Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Encore un ancien! Mais en retard :p

+13
Plue
Hz-Smartiiz
Havokaze
comme-toi
taka
Invocatura
Magne-Tisme
Slay-pvm
Over'
Fire-Waitre
Xolaminvité
Arcen-flamme
Bowilhemiodo
17 participants
Aller en bas
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 11:27
Pour ce qui ne me connaissent pas ( beaucoup je pense) moi c'est Bowilhemiodo mais appelez moi Bowil.
Tout d'abord je vais changer de nom en migrant car je migre Mardi qui arrive.
Deuxième chose très importante, j'ai insulter certaines personnes en partant mais je ne suis plus du tout le même.

Je vais faire 3 parties (Irl, Ig et Pourquoi revenir dans Xolam?)

Let's go

Irl :
Je m'appelle Rémy, j'ai 12 ans et je suis né le 14 février (hum... romantique I love you )Non je déconne. Je suis en 5ème avec une bonne classe et un bonne emploi du temps ce qui me permet de jouer assez souvent. J'habite à Pelousey, vers Besançon en Franche-comté et à Voujeaucourt 1/2 week-end et la moitié des vacances : vous l'aurez compris mes parents sont divorcés. Je joue avec mes amis sur Allister mais pas beaucoup et j'ai décidé de migrer mon Iop pour être au même niveau qu'eux ( sans xp x2). Je fais du foot en club mais sinon hors club je fais de tout, sauf qu'en ce moment je suis dispensée :/ Je joue à peu près que à Dofus et rarement 1 ou 2 parties de League of legends, je suis très actif sur les forums et dans le canal guilde. Je connais Guerre Irl. J'aime les kebabs, les pizzas, les lasagnes... et les filles. Je n'aime pas les épinard, les choux de Bruxelles, les choux-fleurs, le collège, l'allemand et plein d'autres :p


Allez fini de rigoler : passons à la partie

Ig

J'ai un Iop 190 air nommé Bowilhemiodo,
Encore un ancien! Mais en retard :p Stuff_10(oui se screen est laid.)
et bientôt un autre perso mais je sais pas encore quoi. Je suis sur Allister mais j'arrive mardi, ce qui vous laisse le temps de réfléchir. Shenimi, Guerre et Khyrra avait décidé de migrer sur Allister, tardivement je les ai rejoins mais de suite ils ont migrés sur Croco et la j'ai choisi de les abandonner, car mes potes commençais à arriver sur le serv et je n'avais pas de kamas. Et maintenant nous 3 avons décidé de revenir sur Danathor et dans notre ancienne guilde avec laquelle nous avons passé d'agréables moments. Je suis paysan 100, alchimiste 65 et bûcheron 12. J'aime bien les donjons, les succès...J'en suis d'ailleurs aux korriandre. Et j'ai déjà fais tout les succès de donjon 1 à 50.


Attaquons la troisième et dernière partie

Pourquoi revenir dans Xolam?

Alors tout d'abord je sais que j'ai fais des erreurs mais elles ne se reproduiront plus car quand je pense tout les bons moments que j'ai passé avec cette guilde je ne voudrais plus la quittée.Si vous me redonnez une chance je la raterais pas et si je pouvais revenir avec tout les autres ce seraient super! Je pense clairement que Xolam à été la meilleur guilde que je connaissent de mon histoire sur Dofus.


Merci d'avoir lu ma candidature en espérant qu'elle vas vous convaincre
Cordialement Bowil
Arcen-flamme
Arcen-flamme
    : Pexxeur Xolam 2011
Messages : 1310
Score Forum : 1379
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Humeur : Muy bien *-*.

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 11:33
Très bonne candidature, couleurs, bien organisé, tout est dit, content de te revoir Bowil pour moi ça sera POUR Smile.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 11:35
Je crois avoir déja fait quelques kaniglous avec toi, mais il y a fort longtemps,

Ta candidature est bonne, compléte, et je n'ai pas à accepter tes excuses vu que j'en fesais pas partie :p

Je t'accorde mon pour.
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 11:40
Je vous remercie pour vos réponse rapide et positive Smile
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 11:54
Pour moi aussi sa seras POUR la candidature est plaisante a lire et je pense que tu etais actif sur le forum en vue du nombre de messages
Over'
Over'
Messages : 840
Score Forum : 645
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 26
Humeur : Posey

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 12:38
Candidature complète, tu as mon pour.
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 12:50
Merci pour toutes vos réponses, ma migration est lancée Smile
Slay-pvm
Slay-pvm
Messages : 718
Score Forum : 531
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 12:52
Candidature complète, POUR !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 12:56
Hmmm j'ai longtemps hésité, tu seras sans doute accepté, mais finalement pour moi ce sera un contre à cause de ce post: https://xolam.forumgaming.fr/t905-desole-mais-je-pense-que-s-est-mon-devoir

Je n'ai jamais aimé les gens qui manquent d'initiative et qui copient les autres surtout quand il s'agit de quitter une guilde. Des membres partent, tu pars. Des membres reviennent, tu reviens. Désolé, ce n'est qu'un vote.

ps: les gens ne vous faites PAS influencer par mon vote ^^


Dernière édition par Magne-Roxx le Mer 30 Oct - 15:23, édité 1 fois
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 13:14
Je comprend Magne mais comme je le dis bien, j'ai changé!
Invocatura
Invocatura
Messages : 559
Score Forum : 445
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Humeur : Tranquilous

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 13:19
la candidature est complète et je pense que chacun doit pouvoir avoir une deuxième chance, donc je t'accorde mon POUR
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 13:43
Pour aussi , bonne candid malgré les antécédents :/
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 13:47
POUR, candidature complète, si tu es accepté ne rate pas ta seconde chance
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 14:00
Pour moi ça sera un CONTRE aussi, mon vote sera motivé par ton jeune âge et le post que Magne vient de publier. J'ai déjà voté contre sur une autre candidature à cause de ça. Désolé.
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 15:21
Contre, tu as eu l'attitude d'un mouton, tu as suivi le groupe bêtement..

D'accord tu dis avoir changé mais un mouton même si il change reste un mouton..
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 19:01
Bon je vais voter sur la candidature en n’espérant ne pas faire bêtise car comme elle est très bien je vais te donner un POUR mais le mouton à intérêt à se transformer en bouftou
Sheiiva / Geeky
Sheiiva / Geeky
Spécialité IG : Les quêtes relou c'est ma passion ✌
Messages : 198
Score Forum : 182
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 23

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 19:08
Je suis d'accord avec Hz, tu as suivis, peut-être que le fait de dire que tu es un mouton est un peu exagérer mais , tu as comme même quitté la guilde sans raisons. Donc désolé mais CONTRE :/
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 20:31
Je me permets de sourire quand Magne-Roxx précise bien que son post ne doit pas vous influencer, et que 2 ou 3 posts plus bas on retrouve, je cite : "mon vote sera motivé par ton jeune âge et le post que Magne vient de publier"
Pour faire dans la continuation des posts de certains : https://www.youtube.com/watch?v=qWhrA_sK5zk

Après, pour certains qui parlent d'un comportement de mouton, je vous rappelle qu'à 10 ou 11 ans, on est effectivement un mouton pour la plupart des personnes. Et à partir de 12 ans, il y a un phénomène qui s’appelle l'adolescence, comme je l'avais déjà dit pour Julien, qui fait qu'on change physiquement et mentalement, et qu'accessoirement on essaye la plupart du temps de ne pas être un mouton, mais de par ce comportement on l'est, bref ^^'

Ce sera tout, et bonsoir au passage Wink
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 20:34
Migration annulée, merci mais pourquoi vous parlez de mouton de moi si vous suivez l'avis de Magne? Bref je revenais sur le serveur pour revenir dans mon ancienne guilde que j'adorais mais finalement : rien. Je suis désolé Guerre, Sheinimi et tout les autres qui ont votés pour ma candidature ainsi que les anciens : je vous oublierez jamais.
Je pense que je vais allez sur un autre serveur, inconnu où personne dira que je suis un mouton. D'ailleurs les nouveaux me connaissent pas donc dire que je suis un mouton... Et c'est pour sa que j'ai beaucoup changé, maintenant je suis fiable à une guilde tout sa, mais apparement c'est pas la votre. et merci Damo de me défendre mais bon ...
Arcen-flamme
Arcen-flamme
    : Pexxeur Xolam 2011
Messages : 1310
Score Forum : 1379
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Humeur : Muy bien *-*.

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 22:54
Erf .. Bon ben bonne continuation à toi en te souhaitant bon courage et je suis de ton avis Bowil ainsi que celui de Damo, je trouve ça pathétique de juger quelqu'un sans le connaître .. Enfin bon.
Bowilhemiodo
Bowilhemiodo
Messages : 1076
Score Forum : 1103
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 23
Humeur : Ca va bien!

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 22:58
Arcen, je t'oublierais pas , et merci
Arcen-flamme
Arcen-flamme
    : Pexxeur Xolam 2011
Messages : 1310
Score Forum : 1379
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Humeur : Muy bien *-*.

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 23:34
Je suis déçu, vous avez avez fait une connerie, tout ceux qui ont dit que c'était un mouton, Bowil a grandit et c'est un mec super sympa. Vous venez de rejeter un bon membre alors que vous le connaissez même pas .. Désolé mais là ça me dégoûtes quoi .. Je t'oublierais pas nan plus, j'espère qu'un jour tu changeras d'avis quand la guilde aura prit un peu de maturité ..
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 23:51
Tu as encore une chance Bowil, c'est pas fini
Arcen-flamme
Arcen-flamme
    : Pexxeur Xolam 2011
Messages : 1310
Score Forum : 1379
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 25
Humeur : Muy bien *-*.

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Mer 30 Oct - 23:59
Vu comme les membres réagissent, je pense pas qu'il ait envie, après a voir..

Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Jeu 31 Oct - 0:28
Tu as 4/5 contres
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Jeu 31 Oct - 0:29
Comme la dernière fois que tu avais réssayée , je suis CONTRE

/age/retours/ comportement pas appréciable
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Jeu 31 Oct - 1:38
Candidature Annulée (et refusée) :/
Contenu sponsorisé

Encore un ancien! Mais en retard :p Empty Re: Encore un ancien! Mais en retard :p

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum