Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

+10
Tite Pomme
Havokaze
Plue
taka
Magne-Tisme
Fire-Waitre
Xolaminvité
beltoze
Hz-Smartiiz
Warnini
14 participants
Aller en bas
avatar
Warnini
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 0:48
Bonjour à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 18 ans et j'habite en région parisienne (Seine-et-Marne). Mes passions sont les nouvelles technologies, les jeux vidéos (j'ai commencé Dofus à l'âge de 9 ans) la programmation et bien sûr la musique (je joue du piano depuis l'âge de 5 ans), et sinon dans la vie je suis encore lycéen  Very Happy 

En jeu, je suis un eniripsa feu nommé Warnini de niveau 150, (à la base une mule mais qui est très vite devenu mon personnage principal, je ne joue plus qu'en monocompte!). Mon stuff est assez basique, je suis en panoplie du chêne mou complète avec en plus un trophée turbulent et un gelano PA/PM pour le mode 10PA/5PM de base et comme arme, un classique: la baguette Gyver!  
Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Captur10

Voici mon perso foulant les terres gelées de Frigost:
Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Captur11

Au niveau des métiers, je suis tailleur de niveau 65 et costumage niveau 70, je compte monter ce dernier niveau 100.


Mon ancienne guilde:
Je viens de Requiem, menée par Urban-gabi et je les ai quitté parcequ'il n'y avait de l'ambiance qu'entre les membres qui se connaissaient IRL, et que la plupart du temps personne n'était connecté à part le meneur lui même et sa team de niveau 200, donc pas top pour les sorties donjons et kolizeum!


Pourquoi Xolam?

J'adore les guildes avec une bonne ambiance et j'ai entendu que c'était l'éclate chez vous! En plus des events réguliers je suis juste ultra-motivé pour jouer et délirer avec vous (si bien sur vous m'acceptez!)
Voilà c'est à peu près tout je crois, en tout cas si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bien à vous,
Warnini
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 1:41
Alors salut, Je trouve que tu pourrais mettre un peu plus de contenu(nous dire quel perso tu avais avant,si tu seras actif sur la forum,es-tu quelqu'un qui sait se débrouiller seul? nous faisons beaucoup de sorties/aide mais de temps en temps la solitude est très apréciée)

Et je vais innover avec cette question, Quel est ton objectif principal si tu rejoins nos rangs?

(Ravi de t'avoir renseigné notre forum et peut-être à bientôt)
avatar
Warnini
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 2:15
Alors désolé d'avoir oublié les détails,

Pour ce qui est des personnages que j'ai eu, j'ai essayé toutes les classes mais les seuls essais sérieux étaient un écaflip air niveau 110, un sram air 108 et enfin mon eni!

J'essaierai effectivement d'être un maximum présent sur le forum et de m'investir dans la vie de guilde, et bien entendu j'apprécie comme vous la solitude de temps à autres.

Enfin, si je rejoins vos rangs mon but serait de rendre mon experience de jeu encore plus agréable et enrichissante en prenant du plaisir à jouer avec vous et bien sur en aidant du mieux que je peux ce qui en auraient besoin!

À bientôt en jeu!
beltoze
beltoze
Messages : 2531
Score Forum : 2019
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 27

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 11:02
Vraiment pas mal bonne motivation j'aime bien.

POUR
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 12:16
Je t'accorde mon pour, passés de bonnes fêtes Wink
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 13:20
Je t'accorde mon pour tu as l'aire motiver sympas mature .
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 14:03
9ans que tu joues à Dofus? T'as commencé sur la première béta? Surprised

En tout cas c'est un pour ^^
avatar
Warnini
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 15:26
Merci pour vos "pour", ça fait plaisir!

Oui j'ai commencé à la première bêta mais j'étais très nul donc j'ai arrêté, puis j'ai rejoué par périodes :-D

Bonnes fêtes !
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 15:41
Des réponses correct, une belle candidatures, je mets un POUR
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 16:41
Eh ! Moi aussi je m'appelle Fabien ! Rien que pour ça , j'te file mon POUR !! xD

Nan sérieux , bonne candid' assez complète Smile
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 16:45
Bonne candid', POUR
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 17:17
Seulement 11 lignes... Essaye d'en rajouter quelques unes et tu auras mon pour ! Sinon dans l'ensemble c'est une candidature correcte Smile
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 17:43
Bienvenue sur notre forum, et prochainement je l'espère, dans notre guilde !

Belle candidature, espacées, d'une assez grosse police, colorée, bien présentée... J'aime ! Et en plus... Un grand musicien dans l'âme, je sens que tu vas être mon ami (a)
(va voir ma dernière présentation pour plus d'infos ^^)

Bon ensemble, je t'accorde mon POUR, à bientôt j'espère !

8 POUR
0 CONTRE


Après, hésite pas en effet à étoffer un petit peu, c'est vrai que c'est un peu léger. Mais il y a ce qu'il faut, et c'est précis !
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 18:12
Bonjour,
Ta candidature est agréable à lire. Tu m'as l'air vraiment motivé. Je te donne ton cadeau de Nowel en avance POUR
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 18:15
Bah comme dit plus haut candidature complète malgré quelle soit un peu courte je te donne mon pour
avatar
Warnini
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 18:24
Re bonsoir et merci à tous pour les "pour" qui s'ajoutent à la liste!

Tite Pomme: Oh! Un musicien! (J'ai regardé ta présentation, c'est très impressionnant et à un niveau bien supérieur au mien  Razz Je suis seulement un amateur!)
 
Tite Pomme a écrit:Après, hésite pas en effet à étoffer un petit peu, c'est vrai que c'est un peu léger. Mais il y a ce qu'il faut, et c'est précis !

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter d'autre à ma candidature, qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre?
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 18:31
Warnini a écrit:Re bonsoir et merci à tous pour les "pour" qui s'ajoutent à la liste!

Tite Pomme: Oh! Un musicien! (J'ai regardé ta présentation, c'est très impressionnant et à un niveau bien supérieur au mien  Razz Je suis seulement un amateur!)
 
Tite Pomme a écrit:Après, hésite pas en effet à étoffer un petit peu, c'est vrai que c'est un peu léger. Mais il y a ce qu'il faut, et c'est précis !

Je ne sais pas vraiment quoi rajouter d'autre à ma candidature, qu'est-ce que vous voulez savoir d'autre?

Es-tu puceau ?

Vous l'aurez compris, c'est une réflexion ironique Wink
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Lun 16 Déc - 22:45
Not', tu peux aller te coucher (a)

10 POUR
0 CONTRE
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Mar 17 Déc - 13:37
Tite Pomme a écrit:Not', tu peux aller te coucher (a)

10 POUR
0 CONTRE

Ma petite Pomme, Je suis reveillé (a)  I love you 
Lynxii
Lynxii
Messages : 521
Score Forum : 230
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 27
Humeur : je vais toujours bien :')

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Mar 17 Déc - 19:30
Salut :)j'aime beaucoup ta candidature il y a des couleurs et elle et assez complète  alors sa sera un Pour Smile faudrait que tu m'explique comment tu a 2 Korbax dans ton inventaire quand même vu qu'il son pas échangeable Mad(a)
avatar
Warnini
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Mar 17 Déc - 21:07
Ahah pour les deux korbax il y en a un éthéré que m'a donné le pnj en [4, 4] et l'autre que j'ai débloqué par le succès Wink
Edit: merci pour ton pour Very Happy


Dernière édition par Warnini le Mar 17 Déc - 21:55, édité 1 fois
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Mar 17 Déc - 21:08
11 POUR !! Presque ! Wink
Invocatura
Invocatura
Messages : 559
Score Forum : 445
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Humeur : Tranquilous

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Mar 17 Déc - 22:15
je constate qu'il ne manque plus que 1 pour je te le donne donc Smile

PS: non je ne suis pas un mouton, je trouve cette candidature correct
avatar
Warnini
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Mar 17 Déc - 22:26
Merci à tous je crois que ça fait bien 12 et que je suis l'un des vôtres maintenant! Comment ça se passe pour l'invitation?  Very Happy 
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Mar 17 Déc - 22:34
Bravo à toi, tu fais maintenant partie de la guilde ^^ Tu as juste à MP un bras droit ou un meneur lors de leur connexion afin de te faire inviter.
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Mar 17 Déc - 22:46
Invocatura a écrit:je constate qu'il ne manque plus que 1 pour je te le donne donc Smile

PS: non je ne suis pas un mouton, je trouve cette candidature correct

T'es pas plus mouton que nous, te tracasse pas.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Mar 17 Déc - 22:48
Tite Pomme a écrit:Bravo à toi, tu fais maintenant partie de la guilde ^^ Tu as juste à MP un bras droit ou un meneur lors de leur connexion afin de te faire inviter.

Humm non, d'abord je dois confirmer :p

Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!

Pense à visitez les sujets suivants:

Comment participer sur le forum?
Qui est qui?
Comment sont attribués les rangs?
Contenu sponsorisé

Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze Empty Re: Candidature d'un eniripsa seul dans le monde des douze

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum