contre.
Gasko
Gasko
Messages : 51
Score Forum : 41
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 28

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 22:38
C'était il y a plus d'un an tout de même. Pas le droit à une seconde chance?

Je peux pas me co IG, je suis plus abo et serveur complet...

Edit: J'ai déjà dépasser les 12 POUR avant que vous ne votiez vos premiers CONTRE donc selon le règlement je suis accepté. =)
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 22:46
Pour le message de "Hanitas" je n'ai pas répondu car j'étais deja parti manger quand elle a posté le sien et comme je l'ai dit tout à l'heure en IG à Juanito, je ne me rappelle pas de "Hanitas", et la seule chose auquelle me fait penser le mot "porkass" c'est peut être son orthographe. (je rigole chacun ses lacunes^^)

Déjà, excuse-moi d'écrire mal, mais je ne souhaite pas faire professeur de français.
Je suis aussi dyslexie pour mon niveau, c'est déjà pas mal.
Va voir les gens sur Blablaland comment ils écrivent, je pense que tu te diras plus la même chose sur moi.
http://www.horde-of-evil.com/t2244-stepeedge-un-osamodas-peu-commode#50692
Plus précisément ton dernier commentaire.
"Corpitou a écrit:
Hanitas .

Ah! En effet je comprend et compatis alors GROS POUR. Je me rappelle Wyo et moi on arrêtait pas de la clasher. xD"
Je croit que tu te souvient bien de moi. Non ?
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 22:58
On a carrément discuté, et je n'ai pas participé aux évènements de l'époque, mais ça m'a suffit pour me dire que ça en valait la peine : je retire mon pour et le transforme en CONTRE

Et de plus : "Edit: J'ai déjà dépasser les 12 POUR avant que vous ne votiez vos premiers CONTRE donc selon le règlement je suis accepté. =)"

Tant que la candidature n'est pas fermée et que la discussion est en cours, et surtout, que les gérants n'ont pas donné leur avis formel, y'a pas d'acceptation définitive.
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 23:04
Ton nom m'evoque un grand nombre de mauvais souvenir je te donne donc un CONTRE
Meme si le passe c'est le passer moi je le prend quand meme en compte
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 23:05
11 POUR
2 NEUTRE
5 CONTRE
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 23:07
5 Contre la candidature est normalement refusée
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Ven 8 Mar - 23:14
Après un long débat en canal guilde et avec les Bras Droits, la candidature est refusée. Si tu comptes bien tu as 11 "pours" sachant que Fire à voté deux fois et tu as 5 "contres". Ceux qui t'ont mis pour ne te connaissent pas et sont des membres récents.

Bonne continuation.
Contenu sponsorisé

Candidature de Gasko himself... Empty Re: Candidature de Gasko himself...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum