Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candid' de Scarface :)

+11
Invocatura
Fire-Waitre
Tite Pomme
Havokaze
Plue
comme-toi
Darx Team
Xolaminvité
Magne-Tisme
Equilibray
-Scarface-
15 participants
Aller en bas
avatar
-Scarface-
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Candid' de Scarface :) Empty Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 13:31
Salut a tous !

Voila voila , je postule chez vous , après de long mois d'hésitation je tente l'aventure !

IRL :

Moi c'est Paul , 19 ans , j'fait ma 2ème de BTS en Aménagements Paysagers dans un Lycee Agricole , et j'réside en Moselle (Nord est pour ceux qui connaissent pas Razz)
Sinon mes passe temps , le quad & la moto , sortir avec des potes , jouer (a Dofus & a la console) et les films ! (Je parle de cinéma hein .. ;D )
Sinon ça fait 6 ans que je joue a peu près , 1 ans sur Dana , 3 ans sur Silouate et un an sur Domen.

Passons a la partie IG :

Actuellement je joue un sram nommé Scarface , de cercle 183 (pour l'instant). Ce n'est pas mon premier perso sur Dana' , j'ai aussi un iop 189 , un xel 149 & un steamer 133 (Tous sur le même compte).
J'ai également une mule , un éni de cercle 173.
Mon sram est terre , avec un stuff axé terre / air , un grand classique , mais qui fonctionne. Smile
Le nini quand a lui est full sagesse , avec une pano tot et son jolie bonus 450 int. / 50 soins.
Candid' de Scarface :) Scar_210

Et sinon , pourquoi Xolam est pas une autre ?

Eh ben en fin de compte , les autres , je les ai presque toutes essayer , et aucune ne m'a vraiment "plu"..
J'étais un petit moment chez les HoE , mais suite a des départs très regrettables , j'ai préférer m'en aller également , et depuis que j'ai commencer a jouer (sur ce serveur) j'ai croiser pas mal de Xo' et j'me suis dit : tente ta chance !


Sur ce , j'espère vous avoir convaincue avec ma ptite candid Very Happy

Tchou ! Scarface.

Candid' de Scarface :) Scar_110
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 13:48
ton sram est ton perso principale? Ou est ce ton iop? Tu seras présent sur le fofo ?( spécial magne xD) Candid assez courte...
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 14:16
J'attens les réponses aux questions d'Orti et j'aimerais également savoir le pseudo de ton iop et de ta nini x)
avatar
-Scarface-
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 17:21
Scarface est mon perso principale , oui je serais present !
Le iop c'est Sherkan et le nini Hemorragie Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 18:15
Malgrés que je déteste Scarface de Booba, je t'accorde ton premier Pour :-)
Darx Team
Darx Team
Messages : 72
Score Forum : 52
Date d'inscription : 26/03/2012

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 18:20
J'aime bien ta candid claire et précise tu as mon POUR
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 18:35
Je ne dirais rien, POUR
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 18:37
J'ai beaucoup hésité et je décide de placer un contre, je m’explique:

En gros le problème viens du fait que tu as fait trop de guildes alors que tu es depuis très peu de temps sur Danathor, dans ta candidature tu n'as pas mentionné les guildes le Peuple de L'Herbe, la Dynastie Prouvost, Gang Bang Style, Foundation ou Wet We're Famous. Tu quittes des guildes dés que tu ne t'y plait plus, peut-être que tu vas me dire que tu ne savais pas à quoi t'attendre dans ses guildes, et justement, il fallait se renseigner. Est-ce que en postulant chez Xolam tu t'es bien renseigné, tu nous as vu où, au zaap ou à un évent? Tu as lu les règles, parcouru notre forum? La Horde tu l'as quitté car beaucoup sont parti et à la place d'aider ta guilde tu choisis l'option simple, tu l'as quitte. Tu fais sans doute parti de ceux qui sont allés dans la Horde quand elle allait bien. Si maintenant quelques membres doivent quitter Xolam pour x raisons, tu partiras également et Xolam ne sera qu'une guilde de plus à ajouter sur ta liste. Si tout le monde fait comme toi y'a plus de guilde.

Le fait que ta candidature sois assez courte et que tu joues en multi-compte m'a permis de me décidé.

Sache que c'est n'est qu'1 contre sur 5 et que rien n'est perdu. Very Happy

ps: Tu n'as que 17 messages sur le forum de la Horde
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 18:41
Magne à raison, sauf qu'il n'est pas multi-compte, enfin il n'a qu'une mule, la candidature est un peu courte mais bon tu respecte les 15 lignes alors je vais te donner une chance et t'accorder un POUR
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 19:13
Ton stuff est pas extra tu me dis si t en veux un je te le build =) tiens mon pour
avatar
-Scarface-
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 20:12
Magne , jte doit des précisions , Wet we're famous et Gang Bang Style sont deux guildes que j'ai créer. Quand a Peuple , Vanille a marquer beaucoup d'absences , autrement dit une guilde d'inactif (meme si maintenant elle est en plein essor) je suis rester en bon terme avec elle. Foundation est un projet qui n'a pas aboutit , j'ai ete le 3 eme a être recruter après sa longue pause , et j'ai donner mon aide tant bien que mal. La Dynastie est aussi un exemple du meme genre. Je suis rester un petit moment chez les HoE , car je m'y suis beaucoup plu , mais quand meme les membres piliers s'en vont et qu'on ne sait plus qui est le meneur , c'est un peu injuste de me mettre ca sur le dos ^^'

J'ai croiser des Xolams pas mal de fois et je pense que j'ai besoin d'une guilde stable , maintenant a toi de voir , j'apporterais autant de précisions qu'il le faut , et je suis prêt a m'investir Smile
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 20:42
Désolé mais pour moi aussi ça sera un CONTRE. Je n'apprécie pas beaucoup le fait qu'en un an sur Danathor tu ais fais "partie de toutes les guildes". Je n'ai pas envie que Xolam soit une guilde de plus sur ta liste.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Sam 14 Sep - 22:55
Candidature qui reste manifestement courte, et peu colorée. On peut ne pas se plaire dans une guilde, mais de là à se présenter partout et en sortir déçu à chaque occasion.. Je veux bien accepter que des membres piliers partent et démoralisent les autres membres par la suite, et que l'ambiance soit pas terrible, mais quand on rentre dans une guilde, on y reste le plus longtemps possible en essayant de se montrer à la hauteur et motivé. Je suis resté 1 an dans une guilde qui a sombré, on était que 3 [Meneur, Bras droit, et Moi (Bras droit)] et pourtant, on était 60 dans la guilde.. Tout le monde restait pour l'image de la guilde, et parce qu'on s'investissait.
[Infos aux membres : Cette guilde était sous les commandes de Creaty-On, Arcen-Flammes et moi].

Montre moi que malgré tout, tu est vraiment intéressé par Xolam et je t"accorderai sûrement mon pour. J'attends juste une remarque positive et voir que tu fera pas l'effet moulin à vent comme tellement de personnes l'ont fait. Smile
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Dim 15 Sep - 10:45
Je ne sais que voter ... a la fois je suis a la fois contre et pour... bref j'aurais une tendance a te mettre pour on a tous le droit a une chance non ? donc POUR
Invocatura
Invocatura
Messages : 559
Score Forum : 445
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Humeur : Tranquilous

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Dim 15 Sep - 10:52
moi, je t'accorde mon POUR parce que ce n'est pas ta faute si des guildes on coulées.

moi aussi j'ai eu beaucoup de guilde qui n'ont pas marché, comment voulez-vous aidez une guilde dont le meneur ne se connecte jamais par exemple ? c'est impossible vu que, même en étant bras droit, le chef est censé être un minimum présent.

Comme je viens de le dire j'ai fait beaucoup de guilde mais Xolam n'est pas une "guilde de plus sur ma liste" je m'y plaît et j'y reste.

en espérant ne pas me tromper sur ton compte Scarface et en espérant te voir bientôt dans la guilde.

PS: Magne, comment as-tu trouvé toutes les guildes ou il était alors qu'il ne les a pas citer ?
avatar
-Scarface-
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/09/2013

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Dim 15 Sep - 11:13
Je suis complètement prêt a m'investir , je sais que cela peut vous freiner que j'ai fait toutes guildes en seulement un an , mais c'est parc-que je chercher la bonne pour m'y implanter définitivement ! J'ai créer 2 guildes en espérant créer une ambiance et une harmonie, seulement des potes m'on planter en plein dedans.. Les xolams recrutent depuis quelques temps il me semble et je ne sais pas pourquoi je n'ai pas postuler avant , mais désormais je suis on ne peut plus décider , mettez moi a l’essaie ou a l'épreuve , et si je ne vous convient pas , je partirais.
Smile
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Dim 15 Sep - 20:30
Contre.
J'ai vue sur le forum de la Horde, des choses qui ne me plaisent pas.
Tu demandes dans presque le peu de messages que tu as laissé, de l'aide pour des donjons ou autre, ça ne me plaît pas..
J'aimerais avoir l'opinion des personnes qui étaient dans HoE en même temps que toi, ça changerais peut-être mon avis, pour savoir si t'es toujours comme ça.
Je rajouterais, par la même occasion, candidature peu colorés, courte et faite à la va vite.
The-Care
The-Care
Messages : 30
Score Forum : 28
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 27
Humeur : Blagueur

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Dim 15 Sep - 20:38
Malgré la candidature assez courte et le fait que tu ai essayer quelque guilde, je te donne mon POUR , je m'explique :
Le fait d'essayer plusieurs guilde n'en ai en rien un désavantage au contraire il cherche la bonne qui sera peut être Xolam. Ton Personnage a l'air interessant et je contrefiche que tu joues plusieurs personnages car moi même je le fais Smile
Jiim-Ss
Jiim-Ss
Messages : 77
Score Forum : 45
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Dim 15 Sep - 20:56
Outch comme le disent mes amis Xolamiens tu as fait beaucoup trop de guilde en peut de temp .. ca serait moche que Xolam en soit une de plus sur ta liste si on ne t'aide pas tout le temp ou si on ne répond pas chaque jours a tes attentes .. navré de te donner mon CONTRE et te souhaite bon courage pour la suite Smile
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Dim 15 Sep - 21:17
Moi ça serra aussi CONTRE Parlant avec Hanitas , je me suis renseignée un peu aussi sur le forum , ta candidature est courte , prendre les guilde pour un moulin ect...

Voilà 5 contre
Candidature refusé.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Dim 15 Sep - 21:19
Désolé pour toi, candidature refusée.
Contenu sponsorisé

Candid' de Scarface :) Empty Re: Candid' de Scarface :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum