Xolam Guilde du serveur Mériana sur Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vidéo de guilde

Bienvenue
, rejoins nous en entrant dans la Guilde Xolam sur le serveur Mériana!

Inscris-toi sur le forum pour t'amuser avec nous ! ;)

Screen Guilde Xolam 2018
Connexion
Réseaux

Derniers sujets
La fin de Xolam - Une lettre de MagneMer 28 Fév - 18:01Arcen-flamme
Coucou :)Sam 4 Juil - 0:08Magne-Tisme
Un petit forum à vous proposerSam 17 Aoû - 18:57Little-killer
NOUVEAU DÉPART CHEZ SERENITY Mer 7 Nov - 12:08Magne-Tisme
Harlem Shake Xolam?Ven 19 Oct - 18:40Fire-Waitre
Connaissez-vous ce manga?Dim 7 Oct - 1:39Qwirkix
[Event Forum] Jeu des 4 heuresSam 6 Oct - 13:20Kacinax
NOS VOITURES Sam 6 Oct - 11:08Aku
La phrase qui se termine jamaisSam 6 Oct - 10:30Kacinax
Post à flood VSam 6 Oct - 5:57Yimiko
Magne 200?Sam 6 Oct - 5:35Yimiko
[Sujet Unique] Exploits Dofus ! Sam 6 Oct - 4:58Yimiko
Ma FACESam 6 Oct - 4:41Yimiko
Merci :)Sam 6 Oct - 2:57Doku
Candidature ArumahSam 6 Oct - 0:06Yuki-ne
Bâtir des montagnes à coups de GravierVen 5 Oct - 16:09Letsicaribou
Event Cache cache !Jeu 4 Oct - 0:16Noyab
Chat-lu c'est Noyab.Dim 30 Sep - 17:35Khutulun
Sondage
Vous êtes plutôt pvp ou pvm?
PvP
29% / 50
PvM
71% / 120
Statistiques
Nous avons 1511 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est JihadFelicienNos membres ont posté un total de 104751 messagesdans 4320 sujets
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

+7
Lily-Crousty
Sylveriance
Letsicaribou
Kuox
Khutulun
Ruk
Yuki-ne
11 participants
Aller en bas
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 19 Fév - 2:08
Bonjour/Bonsoir peuple de Xolam!
__________________________________________________________________

RÉSULTATS

Après un bon moment d'attente il est temps de vous dévoiler les résultats du concours! Nous avons eu beaucoup de difficulté à déterminer qui l'emporterais tellement les textes étaient bon! Pour expliquer brièvement comment nous avons obtenu les résultats qui suivront et les vainqueurs, j'ai demander à chaque membre du jury de me donner leur podium selon les règles qui avait été fixé. Par la suite, avec un système de pointage, j'ai pu déterminer qui a fini en première position, 2e position et 3e position. Un texte qui se trouvait en 1ere place dans le classement d'un juge rapportait 4 points. 3 points étaient accorder a la 2e place, 2 points pour la 3e place et finalement 1 point si le texte ne faisait pas parti du podium d'un juge. Ainsi en faisant les calculs nous avons eu une égalité à la première place. Pour remédier à la situation, j'ai du regarder le classement général de ses deux textes. S'il avait un texte qui était plus populaire qu'un autre dans le classement général des juges, c'est ce texte qui l'emportait.
Ainsi, sans plus attendre dévoilons le classement!

En première position,
Spoiler:

En deuxième position,
Spoiler:

Finalement pour compléter notre podium, nous avons une égalité à la troisième place!
Spoiler:

Je souhaite remercier tous les membres qui ont participé a l’événement ainsi que les membres du jury qui ont sur m'aider grandement dans les décisions. Un merci spécial à notre invitée Lily-Crousty maitre en RP qui à su assuré tout en étant à l’hôpital! Merci énormément pour votre participation et si votre texte n'est pas sur le podium, sachez que chaque textes étaient très bien à lire! Vous pourrez discuter ici des textes de chaque membre si vous le souhaiter. Qui sais, peut-être il pourrait y avoir un nouveau concours de ce genre dans un futur proche!
__________________________________________________________________


Vous avez été nombreux à me demander de dévoiler les récits qui m’ont été envoyés! Nous avons eu le droit à un total de 7 participations. La prochaine fois je m’occuperais d’allouer plus de temps à la rédaction du texte. J’ai lu tous vos textes et ils sont géniaux! Ainsi, pour déterminer le vainqueur de ce concours d’écriture j’ai établi un jury qui votera pour leur 3 récits préférer selon les règles établies lors du concours. Le jury restera anonyme ainsi que la participation de chaque personne. Les noms des auteurs de chaque texte seront dévoilés lors du dévoilement des vainqueurs.


([01:38] (Guilde) Khutulun : On va enfin pouvoir rire !)
Chaque texte sera mit en commentaire. Ainsi un commentaire sera une histoire. Vous pourrez par la suite discuter des textes dans les commentaires!
Que la meilleure plume l'emporte!


Dernière édition par Lord-Yuki le Lun 26 Fév - 22:18, édité 3 fois (Raison : Ajout des résultats! :D)
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 19 Fév - 2:10
Commençons doucement avec un joli poème!


Oyez oyez l’aventure incertaine
De quatre braves héros
Qui d’une contrée lointaine
Ont frôlés le zéro

Dans une caverne enneigée
Fiers à dos de muldos
Ils se sont engouffrés
Pour affronter le Mansot

La mission est simplette
Mais l’enjeu pas moins beau
Dérober sa houppette
Pour en faire un plumeau

Dans leur quête un peu folle
Ils avaient oublié
Que la neige était molle
En cette saison d’été

Le poids de leurs montures,
De leurs récents banquets,
Mauvaise conjoncture
Les a fait prisonniers

N’oubliez pas Messires
Qu’aussi loin que l’on va
Le succès n’est à obtenir
Qu’avec un ventre plat
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 19 Fév - 2:11
Jolie n’est-ce pas? Enchaînons ensuite avec une histoire à en perdre la tête!


Le mont Torrideau se dressait devant ses yeux et le bourdonnement des Gloursaya parvenait à ses oreilles. Elle commençait l’ascension en maudissant cette saleté de Judas Sticau. Ce fainéant ne pouvait pas faire le chemin lui-même et il fallait qu’elle aille chercher ce maudit miel toute seule. Elle ne se sentait pas à l’aise à cette idée car on racontait depuis quelques temps que les Gloursons de la ruche étaient devenus plus agressifs. En même temps avec cette vague d’aventuriers qui venait pour les décimer, il y avait de quoi s’attaquer aux premiers venus.

Mais qu’est-ce que je raconte ? Depuis quand je parle de moi à la troisième personne ? Bon, je vais reprendre depuis le début.

Je pourrais vous expliquer pourquoi je suis en train de me faire chier à entrer discrètement dans la ruche des Gloursons mais ça ne serait pas intéressant. J’espère juste que ce maudit Dofus que conserve le Comte Harebourg est intéressant. Au pire si je ne peux pas le garder pour combattre, il fera un beau trophée pour mettre sur les étagères de mon havre-sac. Je vis un groupe de Gloursons passer devant moi et je me collais à la paroi de la ruche. Je sentis du miel se coller à mon pelage blanc et je fermais les yeux. Une fois que le groupe fut parti, je repris ma route pour me rendre au centre de la ruche. Une de mes pattes toucha quelque chose de gluant et je ne pus m’empêcher de grimacer. En plus d’être idiot, ces monstres étaient dégoûtants. Un bruit semblable à un froissement d’ailes me glaça les sangs.
« Oups ! dis-je. »
Une sorte d’alarme se mit en route. Je me retournais rapidement et envoya une flopée de cartes au visage de deux Meliglours. Cependant, je ne fus pas assez rapide pour éviter le coup de marteau d’un des Glouragan. Je me mis à vaciller avant de m’effondrer sur le sol gluant, recouvert de miel. Je les sentis près de moi en train de communiquer mais je n’arrivais pas à comprendre ce qu’ils étaient en train de se dire.

Ma vue était assez trouble mais je pouvais sentir qu’ils étaient en train de déplacer mon corps. Je voulais bouger mais je n’y arrivais pas et je compris assez vite que j’étais ligotée. Le bruit que j’entendis me parut familier. Ils n’allaient tout de même pas me jeter par une trappe comme un vulgaire déchet ?! J’eus assez rapidement ma réponse quand je compris que j’étais en train de tomber dans le vide. J’allais donc mourir comme un vieux trognon de pommes que l’on jette du haut du mont Torrideau. Ils avaient de la chance que j’en étais à ma dernière vie sinon je me serais vengée de cet affront. Je veux dire, ils auraient quand même pu respecter ma dépouille non ? Au lieu de me traiter comme si j’étais les restes d’un vieux Poiskaille avarié ! Ma tête heurta un rocher pointu de la montagne et…

Tout était blanc comme si je flottais sur un nuage. Un rire parvenait à des oreilles qui entendaient bien moins qu’avant.
« On dirait que tu as perdu Eniripsa. C’était bien tenté de faire en sorte qu’une de tes disciples devienne une des miennes pour savoir ce que je trame mais tu as perdu.
- Tu n’es vraiment pas marrant ! Je suis persuadée que ce dés est pipé, répondit la déesse d’une voix boudeuse.
- Tu es juste mauvaise joueuse, c’est tout. En attendant, tu comptes en faire quoi ? »
Un silence s’installa entre les deux dieux.
« Je sais ce que je vais faire d’elle. Cependant, je reste perplexe sur une chose, dit-elle.
- Laquelle ? Je t’écoute.
- C’était assez humiliant de la jeter dans le vide-ordure de la ruche des Gloursons quand même.
- Humiliant mais marrant, ton altruisme te perdra. »
La déesse haussa les épaules et je vis qu’elle s’approchait de moi alors qu’Ecaflip disparaissait en faisant apparaître une flopée de cartes.
« De l’esbroufe tout ça, murmura Eniripsa. »
Elle se pencha vers moi.
« Je vais te rendre ton apparence initiale, chère disciple, même si on dirait que cela a déjà commencé et je vais te renvoyer en Amakna. Tu n’as pas encore gagné ta place pour Externam. Je crois que le monde a besoin de chasseurs de mots comme toi. »
Un grand cercle s’ouvrit à travers les nuages sans que je ne puisse dire quoique ce soit. J’aurais voulu protester car j’en avais marre de faire des chutes inimaginables.

Une douce odeur de poisson cuit parvenait à mes narines. Je sentais une couverture chaude sur moi. Je bougeais la tête sur l’oreiller moelleux. Je sortis la main de sous la couverture et une patte poilue l’effleura. J’ouvris grand les yeux de surprise et me retrouva nez à nez devant les moustaches d’un Ecaflip.
« Enfin ! Je commence à m’inquiéter. Je croyais que c’était plus grave que ça.
- J’ai l’impression d’avoir la tête lourde.
- Vu la chute que tu as fait, c’est normal ! »
Je me redressais mais le décor de la maison fut vite caché par une marée de poils bleu-gris.
« Je suis tellement content que tu sois revenu. »
J’étais encore un peu perdue et je me demandais ce qui s’était réellement passé.
« Dis-moi. Où est-ce que tu m’as retrouvé et comment tu m’as retrouvé ?
- Je me suis inquiet parce que tu ne revenais pas alors je suis parti faire un tour près du temple Eniripsa. Tu avais dit que tu serais là parce que… Parce que tu avais prévu de renier Ecaflip pour revenir à tes origines. Je ne fais que reprendre tes mots.
- Ça me dit vaguement quelque chose…
- Au final, je t’ai retrouvé dans le champ des boos… J’ai pensé que tu avais glissé sur de la boue de boo mais vu l’odeur j’ai vite compris que ce n’était pas ça. »
Je commençais à pester et regardai ailleurs.
« Tu ne vas jamais croire ce qui m’est arrivé alors.
- Je veux bien que tu me racontes mais avant, tu devrais manger quelque chose. »
Kaci se leva et s’approcha des fourneaux. C’était l’avantage d’avoir un mari pêcheur et poissonnier, et de surcroît Ecaflip, ça vous assurait de manger du poisson de qualité. En attendant, je restais assise sur mon lit en me demandant comment j’avais pu me laisser berner par Ecaflip.
« Tu sais quoi ? dis-je.
- Non mais tu vas me le dire.
- En fait, Ecaflip est un mauvais joueur.
- C’est pas de notre faute si on gagne toujours quand on joue, plaisanta le chat. »
Je restais perplexe sur ce qu’il venait de dire mais maintenant, je saurais à quoi m’en tenir quand on me demanderait de rendre service au dieu joueur.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 19 Fév - 2:12
Je n’aurais pas aimé être à la place de cette aventurière! Tomber dans la boue de boo, beurk! Tout en restant dans le sujet de la boue, passons à la prochain histoire, l’histoire des 3 petits porsalus!


Il était une fois trois petits porsalus qui vivaient avec leur maman dragon cochon dans une petite maison au territoire des porcos.
Un jour, La maman appela ses trois fils et leur dit qu'elle ne pouvait plus les élever, parce qu'elle était trop pauvre.

Elle leur dit :
"Je voudrais que vous partiez d'ici et construisiez votre maison, dit-elle, mais prenez garde qu'elle soit bien solide pour que le grand méchant Mulou ne puisse entrer et vous manger."
La maman embrassa ses trois petits porsalus
et leur dit au revoir les larmes aux yeux
Ils s'en allèrent de chez eux construire leurs maisons.
Le premier petit porsalu rencontra un homme portant une botte de paille il se nommait Agride.
"Puis-je avoir un peu de paille pour construire ma maison ?"
demanda le petit porsalu.
Et Agride lui donna de la paille.
Le second petit porsalu avait rencontré un homme qui portait un chargement de bois.
"Puis-je avoir quelques bouts de bois pour construire ma maison?"
demanda le petit porsalu.
Et l'homme lui donna du bois de tremble.
Le troisième petit porsalu,lui avait rencontré un homme chargé de dolomites (qui valent très cher sur mériana).
"S'il vous plaît, Monsieur, demanda le troisième petit porsalu,
puis-je avoir quelques dolomites pour construire ma maison?"
L'homme lui donna assez de dolomites pour bâtir une grande et solide maison avec une cheminée près de laquelle on pouvait s'asseoir.
Les trois petits porsalus rentraient joyeusement
chez eux quand le mulou les aperçut.
"Comme ils doivent être tendres! Lequel vais-je manger en premier?
Je vais commencer par le petit porsalu dans la maison de paille!"
Il frappa à la porte.
"Petit porsalu, gentil petit porsalu, je peux entrer?"
"Non, Non! Par le poil de mon menton !"
"Alors, je vais souffler et ta maison s'envolera!"
Le mulou gonfla ses joues, souffla, souffla de toutes ses forces,
et la maison de paille s'envola.
"Au secours!"
cria le premier petit porsalu en courant vers la maison de bois de trembles de son frère. A peine celui-ci eut-il refermé la porte que le mulou frappa.
"Petits porsalus, gentils petits porsalus, je peux entrer? "
"Non, non! Par le poil de nos mentons!"
répondirent les deux frères.
"Alors,je vais souffler, souffler, et votre maison s'envolera!"
Le mulou se gonfla les joues, souffla, souffla de toutes ses forces,
et la maison de bois de trembles s'envola.
"Au secours! "
crièrent les deux petits porsalus en courant aussi vite que possible vers la maison de dolomites de leur frère.
"Ici, vous ne risquez rien! leur dit-il."
Bientôt, la voix du mulou résonna.
"Petits porsalus, gentils petits porsalus, je peux entrer?"
"Non! non! Par le poil de nos mentons!"
"Alors, vous allez voir", hurla le mulou, je vais souffler sur votre maison, et je vais la démolir! Il prit alors sa plus profonde respiration et souffla comme un fou.
Mais cette fois-ci, il ne réussit pas à mettre la maison en dolomites par terre. Il se cogna la tête contre les murs et se blessa.
Puis il s'enfuit dans la forêt, hurlant de douleur.
Cela rendit le mulou fou furieux. Il était si furieux qu'il en devint tout bleu.
"Il faut absolument que j'attrape ces porsalus"
se disait -t-il.
Quelques jours plus tard, les petits porsalus virent le mulou arriver avec une grande échelle.
"J'aurais dû y penser plus tôt! "
dit-il en l'appuyant contre le mur de la maison pour atteindre la cheminée.
Pendant ce temps, le troisième petit porsalu, qui était très rusé,
alluma un grand feu dans la cheminée et y posa un chaudron rempli d'eau que Mériana lui avait donné.
Quand le mulou descendit dans la cheminée, il tomba tout droit dedans. Il poussa un hurlement qu'on entendit à des kilomètres à la ronde et repartit comme il était venu, par la cheminée.
On n'entendit plus jamais parler de lui.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 19 Fév - 2:15
Pas mal cette histoire! Je crois l’avoir déjà entendu plusieurs fois avant de m’endormir lorsque je n’étais qu’un tout jeune iop (quoi les iop savent lire? Bah oui!). Parlant de Iop, passons à l’histoire de Regnator, un iop puissant, mais idiot!

Il était une fois, un homme très puissant, mais aussi très idiot..

Regnator.

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Kuox10


Ce iop était puissant au point de ne compter sur personne, depuis c'est début il a toujours agis seul.
Regnator, a réussi à battre tous les donjons les plus difficiles à lui tout seul, Moon, Nowel etc..
Frigost est sont plus gros succès, connu pour sa fameuse panoplie Glourséleste.

Mais, cette histoire va nous compter deux petits chenapans, qui ont rencontré Regnator, mais de là mauvaise façon. A leurs commencement Letsicaribou et Kuox, comme toutes aventuriers on taper du mob, arriver au lac, ils se mirent à taper les Gloots.
Quand ils entendirent une personne chanter d'une voix grave, c'était Regnator, nos chères amis cacher derrière des buissons le vu et discutailler.

Letsi-"Il a l'air fort"
Kuox-"Il a l'air riche"
Letsi-"Regarde la bas ! Il y a des équipements !"
Kuox-"Ils doivent valoir des centaines de kamas !!!" (Le noobisme du début, tu nous manque ^^)

Les deux amis se dirigent donc en discrétion pour aller voler sa fameuse panoplie glourséleste.
Ils réussirent et partir pour le donjon Kardorim équipe de cette fameuse panoplie, ce partageant les items équitablement.
Une heure après, ils réussissent à finir le donjon du Kardorim et repasse par le lac, en direction de la taverne.
Ils ont oublié que Regnator n'étais pas loins, Regnator les vois et les interpelles, mais les deux se mettent à courir pour lui échapper, mais c'était sans compter au fameux "Bond du iop".

Regnator-"Bande de garnement, voler un aventurier comme moi... Pourquoi faire ceci ?"
Kuox-"Pour l'arge....." Interrompu aussi tôt
Letsi-"Nous avons du mal à nous faire des kamas, nous sommes désoler, nous avons vue c'est items déposer au sol, nou..."
Regnator-"FERME LA ! Tu es vraiment ennuyant."
Letsi-"Tu veux te battre c'est ça ?!!"
Regnator-"Tu n'as aucune chance, MOUHAHAHA.. Mais, puisque tu me demande, tu dois aimer te battre, je veux bien vous prendre comme disciple."
Kuox et Letsi en coeur-"D'accord"

Regnator devint alors le maitre de Kuox et Letsi. La suite dans un prochain épisode.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 19 Fév - 2:18
Un homme assez idiot ce Regnator en effet, et c'est tout le contraire de notre cher Hyriée!

Il pleuvait des trombes d’eau. Lucien, qui venait d’attacher les montures de traits dans l’étable, entendait l’ambiance venant de l’Auberge des Mille Dofus.  Un bâtiment de deux étages, en plus du rez-de-chaussée, à l’architecture typique des maisons d’Amakna. Chose étonnante au pied de la Montagne des Koalaks. Il remit sa capuche et se précipita sous la pluie jusqu’à l’Auberge dont il franchit le seuil.

Quelques secondes sous ce torrent avaient suffit à ce qu’il soit trempé jusqu’à la moelle. Il accrocha son imperméable dégoulinant sur le porte-manteau de l’entrée avant de s’engouffrer dans la pièce principale où régnait une ambiance festive.

Toutes les tables étaient occupées. Au fond de la pièce un groupe de Steamers jouaient d’instruments contemporains sur la scène. Lucien avançait pas à pas, longeant le mur sur sa droite et observant les clients de l’Auberge. À la première table un groupe d’Ecaflips dépouillaient un pauvre Iop au poker. Ses derniers kamas perdus il n’eut d’autre réaction que de se lever, dégainant son épée et lança bêtement : « Fourbes ! Me voilà fauché comme un Iop ! Je vais vous casser la gueule et récupérer mon argent ! ».

L’assistance était tournée vers la table des Ecaflips qui riaient aux éclats. Ces derniers ne semblaient pas inquiétés. Le iop énervé était prêt à asséner un coup mortel à l’un deux lorsqu’une silhouette colossale se saisit de son bras, traîna le cancre jusqu’à l’entrée et le balança dans la boue. « Et que je ne te revois plus ici. » lança le Colosse avant de lui claquer la porte au Nez.

Chacun revint à ses occupations. La Silhouette imposante n’était autre qu’Hyriée, le vieil ami de Lucien. Il l’invita à aller s’asseoir près du feu pour se réchauffer alors qu’il allait y raconter une histoire aux enfants. Ce que fit le vieil homme sans tarder. Lorsqu’Hyriée vint s’installer aux côtés de son ami, les enfants qui étaient déjà tous là semblèrent particulièrement attentifs. Il s’adressa à eux familièrement :

« Mes amis, je vous présente Lucien. Un très vieil ami ! Je compte sur vous pour bien l’accueillir.
- Chouette ! Tu vas nous raconter vos aventures aujourd’hui ? s’émerveillèrent-ils en cœur
- Oh oui, des histoires à raconter il y en a… Mais ce soir j’ai une autre histoire à vous raconter.
- Oh…
- Attendez, est-ce que vous avez déjà entendu parler d’un Iop capable de maîtriser les aptitudes de n’importe quel Dieu ?
- Hein ? Mais non c’est pas possible ! lança le plus vieux, âgé de 9 ans
- Alors écoutez ça et vous vous ferez votre propre opinion ! »

Ainsi, Hyriée se mit à raconter son histoire :
« Certains disent que c’est une légende, tandis que d’autres affirment l’avoir vu de leurs yeux. Ces derniers disent tous que cela s’est passé par une matinée comme les autres. Alors qu’ils vaquaient à leurs occupations, des bandits surgirent de nulle part, fuyants un fantôme. C’est à ce moment qu’un brouillard épais se levait, les empêchant de voir à plus de trois mètres. Des cris sortaient du bouillards, suivis de bruits sourds.

Quand plus un bruit ne s’en échappait, une lame fendait le brouillard dévoilant un Iop presque aussi poilu qu’un Sadida. Dans sa main droite une épée, à sa ceinture des bombes et un arc dans son dos alors que sa main gauche était recouverte de sang. Il était accompagné d’un Givrefoux dressé et montait à dos de Croc Gland. Le sol était alors jonché de cadavre baignant dans des litres de sang que buvait son Croc Gland enragé alors que son Givrefoux se nourrissait des tripes des bandits.

Chaque fois, ses bêtes satisfaites, il reprenait la route sans jamais jeter un regard aux témoins de la scène. Certains tentèrent de le suivre plusieurs jours durant, mais il finissait toujours par disparaître sous leurs yeux tel un Sram sournois.

- Et toi tu l’as déjà vu ?!
- Qui sait ? Un jour ce sera à vous de vivre vos propres aventures mes petits amis ! répondit Hyriée en riant »
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 19 Fév - 2:26
Une histoire de Iops




Fly-July et Lumino sont deux aventuriers du monde des 12, connus pour être des squatteurs de tavernes, en effet ils vagabondaient et passaient leurs nuits dans n’importe quel lieu public pouvant leur offrir un lit. Le premier était un Iop, pantalon blanc et haut noir avec la traditionnelle croix des Iops blanches. Pour ce qui est de ses cheveux, il s’agissait de dreadlocks blanches attachées. Lumino, lui, est ce qu’on appelle un compagnon, il est lié à ce Iop, ex-leader des multimans, il ressemble à un firefoux jaune et noir.

-       Fly ! Fly ! Réveille-toi !

Hein quoi ? que se passait-il ? Pourquoi Lumino voulait-il que je me réveille ? Il devait être encore très tôt puisque qu’aucun piou n’avait crié. Je le fit quand même, non sans pester légèrement avant d’être reçu par un seau d’eau en plein visage.

-       Joyeuse Saint Ballotin imbécile !
-       Lumino je vais t’étrangler.

J’entrepris d’exécuter mes menaces en me lançant à la poursuite de mon compagnon, la course poursuite se poursuivit dans toute la taverne d’Astrub avant que je ne me décide à abandonner pour me commander quelque chose à boire. Je n’eus pas longtemps à attendre pour que la terreur de mon sommeil vienne se joindre à moi, après tout il ne crachait jamais sur un verre. Il ne fallut que peu de temps pour qu’il ne retente de m’embêter.

-       - Je suppose que tu vas passer ta soirée avec Sky. Lâcha-t-il un air narquois gravé sur le visage

Pour ma part, je ne pus contrôler un léger rougissement sur le bout de mes joues, comprenant son allusion. Je t’entais, tout en bégayant de lui répondre :

-       Mais… Euh… Non… Absolument pas ! Pourquoi tu dis ça d’abord ?!
-       Allons ça se voit que tu es fou d’elle
-       C’est pas vrai !
-       Si !
-       Non !
-       Si !
-       Non !

Je ne faisais bien sûr que nier, j’étais fou amoureux de cette fille mais je passais mon temps à faire comme si de rien était par peur de tenter quelque chose. Nous aurions pu continuer notre petite chamaillerie pendant longtemps mais une voix féminine vint nous couper.

-       De qui est-il fou ?

Nous nous retournâmes instinctivement de manière très synchronisée pour découvrir devant nous une Iop, une tenue quasi-identique à la mienne à la différence près que les coloris noirs étaient remplacés par du violet. C’était Sky, elle avait entendu toute notre conversation ? Mon secret était donc découvert ? Maudit Lumino ! Il ne pouvait pas garder sa langue dans sa bouche un peu ?! Ma réponse commençait à se faire attendre il fallait que je trouve quelque chose à dire et vite, mais à part quelques brides de mots rien ne sortait.

-       Je… Hum… Non… Mais…
-       De son Epée Rilleuse bien sûr, il la traite comme son enfant !

À défaut de m’avoir mis dans l’embarras, mon compagnon avait réussi à m’en sortir. Du moins je l’espérais, j’attendais que la dame réagisse pour en avoir le cœur net.

-       Hum c’est vrai qu’il est tout le temps en train de s’en occuper ! D’ailleurs vous deux, qu’est-ce que vous faites encore à trainer les tavernes ? Pourquoi vous ne voulez pas rejoindre une guilde ? Partir à l’aventure avec des frères d’armes ?
- -       Je te l’ai déjà dit Sky, je n’arrive pas à me remettre de ma dernière aventure en guilde.
-        -  Il va bien falloir que tu rebondisses bon sang ! Tu ne ramèneras pas tes compagnons morts tués par Lord Winter en ruminant le passé et en te laisser aller.
-    -    J’ai besoin de temps, tu le sais. Et puis avec Lumino et mes autres compagnons on a fait quelques aventures.
-      -  Ah oui ? Le donjon des Bouftous ? Ou peut-être celui des Champs ? Depuis quand tu n’as pas ressenti l’excitation d’un combat que tu n’es pas sûr de remporter, à quand remonte ta dernière boule au ventre ? Tu n’as pas envie de repartir explorer Frigost et les autres régions hostiles ? Et puis tu sais j’aimerais beaucoup t’avoir dans ma guilde…
-       Je le sais…
-       - Bon je dois déjà vous laissez, faites un effort et remettez-vous en selle, on se retrouve à la Taverne de la Tabasse dans trois jours, c’est à Bonta. J’ai un truc que j’aimerais bien faire avec vous. Et interdiction de refuser !

Elle nous quitta à la suite de ses paroles, me laissant avec un tas d’interrogations dans la tête. Je repensais à mes deux compagnons tués au combat. À Lord Winter ce vieux Iop sans scrupule, au fait que la vie de guilde me manquait même si je m’étais résigné à m’en tenir éloigné pendant un moment. Et puis il fallait que j’aille jusqu’à Bonta pour ce fameux « truc » que Sky voulait faire avec Lumino et moi. Dans un long soupir je m’en allais préparer un long voyage de trois jours en harnachant Lavande, ma Dragodinde.

Trois jours plus tard :

Nous arrivions enfin à l’entrée de Bonta, je n’avais pas mis les pieds dans cette cité depuis plusieurs mois, malgré que j’y soit très attaché. Trop de mauvais souvenirs. Nous nous rendîmes donc à la Taverne de la Tabasse située au Sud de la ville. Pour retrouver Sky. Je demandais à Lumino de s’occuper d’attacher la Dragodinde pendant que j’allais nous commander quelque chose à boire. Je pénétrais ainsi dans la bâtisse, je jetais un bref coup d’œil dans la salle pour chercher notre rendez-vous, mais elle n’était pas présente. Nous étions donc les premiers arrivés, soit j’allais m’installer au bar et attendre qu’elle nous rejoigne. Je n’eus pas le temps de commander quoi que ce soit que Lumino débarqua dans l’enceinte de la Taverne en hurlant :

-       Fly ! Fly ! C’est horrible, C’est une catastrophe !

Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait tout d’un coup, je pensais qu’il essayait une nouvelle fois de me faire une farce. Mais je me trompais, il avait à la main un parchemin qu’il me tendit une fois à ma hauteur pour me le faire lire.

#Contenu du parchemin#

Cher Fly-July,

Je n’ai pas apprécié que tu réussisses à m’échapper la dernière fois, j’aurais voulu que tu subisses le même sort que tes compagnons. C’est pour cela que je vais te faire venir à moi une nouvelle fois, je détiens ta chère amie Iop, une dénommée Sky si je ne m’abuse. Si tu te présentes devant mon palais dans la semaine il ne lui arrivera rien, alors met toi en route, dépêche-toi !

Mes troupes et moi-même t’attendons,

Lord Winter

PS : Viens seulement avec ton groupe de compagnons, ou dis adieu à ton amie.

#Fin du message#

J’étais abattu, dans mes pires cauchemars je n’aurais pas imaginé un tel scénario. Les images se bousculaient dans ma tête, Sky, Winter, mes amis, mon dernier combat contre Winter… Plus j’y pensais et plus la colère commençait à grandir en moi. Lumino me parlait mais je ne l’écoutais pas, je ne l’entendais même pas tant j’étais perdu dans mes pensées. Jusqu’à-ce que je frappe violement du poing sur le bar soulevant un cri chez la serveuse et quelques clients. Je me retournais alors vers Lumino le regard plein de haine.

-       On va y aller, on va la sauver. Cap sur la forêt enneigée de Sakaï !
-       Mais c’est du suicide de se rendre seul sur cette île !
-       - Pas le choix, on doit la sauver, elle est là-bas à cause de moi. Prépare un bateau on s’en va tout de suite !

Il avait compris au son de ma voix qu’il ne fallait pas discuter mais plutôt agir. Après avoir préparé Lavande, nous partîmes en direction du port pour rejoindre Lumino qui nous avait préparé un petit bateau avec une voile.

Deux jours plus tard :

Alors que je venais de vomir pour la centième fois au moins depuis notre départ, foutu mal de mer, le port de Sakaï commençait à se dessiner. J’étais plus déterminé que jamais, j’étais prêt à combattre. Une fois à terre nous primes la direction de la forêt enneigée, cette terre sombre et dénuée de végétation. Je haïssais cet endroit.

Un comité d’accueil monstrueux nous attendait devant le palais de Lord Winter. Une légion de Chafers composés de 5 Chafers d’Elite, dix Archers et une cinquantaine de Chaferfu. De plus, une petite troupe d’une vingtaine de cavaliers Porkass était postée devant eux, prêts à attaquer. Deux Troolls complétaient l’addition chacun d’un côté de la troupe. La tâche s’annonçait compliquée, je sentais l’excitation monter, j’avais la boule au ventre. Winter, nous observait depuis le balcon principal, Sky était à côté de lui, bâillonnée et attachée

-       - Bien tu es venu, et avec un seul compagnon. Très téméraire… Mais complètement stupide. Tu as rendez-vous avec la mort Fly-July car même si tu bats mon armée tu devras m’affronter ! À l’attaque !

J’avais laissé ma Dragodinde au village pour éviter qu’elle ne soit blessée dans ce combat. Il n’y aurait que Lumino et moi. Les ennemis s’apprêtaient à charger, nous devions nous préparer à lancer des sorts pour en tuer le plus possible jusqu’à-ce qu’ils nous atteignent. Au fur et à mesure qu’ils avançaient vers nous, je lançais des sorts Epée de Iop et Lumino des sorts Kazam pour atteindre plusieurs adversaires d’un coup. Nous parvînmes à achever tous les Porkass ainsi que quelques Archers à temps.

Cependant, Je reçu deux flèches dans l’épaule alors que des Chaferfus commençais à arriver sur nous, ceci eut pour effet de me faire mettre un genou à terre. Les ennuis commençaient. Lumino usa de sort pour que je puisse me retirer les flèches et me relever sans subir de coups. Mais il fut sonné par un coup de bouclier d’un Chafer d’Elite suite à cela, il s’écroula au sol, j’étais seul à présent et je devais le sauver. J’utilisais mon sort Epée de Iop pour achever les adversaires qui tentaient de l’attaquer pour ensuite me positionner au-dessus de son corps afin de devenir la cible à sa place. J’avais reçu bon nombre d’entailles suite à cela mais j’avais fini d’achever les derniers Archers restant ainsi que le Chafer d’Elite. Il en restait encore quatre ainsi que les deux trolls restés en retrait.

Je sortis mon Epée Rilleuse pour pouvoir les combattre au corps à corps. J’en tuais un, puis deux, puis trois… Mais il en revenait toujours autant. Je tuais un Chafer d’Elite mais trois Chaferfus me tombaient dessus. C’était très compliqué. Alors que je me retrouvais avec une dizaine d’ennemis sur le dos, un sort Kazam vint me débarrasser de bon nombre d’entre eux, suffisamment pour que je puisse en finir avec les autres.

Avant que la nouvelle vague arrive, je me retournais pour voir Lumino, qui venait de me sauver, difficilement debout, épaulé par Kalos un chevalier d’Astrub, Masse et Korbax. Mes trois autres compagnons étaient venus nous aider !

-       Comment avez-vous su ?

Korbax prit la parole :

-     -   C’est Lumino qui nous a prévenu, on a fait au plus vite. Fonce t’occuper des Troolls on s’occupe du reste de ces tas d’os !

Je m’exécutais, sachant que je pouvais compter sur eux. Je fonçais sur un premier Trooll, D’un saut sur la droite j’évitais que son poing vienne s’écraser sur moi. J’en profitais pour lui crever un œil avec la pointe de mon Epée. J’avais maintenant crée un angle mort. J’’en profitais pour lui asséner un coup de genou au visage avant de planter mon épée dans son torse pour l’achever.


Le second fut pris de rage et me fonça dessus, heureusement la distance qui nous séparait me permit de préparer un sort et alors qu’il allait me frapper je criais :


-       Colère de Iop !

Une aura orange m’entoura et forma une épée géante qui vint s’abattre sur le Trooll, l’achevant sur le coup. Winter enragea à son tour et hurla :

-       Raaaaaah ! Puisque c’est comme ça je vais en finir moi-même avec toi !

Il attrapa Sky par les cheveux et la traîna derrière lui tout en disparaissant dans le palais. Il en ressorti deux minutes plus tard, je tunique bleue clair et ses yeux blancs se dessinaient de plus en plus, jusqu’à-ce que je puisse distinguer la cicatrice sur son œil gauche. Il jeta celle qui faisait battre mon cœur par terre et dégaina lui aussi une Epée Rilleuse

-       Viens donc chercher ton amie, bats-toi !

Sans réfléchir, je me jetais sur lui pour lui asséner un coup de mon épée, il esquiva en se décalant sur la droite. Il tenta à son tour de m’atteindre mais je contrais sa lame avec la mienne. Il utilisa alors un sort Pression pour m’envoyer au sol, alors qu’il s’approchait, je contrais d’un sort concentration. La joute à l’épée reprit de plus belle. Aucun de nous ne parvenait à prendre le dessus sur l’autre, mais je m’épuisais. Et la fatigue ralentissait mes coups. Il parvint à me frapper mon épaule déjà blessée par de flèches, me faisant plier le genou, avant de m’envoyer au sol par un coup de pied dans le torse. Le coup m’arracha un léger cri.

-       C’est la fin meurt…

Alors qu’il levait sa lame pour me donner le coup final, je rassemblais mes dernières forces pour profiter de l’ouverture et préparer un dernier sort.

-       COLERE DE IOP !!!

Je hurlais comme si l’avenir du monde en dépendait et la même aura qu’avec le troll m’entoura et il fut frappé par l’épée que celle-ci avait formée. Alors qu’il fut écrasé au sol, je pris appui sur ma lame pour me relever et me présenter au-dessus de son corps gisant. Je pris une voix glaciale et un regard meurtrier pour lui lancer :

-       Vengeance est faite…

Plutôt que de l’achever directement, je lui crevais un œil. Il hurla à la mort tandis que je me délectais de se spectacle. Je visais ensuite un poumon, m’abreuvant se sa douleur, puis le ventre avant d’enfin viser le cœur et en finir.
Après un bref coup d’œil vers mes compagnons qui avaient terminé d’éliminer l’armée de Chafer je pus aller retrouver Sky et la libérer. Pour la première fois depuis longtemps, je me sentais extrêmement bien et en confiance. Je devais avouer que l’adrénaline d’une vraie aventure m’avait manqué. Elle prit alors la parole :

-       Fly ! Tu…
-       Je suis prêt à rejoindre ta guilde !

Suite à ces mots, elle me fixait les yeux écarquillés, elle ne répondait pas.

-       Bah alors tu n’as rien à di…

 
Je ne pus finir ma phrase car ses lèvres vinrent se poser sur les miennes. J’étais aux anges, j’avais rêvé de ce moment pendant très longtemps et il arrivait enfin. Se pouvait-il que ma vie finisse par se redresser ? J’aurais souhaité que ce moment ne s’arrête jamais. À la suite de ce baiser je perdis connaissance, j’étais épuise physiquement et émotionnellement.
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 19 Fév - 2:29
Elle est magnifique



Dans ces terres où sang et combat est marqué, elle essaye de se distinguer. Autrefois elle était commune, mais ils oubliaient leurs racines tels des sadidas en piscine.

Elle est née au sud d'Astrub, pourtant beaucoup de monde pris connaissance de son existence. De bonta à Sufokia, beaucoup voyageaient pour la rencontrer. son début de vie était très joyeux car elle n'était jamais seule. Son magnétisme unique rendait les gens heureux, en tout cas c'est ce qu'elle souhaitait. Sa tenue était souvent critiquée mais les plus malins comprenaient sa véritable valeur.

Mais la vie n'était pas toujours violet ou rose, elle ne s'attendait pas au nombre de combats énormes qui l'attendaient, ceci n'est pas une Love Story. Entre temps, la majorité de ceux qui la critiquaient n'existent plus de nos jours. Deux à trois fois par an elle devait traverser une tempête pour rencontrer de nouveaux amis à l'autre bout, mais sans ses amis les plus fidèles elle n'y serait jamais arrivée. Elle aurait pu avoir du mal à y croire mais même une Petite Pomme l'a aidée. L'un d'entre eux c'était Kevin qui était toujours là après abandons et trahisons.

Trêve des descriptions, car elle en a vécu de l'action. En passant la porte du donjon blop, elle ne pouvait plus faire demi-tour, comme quoi les temps évoluent. Devant elle se trouve un arbre, non c'est un tronc. Elle l'attrape avec ses bras et le bloc avec son menton. C'est difficile de bouger dans cette position. Elle ne peut rien faire au mouvement qu'elle ressent dans le dos. Ça monte, ça monte, ça monte! Elle le sent désormais dans sa nuque, mais de quoi s'agit-il?! C'est tout gluant et ça commence à lui faire mal. Elle ressent son oreille bouger, c'est mal barrer, au moindre mouvement elle se fait écraser. Mais qu'est-ce que c'est? Un bouclier? Un zobal vient d'arriver! C'est un Petit Tueur qui aime le chocolatier. La bestiole dans son dos était en fait un biblop d'invoqué, très vite ils s'en débarrassaient. En grand nombre ils continuaient, le donjon à massacrer, face aux blops qui dévoraient. À la fin elle croise l'un de ses pires ennemis, la horde du mal. Cet ennemi était plus fort, mais si vous voulez savoir comment ça s'est terminé, comprenez qu'aujourd'hui c'est elle la plus forte. Et de loin.

Des expériences comme ça elle en a franchit des milliers et désormais elle est plus forte que jamais! A 7 ans elle est déjà vieille malgré la longue vie qu'elle peut encore tracer dans ce monde périlleux. L'alliance autour de son doigt a déjà changé plusieurs fois et elle a joué avec des mulou-garous quelques fois, pourtant elle est toujours là. Elle a des ambitions incroyables, des jambes d'acier et des bras nommés Jolraee et Khtulun. Son nom c'est Xolam.
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 19 Fév - 19:49
Sympathique tout ça !! Bonne chance aux participants et surtout au jury maintenant pour les départager. J'ai mon petit favori, j’espère qu'il l'emportera ^^ En tout cas bravo à tous.
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 20 Fév - 0:03
Il n'y a vraiment que des perles ! Bonne chance pour les départager ! Razz

En tout cas j'ai adoré lire tout ces textes de prodiges. 10 10 10
Kuox
Kuox
    : Noweliste 2014
Spécialité IG : Le rigolo
Messages : 207
Score Forum : 177
Score Event : 3
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 26
Humeur : Je suis pathétique :D

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 20 Fév - 2:31
Maintenant je suis triste, Yuki tu ma trop fait espérer, mais en faite, la mienne est plus que fad a coter des autres :'(

Bonne chance a toutes et a tous :3 Que le meilleurs gagne (donc pas moi)
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 20 Fév - 9:27
Waouh vous avez tout defoncé les gars bravo !!!
J’ai aussi ma petite préférence mais vous avez tous fais du beau boulot vraiment félicitations et que le meilleur gagne ! Smile
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 20 Fév - 10:50
Que de bonnes histoires ! Bon courage au jury pour le vote et que le meilleur gagne ! En fait je préférerais que tout le monde gagne mais on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas possible.
Lily-Crousty
Lily-Crousty
Spécialité IG : La pratique du rôle play
Messages : 10
Score Forum : 23
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 37
Humeur : Artistique

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 20 Fév - 22:31
Un petit coucou rapide pour féliciter tous les participants !

Amicalement,
Lily-Crousty
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mer 21 Fév - 0:44
Merci de faire un tour ! (On attend toujours ta présentation Cool )

Du coup on attend les résultats avec impatience Razz
Lily-Crousty
Lily-Crousty
Spécialité IG : La pratique du rôle play
Messages : 10
Score Forum : 23
Date d'inscription : 11/02/2018
Age : 37
Humeur : Artistique

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 26 Fév - 3:28
Bonsoir,

désolée, j'ai du rentrer à l'hospital de façon assez imprévue entrainant quelques difficultés concernant mon temps de présence. Par conséquent, je me suis essentiellement concentrée sur les textes. Ma présentation, est presque terminée !

Je ne vous oublie pas, bien au contraire !

A très vite donc !

Amicalement,
Lily-Crousty
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 26 Fév - 6:25
Ne t'inquiète pas ! Merci d'avoir tout de même pris le temps de t'occuper des textes, j'espère que tout va pour le mieux !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 26 Fév - 13:32
Aucuns soucis, ta santé est 1000x plus importante que ce simple concours o_O
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 26 Fév - 22:19
Up! Les résultats sont entrer! Merci à tous pour votre participation et votre patience Smile
Fly
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1500
Score Forum : 1620
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 26 Fév - 22:37
Oh la première place Shocked 

Merci beaucoup !
Magne-Tisme
Magne-Tisme
Spécialité IG : s'occuper de la guilde
Messages : 10706
Score Forum : 11092
Score Event : 14
Date d'inscription : 16/04/2011
Humeur : toujours plus haut
Discord : !Xolam#2618
http://www.xolam.forumgaming.fr

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 26 Fév - 22:39
Merci beaucoup au jury, merci aux participants, merci à Yuki et gros GG aux gagnants, très fier de cet évent.

ps: du coup je peux dévoiler que le dernier texte était le mien! Si vous avez des commentaires dessus ça m'intéresse, je peux aussi vous expliquer certains références Surprised)
Khutulun
Khutulun
Messages : 938
Score Forum : 939
Score Event : 7
Date d'inscription : 26/07/2014
Age : 27

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 26 Fév - 22:42
De toute manière l'important c'est de participer Sad

Spoiler:
Yuki-ne
Yuki-ne
Spécialité IG : Styliste/Glandeur professionnel
Messages : 803
Score Forum : 733
Score Event : 10
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 27
Humeur : Yuki 3.0 achieved

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 26 Fév - 23:01
Magne-Tisme a écrit:Merci beaucoup au jury, merci aux participants, merci à Yuki et gros GG aux gagnants, très fier de cet évent.

ps: du coup je peux dévoiler que le dernier texte était le mien! Si vous avez des commentaires dessus ça m'intéresse, je peux aussi vous expliquer certains références Surprised)

Go mettre le texte dans la catégorie présentation de la guilde!
Sylveriance
Sylveriance
    : Enquêteuse d'Eternuité
Spécialité IG : PvM, Succès
Messages : 216
Score Forum : 164
Score Event : 2
Date d'inscription : 22/01/2018
Age : 32

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 27 Fév - 10:31
Lord-Yuki a écrit:
Magne-Tisme a écrit:Merci beaucoup au jury, merci aux participants, merci à Yuki et gros GG aux gagnants, très fier de cet évent.

ps: du coup je peux dévoiler que le dernier texte était le mien! Si vous avez des commentaires dessus ça m'intéresse, je peux aussi vous expliquer certains références Surprised)

Go mettre le texte dans la catégorie présentation de la guilde!

+1 !

Sinon merci au jury et aux participants et félicitations aux gagnants ! Smile
Letsicaribou
Letsicaribou
    : Miss Xolam 2018
Spécialité IG : Jouer
Messages : 598
Score Forum : 499
Score Event : 5
Date d'inscription : 09/11/2017
Age : 27
Humeur : Racine-Nocive / Retour au calme

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 27 Fév - 11:22
Bravo aux gagnants ! L’histoire fait bien les choses ces recompenses vont te permettre de bien revenir dans le jeu fly Wink
Bravo pour ce concours qui a très bien fonctionné Very Happy
+1 pour le texte de magne en présentation
Little-killer
Little-killer
    : Encyclopédie vivante
Spécialité IG : ëtre le meilleur, fuck les rageux
Messages : 3375
Score Forum : 3053
Score Event : 8
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 26
Humeur : it's up to you
http://little-killer.skyrock.com/

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 27 Fév - 16:20
gg aux gagnants
Purple-Rainbow
Purple-Rainbow
Spécialité IG : PvM et succes
Messages : 116
Score Forum : 122
Score Event : 3
Date d'inscription : 19/08/2017

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 27 Fév - 17:35
KHUTU!!!!
tu m'as surprise!!!
Bravooooooo^^
J'aurais voté pour toi à la première place^^
Fly
Fly
    : Maître des plumes
Messages : 1500
Score Forum : 1620
Score Event : 1
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 26

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Mar 27 Fév - 19:02
Letsicaribou a écrit:Bravo aux gagnants ! L’histoire fait bien les choses ces recompenses vont te permettre de bien revenir dans le jeu fly Wink
Bravo pour ce concours qui a très bien fonctionné Very Happy
+1 pour le texte de magne en présentation
Ah bon à ce point ? ^^

Sinon j'ai lu tous les textes bravo à tous ils étaient très biens ! J'ai particulièrement aimé le petit poème
Ruk
Ruk
Messages : 69
Score Forum : 67
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 39

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Lun 5 Mar - 21:28
J'avais loupé le sujet, bravo aux participants.
J'avais beaucoup aimé le poème.
Contenu sponsorisé

[RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal Empty Re: [RÉSULTATS] La Plume d'Aérafal

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum