Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty [Annonce] Retour de la période d'essai.

Ven 3 Nov - 21:37
Suite à de nombreuses discussions et vos retours en taverné privé il a été décidé avec le staff que nous allons réinstaurer la période d'essai comme méthode de recrutement pour la guilde.

Cette annonce étant lisible par tous, pour ceux qui ne savent pas, beaucoup de membres ne jouent plus beaucoup depuis l'ouverture des serveurs monocomptes. Mais pour les projets ambitieux de Xolam nous avons besoin de monde. Nous ajoutons donc, en alternative aux candidature, la possibilité d'entrer dans la guilde via période d'essai. Mais attention, la période d'essai est toujours précédé par un entretien! Ce mode de recrutement sera temporaire.

Pour savoir ce qu'est la période d'essai en détail, vous trouverez les informations ici: http://www.xolam.net/t3067-recrutement-via-periode-d-essai

Les membres à l'essai pourront demander un parrain. Nous allons donc avoir besoin de joueurs qui se porteraient volontaire pour être parrain OU pour être recruteur. Pour cela envoyez-moi un MP, si le rôle vous sera attribué, des instructions vous seront donner!

Le future de Xolam est brillant, mais en commancant ce weekend il va falloir se mettre au travail!

Un rang spéciale a été créé sur le forum et le discord pour les membres à l'essai, ces derniers n'auront pas accès aux canaux/forums privés le temps d'être un xolamien à part entière.





Je suis entré chez Xolam avec une candidature, ai-je fait ma candidature pour rien?:
avatar
Invité
Invité

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Ven 3 Nov - 21:44
Pas mal je pense que sa devrait fonctionné , en espérant qu'on tombe sur des gens bien
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Ven 3 Nov - 21:58
Miki - 미 크 a écrit: en espérant qu'on tombe sur des gens bien

C'est le but de la période d'essai, voir qui reste ou pas ! Wink
avatar
Invité
Invité

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Ven 3 Nov - 22:04
Oui mais ils aurons le blason xolam et peuvent voir des POS perco (genre ce venger si on les gardes pas) faudra faire attention quand même , mais je pense que sa devrai allé


Dernière édition par Miki - 미 크 le Sam 4 Nov - 8:56, édité 1 fois
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Ven 3 Nov - 22:47
Super idée, j'approuve !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Ven 3 Nov - 22:50
Miki - 미 크 a écrit:Oui mais ils aurons le blason xolam et peuvent voir des POS perco (genre ce venger si on les gardes pas) faudra faire attention quand même , mais je pense que sa devrai allé

T'inquiète ceux qui peuvent faire des entretiens ont eu des consignes précises Smile
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Ven 3 Nov - 22:50
Super ça va surement redynamiser la guilde Smile
Brooktheraton
Brooktheraton
Messages : 72
Score Forum : 48
Date d'inscription : 14/08/2017
Age : 22

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Ven 3 Nov - 23:33
Chui d'accord avec cette idée Smile
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Sam 4 Nov - 0:05
J’acquiesce totalement car c'est de cette manière que la guilde m'a recruté (plus précisément Kev) Goood
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Sam 4 Nov - 0:07
Content des retours positifs

ps: Tira j'adore ton nouvel avatar *_*
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Sam 4 Nov - 4:51
Et du coup nos projets ambitieux c'est quoi?
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Sam 4 Nov - 11:03
J'approuve car comme Tira, j'ai était recruter comme ça (par Chang), mais les parrains leurs but réellement c'est quoi ?
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Sam 4 Nov - 12:30
J'ai connu une guilde qui fonctionnait par parrainage à une époque (hantise). Pour entrer il fallait avoir déjà parlé à l'un des membres et qu'il accepte de vous parrainer ahah

Mais sinon ici si j'ai bien compris le but c'est de diriger/guider les nouveaux membres. Être disponible quand un membre à l'essai a des questions sur la guilde ou le forum etc... l'aider un peu à découvrir tout ça quoi.
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Sam 4 Nov - 13:08
Ouais donc en gros, on n'est tous parrain des nouveaux Very Happy
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Dim 5 Nov - 21:52
Super idée, bon courage pour le recrutement car je ne serai malheureusement pas disponible dans les semaines qui arrivent.
Contenu sponsorisé

[Annonce] Retour de la période d'essai. Empty Re: [Annonce] Retour de la période d'essai.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum