Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Candidature Demonus-Arrow

+11
waterearth
Shyne-Izz
Vielgluck/Chaana
Agent aworoxx
Lord CralaBucketHead
Oroknarchere
Jolraee
Magne-Tisme
Fire-Waitre
Vanaja
Demonus-Arrow
15 participants
Aller en bas
Demonus-Arrow
Demonus-Arrow
Messages : 2
Score Forum : 0
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Demonus-Arrow Empty Candidature Demonus-Arrow

Sam 18 Nov - 20:28
Bonjour,Cher lecteur des candidatures de la guilde Xolam de Dofus.

Je joue a dofus depuis 2010 ou j'ai commencer comme tout le monde en mode no arnaque no noob ^^
Aujourd'hui j'ai 17 ans et je joues un cra niveau 200 et un iop.je possède aussi une team levels moyen 190 que je vais reprendre mais avant je cherche une guilde.Je prefere le PVM ou Pvp mais les deux me plaisent.

Mon image : Candidature Demonus-Arrow Image_10

Je cherche une guilde ou je pourrais discuter,communiquer,aider pouvoir être aider.Les Steameurs avec les étendars au zaap de bonta et frigost m'on donner aussi une image de votre guilde un peu folle mais aussi prete a tout pour trouver les plus motives et meilleurs joueurs du serveur.

Mon ancienne Guilde est "Sensoria" je l'ai quitter car je m'ennuyais et je trouvais qu'il n'y avais pas de réelle communications entre les membres.

Je pourrais apporter a la guilde un membre de plus...mdr non je plaisante les sorties Xp,Donjon,AVa Ect me plaise bien j'apprécies aider les plus bl comme certain l'on fait pour que je parvienne au level ultime.J'aime bien debattre(intelligemment sur les sujets et donner mes avis et les solutions)

J'espere que ma candidature sera retenue et que vous l'aurez lu jusqu'au bout,
Sur ce bon jeu et a Bientot!
Demonus-Arrow Wink ^^

Bonjour,je vais essayer de répondre a toutes vos questions et approfondir ce qui vous a sembler pas très clair.

Pour Vielgluck: Je trouvais mon ancienne guilde un peu inactive niveau dialogue ,communication et entraide j'aimerais trouver ces critères dans la guilde xolam.

Pour Oo_aworoxx: Donc j'ai 17 ans je m’appelle Florent je suis en terminale scientifique dans le sud de la France et je pratique du handball en club.Je suis donc dispo les soirs,mercredi et weekend-end (1 jours sur les deux car match de Hand)

Je n'ai pas encore eu la possibilités (car niveau de mon enutroftrop bl )de faire des donjons techique (koutoulou,merkator,koutoulou,chaloeuil)mais j'ai l'intention d'essayer de les tenter et de demander de l'aide en guilde pour réussir ces dj.

Pour Cralamiter: Je comprends pas ce que tu demande mdr,surement encore un joueur (no arnaque no noob zaap astrub)

Miki pour l'instant je n'ai pas totalement repris ma team je suis donc en effet que sur mon cra et iop que je mettrais dans la guilde.Je compte aussi mettre tous mes persos dans la guilde si possible.

Excuse moi Fire-Waitre j'ai oublier une de tes question donc dans ma team J'ai un iop 200,eni 198,panda 190 et enu 160 qu'il faut que je finisse de monter mais pour l'instant ma priorité ce n'est pas ma team Wink
voila si vous avez d'autres questions
PS:comment je peux rejoindre la guilde du coup si tout le monde est POUR?

Je voulais deja rentrer dans la guilde xolam depuis un petit moment en attendant de savoir comment y rentrée je suis aller faire un tour dans la guilde sensoria pour voir si cette guilde était active.J'ai mp un joueur de xolam pour savoir comment rentrer dans xolam ;mais; lorsque j'ai appris qu'il fallait rentrer par candidature j'avais deja quitter sensoria; pensant que le joueur allé m'inviter.


Dernière édition par Demonus-Arrow le Dim 19 Nov - 20:40, édité 3 fois
Vanaja
Vanaja
Messages : 3
Score Forum : 20
Date d'inscription : 03/11/2017

Candidature Demonus-Arrow Empty Un grand OUI

Sam 18 Nov - 20:46
Ton profil peut convenir parfaitement à l'esprit de Xolam, pour moi c'est OUI =)
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Sam 18 Nov - 21:02
Salut a toi et bienvenue sur le forum !
Alors la candidature est sympas a lire elle est simple mais efficace juste quelques questions :
comment a tu connu xolam ?
Combien de perso a tu ?
et voila j'ai rien qui me vient la merci d'avance pour les réponces Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Sam 18 Nov - 21:55
Bonsoir!

Je trouve ta candidature un peu courte  et tu ne mets pas d'espace entre tes points et les phrases qui suivent, ça fait bizarre! x)

Mais ceci est modifiable, donc je me fais plus du soucis par rapport à autre chose, c'est à dire ta team. Tu joues combien de persos et quels sont leur pseudos? tu les joues tout le temps? est-ce que l'envie de rentabiliser ces nombreux abonnements ne risque pas de dé-priorisé les évents proposés par la guilde dans ta liste d'activités?

Je vote neutre pour l'instant.
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Sam 18 Nov - 23:48
coucou, bonne présentation mais je suis d'accord avec Magne sur ton multi-compte qui peut impacter ton "implication" et ta "participation à la guilde, avis neutre en attendant les reponses au questions si dessus !

Enjoy Logo Xolam
Oroknarchere
Oroknarchere
Spécialité IG : Le Pvp et me faire des kamas
Messages : 29
Score Forum : 11
Date d'inscription : 11/09/2017
Humeur : I m happy

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Sam 18 Nov - 23:56
Bonsoir Demonus-Arrow , je trouve ta candidature simple et courte ( on va sûrement te le dire une dizaine de fois t'inquiète c'est normal ) .

    En plus des réponses aux questions du BIG-BOSS ( Magne-Tisme ) que j'attend , je vais juste te demander si tu n'aurais pas moyen de nous refaire une petite présentation IRL plus détaillée (( Ton prénom n'est même pas indiquer )).Qui es-tu réellement , enfin plutôt qu'aimes tu faire (sports, passion ect..)   Suspect Question

   Pour l'instant je vote CONTRE penchant sur le neutre Evil or Very Mad  , à toi de me faire changer d'avis Cool
avatar
Invité
Invité

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 8:23
Sa team étant pas abonné, elle est donc je suppose sans guilde puisqu'il ne les joue plus.
Si il peut il la reprendra de ce que j'ai compris, ces perso réel sont cra et iop, donc l'idéal serai que tu veuille mettre ton cra et ton iop chez nous.
Et si tu reprend ta team, soit tu les laisse sans guilde, soit tu les met chez nous (ou dans ta propre guilde)

Candidature un peut courte, mais je vais mettre POUR tu a trop de contre, courage modifie un peut, répond au question, et sa va le faire !
Lord CralaBucketHead
Lord CralaBucketHead
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Messages : 240
Score Forum : 278
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 672
Humeur : 720 No Scope

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 9:19
le choix ultime me revient de droit ! donc pour moi Sa seras également un vote donc un résultat grâce a moi tu peux rentrer mais a cause de moi tu peux également pas rentrer ! Donc tu voit le pouvoir que j'ai l'influence l’autoriter ! que j'ai entre mes mains ! Donc du coup pour moi mon choix seras et il est personnel donc je disait cela vas être un pour donc voila je disait rien de sérieux tu comprend tu as pas vue ma réponse car je l'ai pas souligner et j'ecrit de la merde depuis taleur et toi tu continue de lire ptdr tu ma tuer ! xD
Agent aworoxx
Agent aworoxx
Spécialité IG : IGvault ouais j'aime bien payé
Messages : 109
Score Forum : 113
Score Event : 4
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 25
Humeur : Futur mannequin japonais, prends le seum
https://www.instagram.com/arbaullt_/

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 10:19
Je vais être original en disant que ta candidature est un peu courte et vide.

As-tu regardés d'autres candidature avant de faire la tienne ? Si non je t'invite à le faire pour comparer et compléter.

1) Sans nous dire quelle est ton adresse et la couleur de tes cheveux, j'aimerais en apprendre plus sur toi, comment tu t'appelles ou ce que tu fais dans la vie (ça m'aidera à savoir quand tu peux être disponible et quand tu ne le seras pas) ...

2) Je sais que tu aimes plus le Pvm au Pvp mais c'est tout, accentue tes qualités avec ta mini team ça pourra t'aider.

Ce sera un NEUTRE en attendant une amélioration
Vielgluck/Chaana
Vielgluck/Chaana
Spécialité IG : FM
Messages : 100
Score Forum : 82
Score Event : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 29
Humeur : Droupik

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 12:12
Pourquoi t'ennuyais tu dans ton ancienne guilde? Qu'attends tu d'une guilde "familliale"?
NEUTRE pour le moment, à toi de te vendre si ta motivation est toujours présente!
Shyne-Izz
Shyne-Izz
Spécialité IG : La Macaréna !
Messages : 4
Score Forum : 4
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 123
Humeur : Au Toooop

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 12:56
Bonjour bonjour,

La candidature est certes un peut courte, mais cependant tu as été honnête en nous parlant des ta team ce que tu aurais pu ne pas faire !
+ 1 pour l’honnêteté,

Je vote pour, avec une petite surveillance dans l’implication dans le futur Smile
Demonus-Arrow
Demonus-Arrow
Messages : 2
Score Forum : 0
Date d'inscription : 18/11/2017

Candidature Demonus-Arrow Empty Réponses au question Des membres de xolam

Dim 19 Nov - 13:55
Bonjour,je vais essayer de répondre a toutes vos questions et approfondir ce qui vous a sembler pas très clair.

Pour Vielgluck: Je trouvais mon ancienne guilde un peu inactive niveau dialogue ,communication et entraide j'aimerais trouver ces critères dans la guilde xolam.

Pour Oo_aworoxx: Donc j'ai 17 ans je m’appelle Florent je suis en terminale scientifique dans le sud de la France et je pratique du handball en club.Je suis donc dispo les soirs,mercredi et weekend-end (1 jours sur les deux car match de Hand)

Je n'ai pas encore eu la possibilités (car niveau de mon enutroftrop bl )de faire des donjons techique (koutoulou,merkator,koutoulou,chaloeuil)mais j'ai l'intention d'essayer de les tenter et de demander de l'aide en guilde pour réussir ces dj.

Pour Cralamiter: Je comprends pas ce que tu demande mdr,surement encore un joueur (no arnaque no noob zaap astrub)

Miki pour l'instant je n'ai pas totalement repris ma team je suis donc en effet que sur mon cra et iop que je mettrais dans la guilde.Je compte aussi mettre tous mes persos dans la guilde si possible.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 14:38
Je t'invite à ajouter ces informations dans ta candidature à l'aide de la fonction editer (icone  de crayon en haut à droite de ta candidature), ce serait super pour ceux qui vont encore lire ta candidature!
waterearth
waterearth
Spécialité IG : tuer mes coéquipiers et fail les succès/challs/etc
Messages : 158
Score Forum : 120
Score Event : 4
Date d'inscription : 04/09/2017
Age : 27
Humeur : serein

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 17:23
Ok pour moi, j'attendais ta réponse aux questions posés, tu l'as fait c'est donc pour moi un pour
Tireurwar
Tireurwar
Messages : 1041
Score Forum : 1166
Date d'inscription : 14/03/2012
Humeur : Oui

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 18:28
Tu réponds au question de tout le monde, tu as l'air tres motivé!
Tu seras potentiellement la personne la plus jeune de xolam mais bon....

Tu as mon POUR
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 18:38
Tireurwar a écrit:Tu réponds au question de tout le monde, tu as l'air tres motivé!
Tu seras potentiellement la personne la plus jeune de xolam mais bon....

Tu as mon POUR

a moins que je soit bigleu je ne trouve pas les réponses a mes question ^^
a savoir comment a tu connue xolam ?
et combien a tu de perso ?
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 19:38
Re, suite au reponse je passe donc sur un vote POUR

Enjoy Logo Xolam
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 20:03
a moins que je soit bigleu je ne trouve pas les réponses a mes question ^^
a savoir comment a tu connue xolam ?
et combien a tu de perso ? [/quote]

Fire, il a préciser qu'il avait vue les steameur a bonta et a frigost par contre pour le nombre je suis d'accord avec toi.
Je modifie en voyant toutes les infos que Magne nous a donner est c'est vraiment dommage pour malhonnêteté..
Contre..


Dernière édition par Kuleais le Dim 19 Nov - 21:03, édité 1 fois
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 20:15
Bonsoir,

je viens changer mon vote neutre en contre pour plusieurs raisons:

1) Je n'ai en réalité pas eu de réponse à ma question, je ne sais pas si tu l'as sauté ou ignoré mais dans les deux cas c'est pas bon signe. tu n'as pas donné les pseudos de tes autres persos. (je précise que le soucis aurait été le même si quelqu'un d'autre que moi avait posé la question) Fire aussi n'a pas l'air satisfait de ta réponse.

2) Tu as un autre perso sur ton compte qui est dans Oasis, guilde active de Nxt (??), sans stuff mais il fait quoi là bas?

Candidature Demonus-Arrow Ha210

(source: https://account.ankama.com/fr/profil-ankama/adesadesposeidon )

3) Ceci est mon plus gros point et qui fait que mon vote ne changera pas: Tu parles de Sensoria comme étant ta dernière guilde, c'est juste, mais tu n'es même pas resté là bas une jourée?!

Candidature Demonus-Arrow Ha10

(source: https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/1539100205-sensoria )

En premier lieu tu n'as donc pas donné une chance à Sensoria, c'est impossible de juger une guilde en quelques heures. Mais en plus tu ne parles pas de toutes les guildes que tu as fait avant, tu as bien du rester dans d'autres guildes, tu les as aussi quittées car "je m'ennuyais et je trouvais qu'il n'y avais pas de réelle communications entre les membres." ? En plus on peut voir le nombre de guildes sur tes autres persos, je me demande qui tu avais pensé à rejoindre après Xolam si tu t'y ennuyais, ici on cherche des membres à long terme.


Bonus) La synthaxe de ta candidature n'a pas du tout été refaite, est-ce un signe de manque de motivation?
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 20:33
Salut, tout a été dit par mon collègue au dessus.
Je planche depuis deux jours sur ta candidature qui me laisse un arrière goût désagréable. J'ai attendu de voir suite à toutes les questions des membres mais je n'ai pas été convaincu par tes réponses. Je ne vais pas copier/coller le pavé de Magne, mais il résume bien mon opinion : C'est un contre pour moi.
Lord CralaBucketHead
Lord CralaBucketHead
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Messages : 240
Score Forum : 278
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 672
Humeur : 720 No Scope

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Dim 19 Nov - 23:43
Par contre bro je rigolais avec toi pas besoin de me dire que je suis tels ou tels comme attend je copie ... Pour Cralamiter: Je comprends pas ce que tu demande mdr,surement encore un joueur (no arnaque no noob zaap astrub) En vrai tu peux me croire ou pas mais je fais pas ca pour troller ! j'ai essayer de voir si tu avait de l'humour et que t'allais rigoler avec moi et de pas tout prendre au sérieux ! Dans notre guilde on aime l'ambiance et si tu peux pas accepter une petite blague ( c’était pas pour dire contre a cause de telle ) mais d’écrire : tu me lit encore ptdr tu me tue tu as rien a faire arrête de lire xD bah écoute personnellement si tu rejoint la guilde tu vas pas m'aimer donc malheureusement pour moi sa seras un Contre je te souhaite une bonne fin Recrutement & continuation !
avatar
Invité
Invité

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Lun 20 Nov - 8:15
Je change en contre également désolé, mon premier contre ces triste
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Lun 20 Nov - 12:02
Tu as 6 CONTRE. La candidature est refusée.
Contenu sponsorisé

Candidature Demonus-Arrow Empty Re: Candidature Demonus-Arrow

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum