Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Euuu.. Candid de Furielox

+15
Asmeralda-Grande
Xolaminvité
Bzh-Kevtokev
Pig-Benis
Aogami
furielox
Chandail
Teedjy
guerre'
Heirabrax
Pantouff
Azergu
Magne-Tisme
Little-killer
Coucou-Youtube
19 participants
Aller en bas
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Euuu.. Candid de Furielox Empty Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 8:02
Bon, les simple membre du forum ne peuvent pas poster sur cette section, donc je transmet juste la candidature qu'il m'a envoyé par screen Smile

Euuu.. Candid de Furielox 110
Euuu.. Candid de Furielox 210
Euuu.. Candid de Furielox 310
Euuu.. Candid de Furielox 410
Euuu.. Candid de Furielox 510
Euuu.. Candid de Furielox 610
Euuu.. Candid de Furielox 710
Euuu.. Candid de Furielox 810
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 8:09
SI des gens veulent par écrit ca doit donner ca: (J'ai essayé de tout re écrire corectement) (Sans mise en forme déso é_é )

Heyhey, bonjour, c'est moi Furielox ou plutot l'ecaflip bourrin accompagné de son éniripsa!
Mon aventure dofus a commencé il y a longtemps. Au fond de la cour de récréation de l'école primaire m'étais venus l'envie de commencer ce jeux. Cela fait donc 10 ans que j'arpente le monde des 12 ( ou 13 ou 14 je mis retrouve plus ).J'ai fait pas mal de serveur a commencer par hyrkul , farle, silouate , djaul et enfin mériana. brefbref

In game je jous donc un écaflip 200 actuellement eau/feu do crit a l'arc nécrotique.
J'ai casiment fait le tour de la classe écaflip en testant la plupart des modes potables sur cette classe et celui que j'ai actuellement me convient entièrement. J'ai 10 200 point de succés et cela fait 1 ans 1/2 que j'ai pas augmenter car j'ai ( en quelque sorte perdu ma team : j'avais up les persos de mon frère car il avait arrêter de jouer. j'en avait fait ma team, sauf que il n'y a pas longtemps, mon frère a repris le jeu et ses persos . Il m'a malgré tout laisser l'éni ) je suis donc en duo compte.

L'éniripsa est mon perso secondaire je vais donc faire une présentation un peux plus breve. Il est full eau et retrait pa , niveau 199 mais ne va pas trainer pour up 200 et il se nome furielux.
Je suis un joueur pvpm de base mais en ce moment je suis plus un pvp avec le kolizéum car j'ai dut mal a me trouvé des objectifs qui me plaise.

au niveau irl, j'habites a Montpellier, j'ai 18 et je m'apelle Etienne.
Comme étude je passes en terminalSTI2D ( oui encore le lycée car j'ai redoublé )
je fais plus tros de sport, je comble mon temps libre en dormant , en fumant , en allant voir des amis ou en allant sur mon bon vieille ordinateur, le mien est un cadavre.
C'est un ordinateur que la région offre au lycéen quand ils entrent en seconde, autant dire que cest pas fait pour les jeux mais bon, on fait avec, c'est la que game booster prend son importance.


Pourquoi j'ai quité mon ancienne guilde?
Pourquoi je veux vous rejoindre?

Alors, je suis partit de mon ancienne guilde car j'y suis aller pour rejoindre mon drere ( qui a actuellement re-stopé dofus pendant quelque temps ) donc ceci plus le fait que tout le reste de la guilde est la plupart du temps inactive et qu'aucun message ne tombe en canal guilde, cela m'a donné envie d'aller voir ailleur.

J'en suis donc arrivé a vous tout part hasard, au zap, a 6 h du mat. Je vois un de vos guildeux qui c'est amusé a créer plusieurs steamer avec le nom de la guilde. La je comprends pas, je demandes au premier que je vois ce qu'il compte faire avec une team de 6 steamer.... Mais pas de réponse ; il était en < ne pas dérangé... > Bref, je reste et je vois les message en canal général. < coucou-youtube > un membre de votre guilde parlé justement de la guilde et de son activité sur internet. Je suis donc aller jetez un coup d'euil sur inter histoire de voir le forum et j'ai trouvé super actif, et j'ai aussi l'impression que la plupart des membres sont joyeux et que l'ont ne doit pas s'ennuyer dans le canal guilde, de plus je suis aller tchecker sur l'annuaire dofus. Tout cela m'a parut parfait et c'est pour cela que j'en suis arrivé ici, j'ai bien vu que la guilde n'étais pas 200 et qu'il n'y avait pas que des thl dedans mais ça ne me gene pas , au contraire j'aime voir une guilde avancer jusqu'au bout de surtout l'aider a créer son histoire.

J'aimerais bien rejoindre votre grande famille car je penses qu'une guilde bien active peux me redonné goût au pvm, succés, quêtes, zonnage de zap..... et de plus je peux vous apportez avantages car je vous assures que je serais la pour defendre les perco avec le plus de détermination a nimpote quelle heure, je serais la aussi pour les events et aussi pour aider les nouveau membres 1 mois apres leurs entrée dans la guilde pour restats !Smile

voila j'espete que ma candidature vous auras plus, désolé si il y a quelque faute ou si défois je pars un peux dans mon délir mais a l'heure ou j'écris ce message je suis extrenement fatigué et je plus la *Insérez ici un nom de plante* fait ses effets ! Peace et peux etre a bientôt <3
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 8:26
Faudra que magne refasse les droits pour cette section
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 12:44
Bizarre, j'ai bien vérifié et normalement il n'y aucuns soucis, les nouveaux membres peuvent créer un sujet ici. Si tu vois ce message Furielox; tu es sûr que t'étais connecté quand tu essayais de créer un nouveau sujet?

Sinon ta candidature est vraiment très complète, tout le nécessaire est là et on voit que tu t'es bien renseigné sur le forum avant de poster. edit: Par contre les fautes d'orthographes  Rolling Eyes

Dans tout les cas tu as mon pour et vu que demain on reprends le recrutement via entretien en jeu, ça me semblerait bizarre de te refuser.

Tu sais répondre en commentaires?


Dernière édition par Magne-Roxx le Jeu 31 Aoû - 4:21, édité 1 fois
Azergu
Azergu
Spécialité IG : Noob pro
Messages : 25
Score Forum : 25
Date d'inscription : 21/08/2017

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 13:36
Bonjour ! C'est courageux de ta part d'avoir fait une candidature quelques jours avant la reprise des recutements par MP alors je vais être sympa ! :p
Ta candidature est très bien structurée, tu as l'air motivé et bien renseigné sur la guilde, ça fait plaisir ! Mise à part les quelques fautes d'orthographe je ne vois pas grand chose à te reprocher, ce sera donc un POUR , au plaisir de te voir IG !

Azergu
Pantouff
Pantouff
Spécialité IG : Glander !
Messages : 59
Score Forum : 75
Score Event : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 23

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 13:56
La PUB de Coucou-Youtube a fonctionné !!! Very Happy POUR ! ( Quelque personne de la guilde vont sûrement venir te taxer ! ils ont déjà essayer avec d'autres personnes è_é donc fais gaffe :'D )
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 13:58
On voit que t'es motivé à nous rejoindre, tu t'es renseigné. C'est un POUR
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 14:15
Ta candidature est complète et on sent ta motivation surtout que l'entretien en jeu va bientôt reprendre.
Il n'y a donc pas de raison pour moi de ne pas te donner mon pour Smile
Teedjy
Teedjy
Messages : 23
Score Forum : 10
Date d'inscription : 20/07/2017
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=RcOs6LzmYv4

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 14:27
Je vote aussi favorablement au recrutement de cette personne Smile
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 14:32
Belle candidature!!!, Tu à mon POUR, Tout y est
furielox
furielox
Spécialité IG : koli / pvp / pvm thl
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 30/08/2017
Humeur : de bonne humeur si toi aussi :)

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 15:32
whaou , ça me fait énormément plaisir qu'il y est autant de favorables, j'ai hate de vous rejoindre et sinnon magne-roxx, oui je suis sur que j'etais connecté et pour essayer de créer un nouveau sujet j'étais aller en bas de la page et j'ai cliqué sur le dofus emeraude, je crois que c'est ce qu'il fallait faire ? bref ça marchait pas, il y avait écrit que seul les personnes autorisé peuvent poster un nouveau sujet dans cette rubrique ou quelque chose comme ça.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 15:39
:')

Euuu.. Candid de Furielox Newsuj10
furielox
furielox
Spécialité IG : koli / pvp / pvm thl
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 30/08/2017
Humeur : de bonne humeur si toi aussi :)

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 15:48
oupsi , maintenant je le serais Wink
Aogami
Aogami
Messages : 440
Score Forum : 430
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 27
Humeur : De jour: dodo. De nuit: allez les mecs motivés!

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 21:13
Aye aye, tout a été dit.
Ce sera un pour de ma part aussi ^-^
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 21:43
Ça semble faire l'unanimité ici ... À moi donc l'honneur de venir jeter un pavé dans la mare. J'suis p'tête trop exigeant aussi.

Niveau contenu ça va. J'vois pas trop de problème là-dedans. Tu nous parles de toi IG et IRL; ton temps passé sur Dofus, ce qui t'amène ici, etc.

Par contre là où ça dérape totalement à mes yeux c'est la façon de véhiculer ton message. Est-ce que tu as un minimum relu ce que tu nous as écrit? Quelques fautes d'orthographe ici et là, ça passe. Par contre, une faute aux cinq mots ça fait pas sérieux du tout. Quand la structure de phrase et la ponctuation sont déficientes, ça passe pas du tout.
Également, les phrases qui font 3-4 lignes deviennent rapidement confuses et perdent leur sens.

J'trouve qu'un texte du genre montre un flagrant manque d'efforts dans la construction de la candidature. Conséquemment, c'est un refus de ma part jusqu'à ce que les correctifs soient apportés à la candidature.
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Mer 30 Aoû - 22:08
C'est vrai qu'il y a pas mal de fautes (surtout qu'elles sont bien visibles), j'ai eu du mal comprendre certains points, mais bon ça se corrige
A part ça, c'est complet, tu es motivé, c'est un POUR
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Jeu 31 Aoû - 2:35
Yop j'ai pu discuter avec lui en jeu et tout et tout, et j'attendais que vous vous prononciez pour le faire a mon tour..
Mais ca seras un GROS NON pour ma part :/

Rien de méchant la dedans m'en veux pas hein Sad
Je ne trouve pas la motivation que tu as dans le jeux ni même l'aspect communautaire dans ta candidature. Pour moi elle était plus que brouillon et beaucoup trop de fautes / truc mal dit qui aurait pu être éviter avec une relecture. (Après je suis le premier a en faire des fautes hein >_<' )

J'ai plus eu l'impression de lire une histoire qu'une candid.. Je pense pas que ce soit nécessaire de faire 1 paragraphe entier sur comment tu as découvert la guilde par exemple Neutral (C'étais 5 minute avant quoi ..)
De manière global je n'arrive pas a me projeter dans le futur avec toi pour quelconque projets. Tu n'as pas l'air trés convaincu de ta détermination dans le jeu et tu change beaucoup trop a mon goût x) (stuffs, serveurs, team?). De plus je ne pense pas que ça soit notre role de guildeux de te redonner goût au pvm pvp ext ext.. Je ne veux pas me coltiner quelqu'un, qui demanderas en guilde tout plein de trucs car il auras envie de "jouer" ^^ Fin vous me comprenez ) (j’espère xD)
Au faite, 1 ans et demi sans point de succès tu nous a dis car tu a perdu ta team, mais du coup pourquoi ne pas en avoir recrée une autre depuis le temps si c'est ce coté la qui t'intéresse?

En conclusion je m'attendais a une candidature, mais je n'y voit que beaucoup de chose négatifs dedans et au final ça n'as pour moi que l’effet inverse.
furielox
furielox
Spécialité IG : koli / pvp / pvm thl
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 30/08/2017
Humeur : de bonne humeur si toi aussi :)

Euuu.. Candid de Furielox Empty je me prend une grooose gifle

Jeu 31 Aoû - 5:23
oula, je me prend une grosse gifle dans la tète mais bon, pour ma défense je pourris dire que j'étais extrenement fatigué quand je l'ai fait et je me suis pas relu, ensuite j'ai raconté une histoire, certe. Je jous a dofus mais c'est pas ma vie, si j'ai fait une pause c'est que ça m'avais lassé et que j'avais autre choses a faire de plus important. Est-ce normal ? je le penses. bref j'ai raconté une histoire au lieu de faire une candidature serieuse dans une entreprise mais la le sujet c'est : UNE GUILDE POUR DOFUS ! quand je jous je veux avant tout m'amusé pas me prendre la tete . j'ai donc pensez plus interessant de vous racontez mon histoires dofus pour que vous voyez qui je suis in game et comme ça, si on pourrait bien s'entendre ou pas, vous le voyez comme vous voulez. Enfin si vous etes tellement serieu pour prendre ma cadid a la légère... POUR un jeux, c'est come vous voulez. mais en tout cas, ça ne veut pas dire que je veux je ne veux toujours pas venir dans votre guilde qui m'a l'air d'un tres belle avenir !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Jeu 31 Aoû - 6:22
Je pense que tu as mal compris les remarques faites, personne ne t'a demandé de faire une candidature pour une entreprise et personne ne t'a reproché d'avoir fait une pause de Dofus. En plus aucune décision définitive n'a été prise. ^^'

Après le fait que Coucou ai posté la candidature à ta place t'empêche de modifier ta candidature, au pire tu repostes une version sans fautes d'orthographe. A toi de voir  Cool
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Jeu 31 Aoû - 6:29
Generalise pas pour l'instant c'est que mon avis x)
Et puis je croit qu'on a deja TOUS fais des pause dofus xD C'est le jeu qui veux ca haha.
Pour moi une candidature c'est du sérieux pourtant :/ personne ne s’emmerderait a faire des espaced candid sur fofo et tous se ferait In game autrement 'o'
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Jeu 31 Aoû - 13:56
Contre, candidature assez faible.
furielox
furielox
Spécialité IG : koli / pvp / pvm thl
Messages : 4
Score Forum : 0
Date d'inscription : 30/08/2017
Humeur : de bonne humeur si toi aussi :)

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Jeu 31 Aoû - 16:58
bonne continuation, j'ai pourtant fait de mon mieu. vous etes beaucoup tros stricte surtout que j'ai aussi tchecker des candidature accepté et j'en ai vu avec largement plus de fautes d'ortographe que la mienne donc bon... bonne chance pour ta guilde magne
Asmeralda-Grande
Asmeralda-Grande
Spécialité IG : Kolizéum 1 vs1 et commerce
Messages : 42
Score Forum : 59
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 23

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Jeu 31 Aoû - 17:18
A ce que je voit tu n'a plus l'air de vouloir nous rejoindre. Je me trompe ?
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Jeu 31 Aoû - 17:52
Ta candidature n'est pas refusée et tu peux toujours en refaire une si jamais ce sera le cas. (sauf si tu veux arrêter maintenant les votes)
Lynxii
Lynxii
Messages : 521
Score Forum : 230
Date d'inscription : 29/11/2013
Age : 27
Humeur : je vais toujours bien :')

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Ven 1 Sep - 1:07
Salut tu a l'air sympathique et je trouve les contre un peut "violent" personnellement si tu reposte ta candidature un peut plus structurer tu aura mon Pour ! je suis Neutre pour le moment montre nous que tu veux nous rejoindre en corrigeant les erreurs personne ne fait la candidature parfaite du premier coup tout le monde a le droit a l'erreur et je trouve que Coucou, Not et Pig vous juger un peut trop vite mais bon =) j'attend de voir si tu a cette motivation Smile
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Ven 1 Sep - 2:07
@Lynxii J'pense pas que c'est la mer à boire demander à quelqu'un de soigner sa candidature. Ça donne vraiment une mauvaise première impression un truc du genre. J'ai bien mentionné dans mon commentaire que j'étais contre jusqu'à ce qu'il y ait modifications apportées à la candidature.
Après, vu l'attitude du joueur, j'pense que ça devient tout simplement un contre, sans possibilité que je change d'avis.
Nexus-Tank
Nexus-Tank
Messages : 7
Score Forum : 6
Date d'inscription : 15/08/2017

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Ven 1 Sep - 3:37
Je suis totalement pour je trouve ton parcours sur dofus + que complet et je vois que tu as envies de rejoindre notre guilde, je serais ravie que tu sois acceptée dans notre guilde ! Bonne chance pour ta candidature.
Dieu-Pandawa
Dieu-Pandawa
Messages : 97
Score Forum : 108
Date d'inscription : 31/07/2017
Humeur : Neutre

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Ven 1 Sep - 12:23
Salut,

Ton français est horrible xD, mais bon, si tu fais gaffe à comment t'écris, ça serait un pour moi.  Goood
Sky-go
Sky-go
Spécialité IG : PvM
Messages : 84
Score Forum : 61
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Humeur : Chaud comme une baraque à frites x)

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Ven 1 Sep - 22:50
Bonsoir, j'ai lu ta candidature et les commentaires faits par après attentivement et si les avis sont partagés et que cela ne constitue donc pas un refus définitif, je trouve que tu abandonnes un peu vite et que cela montre un certain manque de motivation...
J'espère que tu reviendras sur le forum pour retravailler ta candidature car tu pourrais devenir membre sans problème si tu insufflais un plus d'implication dans ta démarche!
Ce sera donc un CONTRE d'encouragement!
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Dim 3 Sep - 0:18
Plus de réponses et on dirait bien que le candidat a abandonné, je change donc mon vote en contre, ce qui est le cinquième contre. Ce vote pourrait changer si le candidat refait une candidature, ce qui d'ailleurs prouverait sa motivation.

Je ferme
Contenu sponsorisé

Euuu.. Candid de Furielox Empty Re: Euuu.. Candid de Furielox

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum