Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Candidature] Siplean

+12
Chandail
Coucou-Youtube
Little-killer
Dreakaz
Khutulun
Altercation
Shutoku
Teedjy
Fire-Waitre
Magne-Tisme
Jolraee
Siplean
16 participants
Aller en bas
Siplean
Siplean
Spécialité IG : Level up, succès !
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 25
Humeur : Taquine

[Candidature] Siplean Empty [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 16:01
Salut à tous !

Moi c'est Siplean, ça fait environ 3 semaines que je squatte le discord de Xolam pour jouer avec des guildeux et 1 semaine que je suis inscrit sur le forum.

[Candidature] Siplean Siprou10

Ca y est le moment ou je franchis le pas est arrivé !

Préparez-vous pour ma candidature Cool




~ Dans la vile réelle ~


Je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans et je suis Portugais. Je vie en périphérie de Paris dans une petite ville du nom de Neuville-sur-Oise. (Vous êtes content de le savoir non ? Razz)
Je fais parti du petit groupe IRL connaissant : Ryudo-lxl, Teedjy, Nex-shoot et Darkrai. (Magne ne me tacle pas la dessus hein Razz Et oui je te connais).

Pour repartir sur le plus important (moi), sachez que je viens d'arrêter les études et je compte me lancer dans la vie active dès que possible.

Je cherche quelque chose de simple comme de la manutention. (Je suis portugais après tout ahah...)
Ceci n’altérera pas mon temps de jeu Dofusien car je jouerai surtout le soir. (Comme tout le monde quoi...)

Sinon à part ça, j'adore voyager, j'ai déjà visité : La Corse, l'Espagne, l'Italie, le Mexique, le Portugal cela va de soit, la Sardaigne et les vacances de pâques prochaines la Thaïlande.
J'aime également le sport, j'ai pratiqué et je pratique de temps en temps : le Football, le Judo, le Taekwondo et enfin le Football Américain.

Comme tout le monde, j'aime les séries et les animés. J'ai adoré : Brooklyn Nine-Nine, Rick & Morty (cc la photo de profil), Trailer Park Boys, Dragonball, Death Note (ET JE NE PARLE PAS DU FILM DE NETFLIX HEIN !) ,Hunter x Hunter et One Piece.

Et si j'ajoute une parenthèse film, j'ai apprécié : Le Loup de Wall Street, Shutter Island, The Dictator (Sacha Baron Cohen les gars !), Will Hunting.

Bon évidemment, j'ai pratiqué d'autres sports, regardé d'autres séries & films mais je ne vais pas tout vous lister, l'idée c'est que vous vous fassiez un avis de moi avec mes préférences Smile

Et pour conclure, je vous dirais qu'à part le sport, les films & séries et Dofus, j'adore sortir me bourrer la gueule !  bounce cheers


~ Dans la vie pas réelle ~


Bon je vous ai assez saoulé avec mes parpaings, passons maintenant à la présentation Dofusienne.


Je joue à Dofus depuis mes 10 ans et comme tout le monde, je reviens d'une très longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu[...]uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue pause.

J'ai recréé un nouveau personnage (donc MONO-COMPTE) nommé Siplean (et non Cyprine svp !!!) de classe Eniripsa il y a quelques semaines après que l'on m'ai boosté à reprendre.

On ma dit : " Ouais tu vas voir, depuis la fusion il y a pleins de joueurs " ; " On a une guilde, elle est superbe tu vas kiffer ta mère ".

Et du coup sans surprise, je suis devant vous aujourd'hui pour kiffer ma mère.

Je suis très actif de part mon temps libre et je le serais tout autant quand j'aurais retrouvé un travail.

Je suis pour le moment de Cercle 180 et c'est une question de jours avant mon 200.

Avant ça, je jouais un Sram sur Menalt mais c'est l'époque ou je découvrais Dofus EN 1.XX
(Vous savez, la fameuse époque ou vous vous équipiez n'importe comment et répartissiez les stats en mode : " Je met 1 point en vie, en Agi et en Feu " xD).

Mes objectifs hors guilde et personnel de mon personnage sont d'évoluer et de m'optimiser un maximum ainsi que de réaliser tous les succès.

Ca sera tout pour la partie jeu, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Logo Xolam ~


Pourquoi Xolam ?

Vous êtes une guilde active et j'ai que de bons échos de vous.
J'ai pu voir pas mal de candidature depuis mon inscription et je joue déjà avec certains d'entre vous le soir.

Les événements proposés, le système de rang et la partie sociale de la guilde est quelque chose qui me motive à vous rejoindre.

Si rejoins Xolam, j'apporterai de la bonne humeur et un médecin supplémentaire dans vos rangs pour conduire vos convois à destination. (C'est une métaphore pour parler de vos objectifs hein hein et aussi une référence à Overwatch, ok j'avoue).




J'espère que ma candidature vous a plu, si vous avez besoin d'autres informations, ça se passe sur ce topic.

Cordialement,
Siplean.
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 17:02
Bonjour à toi étant d'origine portugaise également, je ne peux qu'appuyer cette belle candidature, vote pour !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 17:09
Salut Siplean,

Y'a quand même des petites différences d'âges notables dans votre groupe, pas que ce soit bizarre, car justement elles sont minimes comparés à celles que des amis peuvent avoir IG, mais c'est à se demander comment vous vous êtes connu. (Ce n'est pas une question, ça ne me regarde pas, laissez moi faire une introduction originale).

J'ai toujours du mal à juger les candidatures des amis de membres de la guilde car c'est difficile de savoir si Xolam est vraiment la guilde qu'ils recherchent. Par exemple, quelqu'un qui ne connait personne de la guilde a pris à 100% l'initiative de nous rejoindre en découvrant la guilde d'une manière ou d'une autre et pense uniquement de lui-même que Xolam est la guilde qui lui irait le mieux. C'est toujours difficile à dire à quel point l'envie de rejoindre une guilde est biaisé par le fait que ses amis s'y trouvent.

Je n'arrive pas à dire à quel point je suis moi-même influencé par cette idée et en lisant ta candidature c'est difficile à dire (pour moi) si tu as écris ce qu'on t'a dit ce que nous avons envie d'entendre (j'espère que quelqu'un arrive à suivre ce que je dis xD). Je n'ai pas trouvé cette touche unique que je recherchais. Du coup je préfère m’abstenir et voter neutre afin de laisser les autres porter un meilleur jugement que moi. Je ne me fie juste qu'à mon ressenti actuel et ce n'est aucunement contre toi, tu as l'air d'être un chouette personnage!

ps: Par rapport à ton commentaire; faut bien être à cheval sur les règles, sinon automatiquement une guilde se conforme vers ce qu'est une guilde moyenne aujourd'hui. Ce n'est aucunement lié à ce que je viens d'écrire.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 17:54
Yo pour moi juste une question que je me pose si tes amis partent tu pars aussi? ou tu restes? je voterai après
Teedjy
Teedjy
Messages : 23
Score Forum : 10
Date d'inscription : 20/07/2017
Humeur : https://www.youtube.com/watch?v=RcOs6LzmYv4

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 18:01
Magne il a dit jsuis trop vieux pour vous :'(
Shutoku
Shutoku
Messages : 10
Score Forum : 7
Date d'inscription : 12/09/2017

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 18:36
Salut toi,

Au départ je partais pour mettre un POUR, mais après avoir vue le commentaire de Magne je pars plutôt vers un neutre négatif. Pour moi ta candidature ne s'est pas vraiment démarquer d'une candidature normale (même si tu as mis du temps a la faire). Je suis pas vraiment contre les groupes d'amis tant qu'ils ne jouent pas tout le temps entre eux, mais je rejoins l'avis de Magne sur le fait qu'on ne sait pas si vous venez chez Xolam pour la guilde ou pour être avec vos amis. Je n'aime pas voté contre tu as l'air d'être gentil, mais pour ce que j'ai dit avant je vais resté sur un vote NEUTRE .

Ps: ça me brise le cœur en tant que Portugais Sad
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 18:40
Bonne candid, pour
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 18:41
[J'ai supprimé mon message]


Dernière édition par Darkrai le Mar 3 Oct - 1:28, édité 1 fois
Siplean
Siplean
Spécialité IG : Level up, succès !
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 25
Humeur : Taquine

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 19:21
D'abord merci à vous pour vos réponses, même si ce n'est pas une question j'vais tout de même y répondre : On habite dans la ville jumelle et on a fréquenté le même bahut, donc des amis en communs et des loisirs en commun tel que le jeu voilà.

Comme indiqué dans ma candidature ça fait un moment que je suis inscris sur le fofo et que je m'intéresse aux sujets et candidatures sans pour autant avoir candidaté dans l'immédiat, je suis l'une des personnes les plus connecté sur le Discord sous le pseudo 6smik95, certains guildeux ont déjà pu me voir, parler et même jouer avec moi. Comme tu l'as dis toi même c'est une bonne guilde et c'est clairement visible, je trouve dommage que vos commentaires péjoratifs soient sur le fait que mes amis m'aient recommandé la guilde car ils en font partit.
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 19:36
Salut ! Pour ma part je t'ai vu t'inscrire et te balader sur le forum de temps en temps (je stalk pas OKAY Sad ).

J'aime bien ta candidature. J'y trouve toutes les infos que je cherche et plus encore et je ne doute pas de ton envie de nous rejoindre. Ce sera donc un pour de Khutulun. Razz

Siplean a écrit:Rick & Morty (cc la photo de profil)

J'avais vu ta photo de profil pourtant j'ai quand même remonté la page pour la revoir bounce
Dreakaz
Dreakaz
Spécialité IG : Glandeur
Messages : 5
Score Forum : 3
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 27
Humeur : taquin

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 21:53
je te veux dans mon équipe d'une pars qu'entre portugais on se comprend et surtout pars que tu est un mec cool et que tu as la mentalité pour être dans la guilde et encore plus après avoir jouer avec toi ^^
Siplean
Siplean
Spécialité IG : Level up, succès !
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 25
Humeur : Taquine

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 22:00
Désolé Fire-Waitre j'ai complètement zappé ta question Rolling Eyes :slap:
Concrètement ça m'étonnerait beaucoup qu'ils partent, tout le monde s'y plait et s'implique, dans le groupe, 2 organisent un gros événement pour Halloween avec des lots attrayants et coûteux à la clef (cc http://www.xolam.net/t3803-event-grand-quizz-d-halouine) cela m'étonnerait qu'ils partent, cependant si cela advient je ne les suivrai pas, on a joué à plusieurs jeux en groupe, puis nous avons arrêté de jouer ensemble, ce n'est pas pour autant que j'ai arrêté de jouer avec ce même groupe d'ami ou même du jeux. Actuellement je recherche une guilde, une guilde possédant des valeurs, avec des membres qui pourront à leurs tours devenir des amis. Je sais pas si ça ta convaincu mais j'y ai répondu à ma façon I love you
avatar
Invité
Invité

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Lun 2 Oct - 22:42
Tu as pas l'air méchant et ta des amis dans la guilde, puis si tu est sur discord, ces que tu doit déjà connaître un peut la guilde, ces plutôt bien
je ne peux pas voter pour le moment mais je m'interesse quand même, donc tu as le droit a quelque question car tu n'a pas tout dit, tu est plutôt PvM ou PvP ? que compte tu faire dans le jeux une fois que tu sera 200?
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mar 3 Oct - 0:46
Allez un pour pour ma part!!
Siplean
Siplean
Spécialité IG : Level up, succès !
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 25
Humeur : Taquine

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mar 3 Oct - 0:52
Ahah non je ne mords pas ça va grrrrrrrrrrrrrrrrrr Oui j'ai déjà "sympathisé" et fait des activités avec certains membres donc c'est déjà un plus Smile
C'est varié, j'aime franchement les deux, je fait beaucoup de PvM car je fait les succès puis étant habitué aux PvP alignements de 1.xx j'suis un peu déboussolé mais j'aime bien faire du koli (cra et iop me saoulent énormément d'ailleurs waaaa).
Je compte faire les succès et devenir opti Smile
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mar 3 Oct - 0:57
Bhou! Sympas la mise en forme de la candid Very Happy Super lisible!
J'hésitais pas mal (Meme avant de voir le commentaire de magne!) ^^ Et il ne m'influe Absolument pas! Mais faut bien choisir donc:
Je ne trouve pas ce que je veux dans ta candidature , ca seras un contre du coup désolé :/
Je ne ressens pas ta joie du jeu en gros x)

Aprés j'ai ABSOLUMENT pas pris en compte le fait que tu as des amis en guilde, j'ai pas non plus envie de voir des groupes se former au sein même de la guilde pour ca :/ Et ca m'arrive souvent de vous voir en groupe sur le discord mais de ne pas osé venir vous déranger pour pas incruster dans votre groupe x)

Désolé Dark! Pose ce bâton je te voit! xD *PaTapé*
Siplean
Siplean
Spécialité IG : Level up, succès !
Messages : 5
Score Forum : 0
Date d'inscription : 25/09/2017
Age : 25
Humeur : Taquine

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mar 3 Oct - 2:05
Pourquoi tout gâché comme ça Crying or Very sad, tu avais pourtant commencé avec une bonne phrase d'accroche Sad
Pas de soucis, j'accepte la critique, malgré que je ne sois pas de cet avis, je pense avoir la joie du jeux, de par mon lv up intensif, ma connexion fréquente IG et sur Discord même quand Dark & co ne sont pas connectés, ainsi que la joie de vouloir intégrer cette guilde, cela me désole de constater que certains ne discerne pas. J'espère avoir suffisamment de Pour, afin d'intégrer la guilde et de vous montrer ce que j'avance ! Merci en tout cas de m'accorder du temps et merci surtout à ceux qui votent pour, keur; n'oubliez jamais : Vous êtes des stars pour les gens qui vous aiment I love you

Sache que si nous sommes en groupe dans le salon Taverne publique c'est car je ne peux pas avoir accès aux autres channel, de ce fait il m'est impossible de vous rejoindre. Même quand nous sommes qu'entre nous nous choisissons de rester sur le serveur Xolam plutôt que monter notre propre serveur de notre côté, car justement nous voulons interagir avec les membres de la guilde qui le souhaitent eux aussi donc vous nous dérangez absolument pas si vous nous rejoignez. Bien au contraire !
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mar 3 Oct - 7:57
Yo merci de m'avoir répondu je t'accorde mon POUR
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mar 3 Oct - 14:27
Pour, je partage le même opinion que Kuthulun.
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mar 3 Oct - 19:02
Rien à dire de mon côté, c'est une bonne candidature : colorée, on voit les motivations, tu nous racontes un peu ta vie. J'adore. C'est un POUR
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mar 3 Oct - 21:47
C'est un POUR également pour moi, la candidature est complète !
Tinkey
Tinkey
Spécialité IG : Demander des techniques kamas
Messages : 116
Score Forum : 130
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 25
Humeur : Mourir

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mer 4 Oct - 15:38
Je comprends pas les contres, c'est un POUR de ma part.
Aballam-oz
Aballam-oz
Messages : 51
Score Forum : 63
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 1024
Humeur : furieuse XD

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mer 4 Oct - 16:12
Ah bah bravo les clichés sur les portugais... je te félicite pas..
Nan je déc, ça m'a fait marrer Wink, présentation classique mais complète; j'espère te compter parmi nous bientôt
Je pars sur un POUR(avoue t'as eu peur quand t'as vu la couleur waaaa )
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Mer 4 Oct - 19:05
On est à 11 pours, je vais te donner le dernier pour pas que ça s'éternise, c'est vrai que Khutu fait un bon point sur ta présence sur le forum.

La candidature est donc acceptée, tu sais quoi faire! Wink

Je ferme.
Contenu sponsorisé

[Candidature] Siplean Empty Re: [Candidature] Siplean

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum