Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Tonton-Roro
Tonton-Roro
Messages : 10
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 30

{Candidature} Tonton-Roro Empty {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:04
bonjour a tous

Apres un 1 er essaye un peux démotivant je me suis remotiver pour tester de faire un truc un peux plus propre qui répondra a vos question.( merci Magne-Tisme qui ma mal traiter pour que je revienne Sad )

IRL
[color=#ff33cc]Bon on va commencer un peux IRL histoire dans finir vite!

[supprimé sur demande] [/strike]

IG!

Holalala IG bas je suis une sram et ouais transsexuel !niveau 340 ! un large panel de metier 200, 14 000 point de succes, je suis originel du serveur Brumen, j'ai rejoint le serveur Mériana pour rejoindre une guilde qui ma contacter discord grace a un message que j'avais laisser sur le forum dofus sur chaqu'un des serveur pour ensuite transfert celon la proposition la plus alléchante, donc je suis venu Mériana avec la guilde Ambition , qui eux venais de Merkator , d’après eux le pvp la bas étais mort et dominer par une alliance, je suis rester 1 semaine chez eux les 2 premier jour on etais tres actif Perco a gogo on a mal mener beaucoup d'alliance, hélas ils on arrêter d’être motiver et se sont endormie très vite il passait leur temps sur d'autre jeu j’étais seul sur discord et en jeu, mais ce qui ma le plus motiver a partir c'est de 1 on attaque un perco en def 2 feca Ret Pa je leur dis go mettre des esquive et a par moi personne ne les a mis on a donc du iop du roub ect a 3pa a tous les tours, et j'ai lacher un " ce dire etre une guilde mono compte opti pvp et venir en perco avec 30 esquive pa ses vraiment ce foutre du monde la " j'ai pris un blâme 3jour de suite, ben il l'avais chercher aussi 30 esquive pa face a 2 feca !!! ben du coup j'ai quitter la guilde et je me suis isoler de mon coter {Candidature} Tonton-Roro Guilde10

du coup pourquoi votre guilde ?
Mdr désolé mais y a pas de raison précis j'ai vue vos 5 perso avec les drapeau qui formais le Xolam, sa a attiré mon attention, le petit forum qui ma paru très sérieux je me suis dis pourquoi pas.

pourquoi avoir quitter Brumen ?
histoire d'amour mon ex qui jouais ma hack, j'ai donc fait une pause 6mois sur TERA je suis revenu et je les vue avec sa guilde elle jouais encore sa ma foutu les boule en plus c'est moi qu'elle a hack et elle a dis que je l'avais hack alors que je me baladais a poils et elle avec sont stuff bref.... une histoire de merde, sa me foutais les boule de les voir je suis donc partie.


Métier

{Candidature} Tonton-Roro Mytier11

Stats/Stuff

{Candidature} Tonton-Roro Perso_11{Candidature} Tonton-Roro Mousta10{Candidature} Tonton-Roro Sanji10{Candidature} Tonton-Roro Tonton10

Objectif

mes objectif finir 100% de mes succes viser 1er place Koli 3v3 Solo ( je suis premier Mériana sram avec 4444 de cote ) et puis trouver une petite famille avec qui partager mes aventure.

ben voila je sais plus quoi dire alors bas je suis pas contre de l'aide mdr .


Dernière édition par Tonton-Roro le Mer 14 Fév - 21:20, édité 1 fois
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:11
Salut, tu as refais ta candid, ça montre la motivation, tu décris bien ton parcours en jeu et on en sait plus sur toi qu'avant, certains te diront neutre ou contre parce qu'il n'y a pas de couleurs, mais personnellement ça m'est égale car je trouve que ça n'apporte rien à une candid (A la limite des titres soulignés pour séparer les parties mais c'est qu'un détail).

Sinon fait attention aux fautes, c'est le petit détail chiant.

Concernant Tera je m'y suis mit aussi un moment car shatofu y jouait, j'avais rejoins sa guilde mais j'ai pas accroché au jeu, tu devrais tester black desert online, plus proche du style dofus, plus complet niveaux possibilités de jeux.

Bref tu as mon pour, a ++ en jeu.
Tonton-Roro
Tonton-Roro
Messages : 10
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 30

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:22
on m'en a deja parler, je le testerais un jour merci, pour les fautes comme je les dis j'ai arreter l'école tot et je foutais rien la bas, donc je suis mauvais en orthographe je m'en excuse je fait de mon mieux Couleur mise
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:24
Coucou,

Je n'ai pas vu ton ancienne candidature mais comme le dit Little tu es quand même revenu ce qui prouve un peu ta motivation.

Je trouve ça dommage que tu n'aies pas répondu aux questions que Coucou t'avait posé sur ta dernière candidature, en tout cas n'hésite pas à le faire, ça permets d'étoffer ta candidature pour les votes suivants Smile

Par contre je ne sais pas si tu as beaucoup parcouru notre forum? Car tu as l'air d'être très pris par le pvp et le pvm (voir pourquoi tu as quitté ambition), je dis ça pour toi car je ne sais pas du tout si participer à des évents te plaira. Vu la raison pour laquelle tu nous rejoins j'imagine que tu n'es peut-être pas au courant. Bref je dis ça pour toi car j'ai l'impression que ce que tu recherches c'est plus une guilde pvp (?)

L’effort est là mais je préfère avoir quelques précisions avant de me prononcer. (neutre)
Chandail
Chandail
    : Mister Xolam 2014
Messages : 736
Score Forum : 575
Score Event : 2
Date d'inscription : 11/07/2014
Humeur : Soloteur du Donjon Bouftou

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:25
Pour, l'éssentiel y est, ça me plaît!
Tonton-Roro
Tonton-Roro
Messages : 10
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 30

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:27
le Pvm je les avec mes perso, le pvp j'ai parler avec 2 recruteur avent de postuler, il mon dis que certain aurais envie dans faire, les évent j'en est jamais fait effectivement mais il me semble qu'il y a une période a l'essaie , qui ne sert pas que pour vous mais aussi pour moi, si la guilde ne répond pas a mes attente ou si je ne répond pas a vos attente.

je vais retrouver c'est question et y répondre mais si je n'y répond pas c'est que je n'ai pas de réponse a donner désolé
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:34
Ça ne me plaît pas forcément que ton intégration en guilde est partiellement un teste, les candidatures permettent entre autre justement d'éviter les joueurs qui vont un peu tester chaque guilde :/
Tonton-Roro
Tonton-Roro
Messages : 10
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 30

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:37
-Ce que tu aime faire de ton temps libre en jeu , j'aime faire un peux de tous sa dépent des moment, le pvp le pvm mes succes mon elevage !
-Comment as-tu découvert xolam répondu en haut
-Ton passé sur dofus.. répondu en haut meme si je joue depuis 12ans je vais pas raconter 12ans d'histoire quand meme respecter mes fautes d'orthographe svp moin j'en dis moin j'en fait :'(
-Dit tes qualités Shocked Tu nous fait 3 phase sur un défaut, ca te met absolument pas en valeur pour la candid Sad . défaut supprimer sur la 2em candidature, mes qualité hmmm celon les personne des qualité sont des défaut et inversement !! a vous de voir Surprised

Je me permet aussi des questions:
-Pourquoi changer de serveur? j'ai répondu en haut <3
-Comment une guilde a réussi a te contacter sur un autre serveur pour te dire de venir les rejoindre? répondu aussi en haut <3
-Pourquoi être resté seulement 1 semaine alors que tu as migré pour eux? Je trouve ca court surtout qu'ils était bien présent les premiers jours. hmmm j'ai répondu en haut, etre motivé 2 jour et ensuite allez jouer a d'autre jeu, une période a l'essaie c'est pour les 2 coter je leur convenais mais il ne me convenais pas 1 semaine étais très bien quand on se sent pas a sa place on se force pas.
-Et wtf j'ai pas capté? MAis pourquoi leur guilde a changé de serveur aussi? O_o hmmm y a plusieur histoire perso on ma dis serveur mort en pvp alliance qui domine donc il sont partie voila le reste me regarde pas.
-Tes autres persos sont sur meriana? j'ai des perso sur julith sur brumen sur mériana sur Ganymede, un peux partout
-Je voit que tu as pas mal de métiers 200 !! Surprised Raconte moi lequel a était le plus dure a monter? le plus simple, et comment tu te débrouille pour les monter. Xelui que tu préfère? J'imagine que tu doit les utiliser pour te faire des kamas, avec lequel tu gagne le plus de kamas selon-toi? Rolling Eyes
. Je suis un fan des métiers c'est pour ca M'en manque 4/5 pour les avoir full 200 Very Happy . C'est dommage il t'en reste seulement 3 pour tous les avoir 200 de ton coté, seulement des mages en plus. Bon courage Wink

oula alors le pour moi ses un couple de 3 Mdr Forgeron bucheron mineur / Sculpteur bucheron mineur faut les 2 pour monter forgeron et sculpteur, et avec les bot et les joueur a farm en continue ses vraiment pas simple a up, je fait pas de kamas avec les metier je les est up par plaisir je les utilise par plaisir souvent gratuitement, mais kamas je les fait grace au passage donjon, et a l'elevage muldo dinde.
-Du coup tu fait beaucoup de pvp avec ton sram? j'ai répondu en haut <3
-Depuis quand date ta dernière pause dofus? j'ai repris y a 2 mois a peut pret a noel


Exclamation Exclamation Je précise en vitesse, mais on est pas souvent sur le vocal du discord chez xolam, très actif par écrit par contre. Et sur le fofo et in game evidement Wink Exclamation Exclamation
-Du coup tu attends quoi de xolam principalement?

pour le vocal 2 recruteur mon dis que cetais un peux actif, et fallait motiver les autre a venir, bref on verra bien sur place,
ce que j'attend de vous ? bas que vous me donniez tous vos kamas les gars .... logique MOUHAHAHAHAHa
Tonton-Roro
Tonton-Roro
Messages : 10
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 30

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:40
pas faux mais une candidature j'apprend clairement pas a vous connaitre je joue pas avec vous et a par des question sur moi, bas je vous connait clairement pas donc même si la vous me dite pour on me recrute, je vous connait pas tous je peux pas te dire que je vais entré après cette entretient et me sentir bien et y rester 10ans, je dois apprendre a vous connaitre et voir si la guilde me convient.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:43
Salut et bienvenue sur notre forum!

La première chose qui me frappe c'est le fait que tu sois assez rigoureux niveau pvp alors que nous sommes une guilde qui ne l'ai pas (ça ne colle pas trop avec qui nous sommes). Après tu as rejoint Mériana en quittant Brumen pour une histoire de hack (si j'ai bien compris). Bon le problème c'est que je ne vois pas comment tu as pu te refaire après ce hack? Tu as repris depuis longtemps ou récemment? Par la suite, un truc que je trouve assez louche : tu dit avoir rejoint Mériana il n'y a pas longtemps (dans ton ancienne candid tu dit le 6 février) et tu es deja marier à un perso sur notre serveur, plus précisément un membre de WiFi? Je trouve assez louche. Après, comme Magne l'a dit, nous organisons beaucoup d'évent et c'est ce dans quoi nous excellons. Je ne sais pas si c'est quelques choses que tu aimes ou non, mais ça ferait une différence sur l'intégration en guilde. Finalement, je suis aussi de l'avis de Magne sur le fait que les questions que Coucou à posé sur ta dernière candidature n'ont pas été adressé/répondu.

Je vote donc NEUTRE en attente de réponse.

EDIT : La période de recrutement n'est plus disponible et je suis contre l'idée de testé plusieurs guildes comme Magne l'a dit. Tu as répondu aux questions de coucou, bien, j'aimerais que tu répond aux miennes. Je laisse donc mon vote NEUTRE en attente de réponses. Cependant, nous recherchons des membres qui ne partirons pas le lendemain de leur arrivé car ils n'aiment pas ce qu'ils ont vu. On cherche des membres à long terme et sérieux!
Tonton-Roro
Tonton-Roro
Messages : 10
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 30

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:50
j'ai repris a noel, comment je me suis refait ? elle na pas hack ma banque juste mon stuff, donc je me suis refait un stuff sram air, j'ai fait du passage donjon, j'ai repris mon élevage, et j'ai mis des euro, vous ete pas pour de tester plusieurs guilde, hmm désolé mais je suis pas un menteur je vias pas te dire ce que tu veux entendre je vous connait pas je vien je fait une candidature je répond a toute les question que vous voulez, mais derrière je vous connait pas et même si je reste hors guilde je vais vous connaitre donc je sais pas si vous allez me convenir. tu parle du mariage avec Wings , effectivement avent d'arriver sur le serveur on se parlais déjà sur discord quand je suis arriver on ses marier elle ma deja proposer de rejoindre sa guilde, mais être dans la même guilde qu'une fille avec qui je m'entend bien c'est une erreur que j'ai deja fait et que j'ai pas envie de re faire donc j'ai refuser
Evily
Evily
Messages : 306
Score Forum : 169
Score Event : 7
Date d'inscription : 11/09/2011

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:54
Salut ! C'est un POUR pour moi !

Bien à toi
Tonton-Roro
Tonton-Roro
Messages : 10
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 30

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:55
Oh Merci Chandail et Evily pour les 2 er Pour
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 21:58
Bonsoir,

Je peux comprendre qu'on ne soit pas bon en orthographe mais là franchement, ça n'a pas été agréable à lire pour moi, désolée. En plus que tu as eu le temps de te relire pour la candidature alors qu'est-ce que ça sera en canal guilde.

Sinon je suis perplexe car tu es certes motivé vu tu es venu faire une deuxième candidature mais je trouve ça un peu léger tout de même pour un deuxième essai et l'argument de dire que tu ne nous connais pas pour savoir si tu vas rester longtemps, je trouve ça pas terrible non plus.
Si tu veux avoir une idée de l'ambiance en guilde pourquoi ne pas regarder le forum pour voir ce que l'on attend des membres et comment on se comporte ?

Je vais peut-être être un peu sévère mais je vais voter CONTRE.
Tonton-Roro
Tonton-Roro
Messages : 10
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 30

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 22:04
Désolé si mais faute ton fait mal au crâne, regarde les autre message sur le forum ne va pas faire que je serrait sûr a 100% de m'intégré et de rester ... chaque personne est différente, un comportement peux changer d'une personne a l'autre. comme tu le voie je suis franc et honnête sa n'ai pas apprécier par tous le monde, et pas accepter non plus, donc clairement si on m'accepte pas comme je suis sur le forum cela serra compliquer en guilde. si tu me comprend j'en suis heureux sinon j'en suis désolé
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 22:05
Bon tu as bien répondu à mes questions mais ça ne changera pas mon Neutre en Pour, au contraire je vais te donner mon CONTRE. En effet, je ne crois pas que tu rempli les conditions d'un xolamien. Par la suite, dit toi que chaque personne (majorité) dans cette guilde est passer par une candidature sans connaitre les autres membres, c'est une questions de confiance. De plus, tout le monde est resté depuis... Alors ton argument de dire que tu nous ne connais pas n'est aucunement valide sachant que tu peux parcourir notre forum pour nous connaitre plus. Tu as l'air motivé, mais pas tant que ça. Tu sais même pas pourquoi tu veux nous rejoindre Mad Bref voila c'est un contre définitif, après tu as toujours des chances d'être accepter. Dépend des autres joueurs.
Tonton-Roro
Tonton-Roro
Messages : 10
Score Forum : 0
Date d'inscription : 14/02/2018
Age : 30

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 22:06
Merci de ta réponse bonne soirée a toi
Kacinax
Kacinax
    : Enquêteur d'Eternuité
Messages : 387
Score Forum : 308
Score Event : 4
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 22:09
Bonsoir,

Personnellement, j'ai dû relire certaines phrases deux fois avant de les comprendre et ce sur un forum alors je n'imagine même pas dans le canal guilde.
Si j'ai bien compris, tu joues essentiellement pour finir tes succès et pour faire du PvP ? Personnellement j'ai des doutes que tu sois quelqu'un de très actif en canal guilde.
De plus, pour toi, une période d'essai, c'est pour voir si ça te plaît. Je ne suis pas d'accord, lorsque tu signes un contrat irl, la période d'essai c'est pour que le patron voit que tu corresponds à sa philosophie et non l'inverse. C'est pas en passant une semaine dans toutes les guildes du serveur que tu te feras une bonne réputation.

A la vue de tes réponses et de mes appréhensions, ce sera un CONTRE ferme pour ma part.

Amicalement,

Kaci.
polyakoff/chou-teur
polyakoff/chou-teur
Spécialité IG : Passer un maximun de temps avec ça chou ❤❤
Messages : 422
Score Forum : 269
Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 32
Humeur : Saoul

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 23:07
Contre je pense que la mentalité Xolamien ne te conviendra pas désoler Contre
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Mer 14 Fév - 23:09
Salut,
Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut. Je pense vraiment que la guilde ne te conviendra pas, je pense que tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque et que ta place est sûrement ailleurs (d'autres guildes te conviendront peut-être. Voilà pourquoi je te mets mon contre. Bonne chance à toi !

Voilà qui te fait 5 contre, candidature cloturée.
Contenu sponsorisé

{Candidature} Tonton-Roro Empty Re: {Candidature} Tonton-Roro

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum