Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Not', un espoir extraordinaire l'animait..

+14
Khutulun
Traafalgar
Clear
Sho-Ananas
Pig-Benis
Chandail
Damo'k
polyakoff/chou-teur
OverTicc OverTacc
Visual-Kei
Fire-Waitre
Xolaminvité
Magne-Tisme
The-Juanito
18 participants
Aller en bas
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 21:00
[Candidature Supprimée]


Dernière édition par Not' le Lun 29 Déc - 6:56, édité 4 fois
OverTicc OverTacc
OverTicc OverTacc
Messages : 45
Score Forum : 57
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 25
Humeur : Parfait !

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 21:03
J'ai rien lu, sauf :

Dédicace à tous les beaux Gosses de la guilde : (Chand', Traaf', Sho',Over', Pig', Heir', Hani', Fire', Poly', Juan' & Pomme' ).


Donc POUR Smile
The-Juanito
The-Juanito
Messages : 541
Score Forum : 280
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 28

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 21:08
Candidature complete agreable a lire et pleines d'humour. Le retour des anciens ne peut etre qu'une bonne chose donc j'espere te revoir parmis nous au plus vite.
Ps: A propos de ta signature tu devrais me mettre en premier dans la liste des bg Razz
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 21:09
OverTicc OverTacc a écrit:J'ai rien lu, sauf :

Dédicace à tous les beaux Gosses de la guilde : (Chand', Traaf', Sho',Over', Pig', Heir', Hani', Fire', Poly', Juan' & Pomme' ).


Donc POUR Smile

Irrécuperable cet éca ^^'

Je l'avais déjà mis bien avant cette citation Smile !

Ce sont les membres qui m'ont soit marqué, soit aidé dans le passé Smile
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 21:10
The-Juanito a écrit:Candidature complete agreable a lire et pleines d'humour. Le retour des anciens ne peut etre qu'une bonne chose donc j'espere te revoir parmis nous au plus vite.
Ps: A propos de ta signature tu devrais me mettre en premier dans la liste des bg Razz

Merci Juan' !

Cela fera 500.000 kamas, payable en une ou plusieurs fois Wink
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 21:19
Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Pavy10

Je rigole, j'ai tout lu mais pour moi ta candidature est trop longue. Il faut savoir résumer le plus important. Au moins l'avantage au fait que ce soit long est qu'il ne manque rien.

Ta partie irl plus particulièrement, est pour la plus grosse partie pas très importante, oublie pas qu'on n'est sur un jeu et qu'on ne peut mesurer le degrés de vérité de ce qui concerne l'irl.

Autre chose qui me déplaît:

Spoiler:

Cette signature, je ne l'aime pas, pas du tout car je ne suis pas cité mais car c'est du sélectisme et cela me fait bien penser à ce que tu étais en guilde. C'est difficile pour ceux que tu cites de mettre contre et surtout en faisant cela tu rejettes les autres, tu formes un groupe dans le groupe.

Je ne sais vraiment pas quoi voter, je vais donc réfléchir un peu.

ps: C'est la panoplie Ancestrale (Oui AA est une fausse abréviation) Wink

edit: je n'avais pas vu les autres réponses avant d'écrire ce message
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 21:24
Magne-Roxx a écrit:Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Pavy10

Je rigole, j'ai tout lu mais pour moi ta candidature est trop longue. Il faut savoir résumer le plus important. Au moins l'avantage au fait que ce soit long est qu'il ne manque rien.

Ta partie irl plus particulièrement, est pour la plus grosse partie pas très importante, oublie pas qu'on n'est sur un jeu et qu'on ne peut mesurer le degrés de vérité de ce qui concerne l'irl.

Autre chose qui me déplaît:

Spoiler:

Cette signature, je ne l'aime pas, pas du tout car je ne suis pas cité mais car c'est du sélectisme et cela me fait bien penser à ce que tu étais en guilde. C'est difficile pour ceux que tu cites de mettre contre et surtout en faisant cela tu rejettes les autres, tu formes un groupe dans le groupe.

Je ne sais vraiment pas quoi voter, je vais donc réfléchir un peu.

ps: C'est la panoplie Ancestrale (Oui AA est une fausse abréviation) Wink

edit: je n'avais pas vu les autres réponses avant d'écrire ce message

Pas mal l'image ^^'

Je suis d'accord sur la longueur, mais je tenais vraiment à détailler parce que pour ma part, il est plus intéressant d'en savoir plus sur un membre, que de tomber sur un ( Kevin, 20 ans. Patatier. Alors j'suis pris ? ) ^^'.

Après pour la liste, ca n'a rien avoir avec cette candidature, dans ma précédente guilde, nous avions tous mis une signature comme celle-ci et cela m'avait tellement plu dans cette même guilde que j'ai gardé l'habitude sur les autres forums ^^' ( Rymox et Horde pareillement je pense ) Wink

Mea culpa, tu dis vrai pour la panop', tu viens de me cultiver Wink
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 22:07
Candidature complète agréable a lire certes un peut longue :p il est frais que tu a fait des erreur dans le passé met ont sens que tu regrette et puis bon revoir les ancien me fait toujours plaisir Smile tu a mon pour tu voix Magne méme cité deux fois en signature je reste impartial mdr j'utilise un grand mots la bref a bientôt en guilde Not :p
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 22:20
Fire-Waitre a écrit:Candidature complète agréable a lire certes un peut longue :p   il est frais

C'est du frais Wink
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 22:33
Not' a écrit:
Fire-Waitre a écrit:Candidature complète agréable a lire certes un peut longue :p   il est frais  

C'est du frais Wink
mdrr voulais dire vrais :p bref ont ces comprit :p
Visual-Kei
Visual-Kei
Messages : 173
Score Forum : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 26
Humeur : Ca dépend de la vôtre

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 22:35
J'ai tout lu, j'ai aimé, sauf la signature mais tu ne me connais pas, je devrais très vite y figurer Laughing
Je ne sais rien de ce qui s'est passé avant ton départ car je suis assez nouveau dans la guilde, mais cette candidature est très plaisante (bien qu'assez longue), et tu m'as l'air fort sympathique, alors je vote
POUR ! =)
Cependant en lisant le commentaire de Magne, ça donne une image un peu plus négative du reste, mais je préfère ne pas m’intéresser à vos conflits passés et te souhaiter de revenir dans notre belle famille Razz
OverTicc OverTacc
OverTicc OverTacc
Messages : 45
Score Forum : 57
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 25
Humeur : Parfait !

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 23:36
(ne discute pas trop avec Visual..)

PS : c'est un fou furieux ! Laughing
Visual-Kei
Visual-Kei
Messages : 173
Score Forum : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 26
Humeur : Ca dépend de la vôtre

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 23:38
Over reviens par là, t'avais pas le droit de dire ça tu vas déguster ! Twisted Evil
OverTicc OverTacc
OverTicc OverTacc
Messages : 45
Score Forum : 57
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 25
Humeur : Parfait !

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Dim 28 Déc - 23:43
Oh putain moi j'me casse s************* s************* s*************
polyakoff/chou-teur
polyakoff/chou-teur
Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Messages : 422
Score Forum : 269
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32
Humeur : Saoul

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 0:11
Pour Candidature complète et agréable a lire POUR
avatar
Damo'k
Messages : 312
Score Forum : 299
Date d'inscription : 18/07/2012

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 0:17
Pour
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 3:11
POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

Maintenant tu a plus de 12 pours, je crois que tu peut venir dans la guilde HIHI :')
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 3:18
Chandail a écrit:POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR POUR

Maintenant tu a plus de 12 pours, je crois que tu peut venir dans la guilde HIHI :')

C'est quoi le pire chez toi ? Le fait que t'es Mister Xolam, que t'es un soloteur du bouftou Royal ou ton message :/ ?

Merci Anto', Darem et les autres =)
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 4:28
Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Lxy3e7V

J'vote pour, c'bien certain; je préfère largement une candidature trop longue, mais qui est plus que complète, bien structurée et bien divisée à une candidature qui fait à peine 15 lignes, qui re-demande des détails ou autres.  

Personnellement, je ne vois pas d'inconvénients à citer certaines personnes de la guilde avec qui tu t'entends mieux, avec qui tu joues ou qui t'ont aidé. J'ai aucun problème à dire que Maleau et Clear sont/étaient les deux guildeux avec qui je préférais jouer. Je crois que c'est tout à fait normal d'avoir des préférences pour certains joueurs à l'intérieur même de la guilde, voilà tout. (Reste que j'apprécie les autres membres tout de même hein! :p)
Sho-Ananas
Sho-Ananas
Messages : 167
Score Forum : 58
Date d'inscription : 04/10/2014
Age : 27
Humeur : En Forme!

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 6:22
Salut Not'

J'a lu ta longue candid' Smile, et je pense que tout le monde a droit a une seconde chance.  

Sinon tout est réuni tu as mon POUR
Clear
Clear
Messages : 620
Score Forum : 466
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 27

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 9:56
Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Didnt-read-lol-gif-4

Pour. Candidature complète, plutôt agréable à lire et comme les autres le disent: tout le monde a le droit à une seconde chance.


(ps : jtm pig)
Traafalgar
Traafalgar
Messages : 147
Score Forum : 59
Date d'inscription : 04/12/2013
Humeur : Au top comme toujours ;)

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 11:19
On a bien discuter, je pense que tu a changé je te fait confiance comme je te l'ai déjà dit. Donc je suis POUR que tu revienne dans la guilde Goood
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 12:48
11 pour
0 contre
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 13:45
Tu as 17 ans et tu parles de "jeunes de 15 ans" ? xDDD
Bon sinon à part ça belle candidature, on voit que tu sais parler xD Les personnes sachant manier la langue françaises sont bien rare, mais représente parfois un danger Surprised

Tu as mon POUR, je ne t'ai pas connu étant moi-même un jeune membre mais il va de soit que tu peut t'intégrer à cette guilde que tu as connu, rejoins notre belle famille \o/
Atova-spirine
Atova-spirine
Messages : 300
Score Forum : 302
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 127
Humeur : Toujours heureux ! :D

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 14:25
Ah tiens, ça parle de moi ! Smile Juste pour ça, POUR !

Ps : JOYEUX NOWEL XOLAM !!
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 15:04
Coucou mon ptit Not,
Ta candidature est très longue, mais je m'y attendais pour ton grand retour. J'aimerai te donner tous les POUR possibles et inimaginables qui existent. Mais pour moi, dans cette candidature, il n'existe qu’un vrai POUR, c'est le POUR du retour dans la famille Smile (si tu est accepté bien sur mais je n'en doute pas Smile
vladea
vladea
Messages : 1131
Score Forum : 865
Score Event : 1
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Humeur : toujous au top à part le samedi quand j'ai cours

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 17:21
Je te donne mon pour même si tu as les nombre nécessaire je crois.
Et sinon joyeux nowel atova mais t'a rien à faire là xD
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 18:15
Désolé de répondre aussi tard mais j'suis en stage a Paris ^^'

Merci pour tous vos pours, et oui Eternah, je suis très dangereux, comme tu auras l'occasion de le voir par toi-même Wink

PS : Flo', go forum Rymox Bro' Wink
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Lun 29 Déc - 19:24
Félicitations, tu as 12 pour, ta candidature est acceptée !
Tu sais ce qu'il te reste à faire Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

Not', un espoir extraordinaire l'animait.. Empty Re: Not', un espoir extraordinaire l'animait..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum