Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Ruk

+15
Nealor
Sylveriance
Devitak
Yuki-ne
Fire-Waitre
Jolraee
Kacinax
Magne-Tisme
acyugoc-eni
Letsicaribou
Svalinn
Djyxd
Azx
Coucou-Youtube
Ruk
19 participants
Aller en bas
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Candidature de Ruk Empty Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 22:48
Bonjour, bonsoir à tous !

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fais une petite candidature que j'en suis tout excité, je ne sais pas par où commencer Embarassed

Peut-être déjà vous raconter pourquoi j’atterris sur cet humble forum ? Tout bêtement après avoir vu l'original système de pub à un zaap constitué de plusieurs persos dont le nom des guildes formait un message des plus intrigants pour moi.

Une guilde avec un forum ? Quoi ça existe encore ? Une guilde qui fait des events ? Je dois voir ça ! Quoi des candidatures filtrées et une guilde de + de 6 ans d'existence ?!

Autant dire qu'après un rapide coup d’œil tout cela m'a semblé trop beau pour être vrai, moi qui vagabonde sans trouver guilde à mon pied depuis ma reprise du jeu courant septembre 2017.

Je suis un vieux joueur qui a dû commencer il y a plus de 10 ans et dont l'historique commence peu à peu à m'échapper... Dans les grandes lignes, j'ai commencé quelques temps avant la 2.0 sur le serveur Domen où j'ai incarné un iop puis une sadi. J'ai joué quelques mois avant d’abandonner, sans aller trop loin dans le jeu, il faut dire que c'était une autre époque silent
J'ai repris quelques temps après la sortie de la 2.0 à une période de ma vie où j'ai eu beaucoup de temps libre à perdre... Et ce temps je l'ai perdu en bonne partie sur Dofus, le jeu avait changé, j'ai rapidement muté en super multi-compteur. En quelques semaines j'avais mes 8 comptes et je suis resté ainsi plusieurs années, notons que ça ne m'a jamais empêché de m'impliquer pas mal en guilde et de jouer avec d'autres joueurs. J'ai notamment évolué plusieurs années avec un ami sadi qui prenait un malin plaisir à utiliser mes kamas pour n'importe quoi et à me foirer mes donjons  Very Happy Après quels tâtonnements sur le serveur Li-crounch, j'avais rejoint la guilde Frigost Sensation's dans laquelle je suis resté de très longues années. Puis j'ai finis par me lasser du jeu, j'en expliquerai une partie des raisons au fur et à mesure de mon récit et j'ai lâché le jeu sans vraiment le perdre des yeux car j'y avais accompli tellement de choses que c'était impossible pour moi de n'en rien garder.

Candidature de Ruk Ruk20112

Ma cra actuellement oméga 101





Pendant à peu près 2 ans et demi, je me connectais une fois tout les 2,3 mois pour ne pas perdre certains choses, parler un peu avec mes vieux potes virtuels et voir comment le jeu évoluait, je jouais quelques heures puis je disparaissais. Je situerait cette période autour de l’apparition de frifri 3 , l'envie n'était plus là, je saturais de Dofus malgré de très longues pauses. J'ai joué à d'autres jeux, ma vie IRL me laissait moins de temps, on vieillit forcément aussi.
Nous voilà maintenant en septembre 2017 et par un ami guildeux sur facebook, j'apprends l'apparition de serveur mono-compte. Je me suis retrouvé un peu comme un ancien fumeur qui trouverait un paquet de clopes et un briquet sous son oreiller un soir où il rentre bourré chez lui, la tentation était trop grande et je suis bien trop faible  cyclops J'y ai joué quelques semaines sans trouver vraiment le plaisir que j'attendais et à chaque difficulté rencontrée, se dire que l'on possède tout ou presque et qu'il suffirait de changer de serveur pour ne plus être frustré. C'était trop facile... Quand j'ai appris qu'il y avait eu une fusion des serveurs, j'ai reco mon compte principal et c'était fini, j'avais de nouveau envie de parcourir avec envie le monde des 12 !


Candidature de Ruk Team_410
Un des mes screens préférés de ma team, une autre époque



Donc Mériana, la guilde de ma vie était encore là, mais seulement sur la forme. Les historiques ne jouent quasiment plus, j'étais 99% du temps le seul connecté. J'ai pris la décision de la quitter, avec un gros pincement au cœur. Depuis là, les souvenirs sont plus frais et donc je peux vous dire que j'ai intégré la guilde La Lettre au hasard d'un message canal recrutement, j'y suis resté quelques mois puis le meneur a été absent, l'inactivité prenait de l'ampleur, la plupart des interactions avec les autres membres dès lors consistait à leur faire passer des donjons ou à les xp...  Arrow  départ. J'ai fait une tentative dans une grosse alliance me disant qu'au moins l'ambiance serait au rendez-vous et voyant une tonne de gens connectée zapp bonta, je demande à intégrer Mystery Knight. Gros échec, ça n'a pas collé niveau mentalité , j'ai fais des efforts pourtant me mettant à utiliser Discord notamment, mais ça n'a pas marché. Je suis même parti sans dire un mot au bout de quelques jours, première fois que je fais ça et j'assume.
Depuis ce moment qui remonte maintenant à 2 semaines, je m'ennuie comme un kolérat mort. J'ai crée ma propre guilde où je stocke l'xp perdue dans l'idée plus tard d'y avoir un ou plusieurs enclos car les muldos c'est vraiment trop long à élever. Après avoir réfléchi un peu je me dis que je suis d'un autre temps, je veux être dans une guilde, mais pas n'importe laquelle et devoir passer par un forum me parait être un des critères qui éviterait de me tromper. Voilà pour le pavé historique/motivations j’espère ne pas avoir été trop indigeste  Laughing

Candidature de Ruk Guilde10

Ma guilde ennui, que mes persos dedans




Qu'ajouter d'autre ? Je suis plutôt pvm en fait, je n'ai pas la rigueur pour pvp surtout en 1 vs 1, pas la foi de bosser pour le stuff parfait etc... Je suis du genre à avoir la flemme et sur un jeu je n'aime pas trop me prendre la tête donc vous imaginer que les donjons qui ont des tutos de 3 kilomètres ne sont pas ma tasse de thé. Je n'ai par exemple toujours pas essayer le comte harebourg alors qu'il ne me manque que ça pour valider plusieurs DDG m'enfin, ma banque est remplie de ressources inutilisées que je ne prends même pas la peine de revendre etc... je suis comme ça. J'aime bien les quêtes et l’élevage et j'essaye de faire tout ce que je peux sur Dofus malgré ma réticence à la difficulté. Je tiens à souligner que j'ai un penchant pour l'entraide bien que je ne passe ma vie à ça, car c'est parfois frustrant d'aider des gens et de se manger un blizzard force 12 le peu de fois où nous on a besoin de quelque chose. Je ne compte pas les fois où j'ai fais passer à des guildeux les dj frifri 1 et 2 et autres kimbos. Ni les fois où j'ai connecté des persos pour aider des inconnus à valider des quêtes, pareil pour les crafts gratuits. Voilà en partie ce que je pourrai vous apporter si vous m'accepter, en plus de mon agréable présence, de mes exquises discussions et bien sur mon expérience noobesque.

Un petit mot sur les events qui est un des points qui me donne envie de postuler chez Xolam, j'adore ça, j'ai toujours essayé d'y participer, mais j'ai toujours été dans des guildes qui n'en faisaient pas du tout sur des serveurs où il y en avait très peu. Mais je serai grave partant pour apporter ma pierre à l'édifice sur ce point. Plus globalement même si ce n'est pas du tout un objectif, j'ai quasiment toujours finit bras droit dans les guildes où je suis passé, je pense que ça en dis beaucoup sur ma capacité à ne pas jouer dans mon coin malgré ma horde de comptes/persos.

Candidature de Ruk Screen10
Un des rares events auquel j'ai pu participer sur Li Crounch, trop rare...



Pour finir sur le jeu je tiens à ajouter que je joue depuis ma reprise à 3/4 ou 5 comptes selon les besoins, mais que dans l'idée si je peux finir par ne jouer qu'un compte grâce à vous j'en serai très heureux. Je suis d'ailleurs en mission pour mettre tout les métiers 200 sur ma cra, là ils sont éparpillés sur différents comptes ce qui est loin d'être pratique. Une dernière chose je ne pense pas être un super bon joueur, même si j'ai tâté toutes les classes, il y a eu trop de changements surtout récemment et je suis comme je l'ai dit pas assez courageux pour m'opti de la mort pvp, donc je ne pense pas être un élément sur qui compter pour les def percos etc.. Cependant je pense avoir une certaine connaissance qui ne fait pas de moi un boulet non plus en pvpm. J'ai notamment gagné le tournoi des 10 ans en compagnie de deux compères de Frigost Sensation's. Ça reste mon seul fait d'armes sur le jeu, et même si j'étais loin d'être le cerveau de la bande, je me devais de le caler pour faire joli dans la candid'. Du coup j'ai le compte de mon éca abonné jusqu'en 2024 ce qui explique aussi pourquoi il est si facile pour moi de replonger dans la drogue Dofussienne...


Candidature de Ruk Statue10
Une statue de ma chatte <3


IRL maintenant, je suis un vieux monsieur d'Ile de France, qui aime le rock et le chocolat. Je n'aime pas trop en dire sur moi dans les candidatures, mais si vous avez des questions j'y répondrai dans la limite des stocks disponibles. Concernant mon temps de jeu il est ultra aléatoire, je travaille et je suis en couple sérieusement depuis 2 ans alors je peux ne pas me connecter pendant plusieurs jours comme passer 3h l'aprem et/ou toute la soirée voir la nuit sur un jeu quand madame travaille. J'essaye en général quand même de me connecter quelques minutes par jour pour l’élevage, les hdv et dire coucou.

Je suis un dinosaure d'internet donc aucun problème avec les forums, j'adore ça même, j'en squatte quelques uns sur différents domaines et j'en avais même créer un (modeste) pour mon ancienne guilde sur Li Crounch. http://frigostsensations.xoo.it/index.php pour les plus curieux. Ah il y a aussi ça, que j'ai retrouvé en tentant de déterrer mon skyblog sans réussite (promis si je le retrouve je ferai partager) Laughing https://kolysion.wordpress.com/category/ruk/presentation-de-ruk/
Ok on arrête tout, j'ai retrouvé... http://bithow.skyrock.com/ en jetant un œil rapidement, on s’aperçoit que je suis trop vieux pour me rappeler des dates correctement m'enfin...Ah ça me fais bizarre de revoir tout ça dis donc.

Voilà, voilà, sinon j'ai fais pas mal de jeu de rôles irl donc le rp ne me pose aucun souci même si j'ai du mal sur Dofus. Je n'en ferai pas ici car je n'ai aucune inspiration sur le moment, veuillez m'en excusez  Laughing

Je pense avoir fais le tour, je vous souhaite une bonne lecture et j’espère à bientôt Wink

Candidature de Ruk Rruk10

Des bisous !
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 22:56
FIRST! JE vote pour! Maintenant je vais lire la candid Rolling Eyes
Azx
Azx
Messages : 386
Score Forum : 439
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 27
Humeur : EURH

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:01
POUR T'inquiète pas, t'auras pas le temps de t'ennuyer ici ! 
Djyxd
Djyxd
Spécialité IG : Glander
Messages : 270
Score Forum : 208
Score Event : 9
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 105
Humeur : J'adore l'eau, dans 20-30 ans y'en aura plus.

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:05
Contre, c'est trop court désolé :/















Et bien non c'était un prank, c'est un pour! (petit conseil vu que ta candid est assez longue j'aurais peut être colorié le texte pour donner l'envie de lire jusqu'au bout mdr) jocolor
Svalinn
Svalinn
Spécialité IG : Changeur de Classe
Messages : 75
Score Forum : 59
Score Event : 3
Date d'inscription : 10/01/2018
Age : 30
Humeur : Insomniaque

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:07
Tres belle candidature, énormément de détail, des images, un peu de couleurs et surtout tu aime le Rock  youpii . Je vote Pour Very Happy
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:10
Bien le bonsoir !
Candidature complète, bien rédigée et ça ça fait du bien mon dieu !
Tu as l'air motivé, j'espère juste que tu resteras actif un minimum (j'avoue que c'est le seul point qui m'a fait cligner des yeux ; et oui j'ai tout lu sans cligner je suis fort c'est mon arrière grand père qui m'a appris le 16 juin 1998 au parc st pierre en 17h37 je venais de manger un choco BN quand soudain un Ours nous attaqua enfin bref ça n'a aucun rapport mais c'est une histoire passionnante).
C'est donc un bon POUR pour moi (tu candidates bien que pour ta cratte ?) !
Merci du temps que vous prendrez pour me lire et me répondre.
Dans l'impatiente attente de votre réponse,
Veuillez agréer Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Letsicaribou.
acyugoc-eni
acyugoc-eni
Spécialité IG : PVP/Glandage
Messages : 67
Score Forum : 44
Date d'inscription : 08/11/2017
Age : 27

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:11
C'est cool, tu as pris la peine et surement beaucoup de temps pour faire ta candidature. Pour moi ta candidature est complète, j'aime bien le fait que tu ais bien illustré (on en sait plus sur tous tes perso ducoup)!
Le seul point peut être un peu négatif c'est que c'était assez long a lire, mais c'était intéressant donc ça compense!
Tu as donc mon POUR.
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:14
Salut et bienvenue sur notre forum!

Quelle magnifique candidature! Je suis plaisamment surpris! Tu écris vraiment super bien et la forme est magnifique! Le contenu est plus que complet!!

Ta petite anecdote qui nous raconte comment tu es arrivé ici prouve que tu es le type de joueur que recherche notre guilde! En plus t'aimes bien les évents... tu as même déjà créé ton forum... Wouah Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon c'est pas tous les jours qu'un joueur qui a gagné le tournois des 10ans postule chez nous, ça fait baver mais tu risques de nous prendre pour des bras cassés scratch Mais bon si tu te dis plus pvm j'imagine que ce ne sera pas un soucis pour toi!

Le seul petit "hic" c'est que je ne suis pas trop sûr d'avoir compris pourquoi tu as quitté Mystery Night (pas Knight, right?). C'est une guilde très active, après je sais qu'elle est issue d'une fusion récente et que le meneur n'est pas très... euh... une fois j'ai discuté avec lui et il comprenait pas ce qu'est un forum, m'enfin. J'espère juste que tu resteras plus longtemps chez nous Smile

De toutes manières tu compenses déjà LAAAAAAAAAAAARGEMENT ma question donc je te donne mon pour

Je ne sais plus quoi dire... j'ai même relu deux fois ta candidature tellement c'est beau Shocked

ps: Je file jeter un coup d'oeil sur ton forum et ton blog, je voulais le faire après oublier ce que je voulais écrire ici.
ps2: Je n'ai jamais fait le compte non plus.
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:18
Bonsoir,

Première question de ma part, tu dis être vieux, est-il possible d'avoir une idée de ton âge ?
Deuxième question, à part les events et l'envie de rejouer, tu attends quoi de la guilde ? Car au final, on ne sait pas grand chose en dehors de tes trophées.
Premier point, tu dis ne pas être un joueur PvP et tu dis que tu as gagné le tournoi des 10 ans, pour moi il y a une certaine incohérence.
Deuxième point, tu as certes été bras droit dans la plupart de tes guildes, moi aussi et je ne trouve pas que c'est un argument sachant qu'il y a des guildes qui peuvent être très moyennes. Et j'ai aussi connu des bras droit qui étaient des vrais têtes de ***.

Enfin tout ça pour dire que pour le moment, je ne suis pas convaincu malgré le fait que tu ais pris le temps de faire une belle candidature.

Pour le moment, ce sera un CONTRE pour ma part en attendant d'autres précisions.

Amicalement,

Kacinax.
Jolraee
Jolraee
Spécialité IG : Quetes
Messages : 367
Score Forum : 379
Score Event : 9
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 28
Humeur : Enjoy

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:21
Coucou à toi et bienvenue sur notre forum, n'hésite pas à t'y balader  Wink
Concernant ta candidature j’apprécie la mise en page et le contenu très complet Goood
Les différents screens sont très sympa, petit bémol la couleur sa en manque Razz
Pas de questions pour ma part c'est un POUR, je laisse le soin à mes collègues de te cuisiner comme il se faut lol!

A mettre en candidature d'exemple pour les futurs postulateurs !
Fire-Waitre
Fire-Waitre
Spécialité IG : glander/xp/kamas
Messages : 4280
Score Forum : 2903
Score Event : 2
Date d'inscription : 28/07/2012
Humeur : YOLO xD

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:21
Salut pour moi c'est un POUR candidature plus que complète rien a dire pour moi
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:24
Décidément c'est une des candidatures les plus complète que nous avons reçu sur le forum depuis un long moment!

Bon on est pas sur Word donc je t'excuse le fait que le texte soit comme une brique. Sinon je n'ai rien à dire vraiment à part de te donner mon POUR . De plus, il y a actuellement un event en cours sur l'écriture d'une histoire RP en lien avec Dofus va te faire plaisir tu as jusqu'au 17 février 18h pour m'envoyer ton histoire par mp sur le forum :p

Bref, chez nous tu ne t'ennuiera pas c'est promis!

Au plaisir!
Devitak
Devitak
Spécialité IG : PvM/Succès
Messages : 194
Score Forum : 147
Score Event : 6
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 29

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:27
Bonsoir ! Candidature complète qui répond aux différents critères. Dommage de ne pas avoir mis la petite touche colorée pour nous tenir encore plus en haleine jusqu'à la fin étant donné que ta candidature est assez, pour ne pas dire méga, longue x)
Mais bon, je te donne mon POUR
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:28
Bonsoir,

J'ai lu toute la candidature qui fut assez longue et plutôt de bonnes qualités (je ne dirais rien pour les fautes d'orthographe Wink.)

Tout est présent mais je ne sais pas j'ai l'impression qu'il manque quand même quelque chose. Notamment tu nous parles beaucoup de ton passé en jeu mais je trouve que ce qui est dommage c'est qu'on ne sait pas exactement ce que tu attends de la guilde. Disons que j'aurais préféré une partie historique moins importante pour se concentrer sur les choses les plus récentes.

Si je devais résumer mon idée : Qu'est-ce que tu attends plus précisément d'une guilde et notamment de Xolam ?

Pour le moment, tu as mon neutre en attendant une réponse à ma question.
Nealor
Nealor
Spécialité IG : PvM / Quêtes / Succès
Messages : 31
Score Forum : 22
Score Event : 1
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 26

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mar 13 Fév - 23:40
Mmh.. Un ancien de Li Crounch, j'adhère.

C'est une bien belle candidature, c'est une POUR.
Lord CralaBucketHead
Lord CralaBucketHead
Spécialité IG : Me démotiver/Remotiver/Démotiver
Messages : 240
Score Forum : 278
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 672
Humeur : 720 No Scope

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 4:42
POUR


parcontre chaud team pvm appart ta cratte ils ont 0points de succes ahaha x)
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 9:22
Ah ah la même il me manque que le comte pour 6ddg, tu as mon pour et oh c étais toi le win net du tda omg
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 12:31
Je vais rester avec mes 2 guildeux qui on voter "Neutre et Contre" en votant moi aussi neutre et attendre ta réponse a leurs question.
Et mise a par le faite de "Qu'attend tu en rejoignant la guilde ?" et "Qu'apporteras tu as la guilde ?"

J'aimerai te poser juste une dernière question, car souvent ça était comme ça dans les guildes ou j'ai pu être.
"Es tu du style a ne pas parler et rester dans ton coin a cause de ton multi-compte ?"
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 13:53
Nous attendrons une réponse du candidat avant de clôture cette candidature
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 15:21
Salut tout le monde !


Et bien... Je ne m'attendais pas à autant de réactivité et d’intérêt, ça me donne juste encore un peu plus envie de vous rejoindre. Je vais essayer de répondre à toutes questions soulevées bounce

Déjà moi et les couleurs ça fait deux, je suis daltonien Surprised Pas dans le sens où je vois la vie en 50 nuances de gris, mais j'ai un petit souci en différenciation des nuances justement, du coup c'est un peu chiant, j'ai préféré ne pas m'y risquer pour le bien de vos yeux. Genre si je mets du rouge sur un post, je vais galérer à retrouver le même rouge choisi avant, fin bref voilà quoi quand je mets de la couleur y'a des ratés. Même quand je m'habille ma copine me charrie souvent, elle me dis faut pas mettre deux gris différents ensemble ou je sais pas quoi par exemple, alors que pour moi c'est pareil Razz Promis si je dois refaire un pavé en ces lieux, je ferai un effort.

Pour ce que est de mes attentes, elles sont finalement peu nombreuses, je cherche avant tout une bande de joyeux drilles suffisamment matures et intéressants pour jouer, discuter, apprendre etc... dans la bonne humeur. Un canal actif d'une bonne façon (pas de spam xp ou des mecs qui ne parlent que pour vendre un truc ou montrer un exo) me remplira déjà de joie. Quelque chose d'un minimum organisé aussi. Je pense qu'une guilde qui tient un forum actif après autant de temps m'apporte de belles garanties par rapport à mes besoins Very Happy Et au vu du peu que j'ai pu parcourir du forum et maintenant des réponses ici, j'ai encore plus matière à penser que j'ai frappé à la bonne porte pour comme on m'a dit plusieurs fois déjà "ne pas m'ennuyer" Smile Et il est évident que si je recherche de l'animation ce n'est pas pour la regarder de loin, je compte bien en profiter et y participer ! Il pourra m'arriver de ne pas parler et de faire le fantôme si je suis concentré sur quelque chose, mais en temps normal non, rester dans mon coin à ne pas parler ce n'est pas du tout mon genre.

J'ai quitté Mystery Night (je m'avais trompé pardon ^^) car rien n'a collé comme j'ai dis. Déjà on me dis viens sur discord, j'ai eu un souci pour comprendre un truc et j'ai dû me débrouiller seul pour le régler car personne ne me répondait... Puis une fois là-bas le peu de discussions que j'ai pu suivre ne m'ont jamais donné envie d'intervenir, c'était que de l'humour pas drôle ou méchant pour être clair. Le coup fatal a été quand ils sont partis de leur alliance et qu'il y a eu des embrouilles, que ça commençait à faire du vice pour enregistrer des conversations savoir qui avait tort ou raison, qui était utile ou quoi, ça puait l'arrogance et enfin  bref ça commençait à ressembler à de la pure gaminerie d'ado. J'ai préféré couper court, je ne viens pas sur dofus pour voir des gens se prendre la tête xD J'ai été très patient d'y rester 5 jours déjà.

Par rapport au TDA, c'était à l’époque où je connaissait chaque classe sur le bout des doigts et comme tout le monde avait accès aux mêmes stuffs, l'optimisation ne faisait donc pas de différences. Pour ça que j'ai pu faire illusion. Dans le vrai Dofus la plupart de mes stuffs sont au mieux pas trop dégueu, contre des gars qui passe leur vie à fm pour exo %res des jets parfaits et ont toujours l'ini sur toi, bah ouais je me fais juste éclater Laughing

Et enfin la révélation, j'ai atteint cette année l'âge du christ. Disons qu'il m'arrive bien plus souvent de croiser des mecs dont je pourrai être le jeune papa que des plus vieux que moi, alors ouais j'ai l'impression d'être un papy, mais j'assume, j'adore ce jeu, voilà ^^

PS oops : Évidemment je ne postule que pour ma cra.
Altercation
Altercation
Messages : 200
Score Forum : 170
Date d'inscription : 21/08/2017
Age : 30

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 15:36
Pour bonne candid, y'a de l'effort.

Par contre wtf cloturer une candid quelques heures après son post, j'ai failli ne pas la voir et donc voté si c'était le cas !!
Coucou-Youtube
Coucou-Youtube
Messages : 421
Score Forum : 420
Score Event : 5
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 26

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 15:55
A l'aide! L'invasion des cra Carton rouge! yataaaaa
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 15:56
Donc 33 ans le bel age ! Merci pour tes réponses Smile
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 17:23
Merci pour la réponse plus que complète Smile

Du coup, je change mon neutre en POUR Smile
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 18:02
Merci pour les réponses,

Tu sais jouer à 33 ans, c'est pas une honte, j'ai joué avec des personnes qui avaient plus de 50 ans :p.

Avec tout ce que tu as répondu, mon contre se change donc en POUR !

A très vite ! Wink
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Mer 14 Fév - 18:48
Merci pour ces précisions! Candidature Acceptée! Je t'invite à MP un Bras Droit ou un Trésorier en jeu!

Je ferme
Contenu sponsorisé

Candidature de Ruk Empty Re: Candidature de Ruk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum