Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Taka?

+15
Pig-Benis
Socyopath/Ketsurui
Zakfiel
Havokaze
Slay-pvm
Clear
Legendaire iop
Fire-Waitre
comme-toi
Xolaminvité
HAnia
Magne-Tisme
Equilibray
Over'
taka
19 participants
Aller en bas
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Candidature de Taka?

Sam 31 Aoû - 23:21
Bonsoir tout le monde ,

J'ai découvert par hasard votre guilde sur youtube ce matin et je me suis régalé de toutes vos différentes vidéos surtout les évents dont je suis vraiment friand . D'ailleurs je vous encourage à continuer tout ça Smile

Bref , je suis donc interessé pour entrer dans votre guilde .
Par contre je ne suis pas sur Danathor mais je cherche un nouveau serveur car celui d'où je veux partir est peuplé de kikoos et je ne le supporte vraiment plus!!

Par contre j'ai vu dans votre réglement que vous n'acceptez que les mono comptes (ou avec une mule) , or je possède 9 comptes que je souhaite faire migrer Suspect  (6 niveaux 200 ; 1 niveau 18x , 1 niveau 13x et une mule à kama élevage ) .

Donc je voulais savoir , avant de faire une vraie candidature s'il y aurait un moyen de m'intégrer ou pas du tout . Si vous refusez , je trouverais un autre serveur ou alors je créerais ma propre guilde comme je l'ai fais récemment .

En voilà un petit apperçu avant que je ne subisse des hacks :/

Candidature de Taka? Guilde10

Tous ces comptes m'appartenaient , ainsi que la guilde assez récente . Mais ce matin j'ai subi un hack ce qui m'a encore plus dégouté de mon serveur...

(Je ne dirais ni mon serveur d'origine , ni le nom de ma guilde , ni le nom de mes persos que je changerais en arrivant sur mon nouveau serveur)

En ésperant avoir été assez clair ,

Taka-team
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Sam 31 Aoû - 23:38
Salut a toi !
Moi perso, je pense qu'il n'y a aucun problèmes pour que tu puisses venir dans notre guilde avec ta team, vu que Comme, et Paix on la leur ...
Apres, je ne vote ni POUR, ni CONTRE car tu n'as pas encore migré, et tout le tralala ^^

Tu auras mon vote une fois ta migration, et ta " Candidature "

Cordialement
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Sam 31 Aoû - 23:50
Oui , oui j'ai bien dis que ce n'était pas vraiment une candidature puisque je ne savais pas si vous êtiez stricte sur sur ce point qu'est le multi compte ^^ .

Si je migre , ce sera le mardi 10 septembre le temps de vendre la plupart de mes banques ( 3 banques à 400 000 000 de valeur tout de même lol )

Donc je prévoie juste un peu pour savoir si vous seriez prêts à m'accueillir
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Sam 31 Aoû - 23:54
Pas de probleme !
Apres, je ne sais pas si tu sais, on recrute lvl 120 mini du coup et tu capables de gerer quelques trucs du genre : " Qui pour m'aider a faire ****** ou qui peux me faire passer le DJ ******* "
Du fait que tu as une team 200 Beaucoup de joueurs vont te demander ton aide ! ^^'
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Sam 31 Aoû - 23:59
Oui je suis au courant ^^

J'ai connu ça à toutes les époques de dofus à peu près :p

Et maintenant je considère plus dofus comme un lieu de détente qu'une course à la perfection , donc j'essaierais d'être le plus accessible dans la mesure du possible Very Happy 
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 0:02
bah oui tu peux ^^
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 0:04
Ok !
J'ai hate que ta migration ce fasse, je suis bloquer au kolosso lol
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 0:06
J'attends encore de récolter plus d'avis et je ferais une vraie candidature demain soir comme la journée je travaille :s
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 0:09
De toutes façons des kikoos il y en a partout x)

Si tu participes à l'activité de la guilde autant que les mono-compteurs je ne suis pas contre ta venu mais si tu mets 8 comptes dans la guilde on va passer pour ridicule en disant que y'a des presque que des mono-compteurs. Ce serait dommage de casser les principes qu'on s'est fixé à la création de la guilde (et déjà ça m’énerve un peu que certains membres ne tiennent même pas sa en compte en votant^^).

Comptes-tu vraiment mettre tout tes persos dans ta guilde? Peu importe la réponse je tâcherai de répondre positivement.
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 0:16
Haha, pourquoi pas. Sa me tenterais de voir une p'team dans la guilde.
Au pire si on peu pas prendre tout tes persos, on pourras te conseiller d'autres guildes de l'alliance. ^^
Au plaisir de voir ta candidature. =3
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 0:50
Comme le mono-comptage parait une des bases principales de votre guilde , je pense ne mettre qu'un ou deux personnages du coup , déjà que je ne suis même pas encore sur votre serveur alors si en plus je me fais déjà une réputation de privilégié ou quelque chose comme ça , ça me va pas vraiment . ^^

Et puis ça aura toujours le temps de changer , quand on commencera à se connaître vraiment! :p
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 1:41
D'accord tant que le perso principale est dedans, mais si tout le monde est d'accord je veux bien mettre tes mules en larbin. Mais en aucuns ce sera une raison pour mettre pour à toutes les teams.

Sinon tu as été hacké? Tu sais comment? Si c'est par un key ou autre virus tu l'as supprimé? c'est bizarre que pas tout tes persos n'ont été hacké.

Je me demande pourquoi tu ne révèles pas ton identité x) Tu vas nous dévoiler que tu es Shatofu et que tu fais ça pour avoir des avis sans en tenir compte?

Tu ne te feras pas passer comme privilégié sur le serveur, Xolam est sans doute assez connu mais le serveur est loin de connaître chaque membre qui rentre dedans. On est connu pour nos évents mais pas pour être la grosse guilde plein de teams (et je n'ai pas trop envie que ce sois le cas).

Je continuerai mes questions si tu postes ta candidature, bonne chance!


Dernière édition par Magne-Roxx le Dim 1 Sep - 12:12, édité 1 fois
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 2:30

Salut, alors je vais être très honnête avec toi.

D'une part j'ai envie que tu viennes, parce que tu m'a l'air sympa, tu as l'air volontaire.

Le fait que tu aie une team ne me gêne pas spécialement, d'une part tu vas pouvoir un peu aider les autres même si je tiens à préciser de suite que ce n'est pas parce tu as une team de huit que tu dois te sentir obligé d'aider tout le monde x)

D'une autre part, je me demande vraiment si c'est une bonne idée de mettre une grosse team dans une guilde qui préfère les mono-compteurs, ou les teams de deux trois dans le cas actuel des choses. Je ferai bien une exception pour toi, mais après on devra dire non pour certaines autres team de huit.

Donc moi j'ai bien envie que tu viennes, mais que ton cas reste privilegié et unique, car même si ta l'air sympathique et dévoué, j'ai envie que Xolam reste une guilde mono-comptrice.

Bonne rentrée Smile
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 12:26
Pour moi, il n'y a pas de problème, en plus comme il est dit plus haut, j'ai une petite team de 6 et uniquement 3 persos sont dans Xolam, et c'est bien comme cela.

En rentrant dans une guilde mono-compte, seras tu prêt à déconnecter certains persos de ta team si les joueurs ont besoin d'aide ?
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 12:59
Pareil pour moi perso moi m'en fous de savoir qu'il y as une team dans la guilde je voterais en voyant ta candidature
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 13:57
Une team dans la guilde serais pas mal mais juste une ! Smile
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 15:04
Pour moi il n'y aura pas de problème tant que ta candidature sera correcte et que tu seras prêt à aider les membres.
Slay-pvm
Slay-pvm
Messages : 718
Score Forum : 531
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 16:24
Tu as up 200 et tu en as marre d'xp, tu veut donc t'amuser et te détendre, je te comprends et xolam correspond parfaitement a ce que tu cherche, on ne va pas lui dire non juste parce qu'il a une team, il pourrait faire entrer juste quelques uns de ces perso, cela ne changerait pas grand chose vous savez ! Moi, ça ne me cause aucun prob'
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 19:05
Pour moi il n'y a pas de problème, malgré que je ne sois pas encore autorisé à voter sur une candidature (je suis un nouveau dans la guilde et il faut y être depuis 2 semaines au moins pour pouvoir voter). J'avoue qu'une deuxième personne avec une team pourrait être très sympa surtout que je constate que tu as un eni qui devrait être très utile en donjon :)Je me réjouis de voir ta candidature Smile
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 21:06
Bon comme apparemment vous accepteriez les teams , j'vais faire ma présentation/candidature et répondre à toutes vos diverses questions !

Alors je vais vous décrire un petit peu mes personnages ( je vais les renommer en arrivant sur le serveur)

-Pandawa 200 air mode 12/6/6 -Personnage principal-
-Sadida 200 terre mode 12/5/6 -Je pex le ladder avec depuis 1 an , j'suis bientôt à 18 milliards d'xp-
-Eniripsa 200 feu mode 10/5/4 -Il me manque un ocre OU un item padgref PA pour le 12/5-
-Feca 200 multi mode 12/6/6 -Je pense bientôt le restat en panoplie padrgef mode full intel-
-Sacrieur 200 vita axé air mode 10/5/4 -Pas ma priorité à optimiser pour le moment ^^-
-Osamodas 200 intel mode 10/5/4 -Personnage en arrêt depuis le nerf des osamodas...-
-Zobal 18x sagesse mode 11/5/3 -A restat terre/vita lvl 195-
-Iop 13x sagesse mode 8/4 -A restat terre lvl 195 pour bien bourriner! -

Pa/PM/PO pris sous familliers puisque je ne joue qu'en tifoux tigré 90PP
Tous mes personnages disposent d'un dofus turquoise (seul le iop n'est pas 1/2 full sort ^^)


Voilà les personnages que je transfererais .
Une fois sur Danathor , je créerais un xelor et un enutrof pour remplacer ceux hackés (j'y viens tout de suite après ) je ne ramenerais pas ma mule à commerce /elevage car elle devient inutile.

Bon je vous avais parlé des hack de mes persos , je vais préciser un peu ce point là ^^

Quand j'ai commencé dofus il y a 5 ans , j'ai rejoind un ami qui avait déjà des personnages sur un serveur (notre enu et xel)
J'ai ensuite créé les 6 autres comptes pour compléter la team sauf que environ 2 mois après , il a arrêté de jouer...
Et voilà qu'il y a un mois , il se remet à jouer sauf qu'il avait bien changé de l'époque où je l'avais connu (petite racaille rebelle ...)
Il commençais à prêter ses comptes à tous ses potes , j'ai vu ça d'un mauvais oeil mais je n'ai rien dis pour pas être méchant .
J'ai vu arriver le hack gros comme une maison c'est pour celà que j'ai créé mes 2 mules zobal et iop ...
Et bah ça a pas raté , quand j'ai vu l'enu et le xel hacké , j'ai changé les mdp de mes comptes et lui ai dis qu'ils avaient été volés... Je sais que ce n'est pas honnête mais bon après plus de 4 ans d'absence , il se permet de revenir et de vouloir tout ce que j'ai mis si longtemps à faire!
C'est en partie pour celà que je souhaite garder l'anonymat! ^^
Je vais peut être vous décevoir mais nan je suis pas Shatofu xD
Même si j'avais un blog et une chaîne youtube qui commençaient à devenir populaire , j'ai préféré faire ce choix pour pas avoir de problème avec mon ex-coteameur.

Me voilà donc seul sur les comptes et donc sans aucun problème de hack ou autre!

Euh je vous ai pondu un gros pavé je crois là :s M'enfin bon , j'espere que le fait que je n'ai pas vraiment été honnêt pour cette histoire de hack ne vous dérangera pas trop ...

Bon là je crois que j'en ai finis pour la présentation de mes persos!

Petite partie IRL :

Je m'appelle Fabien , j'ai 18 ans depuis 6 mois (j'ai eu le bac youhou!) Je rentre en IUT RT (Réseau et télécommunication) mais on s'en fout je crois xD
Sinon je bosse les dimanches en général donc pas possible de me connecter , sinon je me connecterais tous les jours en fonction de mes horaires de cours.
Je fais du basket depuis que j'ai 5 ans et j'ai joué à assez haut niveau (j'espere que je suis pas le seul basketteur!)
J'ai un côté un peu trop gentil , naïf qui m'a bien trop souvent joué des tours surtout dans Dofus , je ne sais pas dire non silent  et puis j'ai fait des prêts à gogo et je me rappelais plus quelle somme à qui sans comtper tout ceux qui m'ont ensuite ignoré ou autre... Donc maintenant je pense ne plus rien prêter du tout mais bon on verra bien ^^ ( me suis fait prendre environ 50M en tout comme ça je pense xD)

Petit tour du côté des métiers Wink

Je dispose de:
-Pecheur niveau 100
-Pecheur niveau 64
-Bucheron niveau 97
-Forgeur de marteau niveau 66
-Forgemage de marteau niveau 100
-Paysan niveau 84
-Boulanger niveau 100
-Sculpteur de baguette niveau 65
-Sculptemage de baguette niveau 100
-Chasseur niveau 65
-Boucher niveau 65
-Bijoutier niveau 65
-Joaillomage niveau 100
-Cordonnier niveau 65
-Cordommage niveau 100
-Pas souvent abonné pour les suivants-

-Tailleur niveau 88
-Costumage niveau 100
-Forgeur de bouclier niveau 45
-Sculpteur de baton niveau 65
-Sculptemage de baton niveau 41

Sur mon enu et mon xel , j'avais Cordonnier ,Bijoutier ,Joaillomage ,Cordommage,Bricoleur,Alchimiste,Forgeur de hache,Forgemage de hache niveau 100...

Alors , cette guilde?

Ce que je recherche dans une guilde , c'est surtout l'ambiance , et la convivialité qu'il y avait il y a fort longtemps.... que dofus a changé Sad
Et pour ça , je suis prêt à sacrifié mon temps de jeu pour vous aider à drop/passer des donjons ou autre!
Ayant monté une guilde lvl 70 avec des pics à plus de 120 membres , j'y suis un peu habitué ^^
Je ne recherche pas forcement (même l'inverse?) une guilde THL bourré de team qui jouent dans leur coin... Pendant une période j'ai été comme ça avant de créer ma guilde et je me suis rendu compte après que ce n'était pas ce que je recherchais vraiment!

Alors vous me direz pourquoi votre guilde?
D'abord , d'après ma "petite enquête " (forum , vidéos youtube ) je vous trouve vraiment très actif autant sur Dofus que sur tous les réseaus extérieurs et c'est une très bonne chose!
L'ambiance y a l'air vraiment excellente , les events sont bien sûr un gros plus Razz  et puis les bons vieux délires en donjon et en canal guilde , c'est juste irremplaçable! Smile
Je souhaiterais m'impliquer aussi bien en jeu que sur le forum! Very Happy 
Et je vous rappelle que je viens sur Danathor juste pour vous!! mdr

Je crois que j'ai à peu près fais le tour ... Dites le moi s'il manque des choses ou si vous voulez des éclaircissements .
Je suis conscient que ma candidature ressemble à un gros pavé pas aéré ni coloré , mais je suis pas vraiment doué pour de la mise en page ^^
Ah au fait pour ne pas faire intrus , je ne mettrais que 2 personnages dans Xoliam (euh du moins si je suis pris xD) .
Je pense le panda et l'éni comme ce sont les plus utilisés .
Je ferais ma propre guilde à coté pour stocker mes personnages utilisés (ou pas ^^).



PS: Si vous avez besoin de screens de mes stats ou autres , n'hésitez pas à demander!

PS2: Je sais pas si j'aurais du refaire un post pour ma candid' du coup je l'ai mise à la suite de mon sujet ^^

PS3: Console naze! euh... faut que j'arrête je crois ><

Merci d'avoir lu ma candidature en esperant que je serais pris! :p
(Je migrerais le mardi 10 septembre)
Zakfiel
Zakfiel
Messages : 184
Score Forum : 163
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 31

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 21:19
Tout d'abord, salut à toi Fabien Smile

Personnellement je voterai POUR car tu m'as l'air bien déconneur et c'est ce que je regarde tout particulièrement en premier quand je lis une candidature :p
Au plaisir de te voir dans la guilde Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 21:40
Moi je pense rester neutre.

Je précise tout de suite que ca n'a rien avoir que tu as une team, que tu viens d'un autre serveur ou un truc personnel, mais ce que je crains un petit peu, c'est que ta team ne prennent trop d'ampleur dans Xolam, et que du coup tout le monde voudra xp avec toi ( ce qui en soit est logique ), et que du coup certains vont se faire oublier.

Je vais aussi parler dans le cadre des métiers, tu en as pas mal, du coup tout le monde qui voudrait tel craft dira '' Taka j'ai besoin de '', et du coup, certaines personnes qui avait au final un peu l'habitude de servir la guilde avec leur métier ( j'en fais partie par ailleurs ), vont aussi se faire oublier, vu que tu peux facilement nous remplacer.

Je ne parle pas pour de cela pour que je reste tel métier n°1 ou le meilleur sadida de la guilde [ D'ailleurs je suis loin de l'être ], mais j'ai vraiment un peu de tracas quand à l'impact d'une team de huit chez Xolam. Personnelement je ne préfererai que tu ne rentres qu'avec quatre personnages, dans un soucis de pratique, mais pas parce que je n'ai pas envie de te voir huit fois plus je te rassure Smile

Mais si tu rentres, et je l'espère, je t'acceuillerais normalement et je ferais tout pour que l'on devienne amis Wink
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 21:44
Je respecte ton point de vue , tu as surement raison d'un côté mais bon c'est pas parce que j'ai une team que je pourrais aider tout le monde , je serais aussi sur ma team notamment pour xp ou autre .
Donc je pourrais surement vous donner un coup de main mais je ne pourrais pas aider tout ceux qui le voudront Razz
Et dans ma candid' j'ai précisé que je ne renterais que mon panda et mon eni pour respecter les bases de la guilde (si je suis pris)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 22:15
Ah oui, désolé j'étais sur mon téléphone et je n'ai pas vu.

Si tu ne rentre que tes deux persos, je suis totalement pour que tu viennes Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 22:56
Ta motivation me plaît vraiment et si tu changes de serveur juste pour la guilde c'est la preuve que tu comptes y rester. Par contre on ne te demande point de t'investir dans les donjons. je préfère un membre actif forum/évent/ambiance. Franchement je me sentirais mal si tu commences à xp tout le monde. De toutes façons cela sera limité grâce à la règle n°8.

Bref, Xolam est sympa mais le serveur aussi tu verras Smile

ps: Je n'ai pas de question, les réponses sont dans la candidature.
ps2: J'oubliais, pour Wink
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 23:07
Haha, ta candidature me plaît beaucoup !
Je te donne mon pour, même si le PDV  de Not' reste à considéré comme exact.. ^^
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 23:14
Merci pour vous votes positifs pour le moment! Smile
Même si je ne suis pas encore recruté , j'ai déjà hâte de migrer Razz 
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Dim 1 Sep - 23:20
POUR, il n'y a rien à rajouter, tout est dit
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 0:10
POUR, j'ai hâte que tu migres Smile
Legendaire iop
Legendaire iop
Messages : 365
Score Forum : 200
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 28
Humeur : se soir c'est caliente !!

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 0:29
je sais pas .... je suis du même avis que not... je vais réfléchir
Socyopath/Ketsurui
Socyopath/Ketsurui
Messages : 193
Score Forum : 152
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 27
Humeur : Tout content et heureux le Zobinoux :3

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 0:56
Tout d'abord bonsoir . Je vois que tu es motivée a changé de serveur et a rentré dans la guilde . Ceci est tout a fait honorable car les raisons sont juste et Xolam est surement l'une des guildes qui pourra le mieux répondre a tes attentes d'ambiance . Seulement j'ai pas mal hésité car nous n'avons aucune information concrète et parfaitement vérifiable avant que tu sois admis . Mais comme j'aurai la reponse a mes question lorsque tu arrivera sur le serveur et que le fait que seulement 2 de tes personnages viennent dans la guilde ne dérange au final en rien ton arrivée . Pour ma part c'est donc un POUR et je tient a le dire car ta sympathie semble t’amener à croire cela : tu n'es pas dans l'obligation de faire xp tout les perso de la guilde tout le temps , ta présence dans les animations etant suffisante . Bonne continuation et peut-etre à bientot Wink

:grospavé:
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 4:29
Bien heureux de voir que tu ne comptes pas faire entrer ton sadida dans la guilde, mon poste de sadi numéro 1 reste donc assuré. Very Happy T'as vraiment l'air d'une bonne personne; tu t'es appliqué comme un chef à faire une solide candidature. Également, ça fait plaisir de voir quelqu'un de plus âgé, de plus mature rejoindre la guilde. Smile En fait, le seul truc qui manque pour que je te donne un autre pour, c'est une confirmation que tu me feras passer le glours. :')
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 9:32
Pas de problème , pour 2 000 000 je te le fais passer ! Twisted Evil Twisted Evil
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 9:46
Pig-Benis a écrit:Bien heureux de voir que tu ne comptes pas faire entrer ton sadida dans la guilde, mon poste de sadi numéro 1 reste donc assuré. :DT'as vraiment l'air d'une bonne personne; tu t'es appliqué comme un chef à faire une solide candidature. Également, ça fait plaisir de voir quelqu'un de plus âgé, de plus mature rejoindre la guilde. :)En fait, le seul truc qui manque pour que je te donne un autre pour, c'est une confirmation que tu me feras passer le glours. :')
Attention Pig, tu n'es pas le seul à vouloir passer le Glours ! Twisted Evil 

Je n'ai pas le droit de voter mais je tiens à te dire que c'est une très belle candidature ! Smile
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 9:58
C'est une très bonne candidature, de plus le fait que tu as une grosse team sera je pense plutôt bénéfique à la guilde donc c'est POUR
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 11:10
Moi je te dis un grand POUR, car ta candidature est Parfaite a 1 poil pres : 1 ou 2 screens pour ma pars ne serais pas de refus ! Wink
Jiim-Ss
Jiim-Ss
Messages : 77
Score Forum : 45
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 17:17
Waw, je vien seulement de voir ta première candidature et franchement elle m'emballait pas trop .. Mais la ! la seconde mérite un bravo ! je pense que tu es très complet dans ce que tu dit, mais un petit screen me ferait plaisir Very Happy. Moi j'ai toujours eu un seul compte sauf le perso de mon petit cousin que tu peut constater sur ma signature, je le prend quand il me le demande ^^. Une team ne serait pas de refus du moment que tu n'hésite pas a mettre l'ambiance et a répondre quand on te parle en guilde. Ne te sent pas obligé d'xp tout le monde mais je pense qu'un petit geste envers les plus petit serais le bienvenu. Je t'accorde mon POUR et te souhaite un bon transfert Fabien si les autres suivent mon avis.
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 17:27
Havokaze a écrit:Attention Pig, tu n'es pas le seul à vouloir passer le Glours ! Twisted Evil 

Je n'ai pas le droit de voter mais je tiens à te dire que c'est une très belle candidature ! Smile
Pas le droite de voter, pas le droit de faire le glours, ainsi va le monde.

Plus sérieusement, je tiens à préciser que je vote pour l'arrivée de Taka dans Xolam. Smile
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 17:54
Je représice que mon premier poste n'téiat pas une candidature , c'était juste une petite présentation pour savoir si vous accepteriez quand même une team ou pas (que je fasse pas de candid' pour rien ^^ )

Bon voilà des screens pour les plus scéptiques (ou pas Surprised )

Mon Féca :
Candidature de Taka? Feca11

Mon Sadida:
Candidature de Taka? Sadi11

Mon Panda:
Candidature de Taka? Panda11

Eh ouais je protège toujours mon anonymat Wink

Si vous voulez autre chose , demandez moi ! :p


Dernière édition par taka-team le Lun 2 Sep - 17:56, édité 1 fois (Raison : Les screens ont une qualité bizarre , je sais pas pourquoi :()
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 18:10
pour mais je suis pas d'accord avec toi sur la refonte osamodas c'est un rehaussement =), le gameplay de la classe change énormément c'est tout.
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 18:21
Ouais mais quand tu l'as joué en team PVM avant et après , la différence est juste énorme^^
C'est vrai qu'en pvp/koli , il est bien plus puissant su fait de ses invoques revues à la hausse mais en team de 8 , il est inutile :p
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 18:35
Ce qui m'intrigue c'est le jet de ton dofus émeraude et pourpre et savoir si tu les a drop ou achetés, de même pour les tutu. C'est de la simple curiosité hein. ^^
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 18:44
J'ai drop :
-Tutu 20
-Tutu 18
-Tutu 17
-Tutu 16
-Tutu 12 (sur un perco lol)
-Emeraude 60

J'ai acheté:
-Tutu 18
-Tutu14
-Tutu 14
-Pourpre 30%
-Pourpre 31%
-Pourpre 27%
-Emeraude 91
-Emeraude80

J'ai fait 3 quêtes ocres dont 2 ocres ont été hackés... 
Et j'en ai racheté un ensuite 
(Quelques archis et j'en ai un autre :p )
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 20:50
Curiosité satisfaite, merci. Smile

Au plaisir de te voir le plus tôt possible avec les couleurs de Xolam.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 20:59
Après avoir lu ta candidature et les commentaires, je vois que tu est bien intéresser par notre guilde et part nos évent. Si tu mets 2 ou 3 perso de ta grande team dans la guilde, c'est ok.
Avoir de nouveau THL dans la guilde pourrai être bénéfique pour la guilde.

C'est un POUR

Si j'ai bien compter il y a 11 POUR
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 21:15
Merci monsieur le breton et tous les autres Wink

Ah au fait , je kiffe ton pseudo Pig! x)
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 22:26
Ca c'est cool, je resterai le plus haut chasseur/Boucher de la guilde Very Happy
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 23:05
Je ne l'ai pex que le premier jour que je l'ai appris ( ça m'avait trop saoulé :p )

Au fait brico 91 , ça va être dur de l'up 100 ce soir :/

(j'ai oublié de l'écrire dans mon précédent poste , j'ai commencé bricoleur ce soir grâce à l'almanax ^^)


Dernière édition par taka-team le Lun 2 Sep - 23:09, édité 1 fois (Raison : oubli)
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 23:46
Pour J'aime beaucoup les motivation , comme le dit magne changer de serveur pour une guilde , c'est beau.

Le faite d'avoir une team ne me dérange pas énormément.

11 Pour avec le mien se qui fait 12
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Lun 2 Sep - 23:59
Donc normalement c'est bon si j'ai bien suivi? YOUHOU * fais péter le champagne *

J'ai trop hâte de migrer  Smile

Petite info au passage :
Candidature de Taka? Zob_br10

Après 4 heures d'aller retour entre les hdv et l'atelier , voilà enfin un métier de plus sur ma (longue) liste !
Contenu sponsorisé

Candidature de Taka? Empty Re: Candidature de Taka?

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum