Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Candidature d'un arrivé de nul part

+8
Prashi'
waterearth
Little-killer
Fire-Waitre
Magne-Tisme
Pantouff
Kuox
Agent aworoxx
12 participants
Aller en bas
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 22:14
Je commence déjà à m'excuser de ne pas faire une belle présentation et tout cha et tout cha je ne sais pas trop comment marche toutes les fonctionnalités Sad

                   Qui est-il ?

N'essaye pas de deviner mon nom, tu n'y arriveras pas. Je m'appel Arbault, pour la petite histoire, mon père voulait m'appeler Arthur et ma mère Thibault puis entre deux rail pouf l'invention !

J'ai 18 ans et je vis en Essonne vers là-bas  Arrow
J'ai un bac pro en Chaudronnerie industrielle dans la poche et je travail dans une entreprise de PVC ce qui n'a oui, presque aucun rapport :/

Je ne compte pas faire ça toute ma vie je passe en parallèle des tests pour entrer dans la Marine pour .. je vous le dirais plus tard si vous êtes intéresses Wink

Je ne suis pas un grand joueur, mais j'aime faire ce qu'il faut pour avoir ce je veux.
Je ne suis pas une montagne de muscles mais j'aime faire du sport et manger correct !
J'aime pas grand chose à part passer du bon temps le moment présent sans trop réfléchir à la suite. Oh si j'adore les mangas  Embarassed

Je vois pas trop quoi dire de plus de toute façon vous me poserez vos questions si vous voulez savoir des choses Very Happy


 
                               Et dans le jeu il vaut quoi ?

J'ai commencé dofus en ... 1.29 (enfin même un peu avant mais c'était avant la 2.0 et donc il y a longtemps ^^).
J'ai joué avec un autre compte qui est aujourd'hui perdu entre le monde des douze et le monde de Belzebuth.

J'ai en 5ème, rencontré un ami avec qui je me suis relancé dans dofus sans devenir pour autant avec le temps un grand joueur, connu ou riche ou autre.
J'ai eu de NOOOMMMMBREUSES pauses dans le jeu à cause d'un sentiment de "monotonie" dans ce dernier.

Mais sinon maintenant ça dit quoi le comp... heu les comptes !?

J'ai mon personnage principal qui est Oo-aworoxx (ouais le nom pas fou fou je compte rename quand j'en aurait la capacité) qui est un iop 200 ce qu'il y a de plus basique avec un stuff acceptable pvm mais comique en pvp.
Il se veut avoir 8 660 trophées qui était pas mal à l'époque où j'ai arrêté mais qui n'est plus trop impressionnant aux jours d'aujourd'hui.

[PS] Je ne vais pas pouvoir illustrer avec beaucoup de photo je sais même pas si la photo que je met pour le iop va passer ...

Candidature d'un arrivé de nul part  Miniat10



Ce petit iop est suivi d'une cratte 199 à qui je viens de refaire un stuff pvm avec 6 pauvres millions de kamas.
Désolé elle est un peu timide, elle ne veut pas se montrer tout de suite Rolling Eyes

Et ces associés on des petits qui sont niveaux 198-196 etc.... il doit y en avoir 4-5 ou 6 mais je les reprends pas j'en ai pas les moyens.

Là non plus je ne sais pas vraiment quoi vous dire à part que ces compagnons sont remontés à bloc prêt à faire connaissance et à niquer du bouftou.



                    Il nous as toujours pas dit d'où il venait ?

Et oui jamy, d'où il vient ce petit filou ?
Et beh de kuri.
Merci de votre lecture salut salut.

Boulet

Je viens donc de kuri et je ne connaît rien de ce serveur.
J'étais peut-être aveugle mais ce serveur était vide, et je n'ai rencontré personne d'intéressant ..

J'ai dû intégrer une guilde il y a fort fort longtemps mais je m'en souvient plus et c'était pas une guilde "connue" j'ai ensuite crée la mienne qui a donc disparue avec la fusion.
En arrivant il y a 4-5 jours sur merianna, j'ai croisé une personne avec qui j'ai un peu parlé qui m'a donné des conseils pour me relancer et qui m'a invité dans sa guilde mais il étai seul dedans et n'était jamais là et c'est là que j'ai rencontré un recruteur pour Xolam et sa façon de faire m'a plu j'ai alors demandé comment je pouvais venir et pouf je suis tombé ici.

Mis à part ça je suis tombé 1 fois dans une guilde où je me suis senti à ma place c'était sur agride à l'époque et la guilde s'appelait "Les Nains Fous" et on était loin d'être les meilleurs, le plus hl était 145 si je me trompe pas et moi 120 + 110 avec pleins de joueurs plus bas level que moi avec qui je m'entendais, l'ambiance parfaite avec le discord certes mais j'avait les fb/snap/numéro d'un certains nombre de guildeux pourtant nous étions dans les 70 et c'est une experience que je veux revivre.



Je tiens vraiment à intégrer votre communauté pour plusieurs points :

-Mes désirs personnels :
Comme dit plutôt, jouer à dofus seul bah c'est bien 5 minutes mais ça a ces limites du moins dans mon cas.
Je peux me fier qu'à des dires pour l'instant mais il n'y aurait pas un forum si ce n'était pas le cas, mais vous avez l'air d'une guilde qui bouge et je parle pas de sorties xp, d'aides etc ça à limite c'est secondaire, je parle de communauté, de "relations".
Quand j'irais farmer un donjon pour sa ressource ou autre intérêt, j'ai envie d'avoir un canal et parler à des personnes pour passer le temps et que les taches les plus chiantes passent plus aisément.

-Un besoin commun :
Je m'annonce pas comme le grand héros qui vient vous enrichir et vous offrir des choses inimaginables de toutes façon j'en suis pas encore capable pour moi même.

Mais j'ai regardé et il y a quand même pas mal de "BL" (j'entend par là -180lvl) ou de monocompte (d'après votre recruteur) à qui je pourrait venir en aide s'ils veulent pour une quête, xp, et bien d'autres.
Comme dis plus haut, je ne suis pas l'encyclopédie dofus mais j'ai un certain savoir et savoir faire, je me débrouille en pvp avec la quasi totalité des classes et j'ai peut être des mimiques qui aideraient les autres et dont je serais heureux de faire part.

Je m'en remet à vous et vous remercie d'avoir pris du temps pour lire ce petit message Smile
Je vous souhaite une bonne journée ou soirée et j'espère pouvoir vous saluer d'ici peu sur le jeux, je me retourne bouquiner comme le ferais un vrai iop !



Candidature d'un arrivé de nul part  23134610
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 22:51
Bonsoir/Bonjour, très bonne présentation. J'aurai juste une question, tu dit que tu as fait plusieurs pause, cela a durer combien de temps ? Et tu es deretour pour de bon, ou ce sera irrégulier ? Merci, de ta réponse.
avatar
Invité
Invité

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 23:11
Moi j'aime bien , en plus tu a plein de point commun avec la plus part des membres (au niveau des gout) je donnerai mon vote un peut plus tard mais dans l'ensemble je trouve que ces une bonne candidature !
Juste la parti nous concernant qui m'intéresse le moins puisque tu ne nous connais pas, donc tu viendrai pour apprendre a nous connaître , tu t'investira pour la participation, pvm et ou pvp, discutions sur discord peut être, a fin d'apprendre a nous connaître. Car sinon oui je me doute bien que tu nous aidera a faire nos quêtes, succés, xp , défendre nos percepteur etc. ... Surprised


tu as migré sur merianna pour quel raison?
qu'est ce qui ta pas plus sur le serveur kury ? (jamais entendu de bon echo sur ce serveur)
Pantouff
Pantouff
Spécialité IG : Glander !
Messages : 59
Score Forum : 75
Score Event : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 23

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 23:26
Je suis pas compliqué à convaincre,candidature complète,ce sera un POUR ! Very Happy
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 23:30
Mikii pour info Kuri a fusionner avec les autres serveur (dont Danathor où était la guilde) pour former Merianna x)
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 23:34
Bonsoir et bienvenue sur notre forum,

Oo_aworoxx a écrit:mais vous avez l'air d'une guilde qui bouge et je parle pas de sorties xp, d'aides etc ça à limite c'est secondaire, je parle de communauté, de "relations".

Voilà qui me plaît on a la même vision des choses Cool

Ta candidature est complète mais parfois un peu difficile à lire je trouve, cependant tu m'as l'air motivé.

J'aurais tout de même une question: Quel est le nom de la guilde où tu étais dernièrement sur mériana?
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 23:37
Pour te répondre kuleais, ma plus récente pause est de 3-4 mois. Il m'est arrivé d'en faire une d'un an et quelques mois.
Comme l'a dit Miki, je ne vous connais pas encore, ça se trouve je n'arriverais pas à m'intégrer et dans ce cas on le ressentira et je partirais. Et si je continue à jouer seul, je relâcherais très vite le jeu mais au contraire  là je suis motivé, je ne prend pas du temps à m'être une candidature si c'est pour repartir dans 1 mois.

Pour te répondre à toi miki, je n'ai pas choisi de venir sur mérianna, c'est en me connectant il y a quelques jours (lors de la reprise) que je me suis retrouvé sur ce serveur, je pensais que la fusion des serveurs était automatique, du moins elle l'a été pour moi car je n'ai rien fait.
Comme je l'ai dit, kuri était un serveur vide, tu pouvais te balader sur les maps les plus "côtoyer" que tu n'y trouvais personne. Les canaux commerces et recrutements étaient vides, le peu de koli que tu pouvais trouver tu te faisais insulter parceque tu as eu la malchance d'avoir une meilleure compo et pleins de petits trucs qui gâche l'envie de côtoyer d'autres personnes dans le jeu.
avatar
Invité
Invité

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 23:39
Kuleais a écrit:Mikii pour info Kuri a fusionner avec les autres serveur (dont Danathor où était la guilde) pour former Merianna x)

Ah !
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 23:42
Bonsoir magne-tisme,

J'aimerais te répondre mais j'ai éteint mon ordinateur ...
J'essayerais d'aller voir rapidement si je me lève assez tot demain matin sinon je te le dirais demain soir après la boulot.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mar 31 Oct - 23:44
Salut pour moi c'est un POUR candidature complète et agréable a lire la motivation est la a bientôt Smile
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 0:58
Salut, tes mules dans butchery viendront avec toi?
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 7:38
Salut,
Merci d'avoir trouvée la guilde, magne-tisme la guilde était donc butchery.

Pour te répondre Little-killer, j'aimerais faire venir mon iop et mon cra. Mes autres mules ne sont pas abonnées et non pas de steuff.
Mais apres, quand j'aurais la possibilité de leurs faire un steuff, j'aimerais bien les faire entrer.
avatar
Invité
Invité

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 9:30
Pour ma part du coup je suis POUR
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 9:31
Bonjour, pour moi ce sera un oui.
Candidature complète et tu la suit donc tu montres ta motivation
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 11:14
Je vais aussi mettre Pour en espérant que tu t'intègre bien dans la guilde Smile et a bientôt en jeu Very Happy
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 15:08
J'ajoute mon pour suite à mon dernier commentaire
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 15:30
POUR, belle candidature complète, tu sembles motivé, sympathique, c'est ce qu'il faut pour la guilde!
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 16:11
Tu as mon pour
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 17:55
8 POUR
0 CONTRE
0 NEUTRE
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 18:01
Fire-Waitre a écrit:8 POUR
0 CONTRE
0 NEUTRE


Je vous en remercie Goood GROS BISOUX !
Visual-Kei
Visual-Kei
Messages : 173
Score Forum : 142
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 26
Humeur : Ca dépend de la vôtre

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 20:32
Candidature sympa à lire et bien construite, tu as l'air motivé et partage pas mal de points communs avec les guildeux, je dis POUR en espérant que tu te plaise dans Xolam Very Happy
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 20:56
Tu as aussi mon pour, à bientôt en jeu
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 20:57
Bonne candid, bien structurée, et intéressante ! De plus tu as répondu aux questions des membres, tu as donc mon POUR Wink
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 23:09
J'aime beaucoup ta candidature. Le fait que tu veuilles apporter ton aide en terme de "relation" Et que le reste c'est secondaire, Et bien je valide.
Tu as Mon pour

Ps: vive l'Essonne, j'y habite aussi. À plus IG
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Mer 1 Nov - 23:18
Candidature Acceptée ! MP un membre du staff ou un Trésorier en jeu ! Wink

Contenu sponsorisé

Candidature d'un arrivé de nul part  Empty Re: Candidature d'un arrivé de nul part

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum