Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
healer-x
Messages : 4
Score Forum : 4
Date d'inscription : 09/11/2012

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Mer 3 Avr - 1:10
mode kikoo On.

BòOnjoùùr où BonsÒùààrr à Vòùs <3' OLOL.

/mode kikoo Off.


Salut "les Leviathan's"

Chapitre 1 :

Partie Irl :

Je m'appelle Issa agé de 14 ans,je vis au Maroc,Tanger.Je vis avec mes deux parents (oui j'ai de la chance ils ne sont pas séparé ! ) et j'ai une petite sœur de 10 ans.Niveau scolaire alors la ça ne rigole plus ! Je suis à ma neuvième année collège.
Passons a mon caractère , Je suis plutôt "BAVARD" Embarassed , je parle trop ( Et oui !! j'aime mettre l'ambiance dans la guilde ^^ ).

Voici Une photo de moi en IRL :
Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 3robi10

Je Suis beau n'est ce pas ? <3

Je suis une personne qui aime s'amuser et surtout faire des amis ! Alors n'hésitez jamais a m'envoyer un mp . 🆗

Je suis quelqu'un de sportif, je pratique le foot.

Ce Que J'aime :

En nourriture : J'aime particulièrement presque tout (Si je fais une citation de tous les plats que j'aime, ça prendra des heures et des heures... )
Niveau musique : House

Pour les gens : J'aime les gens sympathiques, attentionnés enfin les gens cool quoi. En grosnqui mettent l'ambiance
Ce que j'déteste :


En nourriture : La plupart des légumes. (Les betteraves, les choux de Bruxelles, les asperges...)
En littérature : Les romans.
Niveau musique : La musique classique, le rap, le RNB, le hip-hop, le jazz, le pop et l'electro. Ces genres de musique me donnent vraiment un mal de crâne !

Mais bon,Malheuresement,Je suis actuellement célibataire :mdr:


Chapitre 2 :

Partie IG :



Bon dans le jeu , je suis un eniripsa feu pvm lvl 199(20%) nommé Oxana-x Multi avec une pano Glours.Voici un screen pour ma nini <3.

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Xolam10

Mes métier ??
Bijoutier 68/Joaillomage 100

Paysan 100

Boulanger 100

Mes Motivations ??





A Mon gout,un voyage Solitaire ne sert à rien,donc pourquoi ne pas choisir une guilde où être stable et tranquille,avec des gens déconneurs et fous et des beaux

je pense être une personne très sympathique, j'aime beaucoup parlé voir plus que jouer, je suis hyperactif quand à l'activité sur un forum de guilde,, je suis très souvent sur dofus que ce soit pour glander, xp, je pourrai vous faire partager mon expérience du jeu, ma bonne humeur, et plein d'autres chose que j'oublie sûrement,et aussi des membres fou et déconneurs comme vous.Aussi,Je ne souhait pas venir Pour me faire xp ^^ mais c'est pour vivre une vie avec des gens coool.

Et Merci

Ps : dsl si je n'ai pas mi de couleur etc..,carc 'est chaud de travailler avec ce forum,mais l'essentielle est sa : Vive XooLamm <3



Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Mer 3 Avr - 13:13
POUR
Driward
Driward
Messages : 1536
Score Forum : 1256
Date d'inscription : 28/07/2012

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Mer 3 Avr - 13:39
Couleur sinon bonne candidature même s'il faut que tu corriges toutes tes fautes. ça ce ressens que tu hyperactif x)
Bref. En tant que partisan de la couleur je te demande de la couleur et tu auras mon pour!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Mer 3 Avr - 14:18
healer-x a écrit: mode kikoo On.

BòOnjoùùr où BonsÒùààrr à Vòùs <3' OLOL.

/mode kikoo Off.


Salut "les Leviathan's"

Chapitre 1 :

Partie Irl :


Contre, fait une candidature toi-même. http://leviathan-amayiro.forum-box.com/t668-Mystik-oxana-candida.htm

Fire-Waitre a écrit:POUR

Toi t'abuses, tu dis toujours pour sans te renseigner, ni même donner des conseils ou dire pourquoi tu votes pour.. Allo

Vous avez lu la candidature? Il dit deux fois la même chose.
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Mer 3 Avr - 14:58
J'aime pas le copier-coller, la moindre des choses, c'est
quand même de faire une candidature par guilde, et non pas
la même pour toutes les guildes... Enfin ça montre pas du tout
ton désir de nous rejoindre,
contre.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Mer 3 Avr - 18:17
Je chance mon POUR en contre et pour ton info magne je trouvais sympas sa candidature voila nan mais allo quoi vous me recevez (a)
avatar
Nastyy
Messages : 23
Score Forum : 3
Date d'inscription : 01/03/2012

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Mer 3 Avr - 18:47
Contre a cause du copier coller
Black-Punition
Black-Punition
Messages : 146
Score Forum : 89
Date d'inscription : 27/03/2013
Humeur : ça dépend du nombre de kamas que j'ai :P

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Mer 3 Avr - 21:35
CONTRE Y'a aucune Effort, tout le monde sais faire du copier coller, ça t'aurais pris une dizaine de minute à faire une bonne candidature, cela montre que tu t'en fou royalement, bonne soirée.
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Jeu 4 Avr - 0:09
Je vois que tu es habitué aux refus de guilde, ya Dream Team, Twilight Fascination,Wonderfull Death, The-Revelation ... Mais pas étonnant vu que tu fais toujours du copier coller, mais apparement t'as des antécedants, j'ai trouvé ça chez Twlight F. : "c'est pas en changeant de pseudo que sa changera, les mecs comme toi merite pas d'etre ds une guilde"
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Jeu 4 Avr - 0:25
Big Ben

CONTRE
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Jeu 4 Avr - 12:59
Candidature Refusée
Contenu sponsorisé

Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3 Empty Re: Candidature de oxana-x Du serveur amayiro <3

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum