Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Candidature d'une petite crâtte perdue.

+13
Xolaminvité
Hz-Smartiiz
Legendaire iop
Bzh-Kevtokev
Over'
Equilibray
HAnia
comme-toi
Invocatura
Clear
Fire-Waitre
Tite Pomme
Yricarc
17 participants
Aller en bas
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Candidature d'une petite crâtte perdue.

Lun 19 Aoû - 23:05
* donne un coup de cravache sur la dragodinde*
Yricarc : - Plus vite ! Plus vite je vais être en retard !
Dragodinde : - Mais elle m'embête celle-là..

* arrive devant la maison de la guilde , descend de sa monture, et frappe à la porte*
Meneur :
- Bonjour, vous êtes ?
Yricarc : - Hum, bonjour *voix tremblante* Je suis une petite crâtte perdue, je souhaiterai me présenter auprès de vos membres afin de si possible intégrer votre guilde..
Meneur : - Entrez, montez sur la scène, nous vous écoutons.

* monte sur la scène, les mains tremblantes*
Yricarc :
- B.. Bonjour, je m'appelle Yricarc, je suis une petite crâtte .. Je vais me présenter à vous, en commençant par mon parcours dans le jeu, je vous exposerais mes motivations à entrer parmis vous , mes multiples personnages, puis je vous ferais une présentation de moi IRL.

*observe les membres de la guilde, morte de peur, avance d'un pas sur la scène, glisse, manque de tomber, se rattrape l'air de rien, et s’aperçoit que tout le monde rigole *

Yricarc : - *tousse un peu * Alors voilà, je suis une crâtte de level 146, mais je suis une mule.. Je suis consciente, sur ce j'ai lu à l'entrée, il me faut au moins le niveau 150, que j'atteindrais avant mon entrée en guilde si ma candidature est acceptée. Mon personnage principale est une osamodas (Yrica ) niveau 199, j'ai également un énu ( Soop ) 199, et une éni ( Sg-Hemera) 193.
Alors voilà.. Je ne suis pas " native " de Danathor. Je suis originaire de Mylaise, arrivée ici il y a quelques mois pour visiter de nouvelles contrées.
J'ai tout d'abord intégré la guilde Full Funny, et par la suite créé une guilde avec quelques amis " L'Hys D'Uskul" ( Je crois *rigole un peu* c'est imprononçable.. ).
Puis ma osa, mon enu et ma nini ont intégré Cradle to the graves. Ma crâtte ne pouvant pas à cause de son level, et suite à quelques échos positifs sur cette guilde, j'ai décidé de tenter ma chance en venant me présenter à vous.
Mes motivations.. Et bien disons les bons échos ? Je ne sais trop quoi dire à ce niveau là.. Je cherche une guilde avec une bonne ambiance, il parrait que vous êtes comme cela.. Alors voilà !


*se tourne dos à l'assemblée, ne sait plus trop quoi dire, chuchote*
Yricarc :
- Qu'est ce que je devais dire.. HA OUI ! Ma présentation Irl..

*Se retourne, fais un sourire maladroit et reprend*
Yricarc :
- Alors.. Du côté Irl, je m'appelle Véronika, comme vous l'aurez compris, je suis une fille. J'ai 16 ans. J'habite dans la Vienne ( la région du Futuroscope, pour ceux qui connaissent ? ). Mmh.. J'aime le metal ! ( Me sortez pas un bout d'acier ou je vous le fait avaler.. La musique hein ! Grr.), le rock, le noir et le rouge :'3. Jouer à Dofus et League of Legends, passer du temps avec mon n'amoureux, faire la folle, dire des bêtises pour divertir la guilde.. Etc.
Je n'aime pas.. Le rap, pas celle à fromage, nous sommes d'accord, la musique ! *rigole un peu*


Voilà, je pense que j'ai à peut près tout dis ce que j'avais à dire sur moi.

*salue les guildeux, descend de la scène les poings serrés en attendant la délibération du jury*
Au revoir à tous, et à bientôt j'espère !


Petite image de ma crâtte, je ne savais pas comment l'insérer dans le RP, alors voilà :

Candidature d'une petite crâtte perdue. Cratte10


Dernière édition par Yricarc le Mar 20 Aoû - 0:08, édité 2 fois
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Lun 19 Aoû - 23:26
J'ai jamais vu une telle candidature... ça n'a rien d'une candidature...

MAIS J'ADORE !

T'as fais là preuve d'une originalité sans égal, d'une créativité inégalable et d'une idée jamais vue ! J'aime beaucoup. Après, tout y est ma foi, les conditions, les critères... Juste, c'est le niveau 120 pour entrer au minimum ^^ C'est pour intégrer une mule (deuxième personnage), le niveau 150.

Tu as quasi les mêmes goûts que moi, te comporte comme moi... À le sexe inverse de moi, mon âge, mo.... Calme toi Pomme, arrête de draguer, laisse moi parler u_u

Bref, j'ai bien adhéré, et t'offre le plus beau POUR que je puisse ! On manque cruellement de filles Smile
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Lun 19 Aoû - 23:31
Ca pouvait porter à confusion au niveau des mules, donc j'ai préféré assurer tout ça è_é.

Ensuite l'originalité.. Ca n'est jamais qu'un simple rp x), j'adore en faire, donc bon Mad.
Merci pour ton pour, à bientôt je l'espère.

J'avais oublié de préciser, mais ma cratte a 74x de cote pour le moment, je passe la plupart de mon temps en koli avec elle, mais s'il y a une sortie guilde, je suis le troupeau ! Voilà ! A bientôt Razz
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Lun 19 Aoû - 23:32
Candidature rigolote (manque un peut de couleur mais ce n'est pas bien grave)
Si tu est accepter seras tu actif sur le forum
quand ta crate pourras rejoindre tes mules va tu quitter la guilde ?
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Lun 19 Aoû - 23:33
C'est original, sympa à lire. pour


PS : "J'aime le métal ! ( Me sortez pas un bout d'acier ou je vous le fait avaler.. La musique hein ! Grr.)"

Si tu l'écrivais correctement aussi, metal*. Métal c'est le fer/acier.
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Lun 19 Aoû - 23:37
Si je me sens bien dans la guilde, ma crâtte restera ici ! ( Si je suis acceptée, biensûr.)

Ensuite, désolée j'ai pas beaucoup dormi <.< je sais très bien qu'il n'y a pas d'accent xD, je vais éditer ça ! Merci
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Lun 19 Aoû - 23:39
Bon bas pour moi alors je te met POUR
Dernière question seras tu actif sur le forum ?
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Lun 19 Aoû - 23:40
Et bien, je serais le plus active possible oui ! Un passage ou plus par jour pour check les messages et à l'occasion poster un ou deux RP ! (:
Invocatura
Invocatura
Messages : 559
Score Forum : 445
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Humeur : Tranquilous

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Lun 19 Aoû - 23:56
candidature originale, manque de couleur mais c'est qu'un détail, regroupe les critères, tu a mon pour
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 0:00
J'ai bien accroché sur ta candidature (amusante), tout y est donc çà sera un POUR
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 0:00
Comment t'aurais pus insérée l'image de ta craette ?
En fessant une description de ton équipement au début bien sûr ! ^^ ( Et si t'en éprouve l'envie, détailler comment elle est ! )
Sinon, j'aime bien ton mini RP.
Sympas à lire, pas trop court ni trop long.
Petit point négatif, manque de couleurs apporterais une petite touche magique au RP.
J'aime les fictions ou RP aussi, j'aime beaucoup donnée mon avis sur ça Wink.
Je t'offre mon pour, car c'est une grande originalité et très peu banale !
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 0:05
Alors oui le manque de couleur.. Ben, c'est simplement que les couleurs et moi ça fait pas bon ménage.. J'aime bien ce qui est sombre ou neutre alors.. Je peux toujours édit un peu ! Razz.

Et la description de mon équipement.. Pourquoi pas.. Mais si je l'avais fait comme je l'aurais voulu, vous auriez mis 3 ans à tout lire x)!

Edit : Voilà, j'ai mis un peu de couleur à ma sauce pour le plaisir de vos yeux :p
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 0:46
J'aime pas les rp ^^. Mais ta candid est originale contrairement a beaucoup d'autre qui t ont précédé. Tout y est tu as mon pouw.

 7  pour
 0  contre
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 8:11
Disons que le mini RP, c'était pour le critère " Conaissance minimum du RP". Je trouvais ça plus sympa de faire ma candid sous forme de RP plutôt qu'un truc banal dans lequel j'aurais pû dire que j'écrivais des RP à l'occasion.
Merci tout de même pour le pour.
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 10:00
Je comprend tout  a fait yricarc  t'inquietes.
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 11:49
Franchement j'adore ta candidature, mais j'ai une petite question :
Si tu te plais a Xolam, vas tu faire intégrer tes autres persos ?
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 12:22
Très sympas à lire, sa doit être la première candidature que je vois sous cette forme, très bien réussit. Pas de doute, c'est un POUR
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 13:46
POUR magnifique candidature
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 17:04
Merci à tous

White/Arka a écrit: mais j'ai une petite question :
Si tu te plais a Xolam, vas tu faire intégrer tes autres persos ?  
Honnêtement je ne sais pas. Je suis très bien dans la Cradle. Mais si au fur et à mesure du temps je créé des liens ici, alors dans ce cas oui, je viendrais sûrement. Mais ça n'est pour le moment pas prévu au programme Mad.
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 17:09
arretez de lui poser des questions bizzares xD.  Sinon yricarc t as mangé quoi hier soir?
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 17:20
Heu en entrée des concombres, ensuite, un steack haché avec des patates et en dessert baba au rhum. Ha fallait pas répondre ? Zut.
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 18:31
Merci de ta réponse, je t'accorde mon POUR
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 18:47
Yricarc a écrit:Si je me sens bien dans la guilde, ma crâtte restera ici ! ( Si je suis acceptée, biensûr.)

Ensuite, désolée j'ai pas beaucoup dormi <.< je sais très bien qu'il n'y a pas d'accent xD, je vais éditer ça ! Merci

Ce message justifiera largement ma décision... CONTRE .

Je m'explique, tu nous dis que si tu te sens bien tu resteras, j'en conclus donc que si il y a le moindre pépin tu quitteras Xolam sans aucun regret, de plus je n'aime pas le multi-compte et tu en possède 4 nous sommes une des rare guilde a ne posséder que quelque membres utilisant le multi-compte j'aimerais que ça perdure :S

Maintenant si tu es acceptée, je te considérerais comme un membre normal et ne créerait aucun problème avec les choses dites précédemment.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 18:57
J'allais mettre pout, mais suite a la réponse de Douk, j'aimerais ta justification.
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 21:27
Alors, déjà je ne suis pas le genre de personne à partir à la moindre embrouille. Si je pars, il y a une raison réellement valable. Exemple : Quand j'étais encore sur Mylaise, je me suis faite insulter etc par un seul membre de la guilde, ça ne m'a pas empêché d'y resté 6 mois, avant de quitter le serveur. Je ne suis pas non plus réellement du genre à chercher les embrouilles, donc je vois pas pourquoi il y aurait des soucis, ou pourquoi je ne me sentirais pas bien si jamais je suis guildée.
Je suis du genre à participer en canal guilde, à essayer de réellement m'intégrer, d'y mettre du mien.
Voilà.. Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre.
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 21:42
Hz on petit Hz  un quart facile de la guilde font du multi comptes arrete de dire ca.
Sheiiva / Geeky
Sheiiva / Geeky
Spécialité IG : Les quêtes relou c'est ma passion ✌
Messages : 198
Score Forum : 182
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mar 20 Aoû - 22:48
Euh bah pour moi ce sera aussi un très grand Pour, je kiff ton RP ;p .
. . . vue ta déscription IRL je sens que l'on vas bien s'entendre Wink.Et c'est vrai qu'un peu plus de fille dans cette guilde ne ferai de mal à personne x).
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mer 21 Aoû - 1:46
Tu as éventuellement oublié de faire des fotes d'ortaugraf mais c'est un pour :-)r
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mer 21 Aoû - 11:19
Désauley p0ur ley fotes. :'/
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mer 21 Aoû - 11:27
cpo grav on a labitud
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mer 21 Aoû - 11:34
wi on e des kikouuuuuuu
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Mer 21 Aoû - 12:11
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!

Pense à visitez les sujets suivants:

Comment participer sur le forum?
Qui est qui?
Comment sont attribués les rangs?
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 10:24
Vous m'avez même pas laisser le temps de voter, regardez un peu ça: http://cradle-to-the-grave.forumactif.org/t42-candidature-d-une-petite-osa-perdue

De plus ton attitude me laisse perplexe, je ré-ouvre les votes avec cette nouvelle information!

Je me joins donc à Hz et je place un contre.
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 10:56
le farming du meme rp xD. Deja que j'aime pas si en plus c'est en boucle... Bref je trouve pas ca acceptable =S j'enlève mon pour en attendant des explications.


ps : magne t es malade d avoir trouver ca Oo, tu geres.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 11:00
Je vous expliquerai comment faire à mon retour.
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 11:38
Pas bien compliqué, suffit de c/c presque n'importe quelle phrase de la candid

par exemple : "*salue les guildeux, descend de la scène les poings serrés en attendant la délibération du jury*"

résultat sur google : Cliquez ici
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 13:05
Alors bon, je vais sûrement être crue, mais me juger sans me connaître je DETESTE ça.
1- CA N'EST PAS UN COPIER COLLER. >> J'ai mis plus d'une heure à tout remanier, à essayer de changer des choses qui donnaient des trucs horribles et sans sens. J'ai donc repris des parties de mon ancienne candidature, comme le début ou des phrases comme celle que Rivai à cité.

2- Me dire que je ferai de la Xolam une guilde sans importance, je trouve ça culotté tout de même. Vous ne connaissez rien de moi, et vous me jugez comme cela ? Avec moi ça marche pas comme ça, je suis désolée mais je suis dégoutée. JAMAIS il m'est venu à l'esprit de me servir de la Xolam comme d'une guilde de substitution pour mules. Non, parce que si j'avais dû faire ça, je serais restée dans L'Hys D'Uzkul où il n'y avait pas un chat. Je cherchais des gens sympa avec qui m'amuser, rigoler, faire des sorties, bref de l'animation et pourquoi pas des amis.. Voilà.

Maintenant, comme je l'ai clairement dit à Bzh, je m'en vais si ça pose soucis que j'ai repris des parties d'une de mes anciennes candidatures parce que je voulais faire quelques chose de digne de ce nom pour mon entrée dans la Xolam.

Cordialement. Yrica(rc).
Elven-Earth
Elven-Earth
Messages : 24
Score Forum : 1
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 13:12
Ba si moi je te connais Wink ^^
C'est vrai que dans L'Hys D'Uzkul les gens étaient sympas mais il n'y avait pas de chat ni d’ambiance ... (message inutile j'en suis conscient ^^ )
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 13:16
Oui fin Thomas, normal on se connait IRL x)
Elven-Earth
Elven-Earth
Messages : 24
Score Forum : 1
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 13:29
Oui X)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 14:21
Je maintiens mon contre car tu réagis agressivement et si tu fais de même en jeu c'est pas une bonne chose.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 14:25
Voila c'est j'ai dit.

Candidature d'une petite crâtte perdue. Yri10


Je n'est jamais dit directement en te disant que «tu ne sert à rien dans la guilde».
En tout cas si tu l'as pris comme ça, j'en m'en excuse.
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 14:28
Je réagis peut-être un peu aggressivement, je l'ai dis, je suis crue quand on me manque de respect, car pour moi je l'ai pris comme tel. Désolée si j'ai été trop agressive à votre gout, mais là, j'ai franchement pas aimé.
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 14:43
j'aime quand meme pas ce genre de manière, pas envie que tu partes non plus. J te mettrai ni pour ni contre.
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 15:02
il mérite toujours sa chance toujours pour !
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 15:38
J'ai moi meme repris le modèle de ma première candidature pour ré-entrer..

Bref, Je te laisse mon pour, et personne ne me fera changer d'avis !

A moins qu'il y ait une super révélation bien sûr !
avatar
Yricarc
Messages : 18
Score Forum : 2
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 15:44
Légendaire, je suis une fille x), mais merci Mad

Not, je ne vois pas ce qu'il pourrait y avoir comme super révélation .. Je ne suis pas une tueuse en série.. Fin je crois, donc ça devrait aller :p
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 16:21
Après avoir comparé les deux candidatures je resterais sur mon POUR.

Effectivement il y a des passages identiques, et d'autres non.

De plus il s'agit d'une candidature qu'elle a écrite au départ, donc je ne vois pas où est le problème de s'en servir comme base.
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 18:45
Je suis d'accord avec Comme, c'est elle qui a écrite cette candidature.
Elven-Earth
Elven-Earth
Messages : 24
Score Forum : 1
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Jeu 22 Aoû - 22:28
Je reste neutre du fait que je la connais IRL et que je vien juste d’intégrer la guilde ^^ mais je suis aussi d'accord avec Comme donc si j'avais à voter je serai sur un POUR.
Contenu sponsorisé

Candidature d'une petite crâtte perdue. Empty Re: Candidature d'une petite crâtte perdue.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum