Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

MA présentation Empty MA présentation

Jeu 16 Mai - 20:18
Bon n'étant depuis pas très longtemps dans la guilde je voulais me présenter sur Dofus pour que LA guilde me connaisse un peu mieux et sache que ici c'est moi le plus fort j'ai commencé il y a pas mal de temps ( et aussi parce que j''aime raconter ma vie).


Tout commença en cm2 ou un pote me montre dofus J’adhère IMMÉDIATEMENT, je me créé mon 1er perso sur Hel-Munster un cra que je réussi a up lvl 18 en (très) longtemps ça devait être la 1.23( expiation au cac et le sort flèche a tête chercheuse existait) puis je l' arrêté. Je reprend en 6eme avec deux autres potes sur le serveur goultard un nouveau cra( mon 1er ortinox, regardez la page peso). Ma première pano bouftou est complète sur mon sadida au lvl 37(sadididlaforet).En plusieurs mois j'avais up niveau 50 et créé sur le même compte un xel 21( je crois) un sacri 26 et mon sadida. Étant jeune et con (Damien Saez) je me fait hacké en allant sur un site de soit disant "cadeau par ankama".
Je fais donc le choix de changer de compte et tout recommencer : je choisi le serveur Danathor <3. J'y ai créé en premier mon cra que je passe lvl 79 en 6mois ( je ne m'en souvient plus trop mais je sais qu c'est en longtemps puis je l’arrête de up ne suivant plus sur les kamas) : il est a ce moment en pano Full terrdala après avoir taversé bouftou + arbraknyde +BR. Je créé un deuxième compte en choisissant de faire un xelor que je up lvl 4x only crackboules(qui m'a énormément aidé mais qui est aujourd'hui effacé).Sur le compte de mon xelor je me fait un sadida que je up62 avec l'ancienne pano BR de mon cra. je créé également un iop que j'arrete lvl 40 étant trop difficile d aller plu loin sans abonnement ( ogrine inexistant).
Je fais donc une pause de 1an et demi et je m'y remet( je suis en 3eme) Je monte mon iop 60(thesun biensur) et je fonce sur les koli et atteint très vite le niveau 100 ( merci a un sram 142 a ce moment la full meu² e la 4eme salle du donjon blop). Je me stuff en bwork+arbracape et commence m'amuser(plusieurs guildes traversées super sympas) : mon seul screen a ce moment la ( cra en CM=lebgo un super pote IG)

MA présentation Captur10

Je me fais un panda 70 sur le compte de mon iop mais l abandonne très vite^^.A ce moment mon cra n'est plus joué depuis très longtemps et je m'amuse en monocompte et je fais la connaissance de slay-pvm sur son sram et sa super guilde( que des bons moments).

Puis je refait une petite pause de 5mois et la tout s accélére( novembre 2012 la ).Je me fais une sacri avec mon 1er super stuff( désolé j'ai du faire quelques codes c'est on impatience qui a gagnée...) lvl 80 sur le compte de mon cra puis je restat mon cra feu et je lui met la pano de ma sacri. En même temps je devient paysan 100 et je fam le lin ma seule source de kamas. Environ lvl 105 j'ai mon 1er million et commence les offres en or ( qui était très présentes). Avec l'argent que gagne j’achète de super jet a mon cra feu : pano 1/2 lvl114 pano lvl 127 feu qui gère. Et j'en profite pour un restuff de mon iop notamment ma cape fulgu adorée ainsi qu une pano AA peu de temps après.
MA présentation Cape_f10 Je monte mes personnages seulement en koli et j’arrête le farm de paysan.Je rencontre plein d'autre super pote IG(epson,suite-royale,Zwaap,spirit-punish et encore plein).J commence enfin a farm dopeul m’apercevant que ça rapporte Au niveau 127 j'en ai marre de mon cra feu je décide de le passer terre et en 1semaine je passe 127->143 pour la pano meu². De même pour mon iop lvl 127 qui devient feu puis qui trace en 2semaines 127->145.Mon cra rentre a ce moment la dans la guilde Alpha and Omega we'r et y reste.
Puis je commence a me faire chier, je me créé un roub sur un 3eme compte ou été différents persos montés 60 et abandonnés(enfin!) et je l'up 60 je lui achète une pano pvp et je monte g3 mais je m'ennuie encore car vu le peu de sort le roublard 6x Blue-feeling( Et oui j'en ai 2!!) manque de gameplay et de tactique.
Je décide de vendre tout les stuff que je ne mettais plus ( arbraknyde+BR+blop+bouftou over vita+AA+stuff feu 127+stuff feu 114+stuff pvp roublard 6x)pour un stuff optimisé sur un nouveau roublard monté 132 en 1semaine. BAM! Mes 1er 10million que j'ai disparaissent très vite pour laisser place a une solomonk. Et voila on arrive à la candidature de mon roublard il n'y a pas si longtemps.


En espérant vous avoir intéressé



PS: désolé du manque de screen
PS²: Je n'ai pas trop parlé des mules que je voulais up mais que j'ai abandonné,je n'ai pas trouvé cela important.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

MA présentation Empty Re: MA présentation

Jeu 16 Mai - 20:56
Belle présentation ! Pour les mules, franchement, c'est pas grave, on est en grande majorité des mono-compte, ou alors des mecs comme moi, qui ont une autre mule (sacri 118 pour moi) qui nous sert 3 à 4 fois par ans ! x)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

MA présentation Empty Re: MA présentation

Jeu 16 Mai - 22:57
Beau Jet de Cape Smile

Sinon Personnelement je reste indifferent aux mules mais ta bien eu le courage de toute les montés !

Je mets des couleurs plus sobres pour féliciter ton travail Wink




Dernière édition par The-Notlife le Ven 31 Mai - 23:30, édité 1 fois
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

MA présentation Empty Re: MA présentation

Jeu 16 Mai - 23:07
Merci a vous deux vous le voyez bien

Ps : notlife, cette couleur est parfaite =)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

MA présentation Empty Re: MA présentation

Jeu 16 Mai - 23:14
Je sais Smile

Tu peux m'appeler Not si tu veux nous ne sommes PAS au congrès des ministres.


Mais j'aime pas trop le bleu je vole un peu la marque de Fabrique de Tignou je trouve. lol!
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

MA présentation Empty Re: MA présentation

Ven 17 Mai - 7:53
Sympas la présentation
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

MA présentation Empty Re: MA présentation

Ven 17 Mai - 8:30
Belle présentation ! J'aime bien Cool
Slay-pvm
Slay-pvm
Messages : 718
Score Forum : 531
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

MA présentation Empty Re: MA présentation

Ven 17 Mai - 14:57
Super présentation Wink !
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

MA présentation Empty Re: MA présentation

Ven 17 Mai - 17:47
J aime bien ta très très longue présentation ^^ OUPAH :p nan je déc Wink
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

MA présentation Empty Re: MA présentation

Ven 17 Mai - 19:12
Merci de donnez une présentation , ça fait plaisir :')
Contenu sponsorisé

MA présentation Empty Re: MA présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum