Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Pantouff
Pantouff
Spécialité IG : Glander !
Messages : 59
Score Forum : 75
Score Event : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 23

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Avis stuff futur team ( peut être :p )

Mer 10 Jan - 22:24
Salut,
Je voudrais vos avis dessus :
http://dofp.la/USvjA/
http://dofp.la/uLczw/
http://dofp.la/2qlgB/
http://dofp.la/wXJIt/
Team destiné à pvm ^^
Cordialement Kinyasu Smile
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Mer 10 Jan - 22:48
Ça a pas l'air mal comme ça ! (Je suis sur tel je ne vois pas toutes les stats sur DP mais ça a l'air très correct comme stuffs )
Tu aurais du faire un eca à la place du iop c'est tellement mieux Wink
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Jeu 11 Jan - 0:12
Je ne m'y connais pas trop en stuff pour le pandawa et zobal, donc je ne pourrais pas me prosterner sur leur stuff. Cependant, pour ce qui est du stuff de la nini et du iop oui! Twisted Evil

Pour le iop, un iop terre c'est bien, probablement la seule voie potable en PvM avec l'élément air, mais terre fonctionne très bien. C'est un bon stuff basique, sauf j'aurais mit un Enragé Majeur à la place du Forcené Majeur qui enlève 200 vitalité à ton iop. Par la suite, pour l'éni je te conseil un stuff axé pvm et non pvp. Sabre atcham c'est un vieux mode axé sur le pvp qui faisait très mal avant la maj 2.45. Je te conseil plutôt un mode full feu soin pour le PvM même si tu as beaucoup de protection. Si tu recherche des dégâts supplémentaire dans ta team, va les chercher sur ton panda. Après c'est mon opinion, mais ton Eni à très peu de point de vie et de soin.
Pantouff
Pantouff
Spécialité IG : Glander !
Messages : 59
Score Forum : 75
Score Event : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 23

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Jeu 11 Jan - 20:01
Pour l'eniripsa,l'atcham c'est un kiff x) je voulais trop le stuff atcham,de plus je vais fm le stuff,je vais chercher un 300 Smile,merci de votre aide ! Very Happy
Pantouff
Pantouff
Spécialité IG : Glander !
Messages : 59
Score Forum : 75
Score Event : 1
Date d'inscription : 21/07/2017
Age : 23

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Jeu 11 Jan - 20:48
Sinon aurais tu un stuff feu à conseiller pour l'eniripsa ? stp ^^
De plus je ne pourrais pas taper dans l'élément air,est ce que c'est problématique ?
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Jeu 11 Jan - 20:54
Pareil, je suis désolé mais je ne m'y connais pas en stuff, je risques de dire des bêtises.

Par contre je crois que déjà voir les stuff 200 c'est un peu tôt non? Car si tu joues seul avec trois persos sagesse, tu vas pas gérer grand chose et tu vas avoir du mal à xp tes persos? Inversement si tu les mets en pano combat alors ils ne vont pas être 200 tout de suite.

Je l'écris ici pour qu'on puisse me le confirmer mais beaucoup de teams se sont faites mule par mule aux débuts.

Ce serait un mensonge de dire que je soutiens cette décision de vouloir jouer en team mais bonne chance dans tous les cas! a vos ordres chef
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Jeu 11 Jan - 21:00
Beaucoup de team se font mule par mule oui, surtout quand tu n'as pas beaucoup de moyens pour commencer !

Et effectivement voir direct les stuff 200 ça fait rêver mais je pense que si tu ne veux pas être décourager il faut commencer à te fixer de plus petits objectifs ^^

Autrement pour les stuff, je parles pas d'opti pvp parce que j'y connais rien mais pour du pvm c'est largement correct ! (Peut-être pas assez accessible ?)

Dernier tips, les kamas ne tombent pas du ciel non plus quand tu as une team, ça demande de l'exploiter et de jouer beaucoup tout tes persos.
(Le drop étant une bonne option souvent) Mais tu as toujours la possibilité de n'abo que ton perso principal et laisser ta team de côté quand tu ne t'en sers pas.
Vielgluck/Chaana
Vielgluck/Chaana
Spécialité IG : FM
Messages : 100
Score Forum : 82
Score Event : 3
Date d'inscription : 05/11/2017
Age : 29
Humeur : Droupik

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Jeu 11 Jan - 22:54
C'est très correcte je trouve! Par contre, oui, en pvm je pense que l'eni ne peut se passer de la voie air rien que pour détacle mais surtout la régen de fou en zone armure, ça soin vraiment beaucoup! Mon eni soin quasi plus avec les sorts air que les sorts de soin feu, la contrainte c'est le placement mais si tu as des arcs je pense que tu vas rester loin du cac!
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Ven 12 Jan - 0:40
Magne et Khut on bien répondu. Monter plusieurs mules avec un seul perso thl est difficile. Perso j'ai monté mon iop 150 et monter un eniripsa par la suite avec l'aide de mon ami (on était en création de team). Après avoir up mon eni 170 environ et iop 200, j'ai décidé de créer 2 mules (panda et elio) que j'ai monter au lvl 199 full sasa. Ce n'était vraiment pas la meilleure des idées sachant que je dépendais énormément des autres pour m'aider à xp mes mules. Finalement, je te conseil également de visé des stuff progressif, stuff à partir du lvl 150 par exemple, et changer de stuff au niveau 170-180 et une derniere fois au niveau 19x (199 si possible). Après tu pourra penser au stuff niveau 200 de tes persos ^^.
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Ven 12 Jan - 13:12
Perso j'avais commencé mule par mule
Contenu sponsorisé

Avis stuff futur team ( peut être :p ) Empty Re: Avis stuff futur team ( peut être :p )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum