Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature de Red-Blowchin (refaite)

+14
vladea
Quent-thebosse
Xolaminvité
Sacri-Mads
Hz-Smartiiz
Aryos
beltoze
Magne-Tisme
Tite Pomme
Nuage
Legendaire iop
Clear
maleau-dos
Red-Blowchin
18 participants
Aller en bas
Red-Blowchin
Red-Blowchin
Messages : 10
Score Forum : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Mer 3 Juil - 17:33

Bonjour xolam.

Voici la candidature de mon iop, je vous souhaite une bonne lecture.

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Iop_da10

Dans la vraie vie:

Je m'appelle Yoan, je suis breton dans le département du Finistère (le 29 en force!!!) et j'habite plus précisément à Brest. J'ai douze ans (et toutes mes dents XD)What a Face , je suis en sixième et je passe en cinquième après les vacances d'été (à Brest ce ne seront pas des vacances d'été^^). Je suis un bon élève mais je suis un peu trop bavard. Je suis quelqu'un de sympathique qui aime bien rigoler. Autrement, j'aime sortir avec des amis et je pratique le tennis de table( je suis donc pongiste).

Dans Dofus :

Je joue à dofus depuis à peu près trois ans. Mon iop n'est pas mon premier personnage mais c'est celui avec qui j'ai réellement commencé à jouer à dofus. Il est actuellement niveau 121. J'aime ce personnage car il sait taper très fort  et il peut aussi déplacer ses alliés/ennemi. J'ai choisi un iop d'élément terre car c'est celui qui est le plus intéressant à jouer à mon goût. Mon équipement se compose de la pano AA sauf la coiffe qui est un solomonk, un gelano forgemagé vita, une griffe rose, une dragodinde émeraude caméléone, un dofus cawotte et des trophés ( voir le screen ). Mes activités favorites sont le kolizéum, le drop et les donjons où j'essaye la plupart du temps d'être avec des amis et de faire les succès.


Spoiler:


Pourquoi rejoindre la guilde xolam:

Je veux rejoindre la guilde xolam car il y a l'air d'avoir une bonne ambiance, les membres sont actifs sur le forum et votre forum est lisible et intéressant ( certains forums sont écrits en langage bwork^^). J'aimerai bien participer aux évents avec vous. J'ai regardé vos vidéos et elles sont plutôt bien je trouve. Avant j'étais dans la guilde kodokan school mais quand je parlais, j'avais l'impression de parler à un mur ( eh oui, ça existe vraiment ce genre de situation ).

J'espère que ma candidature vous aura convaincu que je suis motivé et à bientôt .Vive le Forum

Cordialement,

Red-blowchin.


Dernière édition par Red-Blowchin le Sam 6 Juil - 11:40, édité 2 fois
maleau-dos
maleau-dos
Messages : 143
Score Forum : 99
Date d'inscription : 23/05/2013
Humeur : Cou-ci, Cou-ça

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Mer 3 Juil - 18:16
Candidature un peu courte, je ne changerais pas mon avis c'est CONTRE
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Mer 3 Juil - 18:20
Je vois pas vraiment de changement, c'est exactement la même mise en page et t'as juste raccourci quelques phrases...

Neutre.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Mer 3 Juil - 19:33
change tout le style ! tu copie le style d'un ami a toi fait quelque chose par toi même contre
Nuage
Nuage
Messages : 19
Score Forum : 17
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 25
Humeur : je me farcirais bien un goujon, MIAM !

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Mer 3 Juil - 20:37
Coucou Xolam Smile

Je suis désolé de vous contredire, mais il l'a refaite entièrement sans candidatures sous les yeux. Il a pas le droit à l’ordinateur le matin (en se moment car il à fait une connerie irl), et il a fait un brouillon papier ce matin qu'il a recopié mot pour mot après sur l'ordi, j'était même chez lui quand il a recopié. Alors je trouve ça nul de mettre un contre pour c/c ou parce que c'est le même "style" alors qu'il a tout recommence par lui même sans modèles. Et je peux aussi vous dire que c'est difficile de refaire une candidature, alors qu'on en a déjà fait une, on est forcément influencé par l'ancienne.

Après ce n'est que mon avis, je vous dit juste se que je sais, après je sais que c'est pas à moi de choisir. N'oublier pas qu'il est en 6ème, la plupart des joueurs de dofus qui ont cet âge sont de gros noob, en plus il n'avait pas de grand frère et autre pour lui expliquer comment jouer. Alors faire en plus une candidature correct alors qu'il y a 3 jours, il n'était jamais allé sur un forum, il a trouvé tout seul comment posté une candidature, il a même parcouru tout le forum afin de mieux comprendre son fonctionnement, il a visité d'autres forum pour voir etc... Il s'est investit pour être recruté à Xolam, pour moi c'est une preuve de volonté. Je pense que pas reconnaître ce dernier point est juste de la mauvaise fois. On apprend de ses erreurs, il à dit qu'il s'impliquera dans la vie du forum, il a comprit qu'il avait une erreur, il a tout refait sa candidature pour réessayer de rentrer à Xolam, si il était pas vraiment motivé, il aurai laisser tomber. Après si vous jugez que c'est insuffisant, c'est votre choix.Après vous allez dire qu'il vous a menti et que c'est pas bien etc..., et alors qui n'a jamais menti dans sa vie ? un ? qui ? Et puis il aurai pu mentir aussi sur son age pour rentrer plus facilement, bah il l'a pas fait. Moi personnellement je trouve que vous êtes un peu dure avec lui. Je suis ouverts à toutes les critiques.

Cordialement,

Nuage.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Mer 3 Juil - 20:55
Merci de tes précisions on ne peut plus précises Nuage. Pour ma part, je ne vois pas ce que vous lui reprochez dans sa présentation, elle est simple et efficace, lisible et jolie... Sinon, rajoute un peu de couleur, et ce sera parfait pour ma part ! ^^

Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Mer 3 Juil - 21:27
Je donne mon pour Smile
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Mer 3 Juil - 22:20
Je reste sur un Neutre
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Mer 3 Juil - 23:48
Oui mais désolé sa ne change rien qu'il a copié le style de ta candidature il est peut être en 6eme mais avoir de la créativité pour moi c'est quasiment le même post que l'ancien se que je voulais voir c'étais pas ça ... se qui me gène c'est les partie (comme dans ta candidature qu'il fasse un truc par lui même je change pas ma décision.
Aryos
Aryos
Messages : 62
Score Forum : 49
Date d'inscription : 23/06/2013

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Jeu 4 Juil - 0:38
C'est un POUR, pour ma part tu as fait l'effort de faire quelque chose, c'est déjà ca!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Jeu 4 Juil - 0:55
Normal que ça se ressemble, c'est la même personne donc mêmes infos. Mais il a fait un effort.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Jeu 4 Juil - 1:08
non mais je veut dire les blagues sont au même endroit le style est le même que nuage
oui il y a eu du changement mais pas assez pour ma part .
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Jeu 4 Juil - 13:20
Tu as mon POUR
Sacri-Mads
Sacri-Mads
Messages : 124
Score Forum : 77
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Humeur : Sacriment bonne fandediou !

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Jeu 4 Juil - 17:24
Tu as mon POUR aussi, je ne vois pas de raisons pour rester NEUTRE ou mettre un CONTRE, la candidature a été refaite.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Jeu 4 Juil - 17:38
Meme raison que Leg' Neutre.
avatar
Quent-thebosse
Messages : 88
Score Forum : 37
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 25
Humeur : joyeux

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Ven 5 Juil - 0:03
pour ma part les couleurs manque change cela s'il te plait, mais tu as mon POUR
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Ven 5 Juil - 12:23
Je te donne mon POUR mais rajoute des couleurs car ça manque de couleur, mais sinon ta candid est un peu courte.
Enlys
Enlys
Messages : 193
Score Forum : 123
Date d'inscription : 28/11/2012
Humeur : Joyeuse

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Ven 5 Juil - 14:05
Je donne mon POUR , manque juste un peu de couleurs ... C'est tout ( pour ma part )
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Ven 5 Juil - 20:34
POUR, par contre met de la couleur, çà ne sera que mieux
Red-Blowchin
Red-Blowchin
Messages : 10
Score Forum : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Dim 7 Juil - 15:48
Legendaire iop a écrit:change tout le style ! tu copie le style d'un ami a toi fait quelque chose par toi même contre
Salut,
tu dits que j'ai copié le style d'un ami et que je n'ai pas fait moi même ma candidature?
Je l'ai refaite sans m'aider de quelqu'un et c'est normal qu'il y est à peu près la même chose car c'est toujours de moi qu'on parle, je ne vais pas changer tous les jours de personnalité...
Cordialement,
Red-blowchin.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Lun 8 Juil - 12:39
Au tient un breton ! Very Happy J'aime bien ta candidature malgré quel soie un peu pareil que l'autre, tu la refaite, sa montre une motivation, c'est un POUR
Red-Blowchin
Red-Blowchin
Messages : 10
Score Forum : 2
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 23

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Lun 8 Juil - 18:19
Merci mais c'est normal qu'elle ressemble un peu à l'autre car je suis un peu influencé du coup.
Fly Sangui
Fly Sangui
Messages : 267
Score Forum : 80
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Lun 8 Juil - 18:23
Neutre
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Lun 8 Juil - 18:38
POUR, tout cequ'il faut et qu'on t'a demandé a été modifié ! ça fait longtemps que tu te présentes et t'es toujours là, donc t'es motivé Smile
Excuse du retard.

avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Lun 8 Juil - 18:47
Mouais ... Bon allez un petit geste de samaritain, Pour.
Fly Sangui
Fly Sangui
Messages : 267
Score Forum : 80
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Lun 8 Juil - 19:20
Surtout Surtout n'écoute jamais Notlife Winkpour
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Lun 8 Juil - 21:10
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!

Pense à visitez les sujets suivants:

Comment participer sur le forum?
Qui est qui?
Comment sont attribués les rangs?
Contenu sponsorisé

Candidature de Red-Blowchin (refaite) Empty Re: Candidature de Red-Blowchin (refaite)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum