Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement

+8
polyakoff/chou-teur
Khutulun
Coucou-Youtube
Svalinn
Yuki-ne
Fire-Waitre
Thhoorr
Heca-ll-of
12 participants
Aller en bas
Heca-ll-of
Heca-ll-of
Spécialité IG : Prendre du plaisir
Messages : 1
Score Forum : 3
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 1823
Humeur : De bonne humeur

Recrutement Empty Recrutement

Dim 11 Fév - 18:57
11.02.2018
18:43:17

Bonjour,

Je suis un Panda Féminin 177, Mon nom est Heca-ll-of IG et je suis multi-compte. Avant j'étais sur le serveur Crocoburio. Je suis orienté Pvm avec un stuff pas super opti mais qui me suffit. Durant mes heures passé sur Dofus j'essaye de me faire des kammas, aider les bl pour des donjons, des quêtes et encore du drops. Dans ma petite team j'ai un iop et deux autres mules (un cra et un nunu) que je monte tranquillement. Mes objectifs sur Dofus c'est de pourvoir faire des donjons THL, d'avoir des personnages THL et optimisés Very Happy Je ne compte pas à intégrer mes autres personnages chez Xolam. What a Face

Voilà deux sreens pour vous montrer mon personne dans le jeu Very Happy
Recrutement Captur11
Recrutement Captur10

J'aimerais rejoindre la Guilde elle me parait sympathique, je vois que c'est très sérieux pour la rejoindre et donc ça promet que des gens motivés. Au paravent toutes les guildes où j'allais étais plus active au bout de un moins et Xolam et tout le contraire cette Guilde parait active depuis 2011 !

J'ai quitté mon anciens Guilde car elle n'étais plus activent et personne de parlait dans le canal. C'étais "la religion du stup", les gens étaient sympas mais pas assez actifs pour faire des choses de concrets. J'ai moi même possédé une Guilde mais je n'ai pas réussi à bien conserver à cause surtout du recrutement.


Je pourrais apporter des idées à votre Guilde, faire des propositions de Events et aider les personnes qui en on besoin. Je pense aussi apporter une présence en journée. Je pourrai aussi donner des conseils sur ma classe aux autres personnes Very Happy

Je n'aime pas parler de ma vie IRL donc désolé si je ne divulgue pas beaucoup d'informations à ce niveau là ^^. Dans la vie je m'appelle Florian, j'habite en Suisse dans le canton de Vaud. Je fait un apprentissage de forestier bûcheron de 3 ans. J'aime faire du sport comme de la marcher et de l'escalade et plein d'autres activités liés à ça.


Bref voilà ma candidature, en attendant votre réponse

Heca-ll-of


Dernière édition par Heca-ll-of le Dim 11 Fév - 19:47, édité 2 fois
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 19:01
Salut,

Est-ce que tu t'es relu au moins? Tes fautes m'éclatent les yeux, mes verres en sont même fissurés Shocked

Neutre pour le moment.


Ps : je laisse les autres argumenter sur le "contenu"
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 19:03
Salut a toi et bienvenue sur le forum Smile
alors pour la candidature la partie IG me paraît bien, peut-être pourrais-tu te présenter IRL, par exemple en donnant ton âge, étude et occupations ? Smile
ensuite quelques questions: comment as-tu connue la guilde ?
combien de persos as-tu?
et si tu es accepté comptes-tu les mettre tous dans la guilde ?
c'est tous ce qui me vient pour l'instant
Je vote Neutre pour le moment
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 19:06
Salut, bienvenue sur notre forum! Comme Thhoorr l'a mentionner c'est très difficile de te lire... Après je t'invite grandement à aller voir ce que tu dois mettre dans ta candidature. De plus, je t'invite à aller voir les dernières candidatures acceptés. Tu à l'air motivé comme tu as refait t'a candidature, mais tu m'a l'air beaucoup trop précipité. Prend ton temps pour créer une candidature. La patience est une vertus qui se mange chaud (mdr je connais plus le dicton xD) Bon je te laisse refaire une candidature avant de donner mon vote, car la ça ne le fait pas désolé :/
Svalinn
Svalinn
Spécialité IG : Changeur de Classe
Messages : 75
Score Forum : 59
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 30
Humeur : Insomniaque

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 19:08
Elle est plutôt simple ta candidature. Manque de couleurs, contenu et comme Thor l'a dis plus haut les fautes d’orthographe sont nombreux et très facile a corriger. Je suis pas le mieux placé pour critiquer les fautes mais a ce niveau la ta candidature semble avoir été fait a la va-vite avec très peu d'effort.

Pour l'instant je suis Neutre en attendant l'avis des autres et les réponses au questions de Fire.
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 19:11
Yo, merci de ta candidature. De base j'allais être gentil et te mettre un neutre pour de donner une chance de modifier ta candidature, mais les fautes d'ortho sont impardonnable la. J'ose même pas imaginer ce que ça donneras en jeux, non merci.
Donc je suis contre. Mais rien ne t’empêche de modifier ta candidature pour convaincre les autres. Je te conseil juste d'aller voir des anciennes candidatures accepté et de prendre exemple sur leur structure (+ de parler de toi irl ^^).
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 19:20
Salut,

Tout d'abord merci pour ta candidature.

Comme l'ont dis mes camarades, la candidature n'est peut-être pas assez étoffé, on sent qu'elle est faite à la hâte. Je t'invite à te balader dans les candidatures déjà acceptées pour refaire la tienne de manière plus propre.

Tu peux également aller voir http://www.xolam.net/t212-que-devez-vous-ecrire-dans-votre-candidature pour avoir des idées.

Voici un tuto pour mettre un screen proprement sur le forum : http://www.xolam.net/t212-que-devez-vous-ecrire-dans-votre-candidature n'hésite pas à t'en servir.

Et surtout pense à te relire avant de reposter !

Tu peux modifier ton premier poste avec le petit crayon en haut à droite de ton message.

C'est un Neutre pour le moment
polyakoff/chou-teur
polyakoff/chou-teur
Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Messages : 422
Score Forum : 269
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32
Humeur : Saoul

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 19:43
Salut Heca-ll-of

Bienvenue sur le forum !

Contrairement aux membres de la guilde qui veulent te laisser une chance de te rattraper,
pour ma part et celle de mon homme c'est un contre, temps que la candidature ne sera pas refaite.

Ta candidature est bâclée au niveau de ta présentation IG, et inexistante au niveau IRL.  
A cela s'ajoutent des fautes d'orthographe et des oublis de mots magnifiques.

Bon courage à toi
Hacoumatata
Hacoumatata
Spécialité IG : Perdre des kamas en essayant les astuces
Messages : 98
Score Forum : 71
Score Event : 1
Date d'inscription : 14/12/2017

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 19:50
Mdr Yuki, je crois que tu te confonds avec: La vengeance est un plat qui se mange froid. Bel effet tout de meme.

Pour ce qui est de la candidature, ne je sens pas d'effort mis dans cette candidature. Tres courte. Bourrée de faute. Aucune couleurs. Manque d'information (ça c'est pas si pire si ya un suivi des questions, ce qu'il n'y a pas au moment ou j'écris). Ta candidature semble faite a la va-vite comme dit précédemment. J'ai l'impression que tu as essayer de simplement répondre rapidement le plus simplement possible aux questions demandées pour une candidature. Personnellement, je fait lien entre effort mis et désir d'entrer. Avec le peu d'effort que je vois dans cette candidature. Il va de soit que je ne ressens pas vraiment beaucoup de désir de rejoindre notre petite famille. Ta candidature me fait penser a une candidature faite vite car on en fait 5 en 10 minutes pour tenter sa chance auprès de plusieurs guildes.
Ceci dit, je vais donc donner un Contre
Celui-ci pourrait changer si je vois un gros changement dans cette candidature.
Je te souhaite bonne chance
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 20:08
Bonsoir,
Je vais devoir mettre mon premier Contre mais je n'accroche vraiment pas avec la candidature très bâclée selon moi et surtout je pense que pour faire rentrer une team dans la guilde avec les places qui s'amenuisent il faut une candidature encore plus béton que pour un monocompte : OK EDIT je vois que tu ne veux pas faire rentrer tes autres personnages en guilde mais jouer plusieurs comptes = moins d'attention sur le chat guilde quand on joue avec tous ses persos qu'on le veuille ou non... et je suis franchement pas fan... Enfin ça restait qu'un détail aux vues des (trop?) nombreux défauts de la candidature ... Sad
Désolé en espérant que trouves plus d'inspiration ou une autre guilde plus adaptée ! Smile
Letsicaribousement vôtre.
Moi.
Thhoorr
Thhoorr
Messages : 146
Score Forum : 161
Score Event : 3
Date d'inscription : 30/07/2017
Age : 26
Humeur : Valar Morghulis

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 20:59
S'il te plait. Corrige un minimum tes fautes...
"mon anciens Guilde"
"sport comme de la marcher"
"au bout de un moins "
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 21:26
Salut,

Au moins dire ton âge, c'est un minimum pour ma part.

De plus, le fait que tu sois multi-compte et que tu veux entrer qu'un seul de tes personnages dans la guilde, c'est plutôt négatif car rien ne dit que tu n'iras pas dans une (plusieurs ?) autre(s) guilde(s) et donc une certaine inactivité sur le canal guilde, je sais de quoi je parle, j'ai déjà connu ces situations où il y avait 20 personnes de connectées et un canal guilde mort.

Les fautes d'orthographe sur un post forum sont rédhibitoires dans le sens où tu as le temps de te relire ne serait-ce qu'une fois pour voir les grosses fautes qui piquent les yeux.

Pour ma part, c'est un contre sauf si tu modifies certains éléments de la candidature.

Amicalement,

Kaci.
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 21:41
Bonsoir,

Il y a beaucoup de fautes d'orthographes. J'ai vu que tu avais posté plusieurs candidatures que tu as à chaque fois corrigé mais ce n'est toujours pas ça...

Ça sera CONTRE pour ma part.
polyakoff/chou-teur
polyakoff/chou-teur
Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Messages : 422
Score Forum : 269
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32
Humeur : Saoul

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 21:45
Tu as juste fait l'effort de mettre 2 images c'est tout le reste est identique mon CONTRE est définitive !
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

Recrutement Empty Re: Recrutement

Dim 11 Fév - 21:51
6 Contres, candidature refusée.

Si la motivation est toujours présente tu peux toujours retenter ta chance en prenant plus de temps et en prenant les conseils donnés en comptes.
Contenu sponsorisé

Recrutement Empty Re: Recrutement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum