Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Animes à gogo

+11
Sylve-Barbe
Aizen
Chatounne
Sky-go
Xolaminvité
Nexus-look
Shutoku
Thhoorr
Coucou-Youtube
Magne-Tisme
Khutulun
15 participants
Aller en bas
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Animes à gogo

Dim 10 Sep - 21:17
Salut, pour ceux qui regardent des animes à foison ce serait bien de venir parler ici des animes que vous avez regardés et aimés ! Comme ça certains pourraient en découvrir qu'ils ne connaissent pas. Je sais que moi je suis souvent à la recherche de nouveaux animes à regarder.

Je n'ai jamais tenu de liste mais je devrais, parfois c'est compliqué de retrouver les animes qu'on a apprécié Crying or Very sad

Du coup je viens proposer quelques noms des animes que j'ai vu cet été, même si j'ai pas pu en regarder tant que ça avec mes vacances.

Trigun 1 saison de 26 épisodes
Un vieil anime sortit en 1998. Pour certains l'apparence peut être repoussante, je connais ça, mais j'admets avoir passé de très bons moments devant cet anime. D'une part l'humour y est très présent, le comique de situation m'arrache à chaque fois un sourire, d'autre part derrière les aventures de notre héro "Vash la panique" il y a une histoire de science-fiction qui a attiré mon œil avec de bonnes idées, de quoi inspirer le grand rêveur que je suis. En tout cas il n'est pas très long à regarder quand on cherche à rire un peu (encore faut-il capter ce type d'humour).

Synopsis:

Baki The grappler 2 saisons de 24 épisodes chacunes
Légèrement plus récent (2002) c'est un anime d'un tout autre genre. Peu d'humour donc, c'est un pur anime d'arts martiaux comme je les aimes avec beaucoup de combats et d'adversaires en tout genre. On y retrouve tout type d'arts martiaux. Notamment le fameux Hokuto, techniques mortelles interdites, de Ken le survivant (Hokuto no Ken). 48 épisodes ça commence à faire long pour certains mais d'après moi il vaut le coup.

Synopsis:

ReLIFE 1 saison de 13 épisodes
Pour le coup c'est vraiment un anime récent (2016) avec une histoire intéressante quand on aime les histoires de lycéens, avec un autre point de vue que celui qu'on voit habituellement. Je dirais qu'il vaut le coup et il est plutôt rapide à regarder.

Synopsis:

Re:Zero 1 saison de 25 épisodes
Encore un anime de 2016 avec une histoire vraiment intéressante. Dans le style fantasy avec de la magie.. On suit l'évolution d'un personnage du début avec ses hauts et ses bas, je trouve que ça donne de la profondeur et du réalisme aux émotions du personnage.

Synopsis:

Higashi no Eden 1 saison de 11 épisodes
Un anime de 2009, le style de dessin est plutôt sympa à regarder et l'histoire intéressante. J'ai pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est rapide à regarder et que j'ai bien aimé personnellement.

Synopsis:

Ben-To 1 saison de 12 épisodes
Un tout autre genre d'anime (2011), de l'humour, des "combats" avec un enjeu assez comique(lire le synopsis). Un anime fait pour rire et rapide à regarder.

Synopsis:

Ao no Exorcist 2 saisons et 25 et 12 épisodes
Un anime de 2011, rien d'extraordinaire en apparence mais une fois qu'on est plongé dans l'histoire on accroche aux personnages. Peut-être pas le meilleur que j'ai vu cet été mais il est pas mauvais.

Synopsis:

Noragami 2 saisons de 12 et 13 épisodes
Un anime de 2014 avec une divinité souvent tourné à l'absurde tout en ayant une histoire solide, le personnage cache un passé peu banal. Une histoire de sentiment qui ne m'a pas déplu.

Synopsis:

Quan Zhi Gao Shou 1 saison de 12 épisodes
Un anime chinois sortit cette année, l'histoire plonge dans le monde des joueurs professionnels d'un MMO qui va ouvrir son dixième serveur pour fêter ses dix ans. Il y a tout un aspect de compétition que ce soit en terme de pvp ou en terme de record sur les zones, c'est vachement prenant.

Synopsis:

Absolute Duo 1 saison de 12 épisodes
Comme il en faut pour tous les gens voici un anime de 2015, une histoire de romance (avec un peu d'ecchi pour attirer le public) dans une académie qui a pour objectif de voir naître le duo absolu (lol c'est dans le titre).

Synopsis:

B Gata H Kei 1 saison de 12 épisodes
Celui là est vraiment là pour rire et passer du bon temps. Il date de 2010 et autant prévenir qu'il est plutôt à fond dans le ecchi. Pour ceux qui n'aiment pas cette catégorie il faut vraiment le prendre comme humoristique plutôt que comme un anime qui est là que pour les boobs. En tout cas l'absurdité m'a fait taper des barres et des barres de rire même s'il y a un côté romance.

Synopsis:

Sakura Trick 1 saison de 12 épisodes
Sortit en 2014. Des sentiments entre deux filles, un Yuri comme on les aimes. C'est le premier du genre que je regarde, ne m'y étant jamais intéressé auparavant, et je dois dire que j'ai apprécié ce petit bijou.

Synopsis:

Youjo Senki 1 saison de 12 épisodes
Celui ci est plutôt énorme, sortit cette année, je l'ai dévoré en un après-midi ! Un homme des plus rationnel dans le corps d'une gamine de 11 ans au milieu d'une guerre, il est à voir. Le synopsis m'a tout de suite donné envie de le regarder et une fois dedans j'ai pas décroché !

Synopsis:

Terra Formars 2 saisons de 13 épisodes
Un anime de 2014 dans un univers de science-fiction plus "WTF" que sérieux, on a droit à des courts de rattrapage sur les insectes et leurs capacités à échelle humaine ce qui donne des combats.. différents mais intéressants. Par contre faut pas avoir peur des cafards ou des insectes, votre écran en sera envahit.

Synopsis:

Initial D 6 saisons de 4 à 26 épisodes dont la saison 3 est en OAV
Un autre anime de 1998, je m'y suis intéressé à cause d'une référence dans GTO et il vaut la peine. Les dessins de la première saison sont bien sûr vieillots et la tête de certains personnages effrayantes mais l'anime n'a pas arrêté d'évoluer et les dessins avec entre chaque saisons on peut voir la différence. Une histoire de street racer dans des cols de montagnes on assiste à des courses intéressantes auxquelles j'ai tout de suite accroché.

Synopsis:

Kakegurui 1 saisons de 12 épisodes (pas encore terminé)
En cours de sortie on a là un anime qui se passe dans une école où les jeux d'argents sont rois et ceux incapable de rembourser leurs dettes deviennent des animaux de compagnies obligés d'obéir à leurs camarade. Et forcément quand il y a de l'argent en jeu tous les coups sont permis, chacun tente de tricher comme il peu. C'est plutôt cool à regarder quoi qu'un peu loufoque parfois.

Synopsis:

BTOOOM! 1 saison de 12 épisodes
Daté de 2012 il s'agit de la reproduction d'un jeu sur une île déserte à la Battle Royal, de quoi passer de bon moments devant des tripes et des boyaux qui explosent à la vue de tous. Une relation à distance dont les personnages ne se sont jamais vu en vrai, sans le savoir ils vont se retrouver côte à côte, j'ai beaucoup aimé.

Synopsis:

Erased 1 saison de 12 épisodes
Sortit l'année dernière on a là un personnage avec un pouvoir plutôt intéressant, je l'avais déjà vu dès sa sortie mais c'est un classique et il a comblé ma faim le temps d'un après-midi alors autant dire que je l'ai dévoré avec plaisir. Il se regarde vite et il est loin d'être décevant.

Synopsis:

Gin no Guardian 1 saison de 12 épisodes
Encore un anime de cette année qui se regarde super vite étant donné que les épisodes ont un format de 13 minutes. Là encore c'est sans doute pas le meilleur que j'ai vu cet été mais il vaut la peine quand on s'y intéresse.

Synopsis:

Hataraku Maou-Sama! 1 saison de 13 épisodes
Un anime de 2013 assez épique où on retrouve Satan tout puisse travaillant au McDo ! Si vous voulez rire c'est à ne pas rater quand les scènes épiques tournent à l'absurde, des bons moments à passer.

Synopsis:

Mob Psycho 100 1 saison de 12 épisodes
Encore un grand classique de 2016 que j'avais déjà vu et qui m'a servit de dessert pendant ces vacances. Basé sur un manga du même auteur que One Punch Man on tombe sur le même type d'humour avec un personnage surpuissant dès le départ comme on les aimes, il ne peut que plaire quand on ne s'arrête pas au style de dessins.

Synopsis:

Another 1 saison de 12 épisodes
Un anime de 2012 autour de la malédiction d'une classe, sympas et rapide à regarder.

Synopsis:

Et en bonus un classique indémodable que je suis en train de regarder pour la énième fois

Great Teacher Onizuka (GTO) 43 épisodes
Un autre anime de 1998 duquel on ne peut pas passer à côté. Un prof qui déchire dans un lycée où les élèves ne respectent pas les profs. En le regardant aujourd'hui et avec quelques connaissances du contexte social dans lequel le manga a été créé je me rend compte qu'il s'agit aussi d'une histoire profonde dénonçant les problèmes des profs et des élèves au japon entraînant souvent des suicides. Mais quoi qu'il en soit c'est un anime du tonnerre qui vous fera souvent rire !

Synopsis:


Voilà pour mes animes de l'été, peu de déceptions, certains sont plutôt connus mais j'avais envie de vous les partager.
Ce serait bien que d'autres personnes viennent partager des animes qu'ils ont aimés en détaillant un peu (peut-être pas de la même manière que moi).

PS : J'ai du mal à expliquer ce qui me plaît dans un anime, c'est plutôt compliqué pour moi.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Dim 10 Sep - 23:22
Quel post O_O

J'ai lu tes avis sur chacun de tes animes, j'en regarderai certainement un quand j'aurai le temps.

Les seuls animes de ta liste que j'ai déjà vu sont les suivants: Re:Zero, Noragami, Terra Formars, BTOOOM! et Erased.

Du coup j'vais ajouter mon avis vite fait à ceux-là:

Re:Zero J'avais du mal à accrocher au début et j'avais abandonné vers l'épisode 12... juste avant de reprendre pour me rendre compte que j'adorais la seconde partie. Je reprochais le début de l'anime d'être un peu trop lent et répétitif (bon c'est logique) mais au final le scénario est bien recherché et globalement j'ai bien aimé. Perso les personnages qui évoluent au long de l'anime ça me dérange pas, surtout si y'a d'la romance. Y'a une des musiques que j'appréciais aussi mais j'ai oublié laquelle.

Noragami Vraiment bof, je pense qu'il manquait quelque chose pour que cet anime me plaise. J'ai un ami qui a bien aimé mais moi le scénario ne m'a pas tellement plu.

Terra Formars J'aime bien tout ce qui est science fiction donc l'anime me hypait pas mal durant les premiers épisodes et j'aimais bien le style un peu différent. Par contre ouais, je me suis vite lassé des flashbacks. Le scénario avait l'air cool mais j'ai pas encore vu la saison 2.

BTOOOM! J'ai adoré, entre le scénario, l'univers, les images et les moments intimes/tristes tout me plaisait. Si il y a une suite je regarderai instantanément, malheureusement d'après mon frère il n'y en aurait pas.

Erased Celui là aussi j'ai adoré, en fait j'aime tout ce qui touche à l'espace ou le temps, mais celui là était particulièrement unique dans son domaine. Il m'avait aussi rendu un peu nostalgique.




Voilà je ne regarde pas tellement d'animes, je n'ai jamais écrit mon avis sur des animes et je ne connais pas du tout les critères pour évaluer des animes, c'était juste mes impressions rapides sur ceux de ta liste que je connaissais.

D'ailleurs, voici la liste de tous les animes que j'ai vu: ici Je ne l'ai pas mise à jour depuis 6 mois mais j'ai regardé que 3 animes depuis.

Je dirais aussi que j'ai des critères spécifiques pour déterminer les animes que j'aime bien mais pour un bon anime il me faut toujours un scénario imprévisible sinon je m'ennuie à crever! En plus du scénario recherché j'aime bien tout ce qui est science fiction (les animes sur la vie de tous les jours j'accroche pas). Faut aussi des moments de joies et de tristesses voir de peur pour qu'un anime de plaise. Si y'a de la romance c'est un plus. J'adore l'humour mais je n'aime pas quand elle est trop mélangée à un anime sérieux, pour rigoler je préfère regarder des animes trolls (j'ai bien aimé OPM)

Mes deux animes favoris sont Angel Beats et Steins;Gate, mais pas pour les mêmes raisons. Bien que les deux m'aient fait pleuré, j'ai bien aimé Angel Beats car ça me donnait une autre vision sur la vie et à la fin de l'anime j'ai limite fait une crise existentielle de quelques jours (oui c'est assez paradoxale d'aimer ça). Steins;Gate le tout est juste énooorme et le scénario est GE-NIA-LE. Je vous laisse rechercher les synopsis si cela vous intéresse car j'ai peur qu'ils peuvent spoiler un peu.

Voilà ce n'est que mon avis et encore merci du partage Smile


Dernière édition par Magne-Roxx le Lun 11 Sep - 5:32, édité 2 fois
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Lun 11 Sep - 5:26
Je viens de finir stein's gate sur les conseil de magne Very Happy J'ai adorée hihi !
De mon cote moi ce que j'aime c'est les animé en cours de parution Wink

Clairement ceux que j'ai le plus adoré de tout le temps sont:
GTO , My Hero Academia, Kuzu no honkai , Orange et Attaque de titans :3
En faite le contexte dans lequel je regarde les animés est super important je sais pas pour vous ?

Gto => Probablement le premier Smile
My hero => Je sais pas, c'est dans la continuité de la hype de one punch :p
Attaque des titans => Je le regardais avec un amis :°)
Pareil pour Kuruko no basket, c'était génial car on le regardais a plusieurs a l'internat, et le lendemain on allait jouer au basket Very Happy Very Happy MAGIQUE !


Ps: Kuzu no Honkai est PIRE que bien en histoire d'amour *______* !!!
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Lun 11 Sep - 16:28
Pour ma part je regarde souvent dora l'exploratrice, et des fois marsupilami quand j'ai le temps. Ce sont d'excellents dessins animés, je vous les conseille !
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 12 Sep - 0:36
*Lance des pierres sur thhoorr* Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Shutoku
Shutoku
Messages : 10
Score Forum : 7
Date d'inscription : 12/09/2017

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 12 Sep - 23:17
Salut salut je me tape l'incruste mais je pouvais pas m'y empêcher ce TOPIC je l'adore déjà. Jvais vous donner quelque anime que je trouve vraiment cool ils sont pas super connue mais ils sont super de mon point de vue :

Le Fruit de la Grisaia (Grisaia no Kajitsu) :  

Bon là je commence avec du LOURD, c'est un anime très Action/sinistre/gore/horreur. Si vous aimez l'horreur et le gore c'est pour vous perso je l'ai regarder en deux jours tellement j'ai kiffer. Apres c'est vraiment l'un de mes préférer mais je pense pas qu'il va plaire a tout le monde c'est un peu spécial surtout la début de la saison 2 j'en dit pas plus.  Par contre je prévient ya un peu de Ecchi mais tranquille ça gâche pas tellement comme d'autre anime qui sont fait autour de ça.  En plus il est pas très connue (enfin je pense). Attention c'est interdit -16 (c'est vraiment nécessaire de le préciser mdr vous vous en foutez c'est normal). Je vous évite une recherche sur google je vous met le synopsie (j'ai juste copié/coller lol).

L'Académie Mihama est une école réputée, située au Japon, qui accueille des étudiants en marge de la société ou qui cachent un lourd passé. En réalité, cette Académie est par métaphore une prison dorée, construite afin de conserver les fruits qui sont tombés trop loin de l'arbre. Quelles que soient les circonstances de sa création, l'Académie de Mihama est actuellement la maison de cinq étudiantes, toutes avec des personnalités étonnantes : Sakaki la beauté froide, Amane la pulpeuse lycéenne, Michiru l'actrice née, Sachi la soubrette de l'école et enfin Makina, à l'allure de petite fille avec ses chaussettes dépareillées. Avec l'arrivée d'un nouvel étudiant, Yûji Kazami, les élèves de Mihama voient leur quotidien basculer : qui est ce mystérieux jeune homme, sans aucun défaut ? Très vite, les étudiantes vont découvrir le vrai visage de Yûji, qui va les emmener, pour le meilleur et pour le pire, vers un destin incertain...

Beelzebub

Celui-là est très connu mais je le regarde en ce moment et j'aime bien c'est bien drôle perso je met ça a coter quand je joue a dofus hihi. C'est un anime Comédie et c'est vraiment con comme anime mais c'est drôle. En plus (je vais me faire taper sur les doigts) la VF est pas deg.

Tatsumi Oga est un délinquant, et il se trouve que son lycée n’a pour élèves que des délinquants. Ainsi, les bagarres sont quotidiennes dans cette école. Alors qu’il se bagarrait à côté d’une rivière, il aperçoit un homme en train de flotter. Il l’aide à sortir de là, c’est alors que cet homme s’ouvre en deux et laisse apparaitre un bébé. Ce bébé étrange aux pouvoirs surhumains, puisqu’il se révèle être le futur roi des démons, s’attache tout de suite à Tatsumi et ne le quitte plus. Ceux qui tentent de les séparer se font électrocuter (incluant Tatsumi), et de même lorsque ce bébé s’ennuie ou est triste.  

You jistu

Les épisodes ne sont pas encore sorties mais dans deux semaine c'est bon. Je trouve l'histoire de cet anime captivante, en plus a la fin de chaque épisodes on a vraiment envie de voir la suite c'est vraiment frustrant. Et le protagoniste est vraiment très mystérieux.

Le prestigieux lycée Koudo Ikusei est à la pointe de la technologie ou presque 100% des élèves passent ensuite à l’université ou trouvent un travail. Les élèves y ont une large liberté mais la vérité est que seul l’élite des élèves y reçoit des traitements favorables. Nous suivons le quotidien de Kiyotaka Ayanokoji qui fait partie de la Classe D, qui est celle dans laquelle l’école met les élèves dit « inférieur » afin de les ridiculiser. Kiyotaka Ayanokoji a été négligent lors de ses examens d’entrée et a fini dans la Classe D. Dans cette classe atypique, il se lie notamment d’amitié avec Suzune Horikita et Kikyo Kushida.

Voilà Voilà je pourrais rester a vous proposer des anime toute la nuit mais faut que j'aille dormir. Bon visionnage les ptits potes.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 12 Sep - 23:23
Ohh nice Smile

J'ai vu Le Fruit de la Grisaia et assez étonnamment j'ai bien aimé, faut juste faire attention car la saison 2 ne porte pas le même nom Smile
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 12 Sep - 23:29
Thhoorr a écrit:Pour ma part je regarde souvent dora l'exploratrice, et des fois marsupilami quand j'ai le temps. Ce sont d'excellents dessins animés, je vous les conseille !

Oh la la je te jure epic fight

C'est sympas de venir faire un tour ici !

Grisaia no Kajitsu et You jistu m'intéresse alors il va falloir que je regarde ça. Et Beelzebub ça fait longtemps que je dois le regarder, faudra que je m'y mette. Goood
Nexus-look
Nexus-look
Messages : 18
Score Forum : 14
Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 23
Humeur : Assassin d'arakne

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 12 Sep - 23:43
Ah ouii voila un sujet intéressant, je vais essayer de me rappeler des meilleurs mais je les enchaînes tellement Razz
Bref, je vous conseil directement :
- Charlotte : un animé assez rapide avec des pouvoirs assez drôle et une histoire bien étudier malgré la fin baclée.
- Parasyte : Probablement un des meilleurs animé que j'ai regardé, un mélange de surnaturel et d'une histoire drame romance en racontant la vie d'un lycéen.
- HunterXHunter : Même si c'est plutôt un animé long, il est tout simplement magique ahahah. Rien à dire à part allez le regardé.
- Your lie in April : L'animé qui m'a le plus touché de tout les animés que j'ai regardé. C'est une sorte de school life avec du drame et quelques moment plutôt drôle. Vraiment à voir.
- Magi : C'est 2 saisons plutôt courte mais intense sur la vie d'un personnage assez mystérieux.. C'est de la fantaisie pur.
- Akashic Records : Plutôt sympa mais pas énorme non plus, un mélange de school life et de fantaisie.
C'est tout pour le moment et merci pour les découvertes ^^
avatar
Xolaminvité
Messages : 2492
Score Forum : 2183
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 23

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 12 Sep - 23:47
La catégorie Hentai (plus sur de comment ça s'écrit) de Youporn, Pornhub et NubileFilms.

De très beaux graphismes, en 3D pour certain, et on se sent vraiment en immersion Wink

Comment j'ai découvert les Hentai..:
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 12 Sep - 23:48
En dehors de Parasyte il n'y a que des animes que je n'ai pas vu. Shocked Je vais me renseigner ! Very Happy
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 12 Sep - 23:55
Whoa t'as pas vu Your lie in April et Hxh  Shocked

Parasyte aussi c'était tout à fait mon genre  I love you
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mer 13 Sep - 0:01
Magne-Roxx a écrit:Whoa t'as pas vu Your lie in April et Hxh  Shocked

Parasyte aussi c'était tout à fait mon genre  I love you

C'est ça le truc avec les animes, il en existe tellement de bien qu'on en trouvera toujours qu'on a pas vu Razz
Et pourtant j'en regarde beaucoup !
Sky-go
Sky-go
Spécialité IG : PvM
Messages : 84
Score Forum : 61
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Humeur : Chaud comme une baraque à frites x)

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mer 13 Sep - 13:50
Woow Kuthu! Ça c'est du sujet complet! x) Etant un grand fan d'anime (Shonen/Seinen fantastique en particulier), ce sujet est juste parfait!!! Comme tu l'as dit, Y en a tellement qu'on en découvre tous les jours!!
Voilà la liste de mes anime préférés:
-Nurarihyon no Mago (<3)
Anime court mais hyper dense... Un vrai plaisir à regarder! On apprend même pas mal de choses au niveau de l'histoire des différentes divinités et démons au japon.

-Magi
Découvert par hasard en arpentant ADkami, cet anime m'a pas mal plu.

-D-gray Man (<333)
Si vous ne l'avez pas vu, c'est le moment!!! Super anime, Belle évolution du héros et des personnages... Pour un shonen, il est tout de même assez dark.

-Reborn!
Je viens de le terminer... début assez lent mais dès qu'on rentre dans le vif du sujet, les épisodes s'enchaînent assez vite!

-Full Metal alchemist (Brotherhood)
Pas besoin d'en parler, on le connaît tous!

-Blue exorcist
Super anime court (+1 film) très sympa sur le diable etc... à voir!

-Et enfin les éternels:
Bleach (mon préféré)
Naruto+Boruto
One piece
Fairy Tail (quand est-ce que ça va redémarrer bord*l)
Hunter x Hunter 2011 (cet anime de dingue)

Voilà, voilà! Rien de très original mais j'espère que ça permettra à certains de découvrir de nouveaux anime!!!
La BIIISE.
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Jeu 21 Sep - 9:56
J'ai entamé Steins:Gates, c'est cool mais j'ai un peu de mal à regarder des animes ces temps ci.

Par contre j'ai rush la saison 1 de wakfu pour la première fois. Razz (No spoil please j'avais enchaîner sur la suite)
Chatounne
Chatounne
Messages : 84
Score Forum : 83
Date d'inscription : 22/07/2017

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Lun 2 Oct - 1:29
HAHAHA un sujet où je vais pouvoir lâcher 400 messages par ans

ça fait un peu hypster mais, voila ma liste qui n'est pas complètement à jour mais je fais de mon mieux ! : https://myanimelist.net/animelist/nekochat

PS : le site ne fait pas que liste, je trouve aussi beaucoup des anime de saison dessus.

les animes / manga sont très bien référencer et les synopsis sont mis à jour je conseil si vous regarder beaucoup de manga / anime

et donc pour ma part voici mes 3 animés que je conseille ce ne son pas mes anime préféré mais, ce sont des animes très bon contrairement a certain anime plus connue ( SNK SAO ?) qui sont très bien aussi, mais qui on de nombreux "point faible" que les personnes en générale trouvent irrévérente alors que ce n'est pas le cas.

1 Edit - More Phantom: Requiem for the Phantom
2 Edit - More Shinsekai yori
3 Edit - More Zankyou no Terror



Kimi no Na wa. Movie
+ un film qui vaut le coups d'être vue même si vous n'aimez pas l’animation japonaise T_T

sinon personnellement mes animes favori c'est :

https://myanimelist.net/anime/2001/Tengen_Toppa_Gurren_Lagann
L'un des premier annimé que j'ai regarder je re regarde fréquemment tellement l'histoire les dessin et les musique sont bien un must a regarder très vite Wink

https://myanimelist.net/anime/237/Eureka_Seven
coups de cœur personnelle je conseil même si il a mal vieilli un des rare anime ou j'ai pleuré pour la fin avec angel beats et quelque autre ahah


https://myanimelist.net/anime/9253/Steins_Gate
bon je pense magne le vend mieux que moi mais celui a voir absolument courrez bande de fou allez voire et revenez commenter dire a quelle point c'est bien ahah

https://myanimelist.net/anime/467/Ghost_in_the_Shell__Stand_Alone_Complex
alors celui la c'est vraiment dur d'expliquer pourquoi il est si bien déja on va pas se mentir il fait "vieux" on sent que l'image date un peu 2002 quoi ... par contre ceux qui aime les intéligence artificielle (comme moi) et l'informatique ou même un peu la philo sur la pensée comment on se définit entre humain machine et cyborg bref du lourd a tout les niveau sauf image  Laughing  Laughing  quoi que ça se regarde bien quand même bref je conseil pas a tout le monde mais persos j'ai adorer

https://myanimelist.net/anime/2759/Evangelion__10_You_Are_Not_Alone
alors celui la quand on regarde des animes on en entend parler obliger a 100% j'entend pas mal "tes pas un fan d'anime si tu as pas vue evangelion bla bla bla" bref oui c'est ultra connue dans le monde des animes c'est une grosse référence pour le type des "mécha" en avec gundam mais si il est aussi connue c'est qu'il le mérite c'est le liens vers le film donc une version refaite avec des image en 1080P il y a une version d'attend de 1995 pour ceux qui veulent le manga en lui même parle de beaucoup de sujet mais surtout de la dépression il faut savoir que l'auteur a fait une dépression en écrivant le script et a mis plusieurs jour avant de finalement le poster il y a beaucoup de référence entre  l'auteur et le MC dans l'anime et le film lier a cela sinon c'est cool a regarder bonne scène d'action et l'histoire et bien ficelée


https://myanimelist.net/anime/5081/Bakemonogatari
je vous dirige vers quelque chose que peu de personne vont aimer a mon gout je sais pas trop comment le dire mais c'est très bien il suffit de regarder ( conseil regarder dans l'ordre de sortie et non l'ordre scénaristique a mon goûts on s'attache plus facilement au caractère comme ça  ) voila je peut pas dire beaucoup plus AH en fait si il y a de l'action mais c'est aussi beaucoup de dialogue et de très jolie dessin

https://myanimelist.net/anime/457/Mushishi
si tu veut te pausé un soir chill décompressé prendre un verre oklm comme on dit ta pas envie de regarder un truck violent he bien pense a mushishi des dessin incroyable et une histoire étonnante enfin plein d'histoire car on suit un voyageur un mushi comme on l’appelle ! j'en dit pas plus Wink

https://myanimelist.net/anime/1575/Code_Geass__Hangyaku_no_Lelouch
on oublie pas code geass comme stein gate faut pas hésiter aller y beaucoup d'action et le plot et très bien fixé la fin et ... WOW franchement go regarder.

https://myanimelist.net/anime/14813/Yahari_Ore_no_Seishun_Love_Comedy_wa_Machigatteiru
alors voila la on rentre dans l'humour et la rom com vous aller dire "oui mais lol les histoire d'amour omg je suis pas un fille" oui mais non regarder les 3 premier épisode faite vous un avis j'ai beaucoup aimez et beaucoup ris personnellement

https://myanimelist.net/anime/22433/Break_Blade
bonne scène d'action 6 "film" de 1H j'ai beaucoup aimer les musiques qui sont superbe voila pas beacoup de choses a dire en plus non pas que sais pas bien hein mais regarder pour juger ^^

enfin on arrive a ma License préférer FATE Very Happy

https://myanimelist.net/anime/10087/Fate_Zero
ma License préférer tu aime ce qui est mythologique des fight de malade produit par un studio qui sait ce qu'il fait avec des dessin 3D ? et bien regarde Fate
j'aime beaucoup le fait que le MC soit un anti héro ça donne tout le charme a l'anime ça donne un coté très sombre que j'apprécie

https://myanimelist.net/anime/22297/Fate_stay_night__Unlimited_Blade_Works
la suite de fate zero Very Happy

voila après avoir écrit ce poste pendant 1H et vous allez saigner des yeux en voyant mon niveau de français T_T

bref je me suis lâcher sur ce poste car j'aime beaucoup les animes Very Happy je pense ça c'est vue dans le poste ahah

bon visionnage j'ai encore beaucoup d'anime a conseiller hésité pas a me demander Wink

edit j'ai oublier gintama bonne anime plus orienté troll que sérieux mais agréable a regarder et ya 400 épisode donc go
Aizen
Aizen
Messages : 47
Score Forum : 34
Score Event : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Humeur : Lunatique

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Lun 2 Oct - 10:44
Oh Chandail tu regardes Bakemonogatari :3
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Lun 2 Oct - 11:35
Ah ouais ya quelques noms que je connais, faut que je regarde ça Razz Merci du partage !
Sylve-Barbe
Sylve-Barbe
Spécialité IG : S'amuser
Messages : 14
Score Forum : 9
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 31
Humeur : Excessive Bonne Humeur

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Lun 2 Oct - 13:02
Je suis très manga aussi. Ceux que j'ai pu apprécié sont sur l'univers des jeux vidéos.

Voici la liste de certains que j'ai adoré :

- Sword Art Online ou SAO pour les intimes. (série et manga)
- Log Horizon (série)
- Re:Monster (en manga celui là)
- No Game No life (série) une tuerie
- Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte (DanMachi) (série)
- Accel World (série et manga)
- et le dernier en date que j'ai dévoré, est un production Chinoise Quan Zhi Gao Shou

Voilà si vous voulez des informations en plus sur ces mangas n'hésitez pas.
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Lun 2 Oct - 13:06
Sylve-Barbe a écrit:Je suis très manga aussi. Ceux que j'ai pu apprécié sont sur l'univers des jeux vidéos.

Voici la liste de certains que j'ai adoré :

- Sword Art Online ou SAO pour les intimes. (série et manga)
- Log Horizon (série)
- Re:Monster (en manga celui là)
- No Game No life (série) une tuerie
- Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte (DanMachi) (série)
- Accel World (série et manga)
- et le dernier en date que j'ai dévoré, est un production Chinoise Quan Zhi Gao Shou

Voilà si vous voulez des informations en plus sur ces mangas n'hésitez pas.

Oh oui, j'en ai vu quelques uns de cette liste !

J'admet que Quan Zhi Gao Shou est vraiment lourd ! Razz
Chatounne
Chatounne
Messages : 84
Score Forum : 83
Date d'inscription : 22/07/2017

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Lun 2 Oct - 22:08
Khutulun a écrit: J'admet que Quan Zhi Gao Shou est vraiment lourd ! Razz

go lire le livre ! il est encore mieux !

http://gravitytales.com/novel/the-kings-avatar j'ai tout lue, ils sortent un chapitre par jour du coups faut être patient encore 1000 chapitre !

l'anime était bien aussi mais beacoups de passage a vide forcément Wink
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 3 Oct - 0:39
Sylve-Barbe a écrit:Je suis très manga aussi. Ceux que j'ai pu apprécié sont sur l'univers des jeux vidéos.

Voici la liste de certains que j'ai adoré :

- Sword Art Online ou SAO pour les intimes. (série et manga)
- Log Horizon (série)
- Re:Monster (en manga celui là)
- No Game No life (série) une tuerie
- Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte (DanMachi) (série)
- Accel World (série et manga)
- et le dernier en date que j'ai dévoré, est un production Chinoise Quan Zhi Gao Shou

Voilà si vous voulez des informations en plus sur ces mangas n'hésitez pas.

La plupart, ou tous (je suis pas sur) sont des ligth novels à la base ah ah
Chatounne
Chatounne
Messages : 84
Score Forum : 83
Date d'inscription : 22/07/2017

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 3 Oct - 1:28
bien jouer little effectivement c'est que des LN

la preuve il sont tous bien et tu auras jamais la suite en anime XD
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mar 10 Oct - 21:35
Oyez ! Une journée sans Dofus ça m'a permit de me faire plaisir ! Razz

J'ai regardé quelques merveilles aujourd'hui Shocked

Kimi no na wa affraid (film)

Synopsis:

Merci pour celui-ci Chatounne, tout simplement génial cheers

Dans le même temps mon cousin m'en avait conseillé un autre :


Koe no Katachi (film)
Une autre merveille ! Un drama qui démarre au primaire avec les mauvais traitement subis par une malentendante No

Synopsis:

Et le dernier, un anime de 12 épisodes !

Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e
Vachement sympas à regarder, à peine commencé j'étais déjà à fond dedans. Je n'ai pas pu m'arrêter avant la fin. Laughing

Synopsis:

Voilà j'ai eu une journée bien remplie, c'est ça qui fait plaisir ! pirat
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mer 11 Oct - 1:50
Rhalala Kimi no na wa je l'ai vu au cinéma, salle pleine que des fan d'animé y avait une super ambiance :3 C'était Trop cooooool *_*!

Le Deuxieme a l'air juste génial! Perso j'attend je veux le voir avec des amis Very Happy

Et j'ai rien a faire donc je vais aller regarder "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" (Merci le copier coler) xD
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Mer 11 Oct - 1:55
Coucou-Youtube a écrit:
Et j'ai rien a faire donc je vais aller regarder "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" (Merci le copier coler) xD

C'est clair vive le copier/coller Laughing impossible ce nom d'anime Suspect
Chatounne
Chatounne
Messages : 84
Score Forum : 83
Date d'inscription : 22/07/2017

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Jeu 12 Oct - 16:07
koe no katachi je l'ai dl pas encore vue mais sinon your name est terrible Very Happy

j'ai pleurer :

sinon pour cette saison d'anime voila mes conseil :

https://myanimelist.net/anime/34572/Black_Clover_TV (le mangas est bien l'adaptation est fais par le studio de naruto du coups c'est beau les deux premier épisode son fidèle au mangas mais très lourd a regarder j'espère que ça va s'accélérer vite)

https://myanimelist.net/anime/35076/Juuni_Taisen ( plus-tôt surpris j'en espérer pas grand chose si vous aimer les battle royal du type fate ect n’hésiter pas sinon vous pouvez regarder et vous faire un avis moi j'ai apprécier)

https://myanimelist.net/anime/35062/Mahoutsukai_no_Yome (j'ai lue le manga très bon franchement aller y le premier épisode était terrible comme dans le manga d’ailleurs Very Happy il y a 3 oav disponible de 40 minute tout aussi bien fait et qui raconte le passé de l’héroïne)

https://myanimelist.net/anime/35788/Shokugeki_no_Souma__San_no_Sara (on ne le présente plus c'est la saison 3 si vous avec pas vue les 2 première saison aller y c'est drôle :3 )

https://myanimelist.net/anime/34451/Kekkai_Sensen___Beyond ( la saison 2 de kekkai sensen j'avais bien aimer la première saison la saison deux a l'air de rester dans le même genre ça promet du bon pour la suite )

https://myanimelist.net/anime/35557/Houseki_no_Kuni_TV ( j'ai bien aimer l'épisode 1 a voir ce que ça donne pour la suite ça promet du bon en tout cas )

il y a aussi la 6 éme saison de Gintama et d'autres mais qui ne vont pas vous intéresser je pense

voila voila et vous vous regarder quoi en ce moment :d ?

Edit : j'en ai oublier un Mad

https://myanimelist.net/anime/35079/Kino_no_Tabi__The_Beautiful_World_-_The_Animated_Series
le premier épisode ma bien plus c'est le genre d'anime un peu calme, spirituelle, enfin c'est l'impression que j'ai eu et un peu de philo aussi enfin bref j'ai bien aimer Smile


Dernière édition par Chatounne le Jeu 12 Oct - 20:52, édité 1 fois
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Jeu 12 Oct - 16:24
Chatounne a écrit:voila voila et vous vous regarder quoi en ce moment :d ?

Ma petite soeur m'a forcé à regarder toute la saison 1 de My Hero académia hier Mad

Synopsis:

Après j'en ai plusieurs de commencés mais j'ai du mal à avancer sans que je sache pourquoi donc ils sont en suspens. Razz
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Jeu 12 Oct - 20:03
KHUT BORDEL!!!! merci puor a découverte! Beaucoup trop bien "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" (Le truc sur la classe D)
J'avais vu le synopsie mais je m'y était pas penché dessus en faite, ca avait l'air doublon de Assasination Classroom quoi :/

J'en suis a l'ep 8 je fini ce soir! *_*

Sinon pour cette saison j'ai encore rien regardé, car je suis en retard d'une semaine (Beaucoup d'animé licencié sont gratuit 1 semaine après) :/
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Jeu 12 Oct - 20:28
Coucou-Youtube a écrit:KHUT BORDEL!!!! merci puor a découverte! Beaucoup trop bien "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e"  (Le truc sur la classe D)
J'avais vu le synopsie mais je m'y était pas penché dessus en faite, ca avait l'air doublon de Assasination Classroom quoi :/

J'en suis a l'ep 8 je fini ce soir! *_*

T'as vu ?! Je crois que c'est mon cousin qui me l'a conseillé celui-là, une tuerie Razz
Chatounne
Chatounne
Messages : 84
Score Forum : 83
Date d'inscription : 22/07/2017

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Jeu 12 Oct - 20:45
Khutulun a écrit:
Chatounne a écrit:voila voila et vous vous regarder quoi en ce moment :d ?

Ma petite soeur m'a forcé à regarder toute la saison 1 de My Hero académia hier Mad

Après j'en ai plusieurs de commencés mais j'ai du mal à avancer sans que je sache pourquoi donc ils sont en suspens. Razz

tu a mis quoi de coté car effectivement jen ai un paquet moi aussi mais qui ne m'attire pas ou en général des manga débuts de saison je regarde 2 épisode et j’arrête car j'aime pas Mad

sinon my hero no academia c'est un peu comme OPM ou SNK chaque saison les gens s’excite sur le shounen de bases et ba la c'est clairement my hero no academia oui c'est bien mais bon ça vaut pas un Fate zero ou code geass ...

Coucou-Youtube a écrit:KHUT BORDEL!!!! merci puor a découverte! Beaucoup trop bien "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" (Le truc sur la classe D)
J'avais vu le synopsie mais je m'y était pas penché dessus en faite, ca avait l'air doublon de Assasination Classroom quoi :/

je te conseil http://horriblesubs.info/ cest un fansub de qualité même si c'est pas légale Wink par contre c'est en anglais ! profite en pour t'amélioré ahaha  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil



par contre justement moi qui et pas aimer assacination classroom ba je sais pas si je vais aimer Mad

j'insiste aussi mais regarder celui la : https://myanimelist.net/anime/35062/Mahoutsukai_no_Yome
c'est pour la bonne cause Embarassed Embarassed Embarassed

Edit j'ai oublier celui la qui est très bien écrit par l'auteur de gantz l'épisode 1 est dispo depuis aujourd'hui Smile

https://www.youtube.com/watch?v=D0M-vrTZ-Bs

Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Ven 13 Oct - 0:10
Ca reprend juste le corré "OMG CLASSE D LES BIZU" en faite .. Mais heuresement l'animé ce limite pas DU TOUT autour de ca, et autant je souris devant des scène marante pour les certain animés, autant la j'ai clairement rigolé! x)
Bref grave bon! Very Happy

Perso j'adore My hero academia :O Et je viens tout juste de firni code geas et.. Bha j'ai pas autant apprécié :/ Clairement c'est un bon animé, mais qui rentre pas du tout dans mes tops :'(
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Ven 13 Oct - 2:18
Khutttt!! Je viens de finir ! C'est juste trop ouf! Le perso principal est troooop bien *_*
Le probléme c'est que dés le premier épisode j'ai compris qu'il y aurais pas assez de 12 épisodes pour finir l'histoire :/ J'attend la prochaine saison maintenant :'(

ps: Rip je comprend pas l'anglais pour les subs (Et suis plus fan des animés de manière général)
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Dim 4 Fév - 16:16
Youhou ! Récemment j'ai regardé Made in abyss sur recommandation de notre Coucou national ! Pas déçu du voyage. Razz Malgré que j'ai eu un peu de mal avec le fait que les personnages principaux soient des enfants j'ai tout de suite accroché à l'histoire. Quel dommage que tout soit si mystérieux. Sad

Synopsis:

Autrement je viens de regarder un anime d'un tout autre genre Devilman CryBaby. On accroche vite à l'histoire pour le moins originale. L'anime en vaut le détour, encore faut-il ne pas avoir peur de scènes trash et sexuelles assez osées.

Synopsis:
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Dim 4 Fév - 16:54
J'vais me faire Devil man du coup ce soir, enfin au moins tenter Sad
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Jeu 8 Fév - 2:31
Bon j'ai fait ma liste pour les animes que je dois voir lors de la période de cette hiver. Si jamais vous avez vu les animes n'hésiter pas à me dire dans quel ordre je devrais les écouter (par ordre de priorité) ou si certain anime n'en valent pas le coup.

Voici ma liste :

- K-Project (je viens d'en entendre parler mdr)
- Killing Bites
- Seven deadly sins 2 (je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré)
- Violet Evergarden (l'animation à l'air incroyable)
- No game no life

Si vous avez d'autres suggestions d'anime pas trop long n'hésitez pas!
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Jeu 8 Fév - 10:57
Je ne peux que te recommander No Game no Life dans cette liste . C'est le seul sue je connaisse et il vaut vraiment le coup !

J'essaierais de me renseigner sur les autres de ta liste. Peut-être qu'ils pourraient m'intéresser !
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Jeu 8 Fév - 18:26
Alors alors x)))
*K-projet c'est animé d'idole donc .. X_x!
*Kiling bytes je surkiff! y a de la baston quoi sans prise de tête comme un dbs quoi, doncfonce
*Seven deadly fonce, s2 toujours epic.
*Violet evergarden aussi c'est génial!! '.'

En animé ouf cette saison que tu "rate" il y a
*"Darling in the FranXX" et l'animation est génial tu vas kiffer!
Kokkoku => Animation moins ouf mais l'histoire est sympas, go lire le résumé Wink

Sinon en animé un peu plus calme il y a Citrus! un incontournable si t'aime le yuri Very Happy
et mes 2 coup de cœurs de la saison:
-Histoire d'amour "Koi wa Ameagari no You ni"
-Animé voyage "Sora yori mo Tooi Basho" <= J'insiste sur lui! tip top si tu aime le genre Smile Essaye 1 ep.
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Ven 9 Fév - 0:37
Khut, No game no life anime est comme le manga? J'ai lu le manga.

Sinon, quelqu'un a un lien pour ecouter DragonBall en ligne?
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Ven 9 Fév - 0:56
J'ai pas lu en manga !


Et Dragon ball ? Z ? S ?

Sinon en général je tape juste "[NomDeL'Anime] streaming" pour trouver ce que je veux sur le net. J'ai plus trop de site, neko-san et adkami c'est souvent licencié now, donc bloqués.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Ven 9 Fév - 1:05
Hacou y'a kissanime ou gogoanime si tu veux pour voir des animes.
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Ven 9 Fév - 1:54
Okay!
Ba je dois commencer avez lequel hahaha
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Ven 9 Fév - 2:02
Lui de ton choix mdr Kissanime est bien mais chiant les pub et adblocker est interdit. Gogoanime a pas de pubs comme kissanime, adblockers interdit aussi je crois, désavantage de gogoanime c'est que tu peux pas arreter l'anime avec le spacebar.
Wigbosson
Wigbosson
Spécialité IG : PVM
Messages : 22
Score Forum : 27
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 27
Humeur : Heureux

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Ven 9 Fév - 10:32
Je vais placer ici les animés que j'ai aimé alors Very Happy :

Strike the blood : Strike the Blood suit l'histoire de Kojô Akatsuki, un lycéen vampire, et Yukina Himeragi, une jeune chamane épéiste, vivant au Japon sur l'île artificielle d'Itogami, également surnommée le District des Démons. Un traité y a été élaboré afin d'instaurer une paix entre les créatures surnaturelles et les humains ; les créatures surnaturelles sont obligées de rester dans l'enceinte des districts des démons pour des fins expérimentales. Yukina Himeragi est envoyée sur l'île afin de surveiller Kojô Akatsuki, suspecté d'être le 4e Primogéniteur, le vampire le plus puissant, qui pourrait menacer l'équilibre de ce traité sacré mis en place grâce à la collaboration des trois premiers Primogéniteurs…

J'ai beaucoup aimé ce mangas, les dessins sont beau et l'histoire sympa avec une petite touche d'humour.

Blazblue : 2199, plusieurs années après la destruction d'Ikaruga, plusieurs branches du NOL ont été complètement anéanties par un rebelle de classe SS appelé «Ragna the Bloodedge», aussi connu sous le nom du «Faucheur» dont le but est d'anéantir le NOL tout entier.

Un peu particulier mais sympa à regarder Very Happy

Love Hina : Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ?

Sans doute le mangas que j'ai le plus apprécier, Cucu, Drole, No brain. Franchement il est top top top. Les bouquins sont géniaux aussi, à voir c'est un incontournable.

Kaichou wa maid sama : Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, elle est crainte mais en même temps admirée par tout le monde pour toutes les choses qu'elle a accomplies, elle mène son travail d'une main de fer et ne laisse rien passer. Il se trouve que si elle est sévère avec les garçons, c'est parce que sa situation familiale la tourmente en quelque sorte, et cela à cause de son père.
C'est pour cette raison qu'elle travaille secrètement dans un café où elle doit porter un uniforme de soubrette.
La vraie histoire commence lorsque l'un de ses camarades de classe découvre son secret...

Une très jolie histoire d'amour avec une nana complètement névrosée xD

Aesthetica of a rogue hero : Babel est un organisme de formation international qui protège les jeunes gens revenant d'un autre monde. Akatsuki Ōsawa est un jeune homme capricieux qui revient du monde fantastique de magie et d'épée Alleyzard après y avoir battu le rois des démons. A la demande de celui ci, Akatsuki a ramené sa fille, une jolie jeune fille du nom de Myuu.
Ils intègrent alors l'organisme Babel mais vont être confrontés à d'autres membres de l'organisation possédant des pouvoirs psychiques.

Très sympa aussi, un peu trop court peut etre ^^ 12 épisodes.

Bon pour aujourd'hui je m'arrête la car je pourrais en mettre des milliers tellement j'en ai vu xD. Bref je suis un mordu de mangas :3
Contenu sponsorisé

Animes à gogo Empty Re: Animes à gogo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum