Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
idrissk
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Lun 22 Avr - 17:02
Salut!
Mon personnage dans dofus s'appel Arc-destructeur c'est un crâ de niveau 140 avec un stuff agilité (solomonk, pano rat noir, gelano, dragodinde émeraude et rousse).Personnellement je suis assez actif surtout pendant les vacances.(Désolé je n'ai pas réussis à mettre un screen de mon personnage ^^')
Dans la vrai vie je m'appelle Enzo j'ai 13 ans je suis pas du genre a faire le gamin et encore moins a demander de l'aide a chaque fois que l'occasion se présente Laughing (ce qui est le cas dans dofus aussi).
En faite j'aimerai entrer dans votre guilde car elle est assez populaire et que j'ai quelques amis dedans qui m'ont dit qu'il y avait une bonne ambiance, que il y avait assez souvent des sortit qui s'organiser sur le forum (c'est mon pote qui m'a dit ça mais je sais pas si c'est vrai) et aussi parce que je trouve l'emblème de votre guilde très original. Je voudrai aussi venir dans votre guilde car je trouve qu'elle a un bon niveau un bon nombre de membre et qui sont tous sympas et surtout elle est réputer pour accueillir les meilleur joueur du serveur Danathor quand ils ont dépassé le niveau 120
Enfaite au début j'étais dans une guilde qui s'appelle "Le secret des templiers" dans cette guilde il y a 80% des gens qui ont dépasser le niveau 190 (dont le meneur qui est niveau 200 avec toute sa team) mais il n'y a presque pas d'ambiance presque pas de sortit ou bien elle se font quand je suis pas connecter et le plus embêtant c'est que quand il y a asser de membre de connecter bah t'a l'impression de parler dans le vide--" .
Bon bah apres j'espere que je pourrai integrer votre célèbre et bien aimer guilde 'Xolam' Logo Xolam

Arc-destructeur
Folui
Folui
Messages : 1678
Score Forum : 1550
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 28
Humeur : Toujours Bonne :)

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Lun 22 Avr - 17:08
First !!! Contre , Pas de couleur ni de screen :p
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Lun 22 Avr - 17:11
Yo ! Candidature un peu courte, ça manque aussi un peu de mise en page. Neutre pour le moment, en attendant que tu puisse améliorer tout ça Smile
Tu pourrais nous parler un petit peu plus de toi (sans rentrer dans les détails, juste qu'on sache à qui on parle !), et si tu veux poster des screens, tu peux utiliser l'Outil Capture de Windows, puis l'héberger sur un site type imageshack.

Aussi, supprime l'autre topic que t'as créé (surement par accident) !


Dernière édition par -Clear- le Mar 23 Avr - 15:58, édité 1 fois (Raison : Message plus bas.)
avatar
idrissk
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Lun 22 Avr - 17:13
Ok merci du conseil
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Lun 22 Avr - 18:08
Bon alors je vais faire court:
Je n'ai même pas pris la peine de lire, car j'aime pas les gros pavés.
Il faut lire les règles Xolam, & regarder comment rédiger sa candidature.
Fais des paragraphes, un IG, un IRL, un où tu expliques tu veux nous rejoindre
nous Xolam & pas une autre guilde + nom de ton ancienne guilde
& motifs du départ. Enfin, mets des screens & de la couleur, ça donne envie de lire.
Question: Participeras-tu activement au Forum ?
Contre en attente de modifications & de réponse de ta part.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Lun 22 Avr - 18:31
Les gens, ne mettez pas un contre de suite, mettez neutre, il a ce qu'il faut, sauf pour la présentation, et il peut avoir un refus de candidature juste parce que elle a mal été présentée .. :/

Bref, je n'ai pas grand chose à dire en plus, si ce n'est que de pofinner largement ta candidature sur ce qui est de :
- Détails (IG / IRL)
- Couleurs
- Screen de ton perso/caractéristiques/autre


Voilà voilà, cordialement, Tite Pomme.

NEUTRE
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Lun 22 Avr - 21:19
idrissk a écrit:(c'est mon pote qui m'a dit ça mais je sais pas si c'est vrai)

Tu te renseignes mal :/

C'est qui tes potes dans la guilde?
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Lun 22 Avr - 21:21
neutre, je suis du meme avis que mes camarade Smile
avatar
idrissk
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Mar 23 Avr - 11:40
En faite c'est pour savoir je suis en train de refaire ma cadidature avec des couleur et un screen et des paragraphes comme vous me l'avez dit.
j'ai un pote je suis sur qu'il est dedans c'est slay-pvm.
avatar
idrissk
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 22/04/2013

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Mar 23 Avr - 12:12
Euh je voudrai vous poser une question. j'ai fait ma candidature sur word comme on me l'avez coneiller. j'ai mis des couleurs un screen, des paragraphe tout ce qu''il faut je copie et quand je colle il n'y a ni couleur ni paragraphe ni screen est ce que c'est normal ??
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Mar 23 Avr - 14:37
Pour les couleurs etc faut faire en bbcode, càd avec des balises entre les phrases/mots type [b] [*/b] pour écrire en gras, [color=le nom de la couleur que tu veux en anglais] [*/color] pour les couleurs. Et les screens c'est [img]le lien de ton image[*/img] sans toutes les étoiles bien sûr.
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Mar 23 Avr - 15:31
utilise le bouton ''modifier''

Neutre , en attente de modification
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Mar 23 Avr - 15:59
Tu as maintenant eu 24h pour modifier ton message et rien ne s'est passé, je doute un peu de ta motivation pour entrer.

Je change donc mon neutre en Contre.
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Mar 23 Avr - 16:01
Du meme avec que toi Clear je change mon neutre en CONTRE

Arka
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Mar 23 Avr - 16:50
FJ
FJ
Messages : 663
Score Forum : 697
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 24
Humeur : Ca dépend de qui me parle.

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Ven 26 Avr - 15:05
idrissk a écrit: et aussi parce que je trouve l'emblème de votre guilde très original.

Je me demande combien de fois on a dû nous la faire celle-là.
Et sinon je ne mettrai pas de contre ou de neutre étant donné que je ne vois pas la candidature.

Néanmoins, je te prie d'agréer mon commentaire,

FJ
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Ven 26 Avr - 21:33
Contre
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Ven 26 Avr - 22:13
En suivant tous les tutoriels faits pour, il est simple de comprendre.

Et il y a 5 CONTRE, la candidature est refusée
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Ven 26 Avr - 22:15
Bonne continuation Smile ^^
Contenu sponsorisé

Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam" Empty Re: Candidature pour entrer dans la célèbre guilde "Xolam"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum