Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Aurore-Grande
Aurore-Grande
Messages : 7
Score Forum : 0
Date d'inscription : 23/09/2017

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty [Candidature] Aurore-Grande Eliotrope

Sam 23 Sep - 13:03
Bonjour Xolam,

Je fais ce petit Topic pour vous soumettre ma candidature !

Moi c'est Aurore-Grande, futur meilleur Eliotrope du Monde des Douze ( on peut rêver^^). Avant de passer à la candidature, je souhaite préciser que j'étais dans la guilde avec une Roublarde et suite à un méchant mensonge que j'aie fais j'ai été banni( Sa date de un peu avant la rentrée pour se situer dans le temps). A l'époque avec cette Roublarde j'avais atteint le rang de Gardien donc un des rang les plus élevé des membres "normaux" puisque au dessus je crois c'est trésorier/ bras droit/ meneurs. Voilà pour le petit rappel ennuyeux maintenant place aux choses sérieuses !

Situation IRL et Lobby:

Je suis un enfant de 16 ans (donc s'éloignant de l'enfance^^) né le 01/01/01. Je m’appelle Adrien et je vis en Bretagne ( Finistère à Quimper pour ceux qui connaissent, je précise car par exemple je sais que Pig-Penis habite pas loin^^). Je suis en Première S au lycée. Plus tard j'aimerais faire des études dans la Médecine ( Psychiatrie ) ou alors dans l’Économie mais si sa se trouve je finirais jardinier ^^( mon choix n' est pas arrêté). Sinon je pratique le Judo depuis 12 ans maintenant je suis ceinture marron mais j'ai 50/100 points pour la ceinture noire ! J'ai fais de athlétismes et je détenais même le record de vitesse sur 50 M de mon département des - de 10 ans. ( Record amélioré par un autre depuis il me semble, mon record c'était 7 seconde 25 sur 50 M). Sinon j'adore la musique j’écoute "Columbine" ( des Rennais ^^), "The Chainsmokers" ( Duo préféré ) et plein d'autres j'aime la POP/RAP/ELECTRO/HOUSE. Je pourrais m'étendre indéfiniment mais ma vie n'est pas extraordinaire j'ai beaucoup voyagé dans ma courte vie donc je parle couramment 4 langues ( Allemand, Anglais, Français et Italiens ), après là vous voyez bien écrire Français mais c'est que le correcteur de fautes est là pour maidé.^^ Passons à la suite !

Situation in Game :

J'ai commencé Dofus quand j'avais 10 ans soit en 2011. Mon premier personnages était un Eniripsa. J'ai joué avec pleins de copains d'ailleurs j'ai beaucoup d'ami en jeu ( que je connait IRL souvent mais pas toujours). J'ai aussi fait de nombreuses pauses ( allant jusqu’à 1,5 ans). Après mon Ban de la guilde, j'ai arrêté Dofus mais là je suis revenu car tombé fou amoureux de la classe Eliotrope qui pour moi est la classe ultra polyvalente ( Dégât/ Placement/Entrave/Soins) bref un bonheur a joué. J'ai aussi choisi de refaire un compte donc j'ai deux comptes , un avec l'Eliotrope et l’autre avec mon Eni 191, Roub 159 , Sram 131 et Feca 151. Un très bon ami m'a aidé a monter mon Elio jusqu'au lvl 105 et en cette heure je suis 114. Je le joue Feu car sa me plait cette élément ( PS: l'animation du sort Parasite est ... j'ai même pas de mots ^^).

Rapport à la Guilde :

J'y suis déjà venu dans Xolam. J'ai des bonnes connaissances dedans. ( quelque mauvaise aussi a cause de ma bêtise mais moi j'ai tourné la page je souhaite avancer , je retiens cependant la leçon a jamais ). Comme dit plus haut je me suis bien investi ( presque 10 M xp a la guilde en 2 mois avec une Roublarde 159 , c'est pour les chiffres^^).
Je connais bien les règles de Xolam et le fonctionnement. Si je reviens posé ma candidature c'est parce que pour moi Xolam est une des meilleures guilde du jeu et la meilleure selon moi. Je sais que il faut être mini 120 pour les perso et 140 pour les mules pour intégrer la guilde. Mon Elio est 114 pas tous a fait aux niveau mais je ne crois pas que cela pose problème ( j'ai voté pour l’intégration de membre lvl 95 "Laubie" il me semble qui d'ailleurs a rejoins la guilde ). J'ai aussi le projet ( vous allez me traiter de Fada ^^) de devenir un des meilleurs Elio de koli ( avec ma Roublarde 159 je battais des 199 il y a même des screen sur ce fofo je crois que j'en avait posté ).

Mon Elio


[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Elio_i10



Les Stats et Equips pour ceux qui s’intéressent:
[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Stat_e10



Alors je pratique que le PvP mais je PvM j'aime aussi. En koli 3vs3 j'ai 2 500 de cote et en 1vs1 2 400 je viens juste de commencé mais je maitrise bien déjà.


Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature ce n'est pas facile a faire.

Je suis disponible pour toute questions ou remarque constructive

Aurore-Grande
Sky-go
Sky-go
Spécialité IG : PvM
Messages : 84
Score Forum : 61
Date d'inscription : 12/08/2015
Age : 27
Humeur : Chaud comme une baraque à frites x)

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Re: [Candidature] Aurore-Grande Eliotrope

Sam 23 Sep - 13:16
Salut! Voilà, je ne vais pas y aller par 4 chemins... Is it a joke?
Parce que si tu es bien Asmeralda-Grande (ou quelque chose dans ce goût là), tu dois savoir que même si nous avons, pour une grande partie, lu ton post d'excuse, je ne pense qu'il était marqué:"allez reviens, c'est pas grave du tout..."
Même si la présentation n'était pas mauvaise du tout (oui je l'ai lue à fond), le premier paragraphe était suffisant et je ne pense pas que ce soit opportun de faire cela moins d'1 mois après ce qu'il s'est passé... Bref, ce n'est que mon avis mais je trouve que tu devrais continuer à grandir en jouant et éviter Xolam pendant quelques temps parce que je pense que certains l'ont encore en travers de la gorge!
C'est donc un CONTRE de ma part!
Aurore-Grande
Aurore-Grande
Messages : 7
Score Forum : 0
Date d'inscription : 23/09/2017

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Reponse a Sky-Go

Sam 23 Sep - 13:24
J'ai lu ta critique Sky-Go. Je suis (ou j'étais plutôt) Asmeralda-Grande je ne l'ai pas caché j'ai précisé dans ma présentation que j'avais été banni. 1 mois c'est vrai c'est pas énorme mais en 1 mois j'ai prit le recul et j'ai compris mes erreurs. Je me suis excusé dans un lettre il y a quelques temps mais je n'ai pas demandé de revenir dans cette lettre aujourd'hui je viens vers vous avec un nouveau compte et personnage, de nouvelles envie. Je comprends ce que tu dis je m' attendais a ce genre de message en réalité. Bon au moins tu trouve ma candidatures pas mauvaises c'est déjà ça mais je suis un peu déçu du faite que tu ne me juge que sur mon erreurs. C'est dommage mais je n'y peu rien.

Merci de bien avoir lu ma candidature^^.


Dernière édition par Aurore-Grande le Sam 23 Sep - 13:25, édité 1 fois (Raison : Fautes de orthographes)
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Re: [Candidature] Aurore-Grande Eliotrope

Sam 23 Sep - 13:37
CONtre
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Re: [Candidature] Aurore-Grande Eliotrope

Sam 23 Sep - 13:40
Bonjour,

j'espère que les commentateurs sur cette candidature resteront poli et respectueux.

Pour résumer ce qu'il s'est passé: https://xolam.forumgaming.fr/t3710-hack-de-asmeralda-grande-et-aides-volontaires

J'ai décidé de ne pas voter sur cette candidature car ce que tu as fait est très irrespectueux et malhonnête. Par contre tu sais que maintenant tu dois te tenir à carreau. C'est difficile à juger et je préfère voir l'avis de chacun.

Par rapport à ta candidature je trouve que tu parles trop de certains points peu important et pas assez de points important. Par exemple ta paragraphe sur l'IRL est beaucoup trop long. (d'ailleurs Pig n'habite pas en Bretagne, il est au Québec.) Il y a également trop de ^^ et d'informations inutiles à mon goût.

PS: Est-ce que tu as remboursé Kinyatsu?
guerre'
guerre'
Messages : 1746
Score Forum : 1746
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 25
Humeur : Yolo

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Re: [Candidature] Aurore-Grande Eliotrope

Sam 23 Sep - 13:58
Salut, ta candidature est plutôt correcte sans plus, tu mets beaucoup en avant l'xp que tu as donné à la guilde alors qu'il y en faut plus pour faire un bon membre.

Dans tous les cas, je pense que c'est (beaucoup) trop tôt pour songer à ton retour dans la guilde. Même dans le cas où tu aurais appris de tes erreurs je pense que beaucoup auront dû mal à te faire confiance et l'ambiance entre toi et les autres membres risquent d'être très tendue donc ce ne serait bon ni pour la guilde ni pour toi (à mon avis)

Ce sera donc un contre pour ma part même si le fait que tu aies pris le temps de postuler après ce qui est arrivé montre que tu as un certain attachement pour Xolam et ça fait plaisir (si c'est sincère)
Aurore-Grande
Aurore-Grande
Messages : 7
Score Forum : 0
Date d'inscription : 23/09/2017

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Reponse au Patron

Sam 23 Sep - 14:00
Excuse moi d'être joyeux Magne. Non je rigole plus sérieusement moi aussi que tous le monde restera respectueux.
Je suis d'accord avec toi Magne ce que j'aie fait est malhonnête mais j'ai quand même essayer de m'excuser preuve personnelle pour moi d'amer regret. Dans ma lettre d'excuse certain commentaire au début était moqueur et manquant fortement de respect. Bizarrement ces commentaires ont disparu quand j'ai voulu les citer il n’était pas la. Mais trêve de polémique, merci pour la critique constructive sur ma candidature Magne. Pour ce Iop j'avais il me ma mp et sur mon nouveaux compte j'ai perdu mes ancien personnes en ami donc je ne l'est pas retrouvée en avouant que avec le lycée je me connecte peu donc quand je me co je préféré faire du koli plutôt qu'une enquête policière mais il n 'y a pas de soucis si on se croise je le rembourse je te l'avait dit déjà en plus^^.
Aurore-Grande
Aurore-Grande
Messages : 7
Score Forum : 0
Date d'inscription : 23/09/2017

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Réponse a Thoor

Sam 23 Sep - 14:01
Pas de critique. Pas de raison. C'est un vote peu intéressant. Même pas sur que tu as lu ma candidatures c'est le minimum avant de voté. Ce genre de vote ne sert a rien.
Aizen
Aizen
Messages : 47
Score Forum : 34
Score Event : 1
Date d'inscription : 05/08/2017
Age : 30
Humeur : Lunatique

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Re: [Candidature] Aurore-Grande Eliotrope

Sam 23 Sep - 14:02
Bonjour,

Etant donné la stabilité de la guilde et la convivialité qui y règne, je votre Contre car malgré que la candidature ne soit pas désagréable, je pense également que c'est trop tôt pour retenter ta chance.

Bon jeu.
Aurore-Grande
Aurore-Grande
Messages : 7
Score Forum : 0
Date d'inscription : 23/09/2017

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Réponse a Guerre

Sam 23 Sep - 14:07
Moi d'avoir lu ma candidatures Guerre, oui cette candidature est sincère, oui je suis attachée a Xolam. Je ne met pas tant que ça en avant mon xp guilde ( cité 2 fois dans la candidatures si j'ai bien relu ) . Pour moi perso 1 mois sans Xolam c'est l'éternité. J'ai des bonnes relations avec la plupart des membres, seulement c'est toujours ceux qui sont contre qui font du bruit c'est pareil que en IRL. Encore une fois un vote contre sur simple jugement de mon erreurs, je peux le comprendre mais je pense être bien plus que cela.
Aurore-Grande
Aurore-Grande
Messages : 7
Score Forum : 0
Date d'inscription : 23/09/2017

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Reponse a Aizen

Sam 23 Sep - 14:10
Merci d'avoir lu Aizen. Tu trouve la candidature pas trop mal c'est déjà ça. Quand j'étais dans la guilde, je parlais avec tous le monde et de tous, je pense être un membre convivial. Après c'est mon avis personnel sur ma propre personne.

Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Re: [Candidature] Aurore-Grande Eliotrope

Sam 23 Sep - 14:48
Je crois que l'on a tous le droit à une deuxième chance. Asmeralda, tu m'a l'air quelqu'un de très motivé et pour ma part c'est ce qui est important. Je te voyais souvent connecté sur le forum même apprès t'être fait bannir, ce qui démontre que tu gardais un intérêt envers la guilde. Oui tu a essayé de quêter des kamas quand tu t'es fait arnaquer, mais à mon avis je suis certain que tu a appris de ton erreur.

Je te donne mon pour, je suis certain, qu'une telle chose ne se produira encore. En votant pour, j'èspère que ça insitera d'autre Xolamien à voter en ta faveur.
Aurore-Grande
Aurore-Grande
Messages : 7
Score Forum : 0
Date d'inscription : 23/09/2017

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Réponse a Chandail

Sam 23 Sep - 15:29
Merci d'avoir lu ma candidature Chandail. Si j'ai posté ma candidature, c'est car je pense que tous le monde quelque soit son erreur a le droit a une deuxième chance, encore plus quand il a tous fait pour s'excuser. C'est vrai tu as remarqué même quand j’étais banni j'allais sur le fofo de temps en temps il y a toujours des sujet rigolo ( ex : les gros boulet et le restat^^). Je suis content de voir qu'il y a quand même des gens de mon avis qui se font entendre. Non c'est sur que jamais je referai les bêtise que j'ai faite, j'ai bien retenu la leçon.


Dernière édition par Aurore-Grande le Sam 23 Sep - 15:31, édité 1 fois (Raison : fautes de frappes)
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Re: [Candidature] Aurore-Grande Eliotrope

Sam 23 Sep - 15:53
La candidature est bien, mais ça sera un CONTRE, pour moi c'est trop tôt pour rerentrer dans la guilde du fait qu'on a plus spécialement confiance en toi

Il y a 5 CONTRES La candidature est rejeté
Contenu sponsorisé

[Candidature] Aurore-Grande Eliotrope  Empty Re: [Candidature] Aurore-Grande Eliotrope

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum