Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

+11
Clear
Legendaire iop
Tite Pomme
vladea
Over'
Aryos
Pig-Benis
beltoze
Sacri-Mads
Xolaminvité
Socyopath/Ketsurui
15 participants
Aller en bas
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 0:50
Bien le bonjours Xolamiens !

Comme demandé je me présente IRL ,car nous n’avons rien à nous cacher si l'on doit partager nos journée de jeux :DJe m'appelle Alan et j'ai 17 ans (et toute mes dents ) . Aujourd'hui étudiant en BAC ES l’économie , les maths et la sociologie m’intéresse beaucoup . J'habite dans un coin pommé des Deux-Sèvres (Avoué vous ne savez pas ou ça se trouve Razz) ou je pratique aussi mon passe temps favoris : Dofus !

J'ai commencé l'aventure qu'est ce jeu il y a envions 2 ans et je commence peu à peu a devenir quelque chose (fini les petits perso en panoplie bouftou :3 ) et j’espère un jour me faire connaitre de la communauté *_*
J'ai donc 3 personnage qui sont Kiraku: Sram 178 , Ketsurui: Sacrieur 168 ainsi que mon Chouchou , celui pour lequel je pose ma candidature ...Socyopath : Zobal 130 !


Il est née de mon admiration pour un non moins connu Zobal de lvl 200 portant le même nom et je me suis pleinement investit dedans ! Je vous lie ci dessous un screen pour vous le présenter un peu SmilePlop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Zobal_12

Donc je joue actuellement a 12/5 avec un mode dommage poussée :DPour mon personnage j'ai comme projet pour le lvl 158 de le parchoter Vitalité , Chance , Agilité , Sagesse , et de le stuff avec un panoplie Grozilla et un mode plus axé vitalité pour ainsi participer à la GUERRE DES GUILDES !!!

Maintenant que je me suis entièrement présenté je viens a se qui VOUS intéresse , les raisons pour lesquelles je suis ici ! J'ai décidé d’intégrer cette guilde pour plusieurs raisons: Tout d'abord elle beneficie d'une notoriété et ses qualités en termes d'ambiance ne sont plus a prouver ,sachant que j'aime pouvoir parler a ma guilde . Ensuite je cherche un guilde stable avec laquelle je progresserai et que je ferai progresser en apportant mon énergie . Je n'ai pas vraiment eu de guilde autre que "Le peuple de l'herbe" pour mon sacrieur car je tient a se que mon parcours ne se fasse pas en allant de guilde en guilde . mon choix pour Xolam est donc reflechie comme étant la guilde avec laquelle je veux me faire connaitre . Une autre raison est de rejoindre un amis de Xolam avec qui j’échange beaucoup . *Grospavécomplet*

Je pense avoir fait le tour de se qui pouvait etre dit et je m'en remet maintenant a vous ! :DEn espérant que je passerai bientôt du camps des jugés au camps des juges Wink#LoveXolam
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:03
Salut,

Alors tout d'abord c'est une très belle candidature que nous avons la, et j'aime bien ton nom.

Par contre, je ne sais pas si ton zozo est considéré comme une '' mule '', et si c'est le cas, c'est niveau 150 requis.

Mais purée de patate, quelle belle candidature ! Smile

Neutre, juste pour la question de mule.
Sacri-Mads
Sacri-Mads
Messages : 124
Score Forum : 77
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Humeur : Sacriment bonne fandediou !

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:11
C'est moi son ami mouhaha ! Very Happy
Le connaissant, il apporterait pas mal niveau ambiance, pas de soucis pour ça ! Very Happy
Donc je lui met un POUR d'office, surtout que c'est une belle candidature qu'il nous a fait là.
Et non son personnage n'est pas une mule, il ne joue plus ses autres personnages pour l'instant Smile
( Qui plus est il m'aide pour mon stuff air/terre <3 )
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:14
Déjà merci pour ta reponse et tes compliments ! Very Happy
Puisque tu t'interroge je vais t'eclairer Smile


Alors comme je l'ai dis j'ai 3 personnage hors je les joues chacun séparements , lorsque j'en joue un je destuff les autres se qu'il fait que Socyopath est bien mon personnage principale et qu'au vu du coup de coeur que j'ai pour son mode je ne compte pas le stopper :3  
Je n'ai jamais multi-compte car pour moi un perso se doit pour etre apprécier que l'on se concentre que sur lui Smile

En esperant que cela t'aidera ^^'
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:15
Ah mon bon vieux Mads ! Very Happy

Merci aussi pour ton appuie et voila tu a tout dis sur se qui aurai pu etre mal compris ^^
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:24
Ca me va,

Tu as mon ... Enorme,Gigantesque,Monstreux,Profamineux ( un mot que je viens d'inventer) et mon pharamonieux POUR /

Hate de te voir IG Smile- Pour te faire ch... - Smile


Dernière édition par The-Notlife (Not') le Jeu 27 Juin - 1:52, édité 1 fois
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:27
I love you !!! Hum confondre mort et mot c'est balot :p
Attention si tu veux jouer a ça tu va souffrir x)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:30
Ah oui ;')

En fait, je joue uniquement sur tablette, donc des fois les mots ne se mettent pas :p

Ps : Moi aussi je m'aime <3
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:34
NARCISSE :3 Maintenant place au autre pour ma candidature :$

En attendant mp car je sens que tu peux deja plus te passer de moi Very Happy
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:51
Faux !

J'ai cinq gros nounets dans la guilde que je mp sans arret :p
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 1:57
Participeras tu au forum ?
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 2:09
Oui je ferai mon devoir sur le forum selon les droits qui me seront donné si je suis accepté et j'essayerai d’être le plus actif possible au sein du forum .
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 4:36
Bein, je crois que tout y est, c'est assurément un pour de ma part. Smile
Aryos
Aryos
Messages : 62
Score Forum : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 8:53
Enfin une candidature a la hauteur de mes attentes, merci ça fait plaisir! Smile
Donc déjà moi je ne pense pas que ton zobal soit considéré comme une mule c'est comme moi tu as des personnage différent sur lesquelles tu joues autant!
Donc pour moi ce sera un POUR et merci encore de cette belle candidature!
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 8:55
Belle candidature ! Je te met un POUR
PS: je suis un nounet Razz
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 9:20
Très belle candidature et très agréable à lire donc un énorme POUR
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 10:48
OH MERCI !! Ca fait vraiment très plaisir d'avoir une si bonne appréciation ( Le bac me monte a la tête *_*)

Alors Pig-Benis je crois que tu a une pitite erreur dans ton pseudo :3

Aryos merci aussi de ton soutient (Je sais que tu a aussi un cra Very Happy)

Arka le nounet je vais te venger , faire de Not' un nounet 3:)

Vladeo-pioux tout comme Aryos merci pour les compliments Very Happy
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 11:18
ça à l'air pas mal tout ça, en tout cas pour ce qui est de la candidature, c'est simple, complet, coloré, lisible.. Bref, tout de ce que j'attends principalement de ce genre de sujet. Ensuite, d'après tes réponses aux questions, et tes commentaires, t'as l'air d'un mec investit, sympa et motivé, donc je suis d'accord pour ton entrée.
Enfin, tu as un français très correct, et une très belle vision de notre guilde, et tu donne envie de t'avoir avec nous ! Je suis donc POUR.

7 POUR
0 CONTRE
0 NEUTRE

Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 12:52
POUR aussi c'est une très belle candidature rien a rajouté
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 13:16
Oh lala mes chevilles vont exploser *_*

Merci Legendaire-iop Smile

Tite pomme j’espère être à la auteur de tes espérances directement en jeux :$
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 13:25
Pour, vraiment rien à ajouter puis comme ça Nahemar ne sera plus le seul zobal de la guilde Smile
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 13:33
N'exagérons rien, je ne suis pas le vigile de la guilde xD J'aime juste bien être entouré c'est tout, et je sens que j'vais bien m'entendre avec toi, t'as rien à te reprocher t'en fais pas :')

9 POUR
0 CONTRE
0 NEUTRE
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 14:33
Niveau 130 mais t'as l'air d'être quelqu'un d'actif dans une guilde et c'est ce qu'on cherche, donc tu as mon pour Smile
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 15:49
Il n'y a qu'un Zobal dans la guilde O.o Oh mon dieu je veux vite changez ça Very Happy

Merci Clear Smile

Tite-pomme je m'entend avec tout le monde de toute façon ;)FAUX!

Ouh j'ai l'approbation du meneur je suis tout content :3 Magne-Roxx je sais bien que mon niveau et faible mais je compte bien up car la tranche de lvl sur laquel je veux jouer n'est pas le lvl 130 .
celinda
celinda
Messages : 92
Score Forum : 90
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26
Humeur : heureux depuis.... toujours,enfin je crois

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 21:14
Bah pour moi POUR Bonne candi belles Humoures Very Happy
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 22:42
Merci Celinda pour le 11eme POUR Very Happy

En espérant qu'une genereuse âme de cette belle petite guilde vienne au plus vite car la je tient plus d'impatiente *_*
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Event Xolam

Jeu 27 Juin - 22:54
Ce sera un POUR pour moi aussi Wink candidature complète ét colorée, sa change des deux que je viens de lire -_- En plus, tu as l'air super sympathique et assez drôle Wink pressé de te voir en guilde Smile ! Ps : je crois aussi malheureusement que je suis un nounet Razz (j'rigole Notounet, j'en suis très honoré Wink) et je suis aussi très heureux de te mettre ton 12eme POUR (fait un voeux c'est la première fois que sa m'arrive Wink)
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 23:19
Je suis trop content maintenant je vais vous en approter de l'ambiance et du bavardage moi je te le dis ! Very Happy

Merci à toi Atova-rcher pour ton vote qui , si j'ai bien compris les régles des candidatures , valide mon intégration :$

Merci aussi a tout les autres qui ont participé à cela je vous suis très reconnaissant Smile


Xolam me voilà !!!!!
avatar
Green-mortell
Messages : 47
Score Forum : 25
Date d'inscription : 11/05/2013

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 23:36
Mon chère Socyo j'adore ton nom sérieux comme Pig il tabasse, alors agréable a lire bien écrire, les couleurs sont sympa que dire de plus si c'est... POUR!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Jeu 27 Juin - 23:46
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!

Pense à visitez les sujets suivants:

Comment participer sur le forum?
Qui est qui?
Comment sont attribués les rangs?
Contenu sponsorisé

Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath ! Empty Re: Plop, Voici ma candidature , celle de Socyopath !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum