Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature ! Praak !

+8
Jiim-Ss
Havokaze
Magne-Tisme
guerre'
Sword
Hz-Smartiiz
Clear
Praack
12 participants
Aller en bas
Praack
Praack
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Humeur : A toi de me dire si je me sens bien

Candidature ! Praak ! Empty Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 4:12
Candidature ! Praak ! Xolam_10



Je vais vous présentez ma candidature en 3 sujets, ma vie IRL, ma vie IG et mes motivations !
Bonne lecture Laughing 



Sujet I : IRL


Je m'appelle hédi, 15 ans. Je suis en ce moment même au Lycée à Lyon. Je préfère tous ceux qui touchent à
l'informatique. Dans ma famille on m'appelle "Le Geek" bon bref passons cyclops  J'aime tout genre de sport,
Badminton, basket, foot. Je joue souvent à dofus et à d'autres jeux pendant mes temps libres. Le week-end, je peux
profitez à un max de l'ordi, vu que je travaille pas (logique youpii ) Je suis assez curieux, j'essayerais de pas vous
embettez GROS BISOUX Autrement, je vis bien et bientôt emmenager avec ma petite amie.



Sujet II : IG


Je m'appelle "Praack", je suis un Crâ de niveau 133. Je suis accompagné d'une DD Pourpre Camé. J'ai une panoplie
Meulou mais j'ai pas encore le niveau pour la mettre. Je joue à dofus depuis 2 ans. J'avais un Sram 166 mais Hacked.
J'avais un cra 190 mais Hacked. Je reprends en force ! J'aime bien tous ce qui ait sortie de groupe, AvA, donjons et aussi le koli !
J'aime rester à mon zapp favoris "Bonta Razz " J'y trouve des mecs cool et sympa. J'ai aussi un eniripsia en cours de création, il est entrain d'xp à frigost Embarassed  Je n'ai rien d'autres à dire sur moi, à part que je joue à League of Legends et que j'aime bien les mmorpg.

Candidature ! Praak ! Lollll10



Sujet III : Mes Motivations


Je cherche pour de bon, une vraie guilde avec laquelle je pourrais me développer et même apprendre des capacités
non-acquises lors de ses 2 dernières années. Mes anciennes guildes : "Piranah's", n'étaient pas assez peuplé, j'étais tout le temps connecté et je faisais rien tout seul dans ce pauvre canal de guilde. "Les faucheurs d'ames", je viens de rentrer dedans mais c'est pas cette guilde mon objectif ! Mais c'est bien celle de xolam ! Surprised J'espère pouvoir me plaire dans votre somptueuse guilde !


J'espère beaucoup de pour, merci d'avance.

(PS : Ce smiley il m'a tué xD ! epic fight )
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 5:25
Je vais te donner ton premier pour, cette candid est bien mieux que l'ancienne ( https://xolam.forumgaming.fr/t2775-annuleejeune-pomme-cherche-guilde pour ceux qui l'ont pas vu).

Motivations toujours un peu courtes, mais t'as l'air sympa et tu joues à lol.
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 8:54
Je te connais déjà plus ou moins IG (c'est moi qui t'ai up) et je trouve ta candidatures très bien.. Par contre je ne peux pas digérer ceci https://xolam.forumgaming.fr/t1819-bonjour-geek-candidature

C'est un neutre pour moi.. essaye de me convaincre!!
Sword
Sword
Messages : 320
Score Forum : 340
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 10:58
tu a mon Pour candidature complete
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 11:06
Tu as mon Pour la candidature est complète et pour ce qui s'est passé avant je ne suis pas la pour juger :X
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 11:17
Praack a écrit:bientôt emmenager avec ma petite amie.
A 15ans o_O

Moi non plus je n'aime pas la façon dont tu as annulé ta dernière candidature, c'était pour aller dans quelle guilde et pourquoi tu l'as quitté si tu prétendais qu'elle est faite pour toi comme tu le prétends pour la notre?
Praack
Praack
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Humeur : A toi de me dire si je me sens bien

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 13:22
Magne-Roxx a écrit:
Praack a écrit:bientôt emmenager avec ma petite amie.
A 15ans o_O

Moi non plus je n'aime pas la façon dont tu as annulé ta dernière candidature, c'était pour aller dans quelle guilde et pourquoi tu l'as quitté si tu prétendais qu'elle est faite pour toi comme tu le prétends pour la notre?

Bah je m'en souviens plus trop et puis j'avais annulé car j'étais "con", faut le dire hein Rolling Eyes 
C'était la guilde d'un pote donc je vous ai mentis, elle a pas été faite pour moi car ce même
pote m'a hacké mon crâ. Et au faite comment vous avez su que c'était moi Laughing 



(Oui j'habite dans un coin paumé à la campagne, 100 habitants)
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 14:00
La première chose qui me vient à l'esprit quand je lis ta candidature c'est : Mais WTF tu vas emménager avec ta copine alors que tu n'as que 15ans ? oO

J'ai vu tes deux candidatures précédente et ça me laisse un peu perplexe que tu annule deux candidatures pour en refaire une troisième quelques temps plus tard en trouvant comme unique excuse que "tu étais con à l'époque". Ensuite, la question qui me taraude reste que si un de tes amis crée une guilde tu compte une nouvelle fois annuler ta candidature pour aller avec lui ?
Je vais rester NEUTRE en espérant que tu réussisse à me convaincre de te donner mon approbation.
Praack
Praack
Messages : 3
Score Forum : 0
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 25
Humeur : A toi de me dire si je me sens bien

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 14:06
Havokaze a écrit:La première chose qui me vient à l'esprit quand je lis ta candidature c'est : Mais WTF tu vas emménager avec ta copine alors que tu n'as que 15ans ? oO

J'ai vu tes deux candidatures précédente et ça me laisse un peu perplexe que tu annule deux candidatures pour en refaire une troisième quelques temps plus tard en trouvant comme unique excuse que "tu étais con à l'époque". Ensuite, la question qui me taraude reste que si un de tes amis crée une guilde tu compte une nouvelle fois annuler ta candidature pour aller avec lui ?
Je vais rester NEUTRE en espérant que tu réussisse à me convaincre de te donner mon approbation.

> Alors déjà, ma vie privée, je devrais même pas en parler. Donc tu te mêles de tes affaires hein What a Face 
Par rapport au changement de guilde brute, sa peut arriver à tout le monde, j'ai fais partis de ce cas.
Pas besoin de faire toute une histoire sur ça.. ça date de 1 an, donc bon.. J'ai rien d'autres à dire, si tu veux pas
Contre et si tu es convaincus Pour
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 14:14
A voir ta réponse je n'hésite même pas...CONTRE

Tu manques de respect alors qu'on " s'intéresse " à toi...
Jiim-Ss
Jiim-Ss
Messages : 77
Score Forum : 45
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 14:50
J'ai rien a dire par rapport a ce que mes amis Xolamiens ont dit ci-dessus .. modifie ta candidature pour me donner envie de t'accorder une chance d'intégrer notre guilde..
Amitier Wink
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 15:11
Je voterais plus tard si tu étais éventuellement accepter serais tu actif sur le forum ?
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 15:22

Comme le dit Hz, tu manques de respect. Selon moi, après chacun son avis, je trouve sa bizarre que tu refasses une candidature après en avoir fait 2 que tu as annulé. De plus tu as menti par rapport a la guilde ou tu es allé avec ton pote. Je suis désolé, mais ce sera un GROS CONTRE.
Jiim-Ss
Jiim-Ss
Messages : 77
Score Forum : 45
Date d'inscription : 10/08/2013
Age : 31

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 15:28
Heirabroh a écrit:
Je suis désolé, mais ce sera un GROS CONTRE.
Tu n'as pas le droit de donner un contre avant 48h :S
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 15:39
Jiim-Ss a écrit:
Heirabroh a écrit:
Je suis désolé, mais ce sera un GROS CONTRE.
Tu n'as pas le droit de donner un contre avant 48h :S

Ha oui excuse moi, et bien j'attendrai, je dois supprimer mon message jiim ?
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 16:24
Heirabroh a écrit:
Jiim-Ss a écrit:
Heirabroh a écrit:
Je suis désolé, mais ce sera un GROS CONTRE.
Tu n'as pas le droit de donner un contre avant 48h :S
Ha oui excuse moi, et bien j'attendrai, je dois supprimer mon message jiim ?
C'est autorisé si la candidature n'en ai pas la raison x)

Vous mélangez tout lol ^^
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 18:03
Praack a écrit:
Havokaze a écrit:La première chose qui me vient à l'esprit quand je lis ta candidature c'est : Mais WTF tu vas emménager avec ta copine alors que tu n'as que 15ans ? oO

J'ai vu tes deux candidatures précédente et ça me laisse un peu perplexe que tu annule deux candidatures pour en refaire une troisième quelques temps plus tard en trouvant comme unique excuse que "tu étais con à l'époque". Ensuite, la question qui me taraude reste que si un de tes amis crée une guilde tu compte une nouvelle fois annuler ta candidature pour aller avec lui ?
Je vais rester NEUTRE en espérant que tu réussisse à me convaincre de te donner mon approbation.
> Alors déjà, ma vie privée, je devrais même pas en parler. Donc tu te mêles de tes affaires hein What a Face 
Par rapport au changement de guilde brute, sa peut arriver à tout le monde, j'ai fais partis de ce cas.
Pas besoin de faire toute une histoire sur ça.. ça date de 1 an, donc bon.. J'ai rien d'autres à dire, si tu veux pas
Contre et si tu es convaincus Pour
Tu critiques un membre de la guilde alors que c'est toi qui a lancé le sujet , tu as parlé de ta vie privé donc on peut en parler je suppose...
Enfin bon , je trouve la candidature pas super et ton comportement non plus donc ce sera un Contre , désolé Sad
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 19:06
taka a écrit:Par rapport au changement de guilde brute, sa peut arriver à tout le monde
Hmm non, pas à moi x)

C'est quelque chose que tu décides, quelque chose qui peut arriver à tout le monde c'est une maladie (par exemple).

ps: Désolé pour tout mes messages je n'arrive pas à me décider sur mon vote x)
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 21:23
Merci bien Hz de prendre ma défense.
Alors mon cher Praack, tu me manque de respect en pensant que tu n'as pas à te justifier sur ta vie IRL, si tu n'es pas capable de t'assumer et de parler de ta vie IRL ne poste pas une candidature dans une guilde qui souhaite connaître ses membres. Il me semble que tu ne comprends pas une phrase très simple : "Une guilde est une famille". Donc vu que tu n'as aucun savoir vivre et aucun respect des gens qui te pose une simple question, tu ne mérite absolument pas d'intégrer notre guilde !
A bonne entendeur, SALUT !

Ah oui et au fait, c'est un beau gros
CONTRE !
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Sam 30 Nov - 22:48
CONTRE également, annuler deux candidatures montrent que tu n'est pas vraiment motivé pour rentrer dans Xolam, et si tu ne voulais pas que l'on te pose des questions sur ta vie privée il ne fallait pas en parler. Ton manque de respect envers les membres qui cherchent à te connaitre pour éventuellement t'accorder un pour ne donne pas envie de te le donner.
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Dim 1 Déc - 10:36
Praack a écrit:
Havokaze a écrit:La première chose qui me vient à l'esprit quand je lis ta candidature c'est : Mais WTF tu vas emménager avec ta copine alors que tu n'as que 15ans ? oO

J'ai vu tes deux candidatures précédente et ça me laisse un peu perplexe que tu annule deux candidatures pour en refaire une troisième quelques temps plus tard en trouvant comme unique excuse que "tu étais con à l'époque". Ensuite, la question qui me taraude reste que si un de tes amis crée une guilde tu compte une nouvelle fois annuler ta candidature pour aller avec lui ?
Je vais rester NEUTRE en espérant que tu réussisse à me convaincre de te donner mon approbation.
> Alors déjà, ma vie privée, je devrais même pas en parler. Donc tu te mêles de tes affaires hein What a Face 
Par rapport au changement de guilde brute, sa peut arriver à tout le monde, j'ai fais partis de ce cas.
Pas besoin de faire toute une histoire sur ça.. ça date de 1 an, donc bon.. J'ai rien d'autres à dire, si tu veux pas
Contre et si tu es convaincus Pour


Je change mon vote en contre, tu veux même pas répondre à une simple question que tout le monde ici se pose sans manquer de respect.

Je sais pas ce que tu cherches chez Xolam mais c'est certainement pas en étant désagréable comme ça que tu vas le trouver.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Dim 1 Déc - 11:15
Ça fait 5 contres, désolé pour toi, candidature refusée. :/
Contenu sponsorisé

Candidature ! Praak ! Empty Re: Candidature ! Praak !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum