Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature

+10
Over'
Tite Pomme
beltoze
Green-mortell
Legendaire iop
Bzh-Kevtokev
comme-toi
Magne-Tisme
Xolaminvité
Atova-spirine
14 participants
Aller en bas
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature Empty Candidature

Jeu 11 Juil - 22:35
Bonjour chèrs Xolamiens ! coucou 

Je viens ici pour tout d'abord me (re)présenter Smile

Coté IRL :
Je m'appelle Florian, j'aurais 16 ans au mois de septembre, je suis (j'étais ^^) en classe de seconde générale et l'année prochaine, je vais aller en première scientifique dans un lycée de Bourg en Bresse (au cas où vous ne connaissiez pas,  c'est dans la région Rhône-Alpes, je ne vous en voudrais pas si vous ne voyez pas où est la région non plus Razz)

J'aime sortir avec des amis, jouer à Dofus (surtout lors de ces grandes journées de vacances Wink) et bien sûr Xolam Smile! Love Xolam 

Coté IG :
Je joue une "mini-team" de 4 personnages (feca / eni / iop / cra), mais je les joue rarement simultanément, pas un problème de puissance d'ordinateur, mais tout simplement car je n'aime pas jouer avec 4 personnages en même temps :$, j'abonne mon crâ chaque semaine (c'est mon personnage principal) et de temps à autre un deuxième comptes ^_^. Il m'arrive d'avoir les 4 d'abonnés lorsque j'ai besoin de passer un donjon ou de faire une semaine d'xp intensive...Par exemple la semaine prochaine lorsque je vais boucler le DC toute la journée + capture pour "essayer" de drop le fameux dofus turquoise *_*. (Il me restera 4 places pour des gens de la guilde qui veulent venir avec moi SI je suis accepté ici ^^, ou plus si besoin, je peux enlever certains de mes personnages.)

Enfin bon, revenons en au sujet, le jeux ; je ne suis pas un kikoolol koli qui rox de la morkitu et qui pex fri², je suis TRES pauvre :'(, c'est pourquoi je ne pratique quasiment que du pvm, en pvp, je ne fait pas 2 tours, tellement les gens sont "overbusay". Je ne vais que très peu à Frigost, je préfère rester sur le bon vieux continent d'Amakna Very Happy. Je me suis lancé récemment dans la quête du très convoité dofus ocre : L'éternelle moisson. ^_^, mais je suis un petit peu bloqué étant donné le niveau et la difficulté qui m'attend si j'ose m'y lancer (ougah, bworker, kimbo, minoto, et surtout le plus dur, la gelée royale citron Wink). Ne croyez pas que je reviens dans Xolam pour que vous m'aidiez pour cette quête, si c'était pour sa, je ne serais pas venu dans une guilde qui recrute des niveau 120 minimum, mais plutôt dans une qui recrute 190 minimum.

Je viens donc pour essayer de faire revenir mon crâ dans Xolam, qui est actuellement niveau 190, axé feu / air. Il se nomme Atova-rcher, et il est équipé en panoplie Tengu.

Candidature Perso_10
Un petit screen de mon crâ ! Smile

Pour les stats, c'est pas terribles du tout pour mon niveau (je trouve) :$ :

Candidature Stats_10


Pourquoi je veux revenir dans Xolam :

Comme vous l'avez compris pour les nouveaux, j'était dans Xolam, il y a de cela un peu plus d'une semaine, et je l'ai quittée après plus d'un mois, pour des raisons nuls : des embrouilles passagères que j'aurais dû oublier plutôt que de quitter tous les membres qui me sont chers :3. Je reviens donc car l'ambiance de Xolam me manque vous le voyez bien  et bien sûr pour tous ces membres sympathiques et très accueillants. Je regrette d'un point que vous ne pouvez pas imaginer d'être parti. :$ Chaque fois que j'ai croisé un membre de votre guilde jusqu'à maintenant, j'ai pensé à vous et à revenir (ce qui arrivait des dizaines de fois par jour x)). Jusqu'à ce soir, où je trouve enfin le temps de venir écrire ce message. A partir du moment où je suis parti, jusqu'a aujourd'hui, j'etait dans mon ancienne guilde, où il y a seulement un dizaine de membres (mes frères, mes mules, et 2 ou 3 amis).

Si je suis de nouveau accepté dans Xolam, je me remettrais à participer sur le forum (je suis aller le voir tous les jours, même sans y être ^^) et je participerais bien sûr à l'ambiance de Xolam, à ces events et ses sorties, en aidant les plus bas-levels dans tous ce dont ils ont besoin.

                            Cordialement, Atova-rcher. Vive le Forum Love Xolam 



PS : Magne, je m'excuse de tous ce que j'ai pu dire de pas forcément sympa lors de mon départ, ce c'était pas réfléchis et pas sérieux et sympathique de ma part. Je présente aussi toute mes excuses à tous ceux que j'ai pu blessés dans mes propos.


PS2 : J’espère de tout mon cœur pouvoir revenir dans Xolam et effacer toutes mes erreurs.  =) vous le voyez bien

Candidature Vulkan10
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 22:42
MON ATOVOUNET <3 !

Bien sur que tu peux revenir, en tout cas je te mets un gros, un monstreux et un pharamonieux POUR !

T'a donné de bonnes raisons de revenir, et tu as présenté tes excuses à Magne, c'est réfléchi et mature de ta part. Je sais que tu parles de moi quand tu dis que tu rencontres des membres. Et je sais que t'a envie de revenir pour me voir Smile

Donc, POUR POUR POUR !!!!!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 22:44
Les raisons de ton départ (ici) sont encore valables, tu reviens pour certains membres et tu repartiras aussi vite que la première fois. Pourquoi venir dans une guilde où tu hais le meneur comme tu l'as dit?

Gros contre et je changerai pas mon vote.

ps: Not on vote pas pour car on aime bien la personne, faut aussi revoir les raisons de son départ etc.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 22:46
Je les ait revu depuis son départ, je trouve que c'est honnête, et qu'il a raison.

Par contre, il ne te hait pas.

Soit tu as confondu avec Gwen ( Black-Punition ), soit tu exagères, il trouve juste un petit peu que t'es froid, mais si ca c'était hair une personne parce qu'on trouve qu'elle est froide, alors je hais tout le monde dans ce jeux ... Fin bref ta compris Smile
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 22:51
Tout le monde à le droit à une seconde chance mais avant de voter les pensées du jour.

Pour ce qui est de la philosophie sache que la vie est une grande tartine de merde et on en mange un petit peu tout les jours.

Et on pourrais aussi dire, on a déjà du mal à s'occuper de soi, donc s'il faut tenir compte de tout ce qui nous est dit (mal ou bien) on ne s'en sort plus.

Relativise et tu verras, les embrouilles quelles qu'elles soient te passerons au dessus de la tête.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 22:52
The-Notlife (Not') a écrit:
Par contre, il ne te hait pas.

Tu m'as dit exactement le contraire IG. Inutile d'essayer de me faire changer d'avis, il quitte au début du weekend 90% pour x "raisons", égoïste et aucunes compréhensions, j'ai eu difficile avec les problèmes d'alliance etc, le lundi après le weekend il m'a mit à bout!

Essaye de limiter tes messages par candidature mais encore une fois j'suis obligé de répondre.
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 23:03
Magne, pourquoi tu as mis dans le règlement de la guilde : 2 retours maximum, si c'est pour être contre chaque retour ?! Je pensais que c'était pour laisser une deuxième chance, mais apparemment, on y a pas droit ! :s

Merci Notounet :3
Comme, j'ai pas bien compris si c'était un pour ou un contre x)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 23:07
Ah oui c'est 2 retours donc on peut quitter quand on veux, non. J'ai déjà mis pour à des retours, mais tes raisons sont vraiment égoïstes.
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 23:16
Est ce que j'ai dès UNE SEULE FOIS que j'était contre le WE 90% et que je n'en voulais pas ? Non. J'ai seulement dit que je ne comprenais pas la raison. J'y ai d'ailleurs participé avec mon iop, donc autant que tout autre membre possédant 1 compte.

En espérant que tu me comprenne...
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 23:20
Regarde le sujet de ton départ. Premier exemple, tu pars à cause de certaines mentalités mais elles sont toujours là.
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 23:23
Pourquoi tu changes de sujet ? Tu viens de te rendre compte que tu avais tort et tu fait diversion ? :/

Pour ces joueurs, je les éviterait, c'est tout...
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 23:35
Je t'apprécie bien mais un meneur qui n'aime pas du tout un membre, c'est pas super en guilde, sa met une mauvaise ambiance :/ En lisant ton départ, vous étiez assez énervez, sa sera CONTRE :/
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 23:36
Je change de sujet? Je ne t'ai pas reproché de partir à cause du weekend 90% mais c'est l'une des raisons pour lesquelles j'étais déjà pas très disponible ce weekend là.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature Empty Re: Candidature

Jeu 11 Juil - 23:39
Moi c'est POUR on sais vu IG plusieurs fois je te demandé a quand ta candidature enfin Very Happy tu as peut être t'es tord mais tu t'es excuser et je trouve sa beau peux de personne le ferait Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 0:15
Bzh-Kevtokev a écrit:Je t'apprécie bien mais un meneur qui n'aime pas du tout un membre, c'est pas super en guilde, sa met une mauvaise ambiance :/ En lisant ton départ, vous étiez assez énervez, sa sera CONTRE :/

Oui Oui Magne je sais , '' Not limite tes réponses par candidature.

Magne a mis un contre aussi sur la candidature D'Arka, faudra que tu me dise ou est l'actuel mauvaise ambiance Smile
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 0:33
Je trouve juste que Magne à l'aire d'être vraiment remonté contre Atova contrairement à Arka (je peux me tromper).
Sinon il y a pas de mauvaise ambiance, j'aurai du mettre "sa peut mettre une mauvaise ambiance".
avatar
Green-mortell
Messages : 47
Score Forum : 25
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 1:41
Moi Flo j'ai relu ton message d'Adieu c'est vrai que tu as pas mal cassés certaines personnes ( je n'en fais pas parti heureusement :3). Je comprends la réaction de Magne, moi je veux bien te laisser une 2eme Chance donc je suis POUR!! ton retour, mais s'il te plaît essaye de remonter dans l'estime de Magne et des autres personnes que tu aurais vexés car il en va pour l'ambiance de Guilde. Je veux pas te faire la moral loin de ça tqt pas juste je veux que la Guilde sois forte ni plus ni moins car on est Xolam quoi!!! et VIVE Xolam
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 4:37
Je suis du même avis que kev.

Je t'aime bien atova'

Mais un meneur qui ne peut plus se voir un membre et inverse, ses pas bon.

La candidature est bien ect...

Je suis ANTIRETOUR

Pour moi ça serras un Contre.

Not , Magne à raison , je contait aussi te faire la remarque, Tu aime trop les gens , et ne juge pas sur les problème. tu en fait que à ta tête.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 4:59
Contrairement A Magne, je n'ai aucune responsabilité, donc oui j'aime bien les gens, autant les aimer vu que l'on fréquence ces memes personnes tout les jours.
Fin Bref, je sors de cette candidature.
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 8:33
Tout d'abord merci à tous ceux qui ont mis pour ;)Ensuite je ne comprend pas ceux qui suivent Magne... Pourquoi faire un vote si vous suivez celui du meneur sans aucune raison ? Pour l'ambiance, je n'était pas en harmonie totale avec Magne avant la mon départ et il n'y avait aucune mauvaise ambiance. Je ne le suis pas plus aujourd'hui. Donc il n'y aura pas de mauvaise ambiance.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 11:33
Bonjour Atova, tu es un grand ami à moi, et pour suivre les autres, je devrai te mettre un grand poouuuuur ! Mais j'hésite longuement, car je fais partis de ceux qui t'ont déjà mis contre, c'est à dire par rapport à la raison quasi minable qui t'as fais partir il y a quelques temps, tu nous as donné une assez mauvaise image de toi, comme la plupart de ceux qui sont partis comme toi, et quelques propos ont été on ne peut plus vexant pour pas mal de membres. Dire que quelqu'un est immature parce qu'on s'est engueulé avec, c'est une belle preuve d'inconscience. Et si on quitte un groupe d'amis car il y a quelques personnes dans ce groupe qui nous importune, ce n'est pas une preuve de respect par rapport aux autres, et d'envie de rester.. Tu as en revanche fait preuve d'envie et d'oportunité en voulant revenir, mais j'ai bien envie de te dire que ça te servira de leçon, tu t'es précipité, et ça ne m'a pas plu. Je suis resté sympathique en jeu avec toi car tu es quelqu'un que j'apprécie beaucoup, mais si c'est pour que tu recommence et que ça recrée des embrouilles comme autrefois. Je suis désolé si je te déçois et te donne une mauvaise image de moi, mais je suis comme ça.
Et tu as eu le mauvais geste de rentrer dans une autre guilde après nous, pour la quitter et revenir ici "histoire de changer d'air" ? J'appelle ça la technique du moulin à vent, car tu la quitte au bout de quelques jours, et ça, j'apprécie encore moins.

De plus, pour finir, dans ton message de "départ", tu n'a mentionné que la mentalité des joueurs de la guilde, et ça porte à confusion pour ceux qui font tout pour garder la guilde et la tenir au respect... Quand j'ai vu ton message de départ, j'avais envie de marquer en commentaire suelement "t'es très con d'avoir fais ça, tu verras, si tu reviens bientôt, je ne pense pas que ce sera une grande réussite..."

Je ne l'ai pas fait, car tu m'aurai pourri IG.

Je donne mon CONTRE, désolé, c'est à titre d'avenir, car on a eu une mauvaise image de toi lors de ton départ deffecteux, et on ne veut, en tout cas moi, plus d'embrouilles en guilde ! Car admettons que tu sois accepté grâce à pleins de "pour" venant de plus petits membres, une fois en guilde, tous ceux qui t'ont mis contre seront des plus ou moins grands de la guilde, en particulier le meneur, alors comment ça se passera ? De plus, Magne-Roxx t'apprécie pas, d'après toi, donc je vois pas l'intérêt... Désolé de t'avoir déçu, bon jeux, il y a des guildes qui se contrefiche des problèmes comme les nôtres.
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 11:47
Est ce que dans ma lettre de départ, j'ai dit que quelqu'un était immature ? Non, jamais.

Ensuite pour la guilde où je suis parti, j'en suis le meneur depuis toujours, elle n'est pas active, il y a 10 membres : mes frères = 3 personnages, moi = 4 personnages, la mule de Black-pupu, celle de Arka', et un ami IRL. Ce sont pour la plupart des gens que je vois tous les jours (sauf Black-pupu et Arka'), donc sa me permet de leur parler IG sans aller les voir dans la pièce a coté ou dans la maison d'a coté et sans avoir un faire un "message privé".
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 11:53
"Comme les précédents adieux, à cause de la mentalité de certains joueurs, que je ne citerais pas non plus, ils se reconnaîtront."

Pas besoin de citer ça dans ton message, ceux qui ne t'ont pas apprécié doivent comprendre quoi là dedans..? Enfin bref. Ok pour la guilde, mais ça n'effacera pas mes autres raisons..
avatar
Green-mortell
Messages : 47
Score Forum : 25
Date d'inscription : 11/05/2013

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 13:26
Atova je suis déolé de me la ramener encore mais je sens qu'il faut que je me repete ( je sais a mon age sa craint xD) mais tu vois tu as plusieurs contres là... :/, il faudrait que tu prouves que tu as fais l'imbécile en écrivant tes adieux et que tu arrives a remonter dans leur estimes a tous! Met sache que l'erreur est humaine Smile
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 18:00
Si les membres qui n'ont pas encore voté pourraient venir le faire, ce serait sympa Wink
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 19:08
Tout le monde a le droit a une deuxième chance ! POUR
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 20:43
Je ne met ni pour ni contre, le message était fait pour te faire réfléchir.

Ma position restera comme çà, car pour ma part rentrer dans une guilde et l'a quitté rapidement à cause uniquement de quelques personnes, je trouve cela immature.

Demain lorsque tu vas travailler et que ton chef te dira, ton travail c'est de la m......, tu vas démissionner ou tu restera. Dans le 1er cas, le retour sera impossible. Dans le 2ème cas, même si tu n'es pas d'accord et bien tu feras le cannard.

Il y a des choix à faire, et parfois on se trompe, et le rattraper peut être difficile voir impossible, c'est pour cela que je ne voterais pas pour ta candidature même si elle agréable à lire.

Je laisse ce choix à ceux qui te connaissent mieux que moi.
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 21:01
Merci Arka' Smile
Comme, je ne travaille pas encore mais bon, je suis d'accord avec toi sur ce point.
Mais je pense qu'il est très important de différencier le vie réelle du jeu, je joue pour me détendre, si c'est pour avoir des règles hyper strictes et être plus encadré que dans la vie réelle, plus aucun intérêt de jouer, autant aller bosser ^^. (je ne dit pas par là que les règles de Xolam sont trop strictes, simplement une réaction au commentaire du dessus ^^) Donc je ne pense pas que ce soit une bonne chose de comparer boulot et jeux. Wink
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature Empty Re: Candidature

Ven 12 Juil - 22:54
Peut être mais les mentalités et les comportements restent les mêmes que ce soit dans un jeu ou bien dans la vie réelle
Sacri-Mads
Sacri-Mads
Messages : 124
Score Forum : 77
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 27
Humeur : Sacriment bonne fandediou !

Candidature Empty Re: Candidature

Sam 13 Juil - 12:16
Je ne peux pas mettre un POUR Atov car je n'était absolument pas d'accord avec les raisons de ton départ, de celui d'Arka.. Mais je te parle IG à chaque fois que je te croise et je sais que tu es sympathique, donc je ne mettrais pas un 5e CONTRE.
Je te met donc un Neutre.
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature Empty Re: Candidature

Sam 13 Juil - 12:40
Mads le vote neutre n'est plus autorisé.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature Empty Re: Candidature

Sam 13 Juil - 13:43
Bah le vote de Comme il est un peu neutre aussi en y pensant ...
Slay-pvm
Slay-pvm
Messages : 718
Score Forum : 531
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

Candidature Empty Re: Candidature

Sam 13 Juil - 14:29
Je t'accorde une 2eme chance Wink tout le monde fait des erreurs ! POUR
Fly Sangui
Fly Sangui
Messages : 267
Score Forum : 80
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26

Candidature Empty Re: Candidature

Sam 13 Juil - 15:39
J'ai relu les raisons de ton départ c'est pour cela que je te met mon Contre désolé.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature Empty Re: Candidature

Sam 13 Juil - 17:15
déçu....tout le monde a le droit a une deuxième chance....
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature Empty Re: Candidature

Sam 13 Juil - 17:20
Tu as 5 les contres, Candidature refusée.
Contenu sponsorisé

Candidature Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum