Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature Windex

+11
Porte-Plume
acyugoc-eni
Lord CralaBucketHead
Black-Tignou
Djyxd
Bzh-Kevtokev
Jolraee
Magne-Tisme
Yuki-ne
Letsicaribou
Windex
15 participants
Aller en bas
Windex
Windex
Messages : 69
Score Forum : 69
Date d'inscription : 28/12/2017

Candidature Windex Empty Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 17:12
Bonjour Messieurs dame , je tâcherais de faire ma candidature consise (ratée) et complète. Question de ne pas perdre votre attention!

Celle-ci comportera cinq grande partie :  
1-Mon/mes expériences in-game,
2-Mes buts et possession sur dofus ,
3-Qui suis-je *IRL*,
4-Mes antécédents en terme de guilde/alliance au cours de l'année
   précédente
5- Ce que je recherche et ce que je compte offrir a votre guilde

1-Mon/mes expériences in-game

Si nous excluons les arrêts temporaire je joue sur dofus depuis environ 2004. J'ai a mon actif jouer toutes les 10 classes initial ainsi que 2-3 nouvelle classe ( panda , ouginak et steamer). J'ai connu la période ou nous devions perma click l'abra et l'apogé de l'équipement bouftou!

J'ai eu une période multi comptes , mais je suis principalement un joueur mono-compte. Pour être franc depuis environ 3 ans j'ai toujours jouer mono-compte et je pense que ce sera ainsi jusqu'a perdition. J'ai réaliser que bien qu'intéréssant du point de vu liberté et rapidité de progression, le mode multi compte (pour moi), m'isolait de la communauté dofusienne et ainsi après 2-3mois me faisait arrêter le jeux temporairement. J'apprécie la discussion entre joueur et je préfère un processus lent et hasardeux qu'un processus rapide et agressif ( demandé a mon dofus turquoise qui attend encore Smile )

J'ai a mon actif plusieurs niveau 190+ mais aucun 200. Le personnage présenté lors de cette candidature ( et le seul jouer en ce moment) sera expliqué dans la prochaine section.

2-Mes buts et possession sur dofus ,

Présentement je possèede et utilise un cra air/eau dénommé Windex normalement 198 ce soir. Je le considère bien stuffer ( ocre par exemple) et aucunement mule... étant donnée que je joue mono compte je dois relayer principalement uniquement sur mon propre personnage. Mes buts a moyen et long terme sont l'accomplissement de quête (turquoise et DDG principalement). Lentement mais surement. J'ai toujours été intéréssé par les enu et depuis leur apparition du mode air je pense peut être reroll enu air/eau qui sais?

PS: Windex est un nettoyant tout usage pour les vitres. Je trouvais intéréssant ce mélange entre Wind ( vent) et produit nettoyant pour un perso air
3-Qui suis-je *IRL*,

Ki cé lui ?

J'ai 26 ans je travail et j'habite avec ma conjointe. Depuis ma toute première inscription sur ce jeux je crois bien avoir dévelloper un peu de maturité Razz

Et je suis roulement de tambour....  Québecois.. Ce qui veux dire que j'ai 6h de décallage avec vous ! Un avantage et un désaventage. Pour l'instant je travail de nuit donc je peux etre présent de midi a 3h du mat heure de france.  Mais je suis normalement présent entre midi et 7-8h pm.

4-Mes antécédents en terme de guilde/alliance au cours de l'année
   précédente

Alors voila la courte ou longue histoire. Plus long que le reste du post !? mais non ce seras vite. Je suis un ancien joueur de crocoburio. Un des nombreux serveur mort... tellement mort qu'en score 508 nous pouvions faire du 42m sur les monstres de la foret pétri , sans chall. Les 10 étoiles reignais en maitre sur notre serveur. Je n'ai jamais été un bougre de l'exp ( d'ou mon lvl 198 et pas OM 800). Par contre j'ai toujours adoré la convivialité d'une guilde active. J'ai donc rejoin Pause café ( présentement dans votre alliance). Par contre, tout comme le serveur l'alliance a lentement dégringolé. J'ai moi même arrêter de jouer et a mon retour j'ai trouver un alliance morte. J'y suis rester un bon 2 semaine voir l'activité globale puis j'ai pris la décision de changer. Me voila donc partit en quête de guilde active... je préférè de loin une guilde active qu'une alliance active. une guilde active peux bouger une guilde morte dans une alliance active va mourir dès que l'alliance va bouger et surtout le controle des membres d'une alliance est assez restreint donc l'entraide n'est pas équitable. Je suis présentement dans la guilde Holiday's of Noel et je me retrouve encore dans une guilde que je considère partiellement active... Je suis conscient qu'on peut me percevoir comme un saute mouton qui change de guilde au semaine mais sachez que je suis rester plus de 1 ans et demi chez Pause café et que j'ai probablement une moyenne de plus d'un ans par guilde.. lorsque j'aime je reste.

5- Ce que je recherche et ce que je compte offrir a votre guilde

Vous trouverez probablement ça un peu égoïste de dire haut et fort ce que je veux d'une guilde mais sachez qu'avec le temps j'ai appris que c'est probablement la meilleur chose a faire. Si vous ne *fitter* dans mes recherches vous aller simplement m'exclure et cela sera mieux pour moi et pour vous...

Je recherche une guilde active avec des joueurs mono , duo ou multi comptes. Active en discussion tout comme en activité. Je ne recherche pas du mulage... Je ne veux pas être mulé je veux être aidé et pouvoir aider. Mais surtout je ne veux pas que donné et rien recevoir. J'aime l'AVA . Je suis 198, pas 200 opti. Je suis conscient de mes limites et je ne bloquerais jamais un slot de 200 opti par contre vous aller me voir dans les attaques AVA tout comme les défence et attaque percepteur. J'aime faire part de ces activités car j'aime la coordination et voir un travail d'équipe en surgir. j'aime le travail d'équipe et la tactique entre joueur. Vous me retrouverais probablement entrain de courir les champs entrain de complété mes quêtes lorsque les activités de guilde ne sont pas au rendez-vous, pas a un zaap a demander de l'aide!

En espérant avoir comblé vos attentes et surtout ne pas avoir endormi toute ta guilde Magne-tisme Smile!
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 17:23
C'est un pour ! C'est fou le succès que l'on a avec les québécois !
Très bien de voir un membre actif et sympathique au premier abord.
Cependant pour ce qui est des defs perco (ce qui ne dépend pas de notre guilde), Tu risque de vite te rendre compte de la mentalité de certains allianceux...
Mais on ira se venger en attaquant des percos ensemble !
Enfin bref tu découvriras tout ça par toi même bientôt, Je l'espère ! Wink
avatar
Invité
Invité

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 18:54
Manque de couleurs et de screen ^^ sinon ces POUR, pas grave si tes pas 200, y'en a quelque uns qui xp souvent donc vous vous aiderez si vous vous croisez Very Happy
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 20:06
Salut mon confrère québécois! Ça fait plaisir de voir un autre Québécois qui souhaite intégré notre guilde! CEPENDANT j'ai quelques questions pour toi! Premièrement, j'aimerais savoir pourquoi tu as quitté Pause Café? J'ai remarqué que beaucoup de joueur quittait la guilde, est-ce que la guilde est morte? Par la suite dans ta candidature tu dit que tu considère ta guilde actuelle comme une guilde peu active. Elle compte cependant 184 membres, ce qui n'est pas rien comparé à mon ancienne guilde que je qualifierais de moyennement active avec ses 15 membres! Alors ce que je veux savoir, qu'entend-tu parler par guilde peu active? Veux-tu dire peu de gens connecté? Peu d'ambiance? Peu de sorti, etc. Par la suite, même si tu ne joue pas tes mules je suis curieux de connaitre leur petit nom ^^'.

Ainsi ce sera un NEUTRE pour moi en attendant la réponse à tes questions! Tu m'as l'air très motivé donc il est impossible de te donner un contre, en plus t'es un Québécois! Donc j'attend ta réponse à mes questions avant de donner mon pour.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 20:46
Encore un québécois  Rolling Eyes


Coucou!


Je trouve ta candidature complète, c'est un peu long mais dans un bon sens, car je n'ai plus de questions.


C'est vrai que Pause Cafe a l'air d'être une guilde bien morte dans l'alliance et ici on partage pas mal la vision que guilde>alliance.


Du coup c'est un pour pour ma part =)
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 21:42
Hey on part donc à la conquête du Canada avec tous ces québécois, en tout cas belle candidature et complète, je vote POUR !
Bzh-Kevtokev
Bzh-Kevtokev
    : Pionnier des 100M
Messages : 1498
Score Forum : 1383
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 27

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 21:48
Tu as tout dit, tu es motivé à nous rejoindre, je donne un POUR
Windex
Windex
Messages : 69
Score Forum : 69
Date d'inscription : 28/12/2017

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 21:51
Merci a tous... si vous continué vous allez finir pris avec moi!

@Lord-Yuki,

Oui,oui ,oui et oui.

Pause café est rendu mort... la fusion avait redonné un gain a cette guilde mais depuis quelque temps le meneur (Ghoss) est retourner a ses vieille habitudes.. Et il fonctionne principalement seul avec sa team . Les autres team présente ne se mélange peu avec les autres et c,est l'alliance qui maintenais des joueurs solo avec cette guilde. C'est donc un peu dans cette optique que je me suis mis a déambulé tel un sans couleur a la recherche d'une fraterie!

Une guilde de 15 membre peut être plus active qu'une de 180... il est facile de se délaisser de ses *collègues*... Ce qui m'intérésse chez vous c'est que vous sembler avoir en place des *mécanismes* favorisant la rencontre et le maintient des intéractions entre les membres ( ce forum en est une preuve).

Ce paragraphe a été sponsorisé par @Miki - 미키
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 22:27
Okk merci de ta réponse! Malgré que tu n'ai pas donner le nom de tes mules, si tu ne les joues plus et que je te fait confiance, il n'est donc pas nécessaire d'en connaitre leur nom, donc même si tu n'as pas complètement répondu à mes questions je suis tout de même POUR, car tu m'as l'air bien motivé et je crois que tu te plairais bien chez nous. En espérant te revoir bientôt in-game!
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 22:52
Contre, on a déjà trop de québécois! No

C'est pas fini! SPOIL:
Black-Tignou
Black-Tignou
Messages : 879
Score Forum : 715
Score Event : 2
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 79

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Jeu 28 Déc - 23:12
Une candidature complète, tout est dit ! Un screen et de la couleur aurait sûrement égayé la lecture ! Mais tu as tout de même mon POUR !!!
Lord CralaBucketHead
Lord CralaBucketHead
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Messages : 240
Score Forum : 278
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 672
Humeur : 720 No Scope

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Ven 29 Déc - 1:14
Qu'entend-tu part juste donner et rien recevoir ( de l'aide ) je suis confus pourrait-tu m'éclairer mais ça change pas ta note qui est POUR
acyugoc-eni
acyugoc-eni
Spécialité IG : PVP/Glandage
Messages : 67
Score Forum : 44
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 27

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Ven 29 Déc - 1:16
Une candidature très complète et plutôt sympathique! Une petit image/screen aurait été un plus mais tu as tout de même mon POUR !
Porte-Plume
Porte-Plume
Messages : 11
Score Forum : 11
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 26

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Ven 29 Déc - 9:48
Candidature compléte et sympathique tu as mon POUR
polyakoff/chou-teur
polyakoff/chou-teur
Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Messages : 422
Score Forum : 269
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32
Humeur : Saoul

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Ven 29 Déc - 12:04
Pour également qui sais il arrivera peut être a up chandaille si il jour a 2 ^^
avatar
Invité
Invité

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Ven 29 Déc - 13:02
Windex a écrit:Merci a tous... si vous continué vous allez finir pris avec moi!

@Lord-Yuki,

Oui,oui ,oui et oui.

Pause café est rendu mort... la fusion avait redonné un gain a cette guilde mais depuis quelque temps le meneur (Ghoss) est retourner a ses vieille habitudes.. Et il fonctionne principalement seul avec sa team . Les autres team présente ne se mélange peu avec les autres et c,est l'alliance qui maintenais des joueurs solo avec cette guilde. C'est donc un peu dans cette optique que je me suis mis a déambulé tel un sans couleur a la recherche d'une fraterie!

Une guilde de 15 membre peut être plus active qu'une de 180... il est facile de se délaisser de ses *collègues*... Ce qui m'intérésse chez vous c'est que vous sembler avoir en place des *mécanismes* favorisant la rencontre et le maintient des intéractions entre les membres ( ce forum en est une preuve).

Ce paragraphe a été sponsorisé par @Miki - 미키

Je n'ai pas compris Sad
Azx
Azx
Messages : 386
Score Forum : 439
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Humeur : EURH

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Ven 29 Déc - 13:06
Pour
Heirabrax
Heirabrax
Messages : 1211
Score Forum : 686
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 24
Humeur : Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Ven 29 Déc - 13:49
Pour de ma part. Tu m'as l'air motivé et super mature, donc je ne vois rien qui pourrait te faire refuser.
A bientôt en guilde ^^
Prashi'
Prashi'
Messages : 505
Score Forum : 395
Date d'inscription : 07/03/2014

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Ven 29 Déc - 14:50
POUR encore un nouveau québécois ! tu sembles motivé et belle candidature Smile
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Ven 29 Déc - 16:57
Candidature acceptée, je t'invite à MP un membre du staff en jeu!
Contenu sponsorisé

Candidature Windex Empty Re: Candidature Windex

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum