Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
skill-ombre
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/04/2013

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 15:53
Bonjour  a tousse je m appelle skill-ombre  je viens ici me présenter pour ma candidature pour rentrer dans les Xolam's.

Bon je suis un sram de type terre avec comme panoplie un solomonk, griffe rose, gelano, Abracapa Ancestrale, Torque Ancestral, Anneau Ancestral, Abrature Ancestrale, Protège-Tibias Ancestraux, bref comme un stuff de mon niveau.

Comme métier j' ai  tailleur et paysan bientôt boulanger mais j attend le niveau 100 de mon métier paysan Smile. Je serai disponible pour tout vos service.
Je commence mon parchotage 101 agi eau sagesse pour mais niveau plus haut.

Pour cosse que j' ai pas réussi un prendre un scream se mais stats je vous les mais comme Dofus en %stats%
: Vitalité 0 (+799), Sagesse 0 (+144), Force 302 (+265), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+176), Agilité 28 (+44) - Initiative 815 (+451), PA 7 (+2), PM 3 (+1)
Mon personne viens d' un compte qui ses fait aker sniff ^^ mais j' ai réussi a le re stuff. Je joue avec lui depuis bien 1 ans et demi.
Dans la vrai vie :
Je m' appelle Maxime j' ai 13 ans j' habite vers Grenoble (38).

J'aime également rigoler : sortir des blagues pas-drôle mais qui font rire quand même et un peu aussi troller les personne Very Happy.
Je vais partit dans des étude schneider.
Commençons par mon parcours :  Je suis rentrer dans beaucoup de guilde avec mon personnage, la dernière qui me viens a l'esprit Rymox.
Mais, comme a chaque fois, la guilde n'avais pas d'ambiance, les autres joueurs ne participaient en rien, pas même a une conversation. Voilà les raisons qui me pousse à quitter une guilde a chaque fois.

Parlons de Xolam : Ayant vu une annonce  dans la canal recrutement, j'ai penser a une guilde sérieuse. L'annonce était claire, précise, et il faut passer une candidature. J’espère trouver en votre guilde, ce qu'il n'y a pas chez les autres ! Je m'explique :
_ L'ambiance
_ L'humour des joueurs
_ L'entraide
_ Être sérieux quand il le faut (gros donjon, etc..) Meme si j' ai pas encore le niveau ^^.
_ Un minimum de maturité
En espérant que ma candidature vous a plu, je suis disponible pour répondre a vos éventuel question !
Bonne lecture, Cordialement,

Skill-ombre.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 16:07
avatar
skill-ombre
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/04/2013

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 16:12
tous sa a étais fait par moi après pétre que cette personne a fait pareille que moi.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 16:16
Non, sa candidature date du 25 Juillet.
avatar
skill-ombre
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/04/2013

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 16:21
crois moi pas ecoute
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 16:52
Pour , Alors ta candidature m'a fort plu, franchement il y a tout ce qu'il faut, je serai honoré de te voir en guilde, car je pense franchement que tu pourrais y apporter quelque chose, surtout avec ton gros copier coller, et en plus tu oses remettre en cause la guilde D'Atovounet alors que toi tu te contente de copier coller en signe de motivation, c'est pas classe tout cela. Ah oui et évidemment c'est un contre, chez Xolam, on est pas tous con comme moi :p
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 17:48
skill-ombre a écrit:Commençons par mon parcours :  Je suis rentrer dans beaucoup de guilde avec mon personnage, la dernière qui me viens a l'esprit Rymox.
Mais, comme a chaque fois, la guilde n'avais pas d'ambiance, les autres joueurs ne participaient en rien, pas même a une conversation. Voilà les raisons qui me pousse à quitter une guilde a chaque fois.

Salut Skill, enfin plutot re ^^
Bon bein déjà, tu dois me reconnaître, tu étais dans ma guilde quand tu as posté ta candid' ^^ Mais bon, j'étais pas au courant ! :$

Après pour ce que tu dis pour tes anciennes guildes, je ne suis pas daccord (du moins pour Rymox), bon c'est sûr, pour l'ambiance, le canal /g ne peut pas toujours être plein, surtout pour une guilde qui débute. Ensuite, pour les joueurs qui participent aux conversations, de tous mon temps de connexion, même sans que je réponde, jamais une remarque ou une question qui restait sans réponse, et pour ce qui est des sorties, tu est revenu de vacances il y a quelques jours, et tu nous proposait des sorties xp lorsque nous y étions déjà avec 70% des membres connectés (Entre Otomai, le Peki et grobe, c'est pas facile facile ^^). Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ma guilde ^^ Mad 

Autrement dans la guilde, tu est était quelqu'un d'assez actif, avec un sens de l'humour toujours apprécié par nos membres ^^ Je ne vois pas pourquoi tu es parti mais bon ...

Sur ce, bon vote à vous ! Smile

(J'en profite pour passer le bonjour à tous les Xolamiens / Xolamiennes qui me reconnaissent Wink)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 18:17
Coucou Atova Smile

Oui j'ai demandé à Atova de donner sa version pour demander quel type de membre c'était.

Bref, je reste sur mon contre pour les raisons d'au dessus.

Et comme Magne m'a demandé de faire une limite a mes post sur les candidatures, je me retire de celle-ci.

Bon vote aux autres.
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 20:02
Contre
Spectroz
Spectroz
Messages : 83
Score Forum : 64
Date d'inscription : 22/06/2013

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 20:49
Un gros copier coller et pas de screen ça seras un CONTRE
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 22:28
Contre.
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 23:23
Candidatoure refouséwsh !
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 23:25
Salut bon deja je vois pas pourquoi tu critique Rymos sais un guilde super .... en plus le meneur et encore mieux Very Happy (oublie pas les K) après du beau copié collé....ne dit pas qu'il a fait pareil se se vois a 10kilomètre ..... preuve : sur ta candidature pas de faute elle est belle nickel et quand tu écris pour répondre on vois un "pétre" du langage sms sais interdit. De plus tu es jeune je trouve... CONTRE
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Ven 2 Aoû - 23:28
CONTRE aussi désolé mais le copier-coller c'est pas bien
bonne continuation reviens nous voir si tu as une vais candidature a présenter
Contenu sponsorisé

Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's ! Empty Re: Sram niveau 123 postule pour rentrer chez les Xolam's !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum