Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

[Candidature] Aaruhna

+9
Heirabrax
Altercation
Teedjy
Jolraee
Magne-Tisme
Fire-Waitre
Chandail
Khutulun
Aaruhna
13 participants
Aller en bas
Aaruhna
Aaruhna
Messages : 1
Score Forum : 0
Date d'inscription : 02/10/2017

[Candidature] Aaruhna Empty [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 13:05
Bien le bonjour à vous tous !

Je viens ici après moult recherche sur le forum officiel de Dofus ou Dofouss comme vous voulez niak niak et quand j'ai vu votre annonce, mon dieu mais c'est le bonheur absolu ! Vous êtes parfaitement ce que je recherche sur le jeu donc
je tente ma chance pour vous rejoindre !

[Candidature] Aaruhna 263527lightyagamiwallpaper1459171600x1200
Tu veux une pomme ?

Je vais d'abord me présenter à vous, c'est le minimum si vous voulez me connaitre, n'est-ce pas ? What a Face

Présentation IRL :

Je me prénomme donc Jean-Charles, JC pour les intimes yo, j'ai 24 balais et j'habite avec ma compagne à Cambrai, une bien belle petite ville sympatoche et on s'y sent très très bien ! Au-delà de ça je suis quelqu'un d'assez sociable dans la vie, j'aime bien découvrir de nouvelles choses, partir à l'aventure et j'adore la bière !
Concernant mon emploi du temps je suis très libre en ce moment du faite que je suis en année sabbatique et ça me permet d'occuper pas mal de mes passions notamment le dessin et la lecture de comics, surtout DC. En parallèle j'adore également les mangas, j'en lis depuis que je suis tout gamin à vrai dire et si jamais il y a des accros ici, ça serait TOP !
Je pense avoir dis ce qu'il faut, si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas.

Nous passons désormais à la partie IG ! Je vais vous raconter comment j'ai connu le jeu et la présentation de mon petit matou.

Mon passé IG :

Tout commence lorsque j'étais au collège, j'entendais Dofus par-ci, Dofus par-là mais bordel c'est quoi ce truc ? Un pote m'en parle, je joue et là j'accroche directe ! Je vous parle de ça, je devais avoir quoi... 12/13 ans, ça date ce truc quand même mais les premiers moments sont souvent les meilleurs !
J'ai commencer sur Silvosse avec un Ecaflip du nom de Devil-eca, j'étais tout rouge et mes vêtements noir, je pensais avoir la classe Laughing . J'ai parcouru pas mal de contenus avec lui, j'étais arriver niveau 126 équipé de mon fameux solomonk fraichement crafté. J'ai enchainé pas mal de contenu avec mon eca et un jour j'ai décidé de rejoindre un ami sur Raval, création de team pour la première fois de ma vie, je découvre le multi, j'adhère, je prête mes comptes et là.. Dépouillement de ma team, je stop le jeu.
Je suis revenu en 2009 ou 2010 je ne sais plus à la création du serveur Agride où je suis rester jusqu'à aujourd'hui pour le quitter, en effet la guilde et les amis avec qui j'étais ont stop  le jeu petit à petit et jouer seul à dofus, c'est pas mon truc ! J'ai donc décidé de venir sur Meriana l'un des plus peuplé actuellement et il y fait bon vivre, ça fait plaisir.
Me voilà donc sur Meriana depuis une petite semaine désormais avec un matou de niveau 131.

Voici donc en personne Aaruhna !
[Candidature] Aaruhna 222767ecaca
Yo !

Ecaflip Terre de cercle 131. Actuellement friand de quête, j'arrive quasiment à 200 quêtes achevées et un avancement dans les quêtes d'alignement de niveau 21 de l'ordre de l'oeil attentif ! En jeu je m'occupe principalement des succès, c'est une chose que j'adore plus que tout et exclusivement mono-compte, je ne supporte plus le multi.
En ce moment je m'occupe surtout pour aller affronter ces wabbits de m***e pour enfin débloquer mon précieux dofus cawotte ! Après c'est une suite logique, pourpre, tutu, ça va être long mais j'y crois ! Je joue de temps en temps également avec mon frère qui possède un sram de niveau 194 mais lui ne joue que très peu donc je ne pense pas qu'il postulera.

Mes motivations pour rejoindre Xolam :

Clairement votre annonce en jette mais c'est surtout pour le côté longue durée que je souhaite vous intégrer, je cherche le très très long terme et vous êtes les plus actifs sur votre forum et j'adhère vraiment à ce système, pour moi une guilde sans forum, ça ne peut pas exister ! La communication est la base même de l'entraide et je ne vois pas meilleur guilde que vous pour mon cas, vous êtes exactement ce que je recherche ! De plus les events et quelque chose qui m'a toujours attiré et j'aimerais vraiment me mettre à ce genre d'évènements avec vous.

Pourquoi avoir quitté mon ancienne guilde :

Comme expliqué plus haut, suite à un bon nombre d'arrêt de mes guildeux, amis ig qui étaient sur Agride je me retrouvais vraiment seul et ce n'était plus bon pour moi, nous sommes dans un Mmo et jouer avec des personnes c'est toujours beaucoup plus agréable.

Ce que je peux vous apporter :

Mon humour, ma bonne humeur et mes petites conneries que je peux sortir de temps en temps. J'adore les blagues de merde, c'est un peu ma marque de fabrique lol. Ma participation également aux nombreux évènements que vous pouvez créer.

En conclusion :

Je pense avoir tout dis, si jamais ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me poser des questions et bien évidemment le règlement est lu et approuvé. A très vite, je l'espère. See ya !

EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le mauvais endroit, désolé !
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 13:27
Salut !

Merci à toi pour cette belle candidature. Elle est très bien structurée et je la trouve des plus complètes. Elle est même agréable à lire.
C'est avec plaisir que je te donnes mon pour !

Bonne chance et à bientôt en jeu je l'espère ! Wink

Aaruhna a écrit:EDIT : je viens de me rendre compte que j'ai posté dans le mauvais endroit, désolé !

Il n'y a pas de mal, ça arrive ! Elle sera déplacée. Razz
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 14:12
Wow! Suerbe candidature, très complète. Tout y est. Tu a mon Pour
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 15:46
Yo pour moi tous y est tu as mon POUR
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 16:40
Salut Aaruhna,

Je te préviens, si ta candidature est acceptée tu feras partie des plus bas niveaux de la guilde (aucuns soucis de notre coté). Par contre tel que tu te décris tes activités sur le jeu ont l'air variées mais tu aimes bien aussi l'aspect sociale du jeu et tout ce qui en suit, tu as le profil que nous recherchons.

Je n'ai pas de questions qui me passent par la tête et ta candidature est propre. Pour moi c'est un pour.

ps: J'ai déplacé ta candidature dans la bonne catégorie, pas de soucis.
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 17:00
Coucou à tous pour ma part j'ai beaucoup apprécier ta candidature je suis donc pour également !
Teedjy
Teedjy
Messages : 23
Score Forum : 10
Date d'inscription : 20/07/2017
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=RcOs6LzmYv4

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 18:29
Bonjour,
Candidature propre, complète et sympathique
Tu as mon pour
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 18:39
Totalement pour, bonne candid
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 18:57
Super candidature, rien à dire ! c'est un POUR
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Lun 2 Oct - 22:49
Trop choupi un bas lvl :3 ta l'air d'être quelqu'un de bien, tes créatifs, j'espère tu fait des havres sacs ! en tout cas j'aime bien ta candidature , bien faite Smile
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Mar 3 Oct - 0:38
O OUI !!! Oui y a des fan d'animé en tout cas! Perso jamais vraiment éssayé le manga car j'hadére pas au format sur internet! Mais j'ai adoré le peu que j'ai lu et je compte bien en dévoré des centaines plus tard x) !

Sinon je suis POUR Very Happy Un bl en plus pour rejoindre la team Laubie + Coucou xD ! Ca promet pour les DJ ca!
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Mar 3 Oct - 0:39
Un pour de ma part!!!
Purlax
Purlax
Spécialité IG : PGM D'incarnam
Messages : 72
Score Forum : 79
Score Event : 3
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 28
Humeur : Bêêêêh

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Mar 3 Oct - 0:47
J'aime beaucoup ta candidature. Pour !!
Chatounne
Chatounne
Messages : 84
Score Forum : 83
Date d'inscription : 22/07/2017

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Mar 3 Oct - 1:16
il est fan d'anime faut le prendre kepo

Du coups comme dirais ramus dans la league des légende "OK" pour moi

L sais tu que les shinigamis ne mangent que des pommes
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Mar 3 Oct - 6:32
Candidature Acceptée, MP un membre du staff ou un Trésorier en jeu!
Contenu sponsorisé

[Candidature] Aaruhna Empty Re: [Candidature] Aaruhna

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum