Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Candidature d'un iop 178 perdu

+12
Equilibray
Pig-Benis
beltoze
Driward
Plue
Slay-pvm
Xolaminvité
Tite Pomme
Magne-Tisme
Bzh-Kevtokev
Clear
Legendaire iop
16 participants
Aller en bas
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 12:30
Bonjours

Je suis un iop 178 feu/air se prénomme lengendair (la faute est exprès le nom était déjà prit). cela fait 2 mois que je monte ce iop . Au début ,j'avais du mal a le jouer car c'était mon premier iop feu. Après 1 mois d'expérience avec lui, j'ai su  le jouer au lvl 150 avec sa pano cm. il pouvait taper 2500 au tour bost,  peu de iop du lvl 140 a 170 me battais. j'étais grade 6 démon. au lvl 178, j'ai  du  changer stuff de mon iop pour une pano tengu givroux avec anneaux cm gélano et sabre puis des trophées . Je suis passé ange car il y en  avais marre d'allez seul défendre les prisme et depuis 3 semaines, je suis ange grade 2 (plus dur a monter ange ). Cela fait 2 semaines que je suis 178, je ne veux pas up temps que je serais pas mode 11 pa 5 pm donc  j'attend de trouver un anneau cm fm pa 

Mes anciennes expériences sont un cra air 158 qui était dans votre guilde (Archer-air) pendent un temps mais j'ai abandonné car il n'avait  pas assez de puissance pour moi. je cherchais un bourrin, j'avais aussi un xel 138 un sacri 111. Ma dernière  guilde la plus proche et la mienne PARADOX  cela faisait un mois que je l'avais crée avec un ami. la guilde était  lvl 20. Cela fait 3 jours que j'ai laissé  tombé  car on était que 14 dans la guilde. Mon pote voulant evoluer et moi aussi, on est donc partis chacun de notre côté.


Je joue a krosmaster depuis 3 semain
es.  j'ai une team astra (nox 2 klor offil quentin et eni )mon nom est tom724.  je suis classé 104 en ligue rubis (la meilleure ) je pense être un des mieux classé de danathor . Je joue au krsomaster pour me faire quelque kamas en revendent des nox Candidature  d'un iop 178 perdu Icon_smile .


Pourquoi votre guilde ?


c'est très simple mon ancien cra y était avant et j'avais du la quitté car un ami irl avait besoin de mon cra pour que je l'aide a monter sa guilde mais j'ai toujours regretté ce choix et comme je savais que c'était très dur de revenir, je ne suis pas revenu donc je reviens avec un nouveau perso plein d'ambition qui cherche a évoluer .




Mes attentes : elles sont très simples. dans ma description tout est dit, je veux être présent a cette guerre des guildes. je cherche une guilde qui veux être présente. Dans le passé  vos perco étaient toujours présent et je sais que xolam est une guilde puissante qui ne se laissera pas marcher sur les pieds donc je vous est choisi !


Petit screen de mon iop chez les plus beau ! Candidature  d'un iop 178 perdu Icon_biggrin












Candidature  d'un iop 178 perdu Moi20





Autre petit screen de l'inventaire de mon iop 


Candidature  d'un iop 178 perdu Sans_t11






Parlons de ma vie irl :  je m'appelle Thomas, j'ai 18 ans en octobre,  je fait un bac professionnel qui s' appelle TISEC (technicien des systèmes énergétiques et climatiques).En gros  je suis plombier (meilleur en frigoriste-climatisation, très mauvais en acier ) je passe la bac lundi et mardi de la semaine prochaine, après j'ai passé toute mes épreuves plus ou moins avec succès. si j'ai mon bac, je serai le  plus jeune bachelier  de mon lycée x) (oui il on presque  tous redoubler une fois ) de plus,  un projet s'ouvre a moi je peux partir 6 moi au île Canaries (île  espagnole) pas loin du Maroc. 




C'est une poursuite d'étude pour devenir bilingue grâce a une association l'ADAST qui me permet de partir a l'étranger .J'espère  me faire embaucher là bas  et y vivre (température moyenne 27 tout les jours pluie ? 18 jours dans l’année ). Je suis fils unique, cela  fait 5 ans que je joue à Dofus .




 Ensuite je vis dans les landes depuis 8 ans avant je vivais au mans . 
Je suis un  fêtard (normale je suis landais :p) car dans les landes l'été c'est les férias, rien que ce vendredi belle petit fête de air sur Adour Candidature  d'un iop 178 perdu Icon_biggrin  et dans 1 mois environ les fêtes de la madeleine Candidature  d'un iop 178 perdu Icon_biggrin (Mont de Marsan) .




je suis handballeur, gardien  avec les seniors de mont de marsan qui joue en pré-national. je  joue aussi avec  mon équipe -18,  on a gagné la coupe des landes contre le stade montois 2 x) (nous étions le stade montois 1) mon club domine le handball dans les landes. J'ai 2 fois auparavant étais sélectionné en équipe régional . On m'avait proposé sport étude hélas je n'avais pas le niveaux requis pour les études (surtout en Français :p)  . Voila je vous est tout dit j’espère que cela vous aura plus .




Cordialement  Thomas.


Dernière édition par legendaire iop le Jeu 13 Juin - 0:19, édité 4 fois
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 12:54
Il y a beaucoup de fautes et la partie IRL fait trop pavé. Espace un peu tout ça et corrige tes fautes, sinon il y a ce qu'il faut.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 12:58
J'ai bien aimé ta candidature, il y a juste un truc, quelle est ta guilde en ce moment ?
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 12:58
La faute d'orthographe dans ton pseudo ne me dérange pas (d'ailleurs il y en avait une dans celui de ton crâ aussi), mais celles dans ta candidature, oui. A 17 ans je trouve que tu fais pas mal de fautes, le "qu'elle que kamas" m'a assez surpris.

Quand tu étais dans la guilde, avec ton compte Archer-air tu n'as que 10 messages forum dont la moitié sur ta candidature.

En ce qui concerne ta motivation, honnêtement, les "perco" oui on en fait mais c'est vraiment pas du tout notre spécialité (et le pvp encore moins). Rejoindre Xolam pour cette raison me parait.. bizarre car à ce niveau il y a des meilleurs guildes. 

Pour ma part ce sera donc un contre.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 13:08
Très bon ! J'aime beaucoup, pas mal de détails, c'est simple et on retient que du bon. Comme dit Clear y'a quand même pas mal de fautes, et la plupart sont des fautes vraiment bêtes et peu communes... Mais sinon, ça me plaît. Je vote NEUTRE pour l'instant. Pourquoi ? Déjà, je ne mettrai pour que si tu m’emmènes au Canaries, c'est tout. Very Happy
Sinon oui, espace et organise un peu plus ton pavé d'IRL, et essaie de faire quelque chose pour tes screens, c'est quand même bizarre là ^^'
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 13:19
Neutre, Ta l'air vraiment sympa et motivé,



Mais Je ne mets pas de pour pour les Mêmes raisons que Magne.


Bonne journée
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 13:30
si le meneur est contre je en voix pas l’intérêt de continué. si non ma guilde du moment est punchline's petit guilde lvl 39 assez sympa mais peu d'ambiance . Magne la pvp tu va être obligé d'en faire avec ta guilde avec la maj qui arrive tu ne pourra pas resté neutre vu se qui va arrivé et puis ces vrai très peux présent sur le forum je suis resté 2 semaine dans la guilde la semaine je castré ( c'était l'été ) donc j'était présent que les week et encore il y avais les féria  si j'ai proposé ma candidature a xolam je ne les pas fait sur un coup de tête ces dit j'attendais d'avoir un bon lvl car mon cra été trop peu puissant dans votre guilde et la je reviens avec un iop assez puissant et je ferais des effort sur le forum tu bien que si toi magne tu dit contre les autre vont se suivre car tu est le meneur /: . Ensuite tu me dit que d'autre guilde sont plus pvp qui la hord ? je peux pas me blairé 5 personne dans cette guilde divinity ? ce n'est pas ce que je recherche donc voila après je vais essayer de trouver les faute .
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 13:37
C'est pas parce qu'il a dit contre qu'il faut tout annuler, tu peux toujours réussir à le faire changer d'avis, et personnellement nous ne sommes (je pense pas) pas tous des moutons qui mettent contres sans justifications personnelles.. Et tu as une vision un peu trop brève de la MàJ, qui ne consiste déjà pas en une obligation de se mettre au PvP, puis-qu'après, on est libre ou non de faire une alliance, et si on en fait une, on est ensuite libres ou non de participer à la guerre. On peut simplement servir de défense en cas d'attaque, on continuera ensuite notre jeu habituel.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 14:16
oui mais si xolam ne fait pas parti de cette maj et ne veux pas rentré dans cette guerre sa fait un peu bizarre sachant que xolam fait parti des 5 guilde les plus connu de danathor non ? Vous en avit parlé entre vous si vous allez y participer ( bon sondage a faire dans votre guilde ?) moi je pense que si xolam ne joue pas avec cette nouvelle maj bas ces bête car se ne pourrais que vous faire plus connaitre  que maintenant et si vous y arrivé encore plus de personne voudront rentré .
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 14:22
Je n'ai jamais dis que l'on ne jouera pas, attention, loin de là, ce que je veux dire, c'est qu'on ne s'acharnera pas pour arracher la victoire, on se défendra et on défendra les zones qui nous intéressent le plus, et on prendra des décisions d'attaques avec notre guilde alliée. Côté sondages, ne t'inquiète pas pour ça, on en a déjà fait assez, et on en a aussi beaucoup parlé en guilde. Mais on y remédiera quand ce sera le moment.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 14:25
j'ai fait les changement demandé screen faute se que j'ai trouvé et espacé mon irl
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 14:32
T'as rien modifié du tout, il y a toujours autant de fautes et ton IRL a pas changé d'un poil c'est toujours un gros pavé.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 14:42
Tu l'as en effet édité 1 fois, mais... Y'a rien de différent .. confused
J'ai juste envie de dire "What the cut !!!"

As tu au moins bien cliqué sur "envoyer" une fois modifié ?
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 14:47
la ces modifié et non j'avais du faire un mauvaise manipulation vous s'avait que faire un rapport de stage et plus simple que de convaincre x)  ?
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 14:52
Oui, je confirme xD

Les screens ne sont pas très équilibrés, mais c'est pas important, tu as fais ce que j'attendais, POUR.

1 POUR

1 NEUTRE

1 CONTRE
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 14:57
legendaire iop a écrit:la ces modifié et non j'avais du faire un mauvaise manipulation vous s'avait que faire un rapport de stage et plus simple que de convaincre x)  ?



Si on te dit de modifier tes fautes dans ta candid c'est pas pour en faire encore + sur tes autres posts =/
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 15:13
oui bas je l'avoue je fait beaucoup de faute de liaison :/
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 16:50
Tu as répondu calmement et ce que tu as dis ne m'a pas déplu, c'est vraiment dommage car tu as corrigé toi-même quelques fautes donc tu sais ce que tu as fait en faute (mais il en reste toujours plusieurs). Au final les screens et tout ce qu'il faut est là donc si tu fais un effort niveau orthographe, je t'accorde mon pour.

Rien n'est jamais perdu.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 18:50
A l'aide d'un guide d’orthographe et d'un dico  j'ai fait le nécessaire.
Slay-pvm
Slay-pvm
Messages : 718
Score Forum : 531
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 19:00
legendaire iop a écrit:si le meneur est contre je en voix pas l’intérêt de continué.                                                                                                           






Sache que chaque membre d'une guilde est important ! Bon, tu as l'air sympa et motivé mais les fautes d'orthographes sont beaucoup trop nombreuses, tu as quand même mon POUR même si je pense que tu devras faire un grand effort au niveau de l'orthographe en commençant par corriger ta candidature Wink 
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 19:11
Bon je te donne mon POUR, t'as l'air assez motivé. J'espère ne pas avoir de mauvaise surprise.
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 19:32
Je connais pas comment tu était avant, mais ta candidature est très bien, je vais donc t'accorder un POUR Smile
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 19:40
5 POUR
0 CONTRE
1 NEUTRE
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 19:54
Merci beaucoup je vais faire des efforts ne vous inquiété pas Smile
Driward
Driward
Messages : 1536
Score Forum : 1256
Date d'inscription : 28/07/2012

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 20:55
Regarde ma Candidature, j'ai eu plusieurs CONTRE même de Magne mais sache que ce n'est pas car Magne dit non que c'est mort :/ C'est quand il commence à y avoir 4 CONTRES qu'il faut commencé à s'inquiéter, (ma candidature par exemple) 

Sinon niveau guerre des guildes, je suis, sur ce point plus d'accord avec toi que les membres de Xolam (oui je l'avoue) mais de toute manière, à quoi çà va servir d'avoir des territoires?

Bref revenons à ta Candidature... A pars quelques fautes encore et les screens pas forcément , FABULEUX :p La candidature est aéré ,accrochante et couleurer (oui j'invente des mots) donc je te met mon POUR.


(PS: J'habite aussi dans le Sud-Ouest à Bordes (chez ma mère si tu connais) ou à Garlin (chez mon père si tu connais également)


A bientôt!
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 21:07
On dit colorée Dri' .. è_é
Driward
Driward
Messages : 1536
Score Forum : 1256
Date d'inscription : 28/07/2012

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 21:09
Le mot ne me venait pas à l'esprit mais c'est dans le style de mot que je cherchais , je ne modifie pas Post car c'est quand même un jolie mot :')
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 22:15
Moi je suis Neutre Je trouve ça pas top niveau structure , y a encore des fautes , Ce n'est que mon avis.

Neutre
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 22:46
Tu as corrigé une très grande partie des fautes, je t'accorde donc mon pour. Le reste semble très complet, avec tout ce qui faut.
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Mer 12 Juin - 23:37
Contre car tu as sans doute fait des efforts pour t'inscrire mais sur les autres commentaires il n'y a pas loin de 1faute/mot.Si je vois que dans tes prochains comment' tu fais des efforts j'en ferais aussi pour te mettre pour =)
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 0:10
garlin oui dans les Pyrénées Atlantiques j'avais une ancienne amie qui habitait à Garlin. 
des fautes encore dans ma candidature cherche bien alors car j'ai vraiment fait mot par mot à l'aide d'un dico et guide d’orthographe.

je garde ton commentaire mais je  voudrais des exemples Beltoze qui est dans ma candidature s'il te plait ? :/
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 0:29
Encore quelques fautes, ta candidature nous dit tout.

Tu as mon POUR
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 0:37
il devrais les mettres plus haut mais après ca gainerais la visibilité des joueurs je pense

Euh... tu me dis de chercher je trouve ^^
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 10:17
Ne cherche pas la petite bête comme ça Sweez', y'a des gens plus longs à la détente avec l'orthographe que d'autres ! Chacun ses difficultés, et si tu remarques, t'es le seul à mettre contre et à t'acharner là dessus ^^
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 11:19
j'ai dit dans la candidature :/
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 11:33
Mais faut aussi bien écrire dans tes autres comment' que dans ta candidature, si tu fais des efforts seulement pour la candidature ca va pas fonctionner.
Kox
Kox
Messages : 117
Score Forum : 69
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 30
Humeur : " C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui " x)

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 11:50
Je suis dans la même logique que Sweezen c'est pourquoi Je reste NEUTRE
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 12:02
depuis que tu ma fait la remarque regarde bien  j'ai fait des efforts mais au début je parlait a beltoze qui disais qu'il y avait encore des fautes et que c'était mal structuré hors j'ai regardé d'autre candidature ou il disais pour  et il y avait moins  de chose ces sa que je comprend pas toi encore oui car ces dans les comment' que tu me dit que ces mauvais mais beltoze il dit dans ma candidature. (Petit info bac blanc français 5.5 sur 20 donc ne crois pas trop que je ferais des miracle non plus  x))
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 12:13
Je vois ca...Rolling Eyes
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 17:43
Bon écoute pour moi un recrutement ne se fait pas que sur la grammaire ou l’orthographe, il faut aussi regarder les autres aspects de la candidature si la personne  est motivée, son expérience ou si il ne fait pas d'effort. hors je ne pense pas que c'est mon cas ? mais toi tu me sanctionnes pour des fautes d’orthographes après c'est ta vision des choses. Mais imagine que lors de ta candidature des gens auraient été aussi dur que toi cela ne t'aurait pas agacé ?
Driward
Driward
Messages : 1536
Score Forum : 1256
Date d'inscription : 28/07/2012

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 18:29
Ne t'inquiète pas de toute manière il est bête :p Moi par exemple je me suis améliorer depuis ma rentré dans Xolam XD J'écrivais presque pire que toi ^^"
Juste les ces,ses,c'est sa me gène x)

A bientôt!
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 18:49
j'ai jamais compris la règle donc bon --' x)
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 19:39
ces s'utilise pour désigner plusieurs objets, ou plusieurs personnes, donc quelque chose d'impersonnel.

 - Ces personnes sont jolies.
 - Ces objets viennent d'Allemagne.

ses s'utilise en revanche pour désigner quelque chose appartenant à quelqu'un, c'est pour des cas personnels.

 - Ses chaussettes trainent toujours et encore.
 - Ce sont ses affaires.

C'est désigne ensuite un cas de généralité, et commence généralement une phrase, sinon désigne donc cette généralité.
 
 - C'est un temps de chien !
 - Comme je le dis toujours depuis deux semaines, c'est un temps de chien.
 - Comme c'est joli !

C'était un message de FrancePomme.
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 19:56
Moi je comprend pas les verbes qui termine par é/er
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 20:03
tu les remplaces par mordre ou mordue si tu peux dire mordue  c'est é et si tu  peux dire mordre ces er Smile  une des seul règles que je connaisse
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 20:07
Rhaaaaa les PGM des règles de sixième Bienvenue
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 22:55
Bas oui on à toujours l'age pour connaitre CES règle.

 Bon soyons sérieux tu veux des efforts d’orthographe cela sera fait.

En plus sa me fait réviser mon bac de français j'ai été voir un site pour la règle des ces, ses , s'est ,c'est  une preuve que je suis motiver.

de plus vendredi et samedi je ne serais pas sur l'ordi il y a des fêtes de village ou mon foie ne veux pas faire impasse :/
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Jeu 13 Juin - 23:02
CES règle



g² mais l'accord avec le ''s'' tu l'as pas revu ^^? Je t'accorde mon pour mais me déçois pas à l’avenir Smile.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Ven 14 Juin - 11:43
rah une petite faute :/ ne t’inquiète pas je ne te décevrais pas
Zakfiel
Zakfiel
Messages : 184
Score Forum : 163
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Ven 14 Juin - 20:13
Personnellement je met mon POUR j'adore ta candidature Smile
Et je voudrais pas dire mais dans la guilde, il y en a pleins qui font de grosses fautes d'orthographe qui me font parfois mal aux yeux mais bon je dis rien... ^^
Contenu sponsorisé

Candidature  d'un iop 178 perdu Empty Re: Candidature d'un iop 178 perdu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum