Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

+10
Legendaire iop
Driward
Over'
Bzh-Kevtokev
Equilibray
Xolaminvité
Lejugement-divin
Magne-Tisme
Clear
Tite Pomme
14 participants
Aller en bas
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 17:37
Bonjour, voici un petit test sympa qui vous permet, par rapport à vos choix de réponse (en votre âme et conscience) de savoir si vous êtes plutôt un Crâ, un Iop ou un Eniripsa !
Comptez, vos réponses à chaque question, et la majorité de symbole vous définit à la fin du test Wink

Question /1

Je suis en train de rouler en voiture, et une grand-mère s’apprête à traverser le passage piéton devant moi...

Je m'arrête au passage et j'attends que la grand-mère traverse.
Je me dis qu'en accélérant je passerai avant elle, et c'est donc ce que je fais...
Je vois qu'elle a beaucoup de difficulté et qu'elle est chargée, et vu qu'il n'y a personne derrière moi, je descend l'aider.

Question /2

Le prof de maths nous colle une interro surprise, et évidemment...

Je n'ai pas révisé, mais je suis sûr de moi, c'est tellement simple les maths !
Je n'ai pas révisé ! Je suis foutu !
J'ai révisé et suis sûr de réussir.

Question /3


Mon petit frère a un Devoir Maison de mathématique et a du mal à y arriver seul, et vient me demander de l'aide...

Je lui donne des pistes, quitte à y passer du temps, mais au moins il comprendra mieux.
Je lui dis de se débrouiller, c'est comme ça qu'on y arrive le mieux ! Et puis je suis occupé là...
Je regarde, et vu que c'est simple pour moi, je lui donne toutes les réponses pour qu'il aie une bonne note !

Question /4

J'ai gagné au loto une somme de 30 000 €, et je décide donc...

De mettre beaucoup d'argent sur mon compte en banque, pour économiser.
D'acheter un truc de la mort qui tue, genre une magnifique voiture pour me la péter !
D'acheter plein de gros cadeaux à mes amis et à ma copine (ou mon copain), pour leur faire plaisir.

Question /5

Je décide d'amener ma copine (ou mon copain) au cinéma, mais au préalable, je choisis...


Un film d'action policière, c'est passionnant et éveille l'esprit !
Un film d'action ou de guerre, voir d'horreur, c'est trop cool et excellent !
Un film d'amour ou d'animation, c'est amusant et romantique...

Question /6

Trop cool la fête foraine est arrivée en ville, et il y a trois nouvelles attractions ! Une seule des trois m'intéresse, les autres me plaisent beaucoup moins.

C'est la maison fantôme, flippant et bourré d'aventure !
C'est le Bomber Maxxx, le bras mécanisé géant de 30 mètres qui tourne trop vite, c'est trop cool !!!
C'est la grande roue, c'est calme, reposant, et on a la vue sur toute la ville !

Question /7

J'ai terminé mes études et mes poches sont bien remplies, j'ai de quoi m'acheter quelque chose qui me plairait, comme...

Une petite maison à l'écart de la ville et au bord de la forêt, mais pas trop loin pour être aisé au niveau du travail et d'acheter des courses.
Un bel appartement au cœur de la grosse ville, endroit de travail, me déplacer en ville, l'urbanisation, moderne.. J'adore !
Une grande maison spacieuse et isolée en pleine campagne, pour être en permanence au repos et tranquille...

Question /8

Je décide de me lancer dans la musique ! Je choisis évidemment...

Du cor d'harmonie, le son est magnifique, l'instrument demande beaucoup de travail, et tous les solos sont magnifiques, et c'est parfait pour jouer en orchestre...
De la trompette, ça a un son qui pète bien, ça s'entend vachement bien, et ça va me mettre en valeur quand je ferai un solo !
Du violon ou du piano, c'est romantique, doux et tellement beau...

Question /9

Je viens de me marier, et je décide de fonder une famille. On aura...

1 enfant, pour qu'il prenne modèle sur moi et qu'il aie tous les droits d'enfant de famille !
2 enfants, c'est plutôt cool quand on les vois jouer ensemble... Et c'est bien d'avoir quelqu'un sur qui compter quand ils ont à peu près le même âge.
3 enfants, plus il y a du monde, mieux on rit ! J'adore la famille et les enfants !

Question /10

Aujourd'hui, j'ouvre les volets et tadaaam ! Magnifique temps, soleil, arbres verts, bonne température... Je décide donc de...

Préparer un pique-nique et des outils, et je pars le plus vite possible faire une grosse randonnée pour découvrir la nature.
Proposer à mes potes un football ou d'autres activités de ce genre !
Me poser au soleil dans mon jardin pour prendre l'air et pourquoi pas, bronzer un peu...

RÉSULTATS :

Si tu as un maximum de :

Tu es un Crâ ! Téméraire et ayant de la passion pour tout ce qui l'entour, un Crâ ne loupera jamais une seule occasion de s'instruire, de visiter quelque chose ou de profiter d'un moment de découverte. Source de savoir, il est presque toujours sûr de lui, et n'a que très rarement du mal à entreprendre des projets plus ou moins importants. Il préfère vivre à l'écart de la population trop nombreuse et du bruit, tout en gardant des commodités de vie enrichissantes.

Si tu as un maximum de :

Tu es un Iop ! Puissant et tête brulée, le Iop veut tout faire et tout réussir ! Mais des fois, après avoir agit, il se dit qu'il aurait plutôt fallu s'abstenir... Il aime les sensations fortes et essayer toutes les nouveautés qui déchirent trop grave ! C'est un grand gamin dans le fond, il aime aussi se retrouver entre amis pour disputer une partie de sport, plutôt qu'un jeu de société, ça l'ennuie et lui casserait la tête... Côté études, ce n'est pas trop son fort, mais il y parvient tout de même. Il aime la popularité et le monde, et n'hésitera pas à prendre les devants.

Si tu as un maximum de :

Tu es un Eniripsa ! Le mot social et l'un de tes propres atouts. Tu donnerai ta vies pour l'un de tes proches ou l'un de tes meilleurs amis. Tu aimes aider les gens, qui que ce soit, et profiter du bon temps, tout en restant isolé dans ta tête lorsque tu préfère être seul. Quand tu as des problèmes, tu aimes bien le faire savoir, et que plusieurs personnes t'aident à les résoudre. Au final, tes amis t'aiment beaucoup et savent que la plupart du temps, ils peuvent compter sur toi ! Côté jeu et sensations, tu préfères de loin les trucs  reposants ou amusant, voir même romantique... Tu es un doux baiser de tendresse !

Voilà pour ce test, hésitez pas à partager votre réponse en commentaire Wink

- Tite-Pomme -


Dernière édition par Pomme-Team le Lun 26 Aoû - 17:53, édité 3 fois
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 17:41
Je suis un Crâ. Neutral
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 17:59
Cool je reste un crâ Smile

5 bleus
3 verts
2 rouges

Tu as créé sa toi-même?
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 18:03
Oui, j'ai passé une bonne heure à le rédiger Very Happy
Lejugement-divin
Lejugement-divin
Messages : 87
Score Forum : 64
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 24
Humeur : Toujours cool.

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 18:07
Je reste un iop ouf! ( j'ai eu peur)

bleu 3
rouge 4
vert 2
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 18:16
C'est drole, j'ai déja fait ce test ya deux mois environ :-$

Et je suis hors norme, aucune réponse me convient o_O
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 18:28
C'était pas le même, j'ai inventé les réponses ^^ Et même si rien te convient, faut répondre à ce qui est marqué
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 18:44
iop pur est dur suivi de cra pile ce que je suis x)
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 19:23
4 bleus
3 verts
3 rouges

Bah je suis Crâ Smile 
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 19:29
Je joue un Iop IG, mais si on crois ce test, je suis un Cra ! Wink
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 19:37
Moi je tue la mamie et je lui pique son portefeuille :')
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 19:38
J'essaierai de faire plusieurs tests comme ça, c'est sympa Smile
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Lun 26 Aoû - 19:43
c'est bien mais met dans sondage ^^ on verra cra/iop/eni =)
Driward
Driward
Messages : 1536
Score Forum : 1256
Date d'inscription : 28/07/2012

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Mar 27 Aoû - 0:40
Je suis un Iop! Tout le monde me l'a toujours dit! Very Happy
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Mar 27 Aoû - 1:04
bop un iop bizarre.... avec 7 rouge quand même x)
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Mar 3 Sep - 13:35
Je suis un Crâ... *vexé*

Sinon Personne est un Eni... Serions-nous tous des égoïste dans cette guilde ? Smile 
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Mar 3 Sep - 15:03
Je suis un eni --'
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Mer 4 Sep - 8:14
Je suis aussi un nini xD !
6
4
The-Care
The-Care
Messages : 30
Score Forum : 28
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Humeur : Blagueur

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Mer 4 Sep - 14:27
Mi Cra et Mi Iop ^^
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Mer 4 Sep - 15:40
Care j'ai toujours vu en toi l’âme d'un iop *_*
Contenu sponsorisé

Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ? Empty Re: Test : Es-tu Crâ, Iop ou Eniripsa ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum