Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Iop là! Empty Iop là!

Dim 9 Mar - 8:51
Salut a tous ^^,

Vous me connaissez sans doute,  peut-être pas, je suis revenu en jeu il y a quelques semaines après 3 mois d'absences et j'aimerais bien revenir dans la guilde avec mon iop et non avec mon cra ^^. C'est plutôt un changement puisque mon cra est dans la guilde mais après tant de temps d'absence, je préfère réitérer une nouvelle candidature. Bonne lecture Arrow 

Alors je me présente je m'appelle Hadrien, j'ai 16ans  et je suis actuellement en 1ere S, j'habite à Bruxelles mais je suis français ;)j'ai été  Parisien durant 12 ans. Mon caractère? Il ne plait pas a tout le monde ^^, j'ai eu quelque soucis avec des membres de la guilde mais je vais mieux maintenant ( me suis soigné  Razz ). Et puis tout ces problèmes ont été résolus et appartiennent donc au passé =).

Sur Dofus qui suis-je ! Aujourd'hui je joue mon iop lvl 196 equi-nox mais je vais vous raconter l'historie passionnante de MOA :

A la base, j'ai commencé Dofus sur 1.21 si je me rappelle bien donc il y a un bout de temps. Après quelques mois de jeux j'ai créé mon cra ortinox tout d'abord sur goultard où je l'ai stop lvl 50 pour en faire plus tard un nouveau sur danathor que pas mal connaissent^^. J'ai ensuite arrêté mon cra lvl 80 et monté mon iop lvl 108 ; las du jeux j'ai fait une pause. J'ai ensuite repris mon cra je l'ai up 10x et j'ai restuff on iop pour pouvoir jouer en double-compte. Cette période de double compte a duré 1 an pendant lequel j'ai monter mes deux persos jusqu'au lvl 191et 193. J'ai re-arrêté de jouer en décembre pour reprendre il y a quelques temps. J'ai décidé de jouer seulement en mono compte pour ne plus être débordé par le jeu^^.  

Donc voilà pour l'histoire générale passons à la présentation de mon perso ^^. J'ai l'honneur et le privilège d'avoir en ma possession un des plus grands, un des plus imposants iop de tut le krosmoz, un personnage qui a surmonté 1000 et une tempêtes pour  protéger tout la population d'amakna, voici equi-nox !! C LE +FOR

Iop là! Img_0310

Du haut de son lvl 196, il se balade en tengu pour montrer que la puissance vient du skill et non pas du stuff !!! Quelle originalité !! Ce n'est pas du tout le fait qu il n'ait pas trouvé de stuff qui lui aille hein Wink. En gros j'attend d' avoir un ocre pour pouvoir me stuff comme je veux, c'est un des raisons du'' pourquoi j'ai tracé ma première centaine d'archis''( et non de rachids T_T). Je tiens a préciser que ce n'est pas une question de kamas ^^ Je n'en manque pas comme certain...
Iop là! Kamas10
Je ne vise personne bien entendu mais j'ai entendu dire qu un sacri avait des petits soucis... x).
Iop là! Equi-n12
En tengu, il est feu et je compte le mettre feu/terre à l'arc pour l'over swag  ^^.  

Quand je joue je fais quoi ? Je fais mes dopeuls, je koli beaucoup moins qu'avant déso ! Actuellement je me balade dans le jeux à la recherche d'archismonstres...

Mon but est de devenir le plus opti possible ^^, avoir un stuff de chaque élément ( pas chance quad même...) : rien que ca prendra un peu de temps x).


Pourquoi rentrer dans xolam? Tout simplement car j'ai été dans rymox, une guilde géniale avec des membres géniaux  ( RIP Leng ;P )  où j'ai été  bras droit. Malheureusement celle ci est morte et les seules personne que je connaissent  maintenant se trouvent dans xolam. Il y en a un que je connais depuis  2ans ^^. Iop là! Geeky10


Que puis-je apporter? je vas être sérieux : je promet pas de changer quoi que ce soit ^^, j'ai participé à quelques events auparavant et pourquoi pas en refaire. Je peux vous aidé en koli ou même a capturer des archis comme certain l'ont fait  pour moi Smile.  Je ne réclame pas trop d'aide et jamais de kamas ^^, je trouve que ce débrouiller un minimum seul est la base.

Sur le forum,  je suis actif ( 11eme du forum hein!!  cheers )  et en jeu je discute beaucoup ^^.


Voilà c'est un peu tout ce que j'ai à dire et j’attends vos votes. =)

PS : appelez Nox ou orti ^^ ca m'ira.
PS2 : je vais changer la signatuer etc etc ^^.
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 9:43
Bonjour mon ptit gars,
Je vais ouvrir le bal, ta candidature est très bien rédigée. On voit que ta motivation est revenu plus que jamais ! Wink Donc je te donne ton 1er POUR
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 9:48
Tu danses bien Wink
geos-sphere
geos-sphere
Messages : 243
Score Forum : 122
Date d'inscription : 29/06/2013
Age : 29
Humeur : Happy

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 10:07
T'es déja dans la guilde ave ton cra, alors il n"y a aucune raison de te mettre un contre... Wink , ce sera un Pour
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 10:12
Je te met un pour car c est une bonne candid mais je pense que tu n'avais pas besoin de refaire une candidature
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 27
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 11:08
Si tu veux rajouter ton personnage, ou simplement changer, tu peux le faire, car il est plus de niveau 150. Tu n'as donc pas besoin de faire de candidature, même si elle est très bien rédigée !

Candidature à fermer.
Geeky'
Geeky'
Messages : 241
Score Forum : 137
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 23
Humeur : La meilleur possible :p

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 12:00
Bref POUR sans hésitation mon petit Nox' Very Happy ; bref on se fais déjà des délirs alors si t'es dans la guilde en plus J'ACHETTE !!!
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 12:22
POUR
Slay-pvm
Slay-pvm
Messages : 718
Score Forum : 531
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 24
Humeur : Prêt à détruire toute personne qui se dressera devant ma quête du pouvoir

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 12:26
Je ne vise personne bien entendu mais j'ai entendu dire qu un sacri avait des petits soucis... x).

Humm humm x)
Comme dit Pomme t'as pas besoin de candi mais bon, je te donne mon POUR quand même ! Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 12:31
T'es déjà dans la guilde mais tu prends quand même la peine de te présenter, bah je ne peux que mettre pour Mad
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 15:03
Bon on fait quoi maintenant de cette candidature? é_è
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Iop là! Empty Re: Iop là!

Dim 9 Mar - 16:53
Bah on la ferme non ?
Contenu sponsorisé

Iop là! Empty Re: Iop là!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum