Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

One more time...

+14
Lynxii
maleau-dos
Geeky'
Fire-Waitre
Equilibray
Magne-Tisme
Tireurwar
taka
HAnia
Havokaze
Rejino
Tite Pomme
Xolaminvité
Damo'k
18 participants
Aller en bas
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

One more time... Empty One more time...

Lun 17 Mar - 21:58
Willkommen, bienvenue, welcome Wink


Comme cela fait fort longtemps, je me présente : Damo, alias Sky-Damo pour certains, et actuellement Blood-Damo aujourd'hui.
Je suis effectivement un ancien membre de Xolam, mais il me semble que ceux qui m'ont connu au début et sont toujours présents se comptent sur les doigts d'une main ^^'


In game, je joue plusieurs personnages. Actuellement, j'alterne entre Sky-Damo, un Féca de cercle 187 manipulant la Terre et l'Eau, et membre de la Horde of Evil depuis plus de deux ans et demi, et Blood-Damo, un Sacrieur niveau 122, qui enchaîne très rapidement les niveaux grâce à son bonus d'expérience.  Cool 


Voici un screenshot de Blood-Damo : One more time...  <a href=One more time... Xolam_13

Il est d'élément Eau et Terre en ce moment, mais ce n'est évidemment pas fixe, car si j'ai choisi cette classe c'est pour sa facilité de changement d'éléments, en effet aucun restat n'est nécessaire contrairement à d'habitude, et le parchottage, même incomplet, est ainsi bien plus rentable  Smile


Je me permets de répondre à certaines questions qui seraient éventuellement posées.

Pour ceux qui s'en rappelle, je n'ai pas toujours apprécié cette Guilde, et cela a pu avoir certaines conséquences. Néanmoins, ma dernière candidature, plus proche chronologiquement de ces dits événements, avait été accepté, et mon dernier départ n'est du qu'uniquement à une décision de mon ancien co-teameur, sans mon aval direct.

J'ai plusieurs personnages sur le même compte, dont deux actifs comme je l'ai déjà dit. Certains pourraient voir un conflit d'intérêt éventuel entre ces deux personnages, parce que j'en délaisserais un possiblement. Mais je tiens à préciser que ce n'est pas le cas, je passe ces derniers temps beaucoup plus de temps sur mon Sacrieur, et même si mon Féca est dans une autre Guilde, il peut toujours participé à des sorties, avec un niveau plus élevé et un autre rôle, complémentaire à celui de mon Sacrieur de mon avis, la différence étant que je n'aurais pas accès au canal Guilde, ce qui peut être effectivement regrettable  Razz 
Afin d'éviter toute éventuelle confusion, je (re)précise que mon Féca restera toujours dans la Horde of Evil, guilde à laquelle je suis extrêmement attachée !

N'hésitez pas à m'en poser d'autres, j'y répondrai avec plaisir, ou non.


Sinon, pour une énième fois, je m'appelle Darem, 17 ans depuis peu, et continue mes études en 1ère S.
Une différence remarquable avec avant serait que je suis devenu un joueur PC et non plus Xbox, avec de nombreux autres jeux en ligne tels que Guild Wars 2, Battlefield 3, Starcraft 2 et bientôt Titanfall Wink Sans oublier League of Legend, où je suis actuellement Gold 2 ou 1, à vérifier  bounce 
Je reste amateur de ju-jitsu, bien que moins de basket-ball depuis !


Cordialement, Damo' Wink
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

One more time... Empty Re: One more time...

Lun 17 Mar - 22:05
Si Gasko venait à nous faire une candidature en employant sa diplomatie habituelle, ce serait vraiment parfait comme situation, de multiples rires en barres en perspective !

Un gros bravo pour cette candidature Darem, je t'offre mon Pour !

( Oui, vous l'aurez compris, je me fous totalement de vos gueules, et encore plus à ceux qui comprendront le sens premier de notre intervention sur le forum).

One more time... Sans_t20


Dernière édition par Not' le Lun 17 Mar - 22:20, édité 2 fois
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

One more time... Empty Re: One more time...

Lun 17 Mar - 22:16
N'espère plus aucun respect de Magne, Not', x)

Mon p'tit Damo, que tes quelques interventions sur le forum me plaisaient ! Mais que vois-je ? Tu veux revenir ?

C'est sans aucun problème, car je ne t'ai pas connu en guilde, et n'ai pas d'informations précises sur ton passé xolamien, qui est a présent loin.
Ça me plairait personnellement vraiment moyennement que des membres se basent de nouveau sur le lointain passé sur cette candidature. Damo nous montre vraiment une loyale figure, et ne pourrait que nous être favorable, en plus de parler avec un langage parfait !

De plus la candidature et parfaitement rédigée, je n'ai rien a rajouter la dessus, si ce n'est qu'un poil de couleurs (même hordiennes, j'aime bien !). A très bientôt, je l'espère. POUR.

- Cordialement.
Rejino
Rejino
Messages : 108
Score Forum : 81
Date d'inscription : 14/06/2012

One more time... Empty Re: One more time...

Lun 17 Mar - 22:37
Bon bon bon mon petit damo'

Alors déjà belle candidature même si les seuls souvenir que j'ai de toi se sont des putain d'agro x).
Mais bon ta candidature est complète et je ne vois pas pourquoi je devrais mettre Contre alors je te donne mon Pour !

Ps: fais pas comme l'autre fois par contre ^^'
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

One more time... Empty Re: One more time...

Lun 17 Mar - 22:46
Donc en gros, Not', si j'ai bien compris, cette candidature est un fake, juste histoire de, vu que beaucoup d'anciens reviennent ? Excuse moi, mais les messages a triple sens et les sujets bidons comme celui que pourrait être celui-ci, ça me passe par dessus la tête, et me lamentent plus qu'autre chose. C'est lourd les discours a langage trop élevé "et vas y que j'te montre qu'c'est moi l'patron". Bref... Si le forum devient un squat de messages de ce genre, avec les embrouilles qui renaissent, je stop dofus et me concentre sur l'IRL, car c'est pour nous, que je reste en jeu, et pour mon plaisir perso. Marre de ceux qui aiment s'montrer pour servir a rien. En plus, mon vote est sérieux.
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

One more time... Empty Re: One more time...

Lun 17 Mar - 22:54
Candidature très bien rédigée et j'ai déjà constaté que tu restais actif sur notre forum Smile

Malheureusement je ne suis pas assez ancien pour t'avoir connu je ne peux donc pas voter pour ta candidature. Si l'on m'en donne le droit tu gagneras mon vote favorable Smile
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

One more time... Empty Re: One more time...

Lun 17 Mar - 23:05
Tite Pomme a écrit:Donc en gros, Not', si j'ai bien compris, cette candidature est un fake, juste histoire de, vu que beaucoup d'anciens reviennent ? Excuse moi, mais les messages a triple sens et les sujets bidons comme celui que pourrait être celui-ci, ça me passe par dessus la tête, et me lamentent plus qu'autre chose. C'est lourd les discours a langage trop élevé "et vas y que j'te montre qu'c'est moi l'patron". Bref... Si le forum devient un squat de messages de ce genre, avec les embrouilles qui renaissent, je stop dofus et me concentre sur l'IRL, car c'est pour nous, que je reste en jeu, et pour mon plaisir perso. Marre de ceux qui aiment s'montrer pour servir a rien. En plus, mon vote est sérieux.

Si je m'exprime avec un niveau de langue "élevé", c'est uniquement parce que je le préfère à l'écrit, et même si cela peut me faire paraître "sérieux", ce n'est pas le cas, la plupart du temps, puisque je n'aime pas l'être, pour certaines raisons subsidiaires.

J'apprécie que tu aies utilisé le conditionnel, puisque cette candidature n'est pas un fake. Il y a uniquement une forme d'humour, assez personnelle je le conçois, dans ce sujet, et qui s'accorde avec une certaine vision des choses, excuse moi de ne pas être clair, je ne pense pas qu'il soit pertinent de développer ici.

Je ne commenterai pas particulièrement la dernière partie de ton message, car je comprends tout à fait ton point de vue, et il est, je pense, en partie aussi le mien, car je vois avant tous les jeux comme une source de divertissements, où la notion de plaisir est indissociable la plupart du temps.

J'ai réagi à ce message et non pas au premier, car il m'a interpellé. Et pour être clair, cette candidature est aussi "sérieuse", dans le sens où elle a pour objectif d'entrer dans la Guilde.


PS : Merci à vous trois pour vos votes Wink
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

One more time... Empty Re: One more time...

Lun 17 Mar - 23:14
D'accord, cela confirme donc mpa première approche a ton égard, et ne t'en fais pas, je n'ai rien contre ton écriture et ton discours, car je l'aime beaucoup ! J'aimerai énormément parler (a l'écrit évidemment) de cette façon, aussi fluidement. Mais ça se travaille beaucoup, je suppose, avec le temps. C'est la même chose en musique. Un professeur avec une discours simple, mais ciblé et clair, voir très précis, enseignera le mieux son instrument qu'un professeur voulant ne faire que de la pratique et prenant les choses comme elles viennent. Il en va de même pour jouer un concert, ou un examen. Un musicien sera plus attirant s'il joue avec son âme que s'il joue avec celle du compositeur de sa partition (comprendra qui le voudra !)
J'aime beaucoup la philosophie. Peut-être cela m'y ouvrira un jour.
Jamais je ne t'ai sousestimé, c'est juste la galere du téléphone et des nombreux messages foireux lus et argumentés ce soir qui m'font réagir un peu vite x)

Voila voilà, j'ai hâte de faire ample connaissance Smile

J'aimerai tout de même une explication claire, cette fois-ci, sur la tournure du message de Not'. Bonne soirée !

- Cordialement.

claire, cette foisc-
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 0:00
Tite Pomme a écrit:D'accord, cela confirme donc mpa première approche a ton égard, et ne t'en fais pas, je n'ai rien contre ton écriture et ton discours, car je l'aime beaucoup ! J'aimerai énormément parler (a l'écrit évidemment) de cette façon, aussi fluidement. Mais ça se travaille beaucoup, je suppose, avec le temps. C'est la même chose en musique. Un professeur avec une discours simple, mais ciblé et clair, voir très précis, enseignera le mieux son instrument qu'un professeur voulant ne faire que de la pratique et prenant les choses comme elles viennent. Il en va de même pour jouer un concert, ou un examen. Un musicien sera plus attirant s'il joue avec son âme que s'il joue avec celle du compositeur de sa partition (comprendra qui le voudra !)
J'aime beaucoup la philosophie. Peut-être cela m'y ouvrira un jour.
Jamais je ne t'ai sousestimé, c'est juste la galere du téléphone et des nombreux messages foireux lus et argumentés ce soir qui m'font réagir un peu vite x)

Voila voilà, j'ai hâte de faire ample connaissance Smile

J'aimerai tout de même une explication claire, cette fois-ci, sur la tournure du message de Not'. Bonne soirée !

- Cordialement.



Explications données en privé, ce sujet n'a plus lieu d'être.
HAnia
HAnia
    : Miss Xolam 2014
Messages : 1587
Score Forum : 1196
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 12:31
Ouii mon Damo héhé.
Pas de couleur dans ta candidature, mais je croit que tu n'aimes pas ça les couleurs. x)
Candidature simple mais efficace dans le sens ou tout es dis.
je m'entend bien avec toi (maintenant xD) donc je n'ai pas de problème pour que tu revient & tu es quelqu'un d'actif canal guilde quand même donc voilà. x)
Je t'accorde mon pour.
taka
taka
Messages : 1149
Score Forum : 506
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 29
Humeur : Diabolikk
http://taka-team-danathor.skyrock.com/

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 13:48
Salut salut! 
Candidature potable même s'il manque un peu de couleur (perso ça me gêne pas ^^) .

Ce sera donc un POUR juste pour que Hani soit avec toi


A bientôt Smile
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 16:16
AAAh oui damo ! :p moi je te dit POUR direct!
Pourquoi? car tu es un peu comme moi tu sais foutre le merde quand il le faut et ca mets de l'ambiance au final donc bienvenue :p
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 17:14
J'invite les nouveaux à voir sa dernière candidature: https://xolam.forumgaming.fr/t1416-vous-allez-rire-mais (jusque la fin!)

Titi on ne mets pas pour car on apprécie une personne
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 17:42
Magne-Roxx, je t'invite à lire cette candidature (jusqu'à la fin !)

Evidemment, il me semble que tu tiennes à montrer que tu avais "raison" quand à mon dernier départ, mais je me permets de me citer : "mon dernier départ n'est du qu'uniquement à une décision de mon ancien co-teameur, sans mon aval direct. "


De plus, si mes souvenirs sont bons, je t'avais envoyé un message expliquant cela auparavant.


Il est vrai que j'ai du mal avec les couleurs, merci de vos remarques et de vos votes encore une fois Wink
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 17:43
Cette écriture me divertit, elle est si bien rédigée  Shocked

Pour.

PS : je veux être comme toi pour mon bac de français dans 3 mois ^^
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 18:07
Je suis du même avis de Pomme je vais voter sans juger car je te connais pas j'ai vue que tu étais actif régulièrement sur le forum donc je pose pas la question si tu va être actif sur le forum si t'est accepter je connais déjà la réponse bien revenons as la candidature elle manque de couleurs mais elle est simple et on sais pourquoi tu écrit tu as mon POUR
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 18:14
Voter sans juger? Sans lire les règles aussi?

Damo, tu as tout fait pour que Xolam coûle et tu ne peux pas le nier!

De plus c'est 150 minimum pour les mules.
Rejino
Rejino
Messages : 108
Score Forum : 81
Date d'inscription : 14/06/2012

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 18:38
Yep et c'est moi qui m'amusais a lui parler pour qu'il stop Mad
Geeky'
Geeky'
Messages : 241
Score Forum : 137
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 23
Humeur : La meilleur possible :p

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 19:06
J'ai cru avoir voté ... bon bah POUR Very Happy

(tout à été dis, écriture parfaite manque juste de couleur mais c'est que mon avis personnelle :p )
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 20:59
Magne-Roxx a écrit:Voter sans juger? Sans lire les règles aussi?

Damo, tu as tout fait pour que Xolam coûle et tu ne peux pas le nier!

De plus c'est 150 minimum pour les mules.


J'ai lu les règles depuis fort longtemps. Il est vrai que j'ai souhaité la fin de cette Guilde auparavant, l'ai-je nié ? Je me cite encore une fois :
" Pour ceux qui s'en rappelle, je n'ai pas toujours apprécié cette Guilde, et cela a pu avoir certaines conséquences. Néanmoins, ma dernière candidature, plus proche chronologiquement de ces dits événements, avait été accepté "


Et comme dans ma dernière candidature, que tu exhortes à lire attentivement, ce personnage n'est pas une mule, et alors, si je ne me fourvoie pas, le niveau de recrutement est de 120. Néanmoins, sache que si tu persistes dans cette décision (arbitraire ?), cela ne me dérangera peu de passer le niveau 150.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 21:56
Magne, je ne vote pas sans juger (Message adressé à Fire, mais qui a pensé comme moi), mais sans jugé le passé, qui certes a été rude, et a montré en Damo quelqu'un qui a tout fait pour couler Xolam.

Hors aujourd'hui, il est de retour avec un autre regard, une autre pensée. Et ça, je le prends en considération.

Tu nous emmènes vers une candidature qui a presque 2 ans, cela ne regarde pas ceux qui aimeraient mieux connaître le nouveau Damo (comme moi) ou les nouveaux qui n'y connaissent encore pas grand chose. De plus, tu renvoies aux vieilles histoire xolamiennes, ce qui va de nouveau faire ressortir des question de la part des nouveaux, ou de ceux qui ne se sont pas renseignés/ne l'ont pas connu. Et là, chacun racontera l'histoire comme il voudra, avec son opinion, et ce sera de nouveau le gros bordel. Enfin, tu nous montre ton avis à toi, car cette candidature a été acceptée, par une majorité de monde ^^

Moi je veux connaitre le nouveau Damo. Il me semble qu'il peut être banni, s'il est suspect, enfin je crois. Nous avons assez évolué aujourd'hui pour le rembarrer s'il recommence ses petits jeux passés. Mais comme je disais, et comme je le redis, car j'aime ça, j'sais pas pourquoi : C'était du 2012 (et je conjugue bien la phrase à l'imparfait). Je suis dans un milieu social qui me demande d'avancer, donc j'ai un point de vue qui avance !

Merci, merci.
Havokaze
Havokaze
Messages : 519
Score Forum : 286
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 30
Humeur : Toujours de bonne humeur !

One more time... Empty Re: One more time...

Mar 18 Mar - 22:09
J'ai envie de mettre POUR Smile
Donc POUR Very Happy
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

One more time... Empty Re: One more time...

Mer 19 Mar - 0:03
9 POUR
0 CONTRE
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

One more time... Empty Re: One more time...

Mer 19 Mar - 15:38
Tranquille mec, t'as voulu couler ma guilde mais voilà quoi, chill voici un pour.

Spoiler:
Equilibray
Equilibray
Messages : 1832
Score Forum : 1262
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26
Humeur : DDG terminé :)

One more time... Empty Re: One more time...

Mer 19 Mar - 17:31
Magne Troll =O SCREENEZ CA!!!
maleau-dos
maleau-dos
Messages : 143
Score Forum : 99
Date d'inscription : 23/05/2013
Humeur : Cou-ci, Cou-ça

One more time... Empty Re: One more time...

Mer 19 Mar - 19:08
Les retours en guilde foutent un peu le bordel ces derniers temps, je ne te connais pas et à vrai dire je m'en fiche que tu revienne dans la guilde ou non.
Je vois juste qu'il y a eu des problèmes dans le passé, je ne sais donc quoi penser, je laisse les membres voter Pour ou Contre ton retour.

En vu des problèmes engendrés par le retour d'anciens membres je me demande si il ne faudrait pas supprimer le droit de retour, sauf exceptions.
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

One more time... Empty Re: One more time...

Mer 19 Mar - 20:23
À eux de faire en sorte de ne pas créer de problèmes, et éviter ce genre de situations, j'ai envie de dire.. ^^
Rejino
Rejino
Messages : 108
Score Forum : 81
Date d'inscription : 14/06/2012

One more time... Empty Re: One more time...

Mer 19 Mar - 20:41
maleau, on fait pas des problème vue que je suppose que tu parle un peu de moi ^^'
juste que on vote comme nous le sentons et je ne vois pas en quoi sa pose un problème ^^' Et moi ou les 2 titi nous avons encore fais aucun embrouille en guilde donc je ne vois pas pourquoi tu dis sa...Tu serais être plus clair la dessus ? stp
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

One more time... Empty Re: One more time...

Mer 19 Mar - 20:49
Je tiens quand même à remercier les membres qui m'accordent ce que je vois comme une certaine forme de confiance Wink

De plus, je comprends tout à fait les griefs d'autres membres soit quand à mon retour en particulier, soit quand au retour en général, néanmoins il me semble que supprimer le droit de retour soit une hypothèse fort peu enviable, au vu de différents motifs de départ qui peuvent être tout à fait compréhensible, tel qu'une pause ^^'
maleau-dos
maleau-dos
Messages : 143
Score Forum : 99
Date d'inscription : 23/05/2013
Humeur : Cou-ci, Cou-ça

One more time... Empty Re: One more time...

Jeu 20 Mar - 20:15
Quand je parle d'exceptions je parle justement des retours après un départ justifié.
Quand je parle des problèmes, c'est plutôt à cause de ces qui s'est passé avec certains membres en guilde auparavant ( j'parle pas de Titi et de black mais plus de toi reji et damo d'après ce que j'ai pu lire) et donc de la réaction et aux débats sur vos retours.
Supprimer les retours c'est un peu gros, j'vais retourner ma phrase et dire qu'il faudrait peut-être étudier la question pour certains retours.
Je ne vous ai pas connu auparavant vous deux, ya pas de blem avec toi en ce moment Cabra donc tout va bien. Je me base juste sur ce qu'il s'est passé auparavant vu que je ne peux me basé sur rien d'autre.
Voilà, Reji si ta encore besoins d'explications je suis là.
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

One more time... Empty Re: One more time...

Ven 21 Mar - 20:47
Je me permets d'up ce sujet, étant donné l'apparente lenteur des votes, pour des raisons diverses et variées, peut-être parce qu'à première vu la titre n'est que peu indicatif ou qu'un certain nombre de membres ont des réticences à voter, quand je vois qu'il y a 100 "vues" de plus qu'une candidature acceptée, et que je peux vous assurer que je ne spam pas F9 Wink
Lynxii
Lynxii
Messages : 521
Score Forum : 230
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 27
Humeur : je vais toujours bien :')

One more time... Empty Re: One more time...

Ven 21 Mar - 21:30
Bonjour ! La candidature et bien mais Pour moi il n'y a pas assez de couleurs .... j'aimerais te mettre un Pour mais je voudrais que tu mette juste un peut de couleurs (qui pique pas les yeux) alors j'attend que tu change sa si tu veut pas je resterais neutre Mad (d'après se que je vois tu a l'air de ne pas avoir que des amis dans Xolam donc j’espère que tu a changé Hani a l'air de bien t'aimé alors sa me parait possible que tu soit sympatique)

Lynxi
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

One more time... Empty Re: One more time...

Ven 21 Mar - 22:03
Salut Damo,

  Une bonne candid, bien structurée, travaillée, et contenant toutes les infos
importantes. Ensuite, après avoir bien pris le temps de la réflexion, je vais t'exposer
mon point de vue.
 
  Il est vrai que depuis que je suis rentré dans Xolam (ma 1ère entrée), je t'ai
toujours vu comme relativement présent sur notre forum, et pas comme un ennemi
de la guilde.

  Je ne t'ai pas connu à l'époque de ton passage chez Xolam. Il arrive que l'on prenne
la mauvaise décision, que l'on fasse le mauvais choix et des bêtises, ou qu'on envoie
chier des gens qu'on affectionne (ça m'est encore arrivé, et pas plus tard que jeudi
soir ...) et qu'on détruise tout stupidement, mais je pense malheureusement que
c'est dans la nature humaine ...

  Mais un jour on comprend, on réalise. Un jour, les gens changent, ils espèrent une
2nde chance, ils espèrent se faire pardonner, et je pense qu'il faut savoir l'accorder
de temps en temps cette 2nde chance.

  Tout ça pour dire que je t'accordes un POUR. Smile


comme-toi
comme-toi
Messages : 249
Score Forum : 145
Date d'inscription : 11/02/2012
Humeur : rales tous les jours, si moi je ne sais pas pourquoi, toi tu le sais

One more time... Empty Re: One more time...

Sam 22 Mar - 12:01
Il est vrai que lorsque je suis rentré dans Xolam, je voyais souvent ton feca agro les perco, mais bon c'est du passé et dofus n'est qu'un jeu.

Ta canditature est sympa et originale donc çà sera un POUR

avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

One more time... Empty Re: One more time...

Sam 22 Mar - 18:25
Lynxii : On m'avait déjà fait remarqué pour les couleurs, c'est un choix de ne pas en mettre, parce que je préfère écrire de manière uniforme, alors j'ajouterais éventuellement une seule couleur :p


Black-Tignou : Merci, je n'ai pas vraiment le temps de répondre à ton message comme je le souhaiterai, mais je tiens quand même à dire que j'ai à peu près cette vision, à nuancer Wink


Comme-toi : Merci, et il est vrai que certains devraient garder cela à l'esprit ^^'
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

One more time... Empty Re: One more time...

Dim 23 Mar - 11:15
11 POUR
1 CONTRE
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

One more time... Empty Re: One more time...

Dim 23 Mar - 12:57
Je te met un CONTRE, tu est peut-être sympas, tu as peut-être changer, mais avoir essayé de coulé la guilde, pour moi c'est impossible de te mettre un pour.
C'est du passé mais ce genre de truc, non, ça reste
Azx
Azx
Messages : 386
Score Forum : 439
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Humeur : EURH

One more time... Empty Re: One more time...

Dim 23 Mar - 16:53
Pour ! Welcome back
Tite Pomme
Tite Pomme
Messages : 3309
Score Forum : 2412
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 26
Humeur : Et je suis fie-eer, et je suis fie-eer, et je suis fier, d'être Bourguignooon !

One more time... Empty Re: One more time...

Dim 23 Mar - 18:46
Ta candidature est acceptée, tu as les 12 POURS !


MP Magne-roxx ou un Bras droit pour être invité en guilde.

Pense a revérifier les différents sujets de règles.
Contenu sponsorisé

One more time... Empty Re: One more time...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum