Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Candidature de Chocapiikz

+14
Altercation
Donnut
Azx
Letsicaribou
Purple-Rainbow
Fire-Waitre
Thhoorr
Evily
Coucou-Youtube
Djyxd
Yuki-ne
Little-killer
Kuox
Chocapiikz
18 participants
Aller en bas
Chocapiikz
Chocapiikz
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature de Chocapiikz Empty Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 0:06
Bien le bonjour/bonsoir, je me présente Chocapiikz.

Je joue à Dofus depuis la 1.29, j’ai joué tous les anciens personnages.

J’étais à l’époque fan du MMORPG qui était de monter son personnage en se plongeant à sa place, malgré cela aucun de mes potes ont continué puis entre le sport qui fait parti intégrante de ma vie et les études j’ai arrêté durant quelques temps (pas mal de temps même car je me suis fait hacker énormément de fois, ce qui m’a profondément fait c….), je jouais donc par intermittence durant environ 4 ans.
J’ai donc créé un compte je ne connais plus trop la date exacte ^^’, mais actuellement je compte mis remettre un peu plus, comme j’étais avant. Je vous connais grâce à mon frère qui me vante sans arrêt la communauté (Kuleais), donc je me suis dis : « on va voir si cela correspond au style que je me fais du jeu ».

Je suis joueur comme je suis dans la vrai vie, car je me mets carrément à la place du personnage.. Je ne veux pas mourir ^^’.

Je suis donc à fond pour l’entraide afin de s’améliorer et d’être le plus parfait possible. Je compte par la suite si le jeu me plait à nouveau (ce qui veut dire avec une guilde de se nom), faire du bi-compte par la suite afin de varier avec mon éni. Sinon, je suis rugbyman donc dirons nous que l’esprit d’équipe c’est mon truc.

J’apporterais à la guilde ma bonne humeur ainsi que mon aide au demandeur si besoin, mais j’accepte aussi l’aide de tous les joueurs ^^. Je joue à tous pleins de jeu surtout RPG et Stratégie donc je pense pourvoir me remettre vite à niveau même si le jeu à pas mal changé.
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 0:12
Bon bah du coup suite a ce que a dit Little, je vais voter "Pour" il me semble que c'est évident puisque c'est moi qui l'ai inciter a rejoindre là guilde.
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 0:13
Contre car j'aime pas le piston,


nan je déconne, neutre car on sait rien sur ton personnage, à part que c'est un eni?
Chocapiikz
Chocapiikz
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 0:18
Je suis Air / Eau, du moins j'essaye car en soit je me suis battu pour être niveau 190.
Je suis actuellement à Frigost 3 Smile

Qui a parlé de piston ? C'est moi qui fait la demande pas lui Wink puis je passe par la même porte d'entrée que tout le monde Very Happy
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 0:22
Pareil comme little, je vote neutre en attendant d'en savoir plus sur ton personnage. Je suis conscient que tu reprend le jeu tranquillement (de ce que j'ai pu en lire). De plus j'aimerais y avoir un screen de ton personnage, ton frère pourra probablement t'aider! Par la suite, si jamais Kuleais venait qu'à partir (même s'il y a peu de chance) le suivrais-tu? Voila en attendant d'avoir plus d'info! Smile
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 0:25
Si je part il ne partira pas forcément, mais déjà si il advienne que je parte, ce sera surement suite a une mort ou peut être a un problème irl (si problème irl, il y a de grande chance que lui aussi parte) et dans le cas contraire surement si aucun guildeux ne le soutient dans ma mort :p voilà je pense avoir répondu pour ta question et pour le screen il attend que la save soit faite
Chocapiikz
Chocapiikz
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 0:53
Candidature de Chocapiikz Captur10
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 1:54
Contre, pas envie d'avoir un kuleais 2 désolé No

Et non, c'était un prank, je vote neutre car il me manque un je ne sais quoi, genre couleur (même si c'est pas grave). J'allais aussi dire des images mais t'en a rajouté une donc pas besoin, et si possible plus d'infos IG genre, le lvl de ton perso, tes principales activités dans le jeux (koli/pvm). Partie Irl j'ai pas grand gros chose à dire mdr, t'es pour quel équipe au rugby?
Et enfin dernière question car je suis méchant, je sais que tu connais un peu xolam grâce à ton frère mais... Pourquoi Xolam? Qu'est ce qui te donne envie d'aller chez nous?

Bisou! cherry  
Chocapiikz
Chocapiikz
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 2:09
Je suis un joueur principalement PvM et je vais me pencher un peu plus sur les quêtes par la suite, l'histoire et l'univers me plait. Après je ne dirais pas non à des koli, j'en faisais de temps en temps avant.
Je me porte plus sur le rugby de l'hemisphere sud donc pas trop connu en Europe.

En gros, je cherche a pouvoir jouer un peu n'importe quand avec l'espoir d'avoir des gens sur qui compter par moment, et après je sais qu'une guilde c'est un peu la team qui permet d'avancer, la famille choisit. Quand je vois que mon frère joue souvent et avec des gens ça donne envie car c'est la que le jeu prend son sens, je trouve Smile
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 4:57
Kul jouer souvent? O.o Nah je rigole pour ma part je change mon vote neutre --> POUR. Tu répond bien à nos questions et je ne vois pas pourquoi je dirais non à une personne de ton genre! Sinon tu dit suivre le rugby néo-zélandais (hemisphere sud, donc j'imagine c'est la-bas) tu prend pour les All-Blacks j'espère?
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 10:27
Ouai bon, c'est hors de question pour moi. Il n'y a rien de bon dans cette candidature, tu aurais du regarder les anciennes des autres afin de prendre exemple, ou au minimum lire ce que l'on demande dans les candidatures.
J'ai vraiment galérer avec la structure des phrases, ça me prend déjà la tête de lire la candidature alors je n'imagine même pas ce que sa donne sur le jeu. C'est une candidature quoi! Faut la soigner, visuellement c'est moche en plus.

    En faite je comprend meme pas pourquoi je suis le premier contre.. Enfin je veux dire.. Il a quand même oublié de nous parler de son personnage quoi..
DE PLUS! Tu nous parle du jeu au passé, allant meme jusqu'a nous dire "je compte mis remettre un peu plus" et "Je compte par la suite si le jeu me plait à nouveau"  Evil or Very Mad  Mad Evil or Very Mad WESH on est pas un centre de formation pour nouveau joueur

Rhaaaaaa je m'arrache les cheveux en essayant de trouver ce qui ne va pas, mais c'est la totalité de la candidature qui est pas bonne. Kul dit moi tes arguments qui te font dire "pour" a cette candidature Question tu aurais du l'aider a structurer tout ça si c'est ton frère ^^


Dernière édition par Coucou-Youtube le Dim 4 Fév - 10:36, édité 3 fois
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 10:36
C'est un POUR pour moi. Plus on est de fous, plus on rit !

Non en vrai t'as eu quand même la motivation de faire une candidature, alors que bon nombre d'entre nous (moi y compris) ne sommes pas passés par des candidatures pour rentrer. C'est un joueur qui peut apporter de la bonne humeur à la guilde, et ça ne fait pas de mal. En plus, il écrit plutôt bien et il respecte toutes les conditions. Je vois aussi que les autres t'ont posé d'autres questions et que tu y as répondu à chaque fois, et en plus si c'est de la famille de Kul je ne vois pas pourquoi dire non !
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 11:17
Coucou c'est très simple, il ma poser la question "Je veux rejoindre là meilleure guilde du serveur, c'est là quelle ?" Je lui ai dit Xolam. De base, il a eux la flemme de faire ça candidature. Normalement il aurai du passer un entretien, mais puisque c'est mon frère j'ai préférer ne pas le faire moi même.
Sache que si je le souhaite (puisque je joue avec sont perso) je pourrai très bien le faire rentrer en larbin comme une de mes mules.
Mais malgré le faite qu'il n'avait pas envie de faire de candidature, il la quand même fait.

Je lui ai dit "Il faut que tu fasse plus", il ma dit "Pour moi, c'est déjà assez, normalement on apprend a ce connaître en jouant ensemble, on n'ai dans un MMORPG, on n'ai sensé jouer ensemble et discuter, donc pourquoi passer par le biais d'une candidature" Je lui ai expliquer qu'on fonctionner comme ça, il ma dit "Alors je fait ça et si sa ne leurs plaît pas tant pis".

Après Khut tu as déjà jouer avec lui, pareille pour Sva donc vous le connaissez un petit peu ^^
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 12:26
Pour,
Je trouve ça cool de faire une candid alors que tu aurais pu rentrer sans ^^



J'avais pas lu les commentaires des autres. Je suis bien déçu par certains, c'est quand même la famille d'un guildeux actif. Ok ce n'est pas une candidature "parfaite", mais il dit l'essentiel quand même et au moins, il en fait une de candid.

Enfin bref, c'est n'importe quoi certains arguments...
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 13:06
Salut pour moi c'est un  POUR tu répond a toute les question poser bon  méme si pour le screen et description du perso tu aurais pus édit ta candid mais pas grave
Kul c'est pas méchant mais  quand tu répond a Lord la question est poser a ton frére et non a toi (je suis chiant je sais) donc pour moi la question est imcompléte méme si je sais qu'au vue te ton rang tu est pas prés de partir  
ça reste mon avis rien de méchant Smile
a bientôt IG
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 13:11
Oui mais il y a des limites! La candidature le décrédibilise plus qu'autre chose! Autant qu'il n'en fasse pas a ce niveau et qu'il rentre par entretien effectivement ^^!
Et je pense que personne n'est content de faire une candidature, mais au moins ca permet de montrer sa détermination/envie de jouer nos cotés. La il n'a absolument pas envie de nous rejoindre selon moi, il veux juste jouer avec toi et tant mieux! Mais qu'on vienne pas demander au membre de juger une "candidature" si ça n'en ai pas une après ^^
Autant demander directement a magne si tu peux faire rentrer ton frère pour que vous jouez ensemble.

Je veux bien être plus indulgent pour les connaissances, mais je ne suis pas pour l’acceptation automatique.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 13:48
re
Aprés avoir réfléchie je me pense que je n'ai pas voté en restant neutre j'ai voter pour car tu est le frére de Kul donc au vue de la candidature moyenne je pense selon-moi que tu ferais mieux de passer par la période d'éssais mon vote change de POUR a neutre si tu modifie mais je reste pour une éventuel période d'éssais Smile
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 14:09
Bon, je comprends Coucou.

Pour ma part, y'a quand même des trucs qui m'inquiètent : "Je suis joueur comme je suis dans la vrai vie, car je me mets carrément à la place du personnage.. Je ne veux pas mourir ^^’." " si il advienne que je parte, ce sera surement suite a une mort"
->Euh t'es conscient que c'est qu'un jeu hein rassure-moi^^

Puis plus loin "Je suis donc à fond pour l’entraide afin de s’améliorer et d’être le plus parfait possible. Je compte par la suite si le jeu me plait à nouveau (ce qui veut dire avec une guilde de se nom), faire du bi-compte .. J’apporterais à la guilde ma bonne humeur ainsi que mon aide au demandeur si besoin, mais j’accepte aussi l’aide de tous les joueurs ^^"
-> t'es pas en train de te dire que tu vas pex chez nous avec notre aide et après bye bye hein rassure-moi?

Puis enfin, "Sache que si je le souhaite (puisque je joue avec sont perso) je pourrai très bien le faire rentrer en larbin comme une de mes mules.",
-> bah à mon avis c'est déjà fait non?

Au regard de tous ces éléments, et malgré mon inquiétude, je vote POUR, car par principe je suis pour le rapprochement des familles. Et il n'y a aucune raison de ne pas faire confiance à Kuleis.
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 14:12
Je rappel que les périodes a l'essaie ne ce font plus actuellement '^'
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 14:17
Je vote POUR.
Faut peut être penser à se prendre un peu moins au sérieux quand même...
1- Certes la candidature est désinvolte mais comme le dit Thor il aurait pu rentrer sans alors c'est déjà un bon effort de la faire !
2- C'est le frère de Kul ce qui apporte une sécurité aux vues du sérieux de notre cher camarade Kul (Cool)
3- Si ça ne va pas rien ne nous empêche de virer un membre je pense pas que la guilde prendrait un énorme risque en recrutant le frère d'un membre confirmé qui a juste l'air de vouloir jouer sans se prendre la tête avec nous dans la bonne humeur alors pourquoi être si sévère voir méchant avec lui ?
4- On a déjà vu des candidatures merveilleuses de joueurs qui ont joué parmi nous 5 jours avant d'arrêter d'être actifs alors ça ne veut absolument rien dire : Qualité candidature/ qualité membre = no correlation
5- Kul même si tu veux surement bien faire laisse ton frère s'exprimer; même si je comprends ta démarche ça décrédibilise un peu sa volonté de venir au profit de ta volonté de le voir nous rejoindre Wink
J'espère vous voir bientôt en jeu Wink
Letsicariboulement votre.
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 14:18
Purple, je n'ai pas fait ça candidature et tu confond mes réponses avec ces réponse ^^ Mais après je vais arrêter de répondre et vous laissez faire vos propres choix ^^ perso j'ai affirmé sur discord que je ne suis pas sencé voté puisque c'est moi frère mais Little ma dit que je le pouvais :p donc voilà ^^ et je répond au faite du "il viens en guilde uniquement pour jouer avec toi" comme je l'ai dit dans une de mes réponses.
Je joue avec lui et je propose en guilde de faire des sorties (malheureusement il n'y a que Khut et Sva qui on voulue faire les sorties) et il a jouer avec eux.
Il me gave assez avec le fait que fait du multicompte ça ne sert a rien, on n'est dans un mmorpg donc le but et de jouer et de connaitre du monde comme ça. Donc voilà.
Azx
Azx
Messages : 386
Score Forum : 439
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Humeur : EURH

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 14:23
Pour, y a pas la forme mais y a le fond, c'est le plus important.
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 14:30
la période d’essais est certe en pause mais je pense qu'ont peut faire une exception pour ton frére encore une fois je serais ravis de la voir en guilde Smile
Chocapiikz
Chocapiikz
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 14:56
Bonjour,

Suite à tous les problèmes détecté sur ma candidature je voulais, MOI poser une question Smile 
C'est un jeu ou une demande de CDI ? Car oui peut être que cela donne une idée de la personne je vous rejoins mais la quand même, je suis a fond dans le jeu au point de ne pas vouloir mourir était pour moi une façon de vous faire comprendre que quand je suis dans quelques choses je mis donne à 100%. 

Je suis un joueur qui ne me prend pas la tête j'aime partager et passer de bon moment, j'ai fait ma candidature car je déteste l'injustice. Maintenant un MMORPG ne doit pas être en-dehors du jeu pour ma part mais vous l'avez fait et je trouve la chose innovante. 

Donc mon personnage vous n'avez peut être pas les renseignement désiré j'en suis désolé mais je me suis dit cette Guilde veut peut être créer une vrai fraternité mais quand je vois certaines réponses cela devient blessant car si me propose ce n'est pas que pour jouer avec mon frère .. Je pourrais jouer avec lui sans vous donc la n'est pas la question.

Enfin bon, les longs discours sans interaction mon toujours embêter alors voila, je conçois que pour certains ma candidature est moche, pas propre, pas assez prestigieuse.. Mais c'est un jeu ou oui je me plonge entièrement au point de me dire que mon petit nini c'est moi alors que pourtant je ne suis pas petit Very Happy 
En bref, voila j'espère avoir répondu à vos questions.

Sur ce bon jeu à vous et j'essayerais de reprendre seul ou avec vous, mais pour rappel une Guilde : 
C'est un endroit ou les aventuriers se retrouvent, leur famille à eux (IG) mais cela peut même créer de vrai amitié et lien par la suite entre personne.

Cela étant je vous souhaite une bonne journée j'ai rugby Smile 

PS : j'ai écrit en oneshoot donc désolé pour les fautes et les incompréhensions
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 15:37
On te demande juste des informations sur ton personnage et sur toi, on sait même pas ce que tu aimes ton âge ou ton prénom ^^
Chocapiikz
Chocapiikz
Messages : 6
Score Forum : 0
Date d'inscription : 03/02/2018

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 16:14
Oui j'en suis conscient, mais sachant que tout le monde peut le voir même les gens qui ne rentrerons pas et que je me suis fait pas mal hacker se sont des informations assez délicates.

Mon perso : 
- Éniripsa 190
- Air / Eau 

Moi :
- 22 ans
- BTS informatique
- Brevet Féderale de Rugby

Je suis un fan inconditionnel de Rugby, Manga, Jeux vidéos et Cinéma .

Pour mon prénom : Il est phonétiquement similaire au nom donné de l'auteur - compositeur de Lady Gaga et  d'autres, il est donné au début de Just Dance Wink
Donnut
Donnut
    : Mister Xolam 2018
    : Crapaud Fugitif
Messages : 252
Score Forum : 196
Score Event : 7
Date d'inscription : 15/08/2017
Humeur : Gourmand

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 16:19
Chocapiiiiic, c'est fort en chocolat ! Very Happy Bin quoi ? Il fallait bien la faire... x)

Effectivement, je vais rejoindre mes camarades, il manque sérieusement des informations essentielles dans ta candidature ainsi que de l'investissement. C'est dommage...  Mais bon, je rejoins aussi Evily  queen

Après tu joues un Eniripsa, c'est un sacrilège ! Pico est un chien, il fallait donc jouer un Ouginak pour rester fidèle à Chocapic =x Wouf !

Concernant mon vote, normalement j'aurais voté neutre mais là je vais voter POUR. Car je suis d'accord avec Evily et apparemment Chocapic donne le goût de l'aventure. Alors qui sait, tu nous partageras peut être ce fameux goût de l'aventure à tous. Wink

Et paf ! Razz


Dernière édition par Donnut le Dim 4 Fév - 16:36, édité 3 fois
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 16:25
C'est bon t'as répondu a mes question je suis contennnnnnnnt Cool
Mon vote neutre passe en POUR cheers


PS: coucou n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air mdr afro
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 17:38
Je continue a penser que c'est du foutage de gueule :/
22 ans en plus, tu te rend compte qu'on pensais que tu avais 12 ans?

Tu n'as même pas pris la peine de refaire ta candidature malgré les nombreuses critiques en plus.. et avec ta réponse j'ai limite l'impression que tu nous engueule/reproche de recruter par candidature! Et puis cette phrase quoi.. :
Suite à tous les problèmes détecté sur ma candidature je voulais, MOI poser une question Smile
C'est un jeu ou une demande de CDI ?
Bha comme tu le dit si bien "suite a tous les problèmes" tu aurais juste du la refaire comme TOUT les gens des autres candidatures font plutôt que de nous lancer une pique pareil Exclamation
Et bordel de merde! Une demande de cdi! ALLO on est XOLAM quoi.. On demande le strict minimum! On est tout sauf exigeant! Je t'invite a aller voir les candidatures refuser pour te rendre compte par toi même: Y en a quasi pas.

Je pige pas très bien cette histoire de "pas mourir avec le perso", mais ça fait très immature comme tu l'écris. Mais sinon exprime toi un peu plus clairement, relis toi et finis tes phrases. Tu passe du Coq a l’âne du coup c'est hyper incomplet Shocked
C'est un jeu ou une demande de CDI ? Car oui peut être que cela donne une idée de la personne je vous rejoins mais la quand même, je suis a fond dans le jeu au point de ne pas vouloir mourir était pour moi une façon de vous faire comprendre que quand je suis dans quelques choses je mis donne à 100%.
=> "je vous rejoins mais la quand même, je suis a fond dans le jeu.." ? C'est absolument pas une raison pour pas faire de candidature! On devrais au contraire ressentir dans ta candidature que tu te donne réellement a 100%


Vous le défendez tous car il a fait l'effort de faire une candidature, mais au final c'est son frère qui lui a dit qu'on recrute comme ça. Alors stop souligné son acte de bravoure d'avoir fait une candidature c'est pas cohérent.
Évidement que je suis pas méchant et que je me force a l'être ici, mais circonstance oblige je suis l'avocat du diable pour cette fois
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 17:50
Candid peu convaincante pour ma pars, contre
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 18:02
(Avant tout je viens confirmer que les entretien ne sont font pas depuis un bon moment)

Coucou et bienvenue sur notre forum =)

Je trouve ça dommage qu'en ouvrant cette candidature on aperçoit un petit texte sans images et sans couleurs, heureusement tu as répondu de nombreuses fois en commentaires ce qui t'a permis de compléter toutes les informations manquantes  Very Happy

Pour cette raison je t'invite à modifier ta candidature, comme les candidats ont pour habitude de faire, afin de tout y regrouper, tu peux le faire en utilisant l'icone de crayon.

Candidature de Chocapiikz Editer10

Du coup je vote neutre en attendant.

Chocapiikz a écrit:Bonjour,

Suite à tous les problèmes détecté sur ma candidature je voulais, MOI poser une question Smile 
C'est un jeu ou une demande de CDI ? Car oui peut être que cela donne une idée de la personne je vous rejoins mais la quand même, je suis a fond dans le jeu au point de ne pas vouloir mourir était pour moi une façon de vous faire comprendre que quand je suis dans quelques choses je mis donne à 100%.

C'est quoi cette question?  Shocked

La réponse est évidente, c'est un jeu! Mais c'est à toi aussi de jouer le jeu pour entrer chez nous! C'est pas car c'est un jeu qu'on ne peut pas créer une communauté sérieuse, il en existe plein des guildes qui ne demandent pas de candidature. On ne te posait pas des questions pour t'embêter, c'est ce qu'on fait sur chaque candidature (sauf celles qui sont complètes)

Du coup, soit bien sûr de vouloir nous rejoindre, même si Kule t'a dit qu'on est la meilleure guilde du serveur, cela est subjectif car pas chaque joueur recherche la même guilde. Nous on a un forum et plusieurs autres moyens qui permettent l'échange et la communication. Par contre si ton but c'est de faire du pvm ou pvp sans mourir, il y a des guildes plus orientés là dedans. J'ai pas l'impression que tu préféreras un évent ou une activité en guilde à une séance d'xp en lisant ta candidature. Souvent les membres qu'on recrute alors qu'ils reprennent à peine le jeu ne restent pas longtemps (sur le jeu) malheureusement, perso je demande toujours à ces joueurs là de faire une candidature x)

Cela dit, je te conseille de bien réfléchir à ce dans quoi tu te lances. Chaque guilde ne convient pas à chaque joueur et vu qu'on sait comment tu as choisi la notre, bah tu n'y a peut-être pas trop pensé. Quand tu auras compris/accepté notre manière de fonctionner, edit t'a candidature comme je viens de te le conseiller et tu auras mon pour. Bien évidemment cela ne reste que moi vote!!

Kuleais a écrit:Bon bah du coup suite a ce que a dit Little, je vais voter "Pour" il me semble que c'est évident puisque c'est moi qui l'ai inciter a rejoindre là guilde.

Kuleais, tu peux voter comme te l'a dit little mais pas de cette façon, voir: http://www.xolam.net/t2444-voter-sur-une-candidature (sachant que t'es le premier commentaire^^)

En tout cas c'est gentil de défendre ton frère, sauf qu'on ne l'attaque pas, laisse-le faire  Smile  I love you
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 18:08
Mais on s'en fouuuut du contenu tant qu'il a pu répondre à toutes nos questions, je vois absolument pas le souci
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 18:38
Perso je suis de l'avis de Coucou.
Malgré toutes les réponses, je ne sens pas vraiment d'efforts mis dans cette candidature. Aussi, je ne comprends pas pourquoi tu sembles presque faché qu'on te pose des questions. Il me semble que juste le fait qu'on recrute par candidature indique qu'on n'est pas une guilde qui prend "n'importe qui" (même si on ne refuse presque jamais une candidature). Perso je crois avoir modifié la mienne au moins 3 fois afin qu'elle plaise au membres. Mais comme je peux le voir, la tienne est toujours aussi baclée qu'elle l'était au début. Aussi perso je n'arrive vraiment pas a te lire. Ton phrases sont bourrées de fautes et me donnent mal a la tête. Encore une fois, ça me donne une impression de manque ou absence d'effort.
Je me porte donc a l'appui de Coucou et je vais également voter Contre

Également, a lire tes réponses, je ne suis pas sur que tu rentrerais bien dans l'amosphère de Xolam

Honnêtement, je trouve ça un brin insultant pour ceux qui ont été refusés et pour ceux qui ont du mettre l'effort pour être acceptés.

Tu dis tu passes par candidature car tu détestes l'injustice. Je trouve ça un peu risible, car personnellement, je trouve injuste qu'une candidature de la sorte soit acceptée. Si tu es pour entrer grace a ton frère, fait juste entrer. Passe pas par une candidature baclée qui fait un pied-de-nez aux autres candidatures.
En tous cas, c'est mon opinion.


Dernière édition par Hacoumatata le Dim 4 Fév - 19:03, édité 1 fois
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Dim 4 Fév - 18:45
@choca modifie ta candid quand tu nous réponds pour ces informations, t'es à quel bts? car je vais ptet rentrer en bts informatique 2eme année l'année prochaine
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Mar 6 Fév - 0:23
Coucou dans un premier temps je vais mettre de coté que tu es le frère de Kul, on va pas se mentir la candidature en elle même n'est pas bonne du tout et on sent que cela a était bâclé et fait a la va vite.

Mon Vote est donc contre sans même parler du débat qui c'est développer par la suite !
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Mar 6 Fév - 0:27
Je vais pas faire durer les choses, malheureusement ce n'est pas à la communauté de s'adapter à l'individu mais bien à l'individu de s'adapter à la communauté. Tu as mon contre.

Les 5 contres y sont, candidature refusée.
Contenu sponsorisé

Candidature de Chocapiikz Empty Re: Candidature de Chocapiikz

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum