Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lord CralaBucketHead
Lord CralaBucketHead
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Messages : 240
Score Forum : 278
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 672
Humeur : 720 No Scope

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Sam 4 Nov - 21:22
coucou
Mes Salutation ! a vous, bonne Lecture.

I : Mes débuts
II : Mes passe-temps
III : Qu'est-ce qu'apportais-je à la guilde !
IIII : Conclusion !


I : Mes débuts
Cela commence de longtemps, clairement j'était un noob ! je fesait absolument n'importe quoi et j'évoluait pas dans le jeu donc j'i rager et 1 an plustard je suis revenue mais cette fois je me suis plus intéresser au commerce ! même aujourd'hui je fait quelque fois du commerce mais je fais être plus précis au prochain chapitre ! j'ai pas mal jouer tous les classes sans avoir une attirance appart le cra car il est complet niveau Pvm et pvp! surtout pvm il y a de l'entrave ! de l'érosion du Full dégâts ! et Tu t'auto soin ! quoi de plus ^^ surtout en monocompte comme moi ! Pour Conclure, ce Chapitre ! je dirait que mes débuts étaient de loin les pires mais avec persévérance j'ai continuer a apprendre et a aimer le jeu !

I : Mes passe-temps
Mes passe-temps de loin ce qui ma sauver la peau du cul car a la place de glander au Zaap j'ai trouver quelque choses de mieux, glander au zaap et spammer le canal Commerce/recrutement a la recherche d'item a vendre/revendre ( OeO (  offre en or ) ) Récemment je me suis mit au Magie plus précisément Scultomage actuellement je suis level 64 ce qui est faible je vous l'accorde mais tout a un début ^^. Mise appart le commerce/métiers ( je suis sculpteur 78 aussi )
j'allais glander au zaap sans faire de commerce et parler a des personnes pour me faire des amis. Il y a aussi quelques fois je sort faire des donjons full succès mise appart cela rien ! Ah oui ! je kolizéum des fois pour me payer des galets mais faut 3000 de cotes ;_; deviner quoi ! oui Voila bravo tu as bien deviner ;_; ! là je suis a 2887.

III : Qu'est-ce qu'apportais-je à la guilde !
Déjà ! je ferrais de mon mieux pour aider des personnes on besoin d'aide j'ai un savoir sur dofus mais je sais pas tout car ce que je vous ai pas dit c'est que j'ai jamais été 200 ^^ mais ! je connais quand même des choses que des 200 font grâce aux vidéos ou juste par communication ( grâce aux zaap entre autre ). Mais, j'essayerais d'illuminer et de faire quelques évents ! on disant Illuminer je parle avec mes blagues ( je vous arrête tout de suite attendez-vous pas a des bonnes blagues, mes blagues c'est tellement nuls que sa fit rire xD ) comme par exemple: Comment appelle-t-on un nain qui as le métier de facteur ? et bah Nain posteur ( imposteur ) Mais Hélas ! j'ai aussi des blagues d'humour noir je vous ferrez pour respecter les personnes contre ce genre de blague ! ( En bref, je vis rajouter de l'ambiance sur de l'ambiance)

IIII : Conclusion !
Pour Conclure je vais vous dévoilez des informations pas nécessaires mais juste pour agrandir le texte et de vous dire a première vue il c'est appliquées ! je dit pas le contraire mais, j'aurais plus mieux faire ça ! Bref, je suis un jeune joueur de dofus ! 16 ans j'ai 16 ans.
- Mais, tes jeunes Casse toi !
- OHHHHHHHH ! Oui c'est vrai ^^ mais je suis mature dans les bons moments et les moments plus,  rigolo par exemple je peu faire preuve d'immaturiter comme tout le monde quoi après tout j'ai 16 ans c'est normal ^^
Ensuite, ( je vien de m’apercevoir j'ai pas dit bonjour ! Voila c'est rajouter ) je suis asser normalement débrouillard sur dofus ! Niveau kamas ça va je suis dans le bien ! dans le très bien ! bref, pour conclure cette conclusion ! Je fais asser beaucoup de jeu de mots mais je suis pas bat dans l'échelle a faire ( Désoler a tous les concerner ne le prenait pas comme insulte vous me faites rire ^^ ).
-Quoi?
-Feur!
Vous comprenez de quoi je parle ! je fais des jeu de mots asser simple et originale comme ! le jour de mon recrutement Jolraee ma dit voila tu as déjà fait un pas dans la guilde, je lui répondue c'est dommage je suis pas Unijambiste j'en ai deux ;_; bien sur c'était pour rigoler j'insulte en aucun cas les unijambistes ! Bref arretons-nous là avant que je commence a vous saouler !

Mes Au revoir les plus Au revoir ! du fond du Cœur !
Bisous !GROS BISOUX Love Xolam
Logo Xolam Logo Xolam
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Sam 4 Nov - 21:33
contre

EDIT par Magne: Je vous rassure il troll
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Sam 4 Nov - 21:35
Cralamiter a écrit:
-Quoi?
-Feur!

@Thhoorr c'est toi?

Sinon bonne initiative de t'être présenté! Hâte de faire connaissance en jeu!
Lord CralaBucketHead
Lord CralaBucketHead
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Messages : 240
Score Forum : 278
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 672
Humeur : 720 No Scope

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Sam 4 Nov - 21:48
@magne-Tisme Merci ^^ moi aussi j'ai hâte !
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Sam 4 Nov - 22:24
Merci pour cette présentation Razz

On reconnait les jeux de mots en carton Thhoorr sort de ce corps !
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Dim 5 Nov - 0:30
C'est juste quelqu'un qui a de l'humour c'est tout.

Et sympa ta presentation,j'avais pas lu toute a l'heure. J'aime bien
avatar
Invité
Invité

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Dim 5 Nov - 1:08
Bienvenue parmi nous
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Dim 5 Nov - 1:09
Très bonne présentation ^^ ça donne envie de jouer avec toi :p a + dans le bus
Pig-Benis
Pig-Benis
Spécialité IG : Être plein de pognon
Messages : 988
Score Forum : 822
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 28

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Dim 5 Nov - 3:31
Bonjour Cralamiter,

Bienvenue chez Xolam. Merci pour ta présentation qui est bien étoffée (malgré les fôtes d'ortograf qui picotent les yeux et rendent ardue la lecture).
T'inquiètes pas trop à propos de ton niveau, on en connaît un qui est demeuré 199 pour une période beaucoup trop longue.
J'espère que tu sauras t'y plaire chez Xolam.
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Dim 5 Nov - 12:53
Salut belle demoiselle
Lord CralaBucketHead
Lord CralaBucketHead
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Messages : 240
Score Forum : 278
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 672
Humeur : 720 No Scope

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Dim 5 Nov - 16:57
Dommage que je suis un Monsieur !
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Dim 5 Nov - 23:13
Bienvenue sur le forum et a bientôt en jeux
l @Thhoorr est pas mal aussi pour l'humour nul mais qui fait rire ^^
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Dim 5 Nov - 23:44
Oui y'a @Fire-Waitre aussi en humour du style
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Lun 6 Nov - 12:39
Magne le spoil pas mdr
Contenu sponsorisé

Présentation de Sir Cralamite d'incarnam ! Empty Re: Présentation de Sir Cralamite d'incarnam !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum