Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature d'un ancien

+13
Bzh-Kevtokev
Magne-Tisme
comme-toi
Damo'k
Plue
geos-sphere
Heirabrax
Fire-Waitre
Hz-Smartiiz
vladea
Xolaminvité
Tite Pomme
Atova-spirine
17 participants
Aller en bas
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature d'un ancien Empty Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 15:38
Coucou tout le monde !
Alors, j'me présente, moi c'est Atova (-rcher/-roxx/-spirine/-rmure/-ssaut), certaines personnes me connaissent sûrement, j'était dans la guilde il y a de cela 9 mois ( https://xolam.forumgaming.fr/t2379-depart pour ceux qui seraient interessés), je tient à dire que tout cela est ancien, j'ai changé depuis, autant Ig que Irl par ma mentalité ! Smile Quelques jours après ce départ, j'avais voulu revenir, mais j'ai été refusé Sad (Je ne retrouve plus le post qui y correspond Sad) ; Je suis ensuite allé créé ma guilde, puis, au bout de 6 mois, j'ai stop Dofus, et enfin, voilà aujourd'hui, je reprend le jeu après trois mois d'absence ! Smile Et je viens ici vous proposer ma candidature ! Very Happy

1/ Petite présentation Irl :
Irl, je m’appelle Florian, et je suis actuellement en première Scientifique dans un lycée de l'Est de la France ; je n'ai pas particulièrement de passions, mais j'aime bien passer du temps sur les jeux vidéos, avec mes amis, sortir, etc ... Je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai pas une vie exceptionnelle Razz 


2/ Mes persos
Je possède actuellement cinq personnages, - Un Crâ feu (Atova-rcher), mon personnage principal, de niveau 199, à 38%
                                                                         - Un Iop terre (Atova-roxx), de niveau 178
                                                           - Un Eniripsa feu (Atova-sprine) de niveau 178
                                                           - Un Féca feu (Atova-rmure) de niveau 152
                                                           - Un Sacrieur air (Atova-ssaut) de niveau 142
Je reprend le jeu seulement aujourd'hui, je n'ai pas encore eu le temps de voir, mais je ne pense pas garder cette team de 5, mais au moins passer a 4, après c'est trop Smile


Candidature d'un ancien Sans_a10

3/ Mes motivations :
Après ces trois mois d'absence, j'aimerais reprendre le jeu dans une bonne guilde, avec de l'ambiance (et d'après ce qu'on m'en dit et ce que je vois, il y en as toujours ici ! Smile ), et dans Xolam, je pourrais revoir d'anciens amis Smile J'ai vu aussi le retour de Tignou et de Tireur récemment dans la guilde, je ne sais pas si ils se souviennent encore de moi, mais moi je m'en souvient ! Smile Même si je ne leur parlaient pas spécialement, ils étaient là à mes débuts dans Xolam, et ça fait plaisir ! Smile Ensuite, je ne me voyais pas reprendre ma guilde (Rymox), ça prend trop de temps, et je n'ai pas envie de passer autant de temps qu'avant sur le jeu ^^ C'est pour cela que je viens à vous, je serais vraiment heureux de vous rejoindre Smile. Et sinon, j'ai lu et d'après mes souvenirs, la limite de personnages par Personnne (IRL) est de deux, cette candidature vaut alors pour mon Crâ et mon Iop ! Smile Si je me trompe, faîtes le moi savoir Smile

4/ Mon parcours sur Dofus :
J'ai été monocompte jusqu'a mon niveau 120, j'ai évolué la plupart du temps seul, jusqu'à ce que je me crée d'autres personnages, pour m'aider, parce que tout seul, c'est pas facile facile, surtout lorsque l'on veut aller toujours plus loin, dans de nouveaux donjons, ou de nouvelles zones, accessibles seulement au Thl ^^ Je suis aussi et surtout un adepte du PvM, le PvP, c'est pas fait pour moi, a part me faire insulter de noob parce qu'un crâ feu, c'est useless, je ne sais rien faire ! x) Pour l'instant dans Frigost, je n'en suis qu'au Korriandre en team complète :


Candidature d'un ancien Korria11
Et sinon, avec mon crâ, j'en suis actuellement a Frigost III, que j’espère je ne tarderais pas à commencer ! Smile


Je me suis aussi lançer il y a longtemps dans la quête de l’éternelle moisson, et j'en suis actuellement aux étapes des archimonstres ; avant mon arrêt, je ne trouvais pas la motivation pour les chercher, peut être la trouverais-je maintenant ! Smile


Je ne suis pas un adepte des nouvelles mises à jour d'Ankama, je les trouve useless, et je trouve que le seul but de ces Maj et de nous faire passer plus de temps sur le jeu et de nous faire bousiller plus d'argent ! x) La dernière que j'ai vécue Ig est celle des compagnons, je les trouve inutile, et ça te donne l'impression de farmer comme un gros octocompteur quand tu joue avec ... x) Après chacun son avis Smile


5/ Mes anciennes guildes :
Jusqu’à mon niveau 150 environ (il me semble, c'est déjà vieux tout ça), j'ai évolué seul, puis je suis entré dans Xolam, après y être resté quelques mois, je suis parti créer ma guilde, Rymox ; J'ai monter cette guilde à l'aide d'une centaine de membres jusqu'au niveau 52, puis je l'ai abandonnée quand j'ai arrêté ... Ceux qui veulent en savoir plus, je vous invite à regarder :





où à visiter : www.rymox.forumactif.org ^^ Smile Pour information, cette guilde est totalement inactive, il y reste quelques membres, ce sont des anciens membres inactifs, que j'ai n'ai pas envie de bannir, parce que j'avais lié de bonnes relations avec eux Smile Et sinon, il reste un membre vraiment actif, mais il ne vas pas rester dans Rymox. Je suis encore dans cette guilde actuellement, mais je peut la quitter au besoin. Smile

Voilà, je crois avoir tout dit, n'hésitez pas a me demander si il manque quelque chose, et j'espère de tout cœur pouvoir vous rejoindre bientôt ! Smile
                                           Cordialement, Atova-rcher, Crâ de niveau 199 sur Danathor ...

Ps : Je serais actif sur le forum, soyez en certains ! Smile
Ps2 : Si jamais je suis accepté, je tiens à préciser que je serais actif Ig seulement pendant les vacances scolaires (les miennes ont commencées hier Smile) et sur le forum, bah ... toute l'année ! Very Happy
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 15:50
Très franchement, c'est une groooosse candidature qui est pour le moins extrêmement complète, elle me plaît beaucoup, la présence de smileys de temps en temps permet de faire quelques "pauses" ! X)

Alors donc, de ton vécu en guilde autrefois, tu étais un membre respectable et très présent qui n'a causé aucun ennui (du moins de ce que je me souvienne et de quand j'étais présent.).
De plus, avec créé et amené tout de même ta guilde a une certaine apogée, ainsi que ton forum très bien tenu et complet, pour l'avoir squatté quelques temps, tout cela nous prouve bel et bien que t'es largement mature et que tu sais prendre les choses en main.
Ton français est très bien rédigé, et tu présente et améliore l'esthétique de tes paragraphes sans trop de problèmes, j'ai rien a dire là dessus ^^

Pour ce qui est de ton iop, il dépasse largement le lvl 150, et peut donc intégrer lui aussi la guilde ! Smile
C'est ton deuxième retour.

Je suis donc évidemment POUR ton retour, ça ne peut que nous être favorable !!!

Pense a passer voir le sujet "Création du Xolanews !" Dans la rubrique "Evolution de la guilde" (j'suis sur mon poortable, j'peux pas mettre de liens hypertexte)

Sur ce, à bientôt en guilde je l'espère mon p'tit Flo' Wink
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 15:56
Merci Val', ça fait plaisir ! Smile
Pour ton sujet "Création du Xolanews", j'ai vu ça, excellente initiative je trouve, je ne manquerais pas de t'aider si je suis accepté et si tu en as besoin Smile
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 16:16
Merci bien Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 16:22
C'est qui le beau-gosse a côté de toi sur ton avatar *_* ?
Si tu re-entres je rejoues Putain !

Je parsde cette candid' avant que Magne me voit.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 16:24
Si tu rejoues Not' n'espère pas revenir en guilde x)
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 16:25
Notounet :3
Ce serait super que tu rejoues franchement Smile Comme à la vieil époque Smile
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 16:30
C'est un gros pour car de ce que je me souviens tu étais actif et sympathique et surtout très belle candid, agréable à lire et bien écrite.
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 16:34
Merci Vlad' Smile J'vois que pas mal d'anciens sont encore là, si j'suis accepté, j'sens que ça va être que du bon ! Smile
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 17:29
Oui, on a moins de nouveaux, et moins de membres aussi. Lorsque l'on se sera mis d'accord, on va lancer une grosse vague de recrutement, et j'en profiterai pour mettre le Xolanews en avant, ça aidera peut-être Smile

2 POUR
0 CONTRE
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 17:40
Très bonne candidature et très bon joueurs/membres.
Ta candidatures et bien structurées, aérée et colorée.

Mais je te mets un CONTRE...

Je n'ai toujours pas digéré que toi et leng' aient osés dire que j'avais insulté rymox en AvA juste car j'ai agressé leng' en toute fin d'AvA...

Mais si tu reviens je serais "heureux" de retrouver un ancien.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 18:02
POUR évidement la candidature est selon moi PARFAITE elle est complète coloré très bien structuré et c'est ton premier retour Very Happy
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 18:03
Salut à toi mon bon Atova Wink
Alors j'aime beaucoup ta candidature, très aérée, intéressante et beaucoup de motivation. Je suis allé jeté un coup d’œil sur le lien que tu as mis au début. Étant "nouveau", sa ne sert à rien que je prenne compte de ce "petit" désagrément :)Le passé c'est du passé. Donc pour moi ce sera POUR ;)Au plaisir de te voir dans notre guilde; tu m'as l'air d'un bon samaritain !
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 18:17
Merci Fire' et Heirabroh ! Smile Au plaisir de vous voir Ig aussi ^^

Hz', je respecte ton choix, mais je trouve ça con ... C'est tellement vieux tout ça que j'me souviens même plus de ce qu'il c'est passé x(
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 18:53
4 POUR
1 CONTRE.
geos-sphere
geos-sphere
Messages : 243
Score Forum : 122
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Humeur : Happy

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 19:19
Tient tout le monde revient Very Happy
je me rapelle que tu es partit a mes débuts dans Xolam mais après ça, on s'était croisé en jeu et on avait xp ensemble, j'en garde un bon souvenir, un 5ème Pour Very Happy
Plue
Plue
Messages : 972
Score Forum : 808
Date d'inscription : 20/04/2013
Humeur : Au top du top !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 19:23
La candidature est très bien, y'a tout ce qu'il faut, t'était un membre sympas je te met un autre POUR Smile
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 19:28
Merci à vous deux ! Smile
Ouai j'me souvient aussi de toi Geos' Smile, c'est toi qui était aussi bras droit de  la guilde "Les Fleurs du Mal" non ? ^^
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 20:14
6 POUR
0 CONTRE


Tiens au passage, allez voir http://tinyurl.com/om6hh33 c'est du lourd Wink
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 21:02
Tite Pomme a écrit:Si tu rejoues Not' n'espère pas revenir en guilde x)

Sait-on jamais, je te rappelle que même moi j'eus l'occasion de revenir à de multiples reprises, peu après avoir fait le gosse, donc bon ^^'
Après je me demande ce qu'a fait Lucas de si terrible...Hum
comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 21:09
Je mettrais aussi un POUR, il n'y a rien à rajouter tout est dit et j'en profite je n'ai pas eu le temps de voter pour tireur et tignou^^
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 23:04
Damo'k a écrit:Sait-on jamais, je te rappelle que même moi j'eus l'occasion de revenir à de multiples reprises, peu après avoir fait le gosse, donc bon ^^'
Après je me demande ce qu'a fait Lucas de si terrible...Hum

J'en avais reparlé anciennement (Avec Fj me semble-t'il, mais vraiment pas sûr), et il se disait qu'il y avait eu des embrouilles avec Black-Overdose, etc... Et qu'ça avait pas plu à tout le monde, m'enfin bon j'étais pas là, donc je sais pas ! X)
Sinon, je sais très bien, après plusieurs observations, que l'acceptation des membres qu'ont eu beaucoup de retours il y a plus d'un an, comparé à ceux qu'on eu plus de un ou deux retours durant l'année précédente, les acceptations de ces derniers sont faibles, voire nulles.. On accepte de moins en moins ceux qui reviennent souvent (Mis à part ceux qui sont partis il y a très longtemps, et que leurs histoires se sont passées y'a longtemps, comme Chaosx par exemple).

Et je sais que Magne, de toute façon, marque déjà contre à ceux qui ont plus d'un retour, et ne souhaite plus trop revoir de trop Not'.

Enfin, Not' n'a fait que dire qu'il s'arrêtait, puis reprenait finalement, revenait, repartait... En disant adieu. Puis revenait 1 mois après. J'ai eu vent qu'on le croyais indécis, alors que je sais très bien qu'avec ce qu'il fait dans sa vie, c'est quelqu'un de droit et qui a vraiment de quoi être honoré ! (Désolé de t'avoir vexé mon Notounnet, c'était pas spécialement de ma part et vu à mal, j't'ai toujours respecté ^^)

Voilà voilà pour les explication si vous en vouliez, je suis désolé, ça n'a franchement rien à faire sur cette candidature !
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 23:13
Tite Pomme a écrit:
Damo'k a écrit:Sait-on jamais, je te rappelle que même moi j'eus l'occasion de revenir à de multiples reprises, peu après avoir fait le gosse, donc bon ^^'
Après je me demande ce qu'a fait Lucas de si terrible...Hum

J'en avais reparlé anciennement (Avec Fj me semble-t'il, mais vraiment pas sûr), et il se disait qu'il y avait eu des embrouilles avec Black-Overdose, etc... Et qu'ça avait pas plu à tout le monde, m'enfin bon j'étais pas là, donc je sais pas ! X)
Sinon, je sais très bien, après plusieurs observations, que l'acceptation des membres qu'ont eu beaucoup de retours il y a plus d'un an, comparé à ceux qu'on eu plus de un ou deux retours durant l'année précédente, les acceptations de ces derniers sont faibles, voire nulles.. On accepte de moins en moins ceux qui reviennent souvent (Mis à part ceux qui sont partis il y a très longtemps, et que leurs histoires se sont passées y'a longtemps, comme Chaosx par exemple).

Et je sais que Magne, de toute façon, marque déjà contre à ceux qui ont plus d'un retour, et ne souhaite plus trop revoir de trop Not'.

Enfin, Not' n'a fait que dire qu'il s'arrêtait, puis reprenait finalement, revenait, repartait... En disant adieu. Puis revenait 1 mois après. J'ai eu vent qu'on le croyais indécis, alors que je sais très bien qu'avec ce qu'il fait dans sa vie, c'est quelqu'un de droit et qui a vraiment de quoi être honoré ! (Désolé de t'avoir vexé mon Notounnet, c'était pas spécialement de ma part et vu à mal, j't'ai toujours respecté ^^)

Voilà voilà pour les explication si vous en vouliez, je suis désolé, ça n'a franchement rien à faire sur cette candidature !

Y'a rien eu entre moi et Gen', C'est Magne qui s'est acharné sur Gen, et j'ai,pris sa défense :-)
Et,pour Magne, tu sais ce que je pense ^^
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mar 4 Mar - 23:14
D'accord ^^' Si un jour ça m'intéresse, j'te demanderai, parce que c'était ma période de stage, et j'étais pas là, y'a tout qui s'était chamboulé ^^
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mer 5 Mar - 10:05
Contre, le temps ne change pas mon vote désolé. Mais si t'es accepté tu seras accueillit comme il se doit ^^'
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mer 5 Mar - 12:42
7 POUR
2 CONTRE
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mer 5 Mar - 13:13
Je ne sais pas trop, quand tu est partit de la guilde pour pas mal de raison, des petites histoire sans importance, sa ma un peu énervé.
Tu as marqué que tu avait changé de mentalité, je veux bien te laisser une seconde chance, c'est un POUR
Spectroz
Spectroz
Messages : 83
Score Forum : 64
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mer 5 Mar - 19:14
Alors déjà très belle candidature Smile, je n'es jamais eu de problèmes avec toi, tu étais un très bon chef de guilde donc je m'inquiète pas de ton avenir dans Xolam tu à mon POUR.
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mer 5 Mar - 19:17
Merci à vous tous ! Smile Même si je comprends pas le vote de Magne, c'est pas grave ^^' Wink
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mer 5 Mar - 20:37
9 POUR
2 CONTRE


ça avance Wink
Invocatura
Invocatura
Messages : 559
Score Forum : 445
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 26
Humeur : Tranquilous

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Mer 5 Mar - 21:47
Salut Atova, n'ayant rien a redire sur ta candidature je te met POUR, au plaisir de te revoir dans la guilde Smile
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Jeu 6 Mar - 23:12
Ato je suis navire dans rymox moi!! J attendais ton retour mais étonnant que tu abandonnes rymox comme ça... Tant pis Smile tu le mérite ton POUR
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Jeu 6 Mar - 23:33
Nox' ! J't'attendais aussi ^^ Après 3 mois où j'ai arreté Dofus, la guilde est morte, t'es le seule actif Sad c'est comme s'il aurait fallu repartir de 0, tout recommencer, et ça prend trop temps, même si j'aimerais bien, j'ai pas assez de temps :-/ On a passés de super moments avec toi et les guildeux ^^ Faudra qu'on discute en privé un de ces jours :-)
Et merci pour ton vote :-)
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Jeu 6 Mar - 23:58
11 POUR
2 CONTRE !
Fly Sangui
Fly Sangui
Messages : 267
Score Forum : 80
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 26

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Ven 7 Mar - 1:19
Pour!!. Revien :3 (j'ai rien d'autre a dire mdrrr)
Hz-Smartiiz
Hz-Smartiiz
Messages : 605
Score Forum : 260
Date d'inscription : 09/05/2013

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Ven 7 Mar - 10:42
Félicitations, tu as 12 pours, ta candidature est acceptée! Envoie un message à Magne-Roxx ou un Bras Droit (nom en violet sur le forum) pour être invité!

Pense à visitez les sujets suivants:

Comment participer sur le forum?
Qui est qui?
Comment sont attribués les rangs?
Event vendredi 13
Contenu sponsorisé

Candidature d'un ancien Empty Re: Candidature d'un ancien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum